Orzi a écrit: |
Je suis femme au foyer, mais j'aurais aimé être assistante sociale ou éducateur |
laurence a écrit: |
ben au chômage c'est pas un métier ça ! |
laurence a écrit: |
Tu faisais bien quelque chose avant de devenir multi reproductrice ! |
tulipe a écrit: |
Question boulot, vous faites ce que vous vouliez faire quand vous étiez plus jeune ? |
maureen a écrit: |
Depuis mon CP je rêvais de devenir maîtresse d'école. Finalement je suis prof, mon rêve a grandi avec moi mais je n'ai jamais quitté les bancs de l'école, un vrai bonheur !!! |
Ju a écrit: |
tu sais au moins ds quelle branche tu aimerais te diriger angelique ? |
angelique a écrit: | ||
pas du tout ![]() je revait que de ça |
je te comprend... j'en parle parce que c'est vraiment les questions existentielles du moment... en fait,je sais surtout ce que je ne veux pas faire... Je dois etre allergique au travail !!! |
Coraline a écrit: |
Bon, j'avais aussi des rêves plus tardifs que je n'ai pas réalisés, mais je sais pourquoi : entrer à la Police Judiciaire (incompatible avec une vie de famille et quand même risqué, comme job ![]() |
zzou a écrit: |
Oui, je suis ingénieur et c'est bien ce que j'ai toujours voulu faire. Et pourtant, demain je démissionne pour me lancer dans quelque chose de totalement différent. Cherchez l'erreur. ![]() |
je te comprend... j'en parle parce que c'est vraiment les questions existentielles du moment... en fait,je sais surtout ce que je ne veux pas faire... Je dois etre allergique au travail !!! |
kty a écrit: |
Alors ça y est ? Tu te lances ? Tu nous diras ? |
zzou a écrit: | ||
Si je parviens à coincer mon patron entre deux portes pour lui annoncer ma démission... ![]() Après ça, il me faudra quelques mois avant d'être opérationnelle, mais c'est sûr, dès que je suis prête, je mets un message dans les boutiques des MMiennes. En espérant que cette rubrique sera un peu plus fréquentée que maintenant! ![]() |
kty a écrit: | ||
Ca c'est parce que j'ai pas encore commencé. ![]() ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
J'ai choisi d'être puéricultrice (a l'époque je disais infirmière pour bébés) a 5 ans et je suis puéricultrice depuis 25 ans cette année ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Je voulais être infirmière ou sage femme....
Je suis infirmière ![]() |