merci val
ça me ressemble tellement
,mes filles s'amusent souvent à dire que c'est A....assise au sol et les jumeaux ds mes bras
et puis y a pas à dire mais 3 bbs
c'est vraiment du BOULOT
lilou4 - Dim Juin 10, 2007 1:34 pm
Sujet du message:
alors ce matin ,c'est pire pour mon grand
,il n'a presque pas dormi cette nuit ,tellement il se grattait ,ça s'est étendu sur le visage et meme ds ses oreilles ,j'ai l'impression que ça ressemble à la varicelle
il a de la fièvre et se sent vaseux
pourtant il a déjà eu la varicelle ,demain sur ,je ne l'envoie pas au collège ,il est vraiment pas beau
,je l'enverrai voir le médecin
Bulle d'o - Dim Juin 10, 2007 10:09 pm
Sujet du message:
Ouep.. Paraît qu'on peut avoir la varicelle plusieurs fois ( malgré ce qu'on croit.. dixit mon médecin généraliste )
Aïe aïe aïe...
emiliezolie - Dim Juin 10, 2007 10:15 pm
Sujet du message:
et la rubéole, il l'a eue ?? ça y ressemble, les boutons sont tout petits et chatouillent super forts. Je l'ai eue vers 11 ans et j'ai douillé (nuits blanches et gratouilles)... et même si on est vacciné ont peut la faire car un des petits que j'ai en garde l'a faite alors que vacciné (bien évidemment il l'a refilée aux autres hein !).
Sinon il y a l'ontoxication allimentaire aussi ... mais à ta place je consulte sans tarder, on ne sait jamais (pis il va pas aller à l'école avec de la fièvre encore moins si c'est aussi virulent et qu'il va généreusement la propager
).
lilou4 - Lun Juin 11, 2007 8:29 am
Sujet du message:
j'ai appelé mon médecin traitant ce matin et j'ai rdv en fin de matinée
je lui ai raconté et d'après elle il ya aurait une épidémie d'un style varicelle (j'ai pas trop compris au tél
),elle doit voir plusieurs enfants ce matin en consultation
les boutons ce matin sont toujours virulents
j'en saurais plus tt à l'heure
piouceangel - Lun Juin 11, 2007 8:35 am
Sujet du message:
a ton garcon mais c est vrai que ca me fait penser a la varicelle mais bon je suis pas Dr
mimosa - Lun Juin 11, 2007 12:35 pm
Sujet du message:
si à la 1e fois la varicelle était "faible", oui on peut l'attraper une 2e fois !
lilou4 - Lun Juin 11, 2007 1:26 pm
Sujet du message:
finalement le dr ne sait pas ce qu'il a
d'après elle ,ça pourrait etre une allergie alimentaire ou une réaction due à une piqure d'insectes (araignée ou chenille )
il reste 48 h à la maison et si mercredi ça ne s'arrange pas ,il doit revoir le médecin
je suis soulagée que ce ne soit pas la varicelle
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure