Oh ben zut alors...
Pourquoi ça ne te plaisait pas ?
Qu'est-ce que tu jouais comme instrument ? Il y avait beaucoup de "contraintes " ?
J'aimerais bien en savoir plus, parce que je suis toute contente avec mon histoire de musique en famille, mais il ne faudrait pas que cela ne plaise qu'aux parents...
Anonymous - Lun Juin 11, 2007 8:38 am
Sujet du message:
lepb etait la c'est que justement ça ne plaisait qu'aux parents,mais si tu veux deja au niveau de la musique, on t'inscrivait d'office parce que "ça faisait bien", je n'ai jamais trouvé de plaisir ds la musique, chacun son truc, moi c'etait la danse, du coup, nous n'etions jamais enjoué a partager une chose que nous n'aimions pas..
anneclaire83 - Lun Juin 11, 2007 2:04 pm
Sujet du message:
Moi, je suis prof de musique, et je crois que ce n'est pas pour rien.
On n'avait pas la télé, et du coup, on faisait des veillées jeux de société, ou musique.
Donc, mes parents étant bons pianistes, mais aussi guitaristes, flutistes et chefs de choeur (le tout amateur), forcément on a joué de la guitare (mon frère), du piano (moi) et du violon (ma soeur) en plus de toutes les percu et autres petits instruments qu'on a trouvé à droite à gauche. Tout le monde chante, bien sûr. Donc le répertoire était très varié: classique, contemporain, variété, cantiques, jazz, musique du monde...
J'aimerai beaucoup retrouver ces soirées d'orchestre dans notre foyer, même si mon mari chante afreusement faux (je ne le comprends pas, car il a une bonne oreille pourtant!) Il est mm interdit de chant au régiment! ...on le mettra au triangle!
On sera 5 enfants, donc plutôt quintette à cordes... selon leurs envies bien sur! La grande (
commence le violon! faut tenir le coup, car c'est difficile! Le second fait du piano, mais aime aussi la guitare, ma troisième vient d'avoir 5 ans et aimerait faire du violoncelle.