Laura a écrit: |
Chez moi c une machine par jour, la panière de linge sale est rarement vide mais elle ne déborde pas, pour le repassage, et bien faut s'y mettre, je repasse tout, je m'y attaque quand j'ai à repasser 2 machines voir 3, je repasse bien mais vite et surtout j'ai investi dans une centrale, c super, tu économises vraiment du temps, et c plus facile pr repasser. Et en plus, g un sèche-linge pr l'hiver donc "normalement" il y a pas trop de linge qui traine, enfin en théorie
Ah! oui, depuis que ns avons agrandis la maison, je me suis gardée une petite pièce pour moi, un p'tit dressing quoi, ma table à repasser est ouverte non-stop et donc prête à être utilisée, avant je prenais du retard car j'avais la flemme de l'installer  |
Adopté depuis peu, si la manne n'est pas redescendue, je ne replie plus leur linge, ça se met en route tout doucement et en plus , je trouve que ça fait moins de lessive car vu qu'ils ne trouvent pas ce qu'ils veulent dans l'armoire et qu'ils ont la flemme de descendre, ils mettent moins de linge "propre" dans le panier à linge sale
Anonymous - Mar Juin 12, 2007 11:56 am
Sujet du message:
tiens je vais essayer le coup des panieres à linge de couleur differentes !!! merci du tuyau
capanala - Mar Juin 12, 2007 12:26 pm
Sujet du message:
alors chez nous c'est 2 machines / jour ensuite ce qui ne rétrécit pas va au séchoir , le reste je l'etend. MAIS pour le repassage
depuis les titres services en belgique hop un panier par ci un panier par la (on dépose le matin , on reprend avant d'aller chercher les tits à l'ecole ) et zhom IL VOIT RIEN
mais bon c'est déductible hein
marinaq - Mar Juin 12, 2007 12:45 pm
Sujet du message:
chez nous :
- le linge n'est lavé que s'il est dans le bac
- un minimum de repassage, presque tout est plié des que c'est sec
- linge de chaque enfant rangé sur une étagère en attendant d'être récupéré par son propriétaire ( avant j'utilisait les caisses pliantes mais ça devient trop petit !)
- les chausettes de n°1 sont blanches, celles de n°2 noires, celles de n°3 sont....plus petites donc je les repère !, celles de zom, sont des chausettes d'hom !, celles de n°4 et les miennes, des chausettes de fille mais entre le 30 et le 37, je les reconnais
( pareil pour les caleçons : une couleur chacun !)
- une machine par jour ou presque, pliée assez vite !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure