Petitefée a écrit: |
C'est encore une histoire de BM...
Y'en a qui devraient se faire ligaturer la g... à la naissance, ce serait mieux pour tout le monde. .. |
Bénédicte BZH a écrit: |
C'est vrai que trois ça commence à faire beaucoup.......tu exagères!!!! ![]() |
C'est toujours comme ça l'annonce du 3e??? Autant que je me prépare.... |
arcenciels a écrit: |
quand j'ai annoncé que j'etais enceinte de la 5 em a ma mere ,elle m'a dit: tu va te faire avorter j'espere? puis elle s'est habituer a l'idée .c'est une trés bonne grand mere ![]() |
lémotu a écrit: |
Et c'est de pire en pire....je trouve! |
C'est fou ce que ça fait du bien de vous lire, j'en ai les larmes aux yeux. Jusqu'ici je ne ressentais que de la colère, je ne m'étais pas rendue compte à quel point ça m'avait atteinte.
Il faut que je reprenne du poil de la bête parce que c'est pas fini, je ne l'ai même pas encore dit à mes parents, et de ce côté aussi ça risque d'être ![]() |
cirenh a écrit: |
pff !! trois bb c'est quand meme pas la mer à boire !!!
elle va dire quoi quand vous ferez le 4eme ??? héhéhé !! allez petitefée, haut les coeurs !! |
Il faut que je reprenne du poil de la bête parce que c'est pas fini, je ne l'ai même pas encore dit à mes parents, et de ce côté aussi ça risque d'être ![]() |
C'est Conclusion de mon homme : non mais elle est contente quand même, juste surprise.
|
mimosa a écrit: | ||
c'est ce qu'on appelle vraiment "cacher sa joie" ![]() ![]() Qu'elle estime que "trois c trop" pourquoi pas mais c dans son vécu A ELLE, elle devrait être contente pour vous puisque c votre choix !!! y'a aussi une question de génération : tellement longtemps la maternité a été subie et non choisie, que certaines voient le bébé comme un "accident" ![]() ![]() ![]() l'important c toi et ton chéri, vos parents hein ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anne C a écrit: |
Petitefee, tu réponds à ta BM qu'une fois que vous ne voudrez plus d'enfants, c'est ton hom qui se fera vasectomiser. En général ça calme quand on touche aux parties viriles des fistons... |
Anne C a écrit: |
Petitefee, tu réponds à ta BM qu'une fois que vous ne voudrez plus d'enfants, c'est ton hom qui se fera vasectomiser. En général ça calme quand on touche aux parties viriles des fistons... |
mimosa a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lémotu a écrit: |
Et c'est de pire en pire....je trouve! |
C'est fou ce que ça fait du bien de vous lire, j'en ai les larmes aux yeux. Jusqu'ici je ne ressentais que de la colère, je ne m'étais pas rendue compte à quel point ça m'avait atteinte.
sandrineandco a écrit: | ||
au 6ème plus personne ne mouffte ![]() ![]() ![]() |
Ju a écrit: |
ma mere pour l'annonce de la grossesse dejustine (n°3), "qu'as tu de pire que ça a m'annnoncer maintenant ???
"heu et bien tout va bienet personne n'a de cancer !!!!" |
C'est toujours comme ça l'annonce du 3e??? Autant que je me prépare.... |