Maximômes

toutes les discussions - Paraît que je devrais me faire ligaturer...

Petitefée - Lun Juin 11, 2007 2:10 pm
Sujet du message: Paraît que je devrais me faire ligaturer...
C'est encore une histoire de BM...

Alors voilà, hier mon homme appelle sa mère pour lui annoncer la bonne nouvelle du 3e bébé en route. De leurs 5 mn de discussion, il est ressorti que :

- elle est très très surprise, vraiment elle n'en revient pas (jusque là, ça va, hein?) ;

- la place, quand même, ça va être du souci (on a que 2 chambres d'enfant, mais on est quand même en maison, et on a 80m2) ;

- faudra que je profite de ma césa pour me faire enfin ligaturer "pour être tranquille, quand même". Enfin, il paraît que le "chirurgien va certainement m'en parler, parce que ça commence à faire beaucoup quand même" ;

- enfin, ce qui est bien dans tout ça, c'est que maintenant elle sait où elle va passer les fêtes de fin d'année (naissance prévue fin décembre, je précise pour celles qui ne savent pas).

Conclusion de mon homme : non mais elle est contente quand même, juste surprise.

Je suis méchante humeur

Y'en a qui devraient se faire ligaturer la g... à la naissance, ce serait mieux pour tout le monde.

C'est toujours comme ça l'annonce du 3e??? Autant que je me prépare....
nananne - Lun Juin 11, 2007 2:11 pm
Sujet du message:
non non ma mere a prefere changer de sujet.
yris33 - Lun Juin 11, 2007 2:12 pm
Sujet du message:

Bénédicte BZH - Lun Juin 11, 2007 2:14 pm
Sujet du message:
C'est vrai que trois ça commence à faire beaucoup.......tu exagères!!!! clin d'oeil j'lai bien dit???
bibiche - Lun Juin 11, 2007 2:15 pm
Sujet du message:
nn non, c'est pareil pour bb4 et bb5 aussi ... sifflote innocemment pff n'importe quoi
forette - Lun Juin 11, 2007 2:16 pm
Sujet du message: Re: Paraît que je devrais me faire ligaturer...
Petitefée a écrit:
C'est encore une histoire de BM...

Y'en a qui devraient se faire ligaturer la g... à la naissance, ce serait mieux pour tout le monde.

..

vi! roule de rire roule de rire roule de rire
Fraise - Lun Juin 11, 2007 2:17 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi l'est pas vraiment sympa ta belle-mère ... très étonné(e)
je n'y croyais pas non plus que les gens pouvaient être aussi c.ns et se permettre ce genre de réactions, surtout avec son fils. A la limite, que certains ne comprennent pas, je peux accepter, mais c'est toi qui décide et qui vit et qui assume tes choix derrière. Personne dit que c'est facile mais ça les regarde pas méchante humeur
j'ai toujours en travers de la gorge ma soeur qui m'a dit au moment où je saignais et que je désespérais de savoir si cette grossesse allait continuer ou pas que je devrais me faire avorter, que c'était débile de remettre en cause ma carrière (laquelle gros yeux ????) et que vu que mes 3 enfants allaient bien, elle voyait vraiement pas pourquoi je me faisais faire un 4ème (parce qu'évidemment mon mari m'a forcée, hein !)
bref, courage, c'est super vexant et déroutant mais faut pas écouter ... c'ets ceux qui disent ce genre d'horreur qui ont des problèmes à régler gros yeux

prends soin de toi et de ton bébé et ferme tes oreilles
Solveig - Lun Juin 11, 2007 2:17 pm
Sujet du message:
Mon gynéco doit être nul, alors, il ne m'a jamais proposé de me faire ligaturer, même à la 4ème césa. Il m'a dit une fois qu'il ne me le proposerait que s'il estimait qu'une césarienne supplémentaire serait dangereuse pour ma santé, apparemment, il n'estime pas pour l'instant.

Sinon, ma 3ème a été bien accueillie par la famille. C'est plutôt de la part de parfaits inconnus que j'ai eu des réactions bizarres. Du genre "C'était voulu ?" de la part de mon hygiéniste dentaire, ou même "Quelle horreur!", de la part de collègues de mon mari me voyant débarquer au barbecue annuel de la boite avec mes deux filles plus mon bébé tout frais... Je pense que c'est plutôt si j'en faisais un 4ème que j'aurais des réactions craignos...

En attendant... Félicitations ! hourrah hourrah hourrah
Alaïs - Lun Juin 11, 2007 2:18 pm
Sujet du message:

Petitefée - Lun Juin 11, 2007 2:18 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
C'est vrai que trois ça commence à faire beaucoup.......tu exagères!!!! clin d'oeil j'lai bien dit???

Eh eh, je me disais bien que ça allait vous plaire ça!!

Le pire, c'est qu'elle même a eu 3 enfants, "mais bon la dernière c'était un accident" (dixit elle). Et elle lui a fait payer, la pauvre...
forette - Lun Juin 11, 2007 2:19 pm
Petitefée a écrit:

Tu imagines l'annonce du 6ème....
Ici,ça a été moins brutal mais tout aussi douloureux pour nous...
Mais tes copines MM , elles, sont super contentes pour vous!!! hourrah hourrah hourrah hourrah
arcenciels - Lun Juin 11, 2007 2:19 pm
Sujet du message:
quand j'ai annoncé que j'etais enceinte de la 5 em a ma mere ,elle m'a dit: tu va te faire avorter j'espere? puis elle s'est habituer a l'idée .c'est une trés bonne grand mere
titine - Lun Juin 11, 2007 2:22 pm
Sujet du message:
N'empêche que j'ai bien ri de ta réflexion sur les gens qui devraient se faire ligaturer la gueule chat rigolo

Euh, à part ça, j'ai toujours eu droit à des réflexions pff n'importe quoi
Be@ - Lun Juin 11, 2007 2:24 pm
Sujet du message:
Et oui, c'est souvent comme cela...ma BM, et les grds meres aussi m'ont sortie une fois " tu ne pourrais pas te faire ligaturer ? ".... euh mais je n'en ai pas envie j'ai repondu ...elles etaient sur le c** !

Enceinte de bb3, j'en ai entendu des vertes et des pas mûres... Je le prenais pas forcement bien a cette epoque, maintenant, j'ai pris de l'assurance..soit je souris, soit je repond...bb4 .. on m'a laissé un peu + tranquille ... ah si , on essaie de me faire jurer que c'est bel et bien le dernier...mais je n'ai pas dit mon dernier mot ;)

Surtout ne te prend pas la tete pour cela ...
bibiche - Lun Juin 11, 2007 2:25 pm
Sujet du message:
arcenciels a écrit:
quand j'ai annoncé que j'etais enceinte de la 5 em a ma mere ,elle m'a dit: tu va te faire avorter j'espere? puis elle s'est habituer a l'idée .c'est une trés bonne grand mere

très étonné(e) il y a des choses qui ne se disent pas, tu es bien gentille avec ta mère ...
lémotu - Lun Juin 11, 2007 2:25 pm
Sujet du message:
Et c'est de pire en pire....je trouve!
Petitefée - Lun Juin 11, 2007 2:31 pm
Sujet du message:
C'est fou ce que ça fait du bien de vous lire, j'en ai les larmes aux yeux. Jusqu'ici je ne ressentais que de la colère, je ne m'étais pas rendue compte à quel point ça m'avait atteinte.

Il faut que je reprenne du poil de la bête parce que c'est pas fini, je ne l'ai même pas encore dit à mes parents, et de ce côté aussi ça risque d'être se tape contre le mur
LAB - Lun Juin 11, 2007 2:32 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

Normal cette génération s'est battue pour ne pas avoir beaucoup d'enfants. Ils ne peuvent pas penser que ça puisse être un choix d'avoir une famille nombreuse.

Anonymous - Lun Juin 11, 2007 2:32 pm
Sujet du message:
pff !! trois bb c'est quand meme pas la mer à boire !!!
elle va dire quoi quand vous ferez le 4eme ??? héhéhé !!

allez petitefée, haut les coeurs !!
bibiche - Lun Juin 11, 2007 2:34 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
C'est fou ce que ça fait du bien de vous lire, j'en ai les larmes aux yeux. Jusqu'ici je ne ressentais que de la colère, je ne m'étais pas rendue compte à quel point ça m'avait atteinte.

Il faut que je reprenne du poil de la bête parce que c'est pas fini, je ne l'ai même pas encore dit à mes parents, et de ce côté aussi ça risque d'être se tape contre le mur

t'en fais pas, le réconfort, tu le trouveras ailleurs, moi c'est ici que j'ai eu mes plus grandes joies concernant ma grossesse, parce que la famille .... malade qui gerbe
Petitefée - Lun Juin 11, 2007 2:34 pm
Sujet du message:
cirenh a écrit:
pff !! trois bb c'est quand meme pas la mer à boire !!!
elle va dire quoi quand vous ferez le 4eme ??? héhéhé !!

allez petitefée, haut les coeurs !!

C'est bien ce que je pense aussi, c'est pas comme si j'attendais des triplés!

Mais là ça va mieux, ayé, vous m'avez bien remonté le moral!!
Miette - Lun Juin 11, 2007 2:42 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:

Et bien bon courage pour l'annonce ! clin d'oeil clin d'oeil
Orzi - Lun Juin 11, 2007 2:45 pm
Sujet du message:
Pour ma 3ème, mon père m'a demandé si je faisais ça pour les allocs pff n'importe quoi Par contre, pour le porjet de bb4, l'étonnement n'était plus le même, du coup, mon père a dit à ma soeur, devant nous "Je le savais qu'ils n'allaient pas s'arrêter à trois", mais avec un grand sourire grand sourire
mimosa - Lun Juin 11, 2007 2:45 pm
Petitefée a écrit:
C'est Conclusion de mon homme : non mais elle est contente quand même, juste surprise.

c'est ce qu'on appelle vraiment "cacher sa joie" pas content du tout pff n'importe quoi
Qu'elle estime que "trois c trop" pourquoi pas mais c dans son vécu A ELLE, elle devrait être contente pour vous puisque c votre choix !!!
y'a aussi une question de génération : tellement longtemps la maternité a été subie et non choisie, que certaines voient le bébé comme un "accident" triste : quand g eu tom ma mère m'a dit pas méchamment mais ct très sincère "à ton âge j'espère que tu n'en veux plus" (37ans) parce qu'elle m'a eu à plus de 40ans avec de gros pépins de santé et donc pour elle, plus on est âgée plus ça se passe mal clin d'oeil ; ma soeur s'est "réjouie" de ma FC parce que gv plus de 42ans alors là je l'ai très mal pris, mais ça lui correspond bien, à 30ans faut déjà avoir fait ses bébés pff n'importe quoi
l'important c toi et ton chéri, vos parents hein pff n'importe quoi
Petitefée - Lun Juin 11, 2007 2:53 pm
mimosa a écrit:
Petitefée a écrit:
C'est Conclusion de mon homme : non mais elle est contente quand même, juste surprise.

c'est ce qu'on appelle vraiment "cacher sa joie" pas content du tout pff n'importe quoi
Qu'elle estime que "trois c trop" pourquoi pas mais c dans son vécu A ELLE, elle devrait être contente pour vous puisque c votre choix !!!
y'a aussi une question de génération : tellement longtemps la maternité a été subie et non choisie, que certaines voient le bébé comme un "accident" triste : quand g eu tom ma mère m'a dit pas méchamment mais ct très sincère "à ton âge j'espère que tu n'en veux plus" (37ans) parce qu'elle m'a eu à plus de 40ans avec de gros pépins de santé et donc pour elle, plus on est âgée plus ça se passe mal clin d'oeil ; ma soeur s'est "réjouie" de ma FC parce que gv plus de 42ans alors là je l'ai très mal pris, mais ça lui correspond bien, à 30ans faut déjà avoir fait ses bébés pff n'importe quoi
l'important c toi et ton chéri, vos parents hein pff n'importe quoi

Oui, c'est totalement ça en réalité. Elle a eu sa dernière à 37 ans, c'est subi (elle n'a pas avorté pour des raisons religieuses, mais vraiment elle n'en voulait pas) ça s'est très mal passé (grosse anémie je crois) et elle a "failli y rester" (je ne sais pas si c'est à cause de l'accouchement ou de l'anémie). Du coup elle s'est faite ligaturer peu de temps après, lors d'une opération d'un kyste. Elle en était très contente.

Ca fait des années qu'elle essaie de me convaincre des bénéfices de la ligature, seulement elle sait que je ne suis pas d'accord, on en a parlé il y a qq mois, elle connaît mon point de vue, mais elle n'en démord pas! Le genre qui ne sait pas s'occuper de ses affaires... Moi je considère que ça ne la regarde pas, c'est mon corps, mon choix, et si je le faisais je ne lui en parlerais certainement pas! Ce truc revient sans arrêt sur le tapis, quoique je dise, j'en ai marre!! pas content du tout
Anne C - Lun Juin 11, 2007 3:08 pm
Sujet du message:
Petitefee, tu réponds à ta BM qu'une fois que vous ne voudrez plus d'enfants, c'est ton hom qui se fera vasectomiser. En général ça calme quand on touche aux parties viriles des fistons...
Petitefée - Lun Juin 11, 2007 3:09 pm
Sujet du message:
Anne C a écrit:
Petitefee, tu réponds à ta BM qu'une fois que vous ne voudrez plus d'enfants, c'est ton hom qui se fera vasectomiser. En général ça calme quand on touche aux parties viriles des fistons...

Bonne idée ça hourrah , typiquement le genre de trucs qui va la faire très étonné(e)
Anonymous - Lun Juin 11, 2007 3:10 pm
Sujet du message:
mon père pour mon 3eme, m'a dit, "ah bon c'était vraiment utile (de le faire)"... pff n'importe quoi quand j'ai annoncé ma 4eme, il me dit "ben tu sais ce que j'en pense "...
"oui papa" grimace
Guinou - Lun Juin 11, 2007 3:15 pm
Sujet du message:
t'inquietes, à bb6 ils ne disent plus rien !!!
mimosa - Lun Juin 11, 2007 3:19 pm
Sujet du message:
Anne C a écrit:

grand sourire grand sourire voilà comme tu seras en plus d'être irresponsable une tortionnaire de mari grimace elle devrait changer de conversation un certain temps je me fais les ongles
jerevedunetribu - Lun Juin 11, 2007 3:20 pm
Sujet du message:
tu sais, je crois que la réaction ne serait pas mieux chez moi !!
n'y penses plus !!!
Petitefée - Lun Juin 11, 2007 3:22 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Anne C a écrit:

grand sourire grand sourire voilà comme tu seras en plus d'être irresponsable une tortionnaire de mari grimace elle devrait changer de conversation un certain temps je me fais les ongles

Tu te marres, mais je vais le faire. Ca va être très amusant de voir sa tête. Et aussi celle de son fiston quand elle l'appelera pour le convaincre "de ne pas faire ça!"

Pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui rigolent!!!!
Anonymous - Lun Juin 11, 2007 3:28 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

au 6ème plus personne ne mouffte héhé à part des petit "mon dieu mon dieu quel courage" qui échappent roule de rire roule de rire
Clotilde - Lun Juin 11, 2007 3:38 pm
Sujet du message:
Moi j'ai la version :

ET LE TROISIEME, C'EST POUR QUAND ?????????

hein ? :hein:

Je précise, c'est ma mère, ma belle mère ne s'immisse jamais dans notre vie privée.
anneclaire83 - Lun Juin 11, 2007 3:42 pm
Sujet du message:
Allez! courage!
moi aussi j'étais en rogne la sem dernière pour la mm remarque!
Jusque là on ne m'avait rien dit. Mes Beaux parents ont éclatés de rire à l'annonce du 5ème (peut-être pour cacher leur stress, mais bon, c'est pas mon pb!). Pourtant, il était clair qu'on avait fait passer le message que bb4 ne serait pas une petite dernière... mais les gens devaient trouver ça impensable!

Donc, un copain très sympa a glissé dans la discussion, alors qu'on rigolait bien, "et après "ça" (comme si ma puce était une chose) tu te fait ligaturer au moins!". Gros blanc, qu'il n'a pas saisi, puisqu'il m'a dit ça comme s'il me disait "écoute, ça fait 4 fois que tu tombes, arrête le ski!" Je crois qu'il n'a absolument pas mesuré le manque de tact, et ça m'as mis verte pour 2 jours! mais c'est passé.

Tu peux relire l'article sur "ils sont tous à vous" dans l'accueil du site, ça remet du baume au coeur. Et l'histoire de ligaturer les roubignoles de chéri ça refroidit sec les belles mères! sur!!
Laura - Lun Juin 11, 2007 3:44 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:

Pour mon 3ème bb je n'ai pas eu ce genre de remarque, quoi que, ma soeur m'a dit "on dirait une mama, g l'impression de te voir tout le temps enceinte ....", ça m'a un peu blessé, c surtout les gens autours de nous, quand tu vois la stupeur sur leurs visages, je trouve ça terrible, je me sentais presque honteuse soupire , et puis il y a "la bonne copine" qui m'a dit "Mais vous allez le mettre où ??????", ben on hésite entre le coffre de la bagnole et lui foutre un matelat dans la baignoire gros yeux sont bougainvillier les gens parfois, du coup on a fait agrandir la maison, je suis sûre qu'elle en crève de jalousie et quand elle est venue chez moi, j'me suis fait un plaisir de lui montrer ma belle maison avec une chambre pr chaque enfant (suis méchante hein ???? grand sourire ), le plus rigolo c que cette nana, c'est elle maintenant qui ns parle d'avoir un 3eme : j'ai pas pu m'empecher : "Mais vs allez le mettre où ?????" grimace grimace :P

Le sujet d'un 4ème est arrivé sur le tapis avec ma mère hier, elle m'a dit "mais soufflé un peu ....", ça me saoule ce genre de remarque, quand je serais une veille mémé, que je me ferais chier à mort chez moi, et que j'attendrais avec impatience la venue de mes enfants, ben là je crois que j'aurais tt le temps de souffler ....

Soyons fières de nos familles !!!!!!!! Courage à toi !!!! c'est trop mignon
anneclaire83 - Lun Juin 11, 2007 3:49 pm
Sujet du message:
Solveig,
la femme de mon doc a eu 6 césariennes, espacées, mais qd mm! Bon, son mari est toubib, mais bon...

En parlant de lui, ce serait plutôt du genre à dire qd on parle de contraception que si un petit "accident" arrive, c'est un cadeau de la vie! Alors soyons optimistes! Je trouve très mal placé de répéter toute la vie à qq'1 qu'il n'est qu'un "accident"... franchement, quelle image de soi on peut avoir avec ça????
Et entre parenthèse petite fée, je crois que si j'avais vu des triplés à une éccho, mon premier réflexe aurait été d'éclater de rire, du genre: ah qu'est-ce que la vie me fait vivre encore comme super aventure! (après, sur que j'aurai stressé pdt pas mal de nuits, mais bon, prennons les choses avec sourire, et surtout, restons fidèles à nous-mêmes!)
bibiche - Lun Juin 11, 2007 3:50 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
lémotu a écrit:

au 6ème plus personne ne mouffte héhé à part des petit "mon dieu mon dieu quel courage" qui échappent roule de rire roule de rire

ah oui ?
c'est bon à savoir ....
tulipe - Lun Juin 11, 2007 3:53 pm
Sujet du message:
A croire que celle qui font plus de deux enfants sont des écervelées pff n'importe quoi
Moi j'ai même entendu pour ma fille : ah bon ? et tu vas la garder ? "nan ça fait juste un an et demi que j'essaie d'être enceinte et maintenant que je sais que je suis enceinte je vais la donner" et aussi entendu : "j'ai passé une mauvaise journée mais là, ton annonce, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !"
Donc un ou douze c'est toujours le même genre de réflexion débile; moi je me réjouis toujours quand quelqu'un m'annonce une grossesse mais je dois être la seule.
kogacl - Lun Juin 11, 2007 3:56 pm
Sujet du message:
te tracasse pas pour bb4 ma BM a fait fort, le jour de la naissance elle est arrivée ds la chambre, m'a fait la bise et m'a demandé quand j'allais me faire ligaturer gros yeux sympa la belle-mère grrrrrrrrrrrrrrrrrr je te l'aurais tuée. J'ai alors eu la réplique de lui dire que "jamais" car si son fils mourait je pourrais encore avoir des enfants avec un autre !!!!!! faut dire qu'ellel'avait bien chercher non????????????????
Be@ - Lun Juin 11, 2007 3:58 pm
Sujet du message:
ma Bm ce week end : vous etes allés trop vite, vous auriez du attendre enctre chaque enfant..patati patata....c'est pas mechant, mais bon, c'est lourd a force ! J'repond meme plus !
MARIKA - Lun Juin 11, 2007 4:01 pm
Sujet du message:
même en ne voulant plus d'enfant je trouve que c'est une décision difficile, alors même avec les meilleures intentions du monde ( pff n'importe quoi ) je ne vois personne qui serait en mesure de seulement suggérer cela à ma place, même pas mon gynéco.
déjà que je trouve très gonflé que le corps médical impose souvent ses points de vue par rapport à la contraception post-accouchement.
en parler oui, sortir une ordonnance avec un truc type sans même poser la question non.
alors une maman ou une BM ce n'est pas ses oignons (saufsi on vient pleurer après qu'on ne peut pas payer ceci ou cela à ses enfants parcequ'on a pas assez de sous ou si on les met tout le temps à contribution pour garder les enfants).
Be@ - Lun Juin 11, 2007 4:02 pm
Sujet du message:
exact Marika, a partir du moment ou on leur demande rien pour elever nos enfants, et que tout va bien .... de quoi je me mele ! grrrr
anneclaire83 - Lun Juin 11, 2007 4:04 pm
Sujet du message:
En plus, se faire ligaturer, ce n'est pas forcément un choix qu'on fait, c'est qd mm assez traumatisant comme opération... enfin tout dépend du point de vue...

Tulipe, je trouve ça dégueu ce qu'on t'as dit!!!! Franchement, tu es bien courageuse d'être parmi nous et de compatir à nos pb de fraterie! bizzzzzzzzzzz
piouceangel - Lun Juin 11, 2007 4:08 pm
Sujet du message:
hihi moi pour le 2eme et le 3eme on ma dit DEJA très étonné(e) parce qu ils ont tout juste 16 mois d ecart alors pour le futur bb4 j ai deja prevenu mes parents qu il y en aura un et que ce ne sont pas les problemes d argent qui nous arreteront et toc meme si on change pas la voiture qui sera trop petite mon BB4 je le veux et zhom aussi alors on va pas se laisser dicter notre conduite et toc reverence

En tout cas hourrah hourrah hourrah pour ce bibou qui arrive
Agnes - Lun Juin 11, 2007 5:11 pm
Sujet du message:
faut quand même reconnaitre que c'est énooorme 3 enfants! j'ose pas imaginer!
caro5 - Lun Juin 11, 2007 5:20 pm
Sujet du message:
n'en mais il faut vraiment etre incontient pour faire plus de 2 enfants chut
zoline - Lun Juin 11, 2007 5:25 pm
Sujet du message:
il parait que ta BM va se faire greffer un cerveau avec un systeme limbique plus developpé pff n'importe quoi
Ejal - Lun Juin 11, 2007 5:31 pm
Sujet du message:
Franchement ce genre de remarque est pire que contrariant c'est insultant, je crois que perso à la premiere occasion je mettrais les points sur les i, c'est a dire que de nos jours les enfants sont voulus et non pas vécu comme une contrainte de la nature!
Par la meme occasion tu soulignes le fait qu'elle n'est plus à la page et qu'elle est vieille grimace
laurence - Lun Juin 11, 2007 5:31 pm
Sujet du message:
L'histoire de la vasectomie pour les belles mères ça ne les effarouche pas forcément, mon beau-père y est passé (après leurs deux enfants=deux accidents) et il a essayé de faire du prosélytisme auprès de mon mari après notre n°5 (ils devaient penser qu'on a un sérieux problème de contraception titre la langue )
Anonymous - Lun Juin 11, 2007 5:56 pm
Sujet du message:
ma mere pour l'annonce de la grossesse dejustine (n°3), "qu'as tu de pire que ça a m'annnoncer maintenant ???

"heu et bien tout va bienet personne n'a de cancer !!!!"
zoline - Lun Juin 11, 2007 6:25 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
ma mere pour l'annonce de la grossesse dejustine (n°3), "qu'as tu de pire que ça a m'annnoncer maintenant ???

"heu et bien tout va bienet personne n'a de cancer !!!!"

purée c'est un vrai bonheur ta mere grand sourire
Zoliju - Lun Juin 11, 2007 6:30 pm
Sujet du message:
A l'annonce de bb3 , j'y ai eu droit aussi pff n'importe quoi .

J'en ai même moi-même parlé à mon gyné qui ma dit "non" très étonné(e) .

Sur le coup , ça m'a un peu surprise mais en fait il n'avait pas tord de ne pas perdre son temps à me parer de ça grand sourire . Si j'étais passée à l'acte , je pense que je le regretterais .
Nono - Lun Juin 11, 2007 7:53 pm
Petitefée a écrit:

Non, non, heureux au 3ème et mes parents et beaux parents saventqu'ils y aura un jour un 4ème
sev' - Lun Juin 11, 2007 8:08 pm
Sujet du message:
J'ai remarquer que c'était souvent les gens jaloux qui disaient ça pff n'importe quoi , n'importe quoi pff n'importe quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure