Maximômes

toutes les discussions - le string en question

lili - Lun Juin 11, 2007 9:59 pm
Sujet du message: le string en question
Ma n°2 qui est en 4ème voudrait que je lui achète des strings hein ? alors bon, je suis un peu paumée sur le coup parce qu'elle me dit que toutes ses copinnes en ont très étonné(e)
C'est vrai ou pas que toutes les gamines (ou presque) de 14 ans portent des strings ?
Anonymous - Lun Juin 11, 2007 10:00 pm
Sujet du message:
Oui, même en 6ème, Lili pff n'importe quoi
piouceangel - Lun Juin 11, 2007 10:00 pm
Sujet du message:
très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) meme pas en reve pour ma fille quand elle aura l age et puis koi encore pff n'importe quoi
Mais malheureusement c est vrai elles sont de plus en plus jeunes les "stringeuses" tu cogites trop
@rmelle ;) - Lun Juin 11, 2007 10:00 pm
Sujet du message: Re: le string en question
lili a écrit:
Ma n°2 qui est en 4ème voudrait que je lui achète des strings hein ? alors bon, je suis un peu paumée sur le coup parce qu'elle me dit que toutes ses copinnes en ont très étonné(e)
C'est vrai ou pas que toutes les gamines (ou presque) de 14 ans portent des strings ?
...elle est dans la meme classe que Zoline? hein ?
Anonymous - Lun Juin 11, 2007 10:01 pm
Sujet du message:
ça ne serait meme pas la peine d'y penser chez moi !
Bulle d'o - Lun Juin 11, 2007 10:03 pm
Sujet du message:
Pas question que ma fille porte un string avant ses 18 ans grimace
Oui, je suis comme ça sourit
Et je me moque que les copines en aient.
Non mais.

J'ai essayé le string à l'âge de 30 ans mais je ne suis pas une précoce honte et je trouve que c'est pas plus mal.
@rmelle ;) - Lun Juin 11, 2007 10:03 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
chez moi non plus...à moins que la mode change vraiment beaucoup beaucoup grimace
sofie - Lun Juin 11, 2007 10:03 pm
Sujet du message:
personnellement il est certains sujets pour lesquels je me tape complètement de ce qu'ont les copines grimace le string ferait partie de ces sujets clin d'oeil
Anonymous - Lun Juin 11, 2007 10:04 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Ju a écrit:
chez moi non plus...à moins que la mode change vraiment beaucoup beaucoup grimace

je pense que qd le mode sera aux grosses culottes de grossesse meme quand on est pas enceinte, je serais enfin une bete de mode !
lili - Lun Juin 11, 2007 10:05 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:

gros yeux et toi, mahonia tu en achètes à ta fille ?
@rmelle ;) - Lun Juin 11, 2007 10:07 pm
Sujet du message:
Je crois que je lui en achèterais un trop petit, le truc qui te coince, te rentre dans le....et tu attends desespérement le soir pour l'enlever car l'elastoc t'a coupé toute la peau...le truc atroce que tu te jures de ne jamais remettre...un peu comme les chaussures à talons quoi je me fais les ongles
lili - Lun Juin 11, 2007 10:08 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:

t'as une fille Armelle hein ? j'ai pas tout suivi clin d'oeil
mawel - Lun Juin 11, 2007 10:08 pm
Sujet du message:
Il parait même que maintenant ils font des couches-strings, pour que les bébés aussi soient a la mode !!!!

Bon, c'est moins absorbant, forcément.... grimace grimace grimace grimace
@rmelle ;) - Lun Juin 11, 2007 10:09 pm
Sujet du message:
lili a écrit:
Ju a écrit:

t'as une fille Armelle hein ? j'ai pas tout suivi clin d'oeil
bah non, justement... grimace
Anonymous - Lun Juin 11, 2007 10:09 pm
Sujet du message:
tu sais armelle, qd j'etais jeune et svelte, je mettais des pantalons qui etouffaient tellement qu'il n'y avait rien de confortablela dedans... Etje les adorais... un en plastique noir et un en satin orange... ma mere a tout fait pour ne pas que je les mette, en vain..
Bénédicte BZH - Lun Juin 11, 2007 10:09 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:

Anonymous - Lun Juin 11, 2007 10:10 pm
Sujet du message:
lili a écrit:
mahonia a écrit:

gros yeux et toi, mahonia tu en achètes à ta fille ?

très étonné(e) Non ! C'est mon fils qui me l'a dit hein ? Lorsqu'il était en 6ème, ils faisaient (avec ses copains) exprès de faire tomber quelque chose pour que les filles le ramasse et ils regardaient leur string honte
@rmelle ;) - Lun Juin 11, 2007 10:12 pm
Sujet du message:
Mais mettre un string ça signifie nécessairement le faire voir aux autres? hein ?
Anonymous - Lun Juin 11, 2007 10:14 pm
Sujet du message:
Mais mettre un string ça signifie nécessairement le faire voir aux autres? hein ?

heu quel interet alors ???
lili - Lun Juin 11, 2007 10:15 pm
Sujet du message:
Bon, je continue avec mes questions grand sourire ce week-end, elle m'a demandé ma réaction si elle venait à me demander la pilule gros yeux
Anonymous - Lun Juin 11, 2007 10:15 pm
Sujet du message:
La vache !!!!! string et pilule,elle est amoureuse ta nenette !!!
@rmelle ;) - Lun Juin 11, 2007 10:17 pm
Sujet du message:
lili a écrit:
Bon, je continue avec mes questions grand sourire ce week-end, elle m'a demandé ma réaction si elle venait à me demander la pilule gros yeux

Tiens clin d'oeil
Je crois que je ferais style ma mère: "Oui poussin, tu vas chez le toubib et tu lui en parles!" héhé
Anonymous - Lun Juin 11, 2007 10:17 pm
Sujet du message:
lili a écrit:

C'est vendu en lot, tu crois gros yeux
Et tu lui a dit quoi ?
angelique - Lun Juin 11, 2007 10:20 pm
Sujet du message:
olala je suis pas prete pour ça moi grimace
ca m'angoisse d'un coup
lili - Lun Juin 11, 2007 10:22 pm
Sujet du message:
De rester vierge jusqu'au mariage grimace
Anonymous - Lun Juin 11, 2007 10:22 pm
Sujet du message:
lili a écrit:

Tiens clin d'oeil
Je crois que je ferais style ma mère: "Oui poussin, tu vas chez le toubib et tu lui en parles!" héhé

Ben, oui, après tout, c'est quand même bizare, ces jeunes filles qui demandent la pilule à leur mère... De nos jours, la mère, ses pilules, elle se les garde pour elle sourit
lili - Lun Juin 11, 2007 10:24 pm
Sujet du message:
Non plus sérieusement confiance, tendresse, prendre son temps...
des trucs de vieux quoi !
zoline - Lun Juin 11, 2007 10:24 pm
lili a écrit:

hein ? c'est a dire? hein ?
@rmelle ;) - Lun Juin 11, 2007 10:26 pm
zoline a écrit:
lili a écrit:

C'est pas toi la stingueuse convaincue? clin d'oeil grimace
lili - Lun Juin 11, 2007 10:27 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
lili a écrit:

Tiens clin d'oeil

Ben, oui, après tout, c'est quand même bizare, ces jeunes filles qui demandent la pilule à leur mère... De nos jours, la mère, ses pilules, elle se les garde pour elle sourit

Je pense au contraire que beaucoup de filles font les choses derrière leurs parents et que ma fille est un cas rare puisqu'elle me dit tout, ses doutes, ses joies, ses peines, ses douleurs...
zoline - Lun Juin 11, 2007 10:27 pm
zoline a écrit:
lili a écrit:

si si mais bon je n'ai pas 14 ans clin d'oeil
Maxie - Lun Juin 11, 2007 10:28 pm
zoline a écrit:
lili a écrit:

Non, c'était Fran....ou Fra, je ne sais plus...
@rmelle ;) - Lun Juin 11, 2007 10:31 pm
zoline a écrit:
zoline a écrit:
lili a écrit:

si si mais bon je n'ai pas 14 ans clin d'oeil
...t'es une redoublante!!?? grimace grimace
lili - Lun Juin 11, 2007 10:47 pm
Sujet du message:
Personne n'a de filles de 14 ans sur MM ou quoi ?
fraueza - Lun Juin 11, 2007 10:50 pm
Sujet du message:
les miennes sont trop jeunes mais elles me demandent déjà des soutien gorge soupire
Maxie - Lun Juin 11, 2007 10:51 pm
Sujet du message:
lili a écrit:

La mienne n'a que 11 ans, et n'a aucune envie de mettre des strings... Je ne peux pas t'aider, mais je compatis...
Anonymous - Lun Juin 11, 2007 10:55 pm
Sujet du message:
lili a écrit:

Si, moi, mais je ne viens plus autant sur MM et ma fille de quatorze ans m'a dit " surtout pas de string, y'a machine qui m'a dit qu'elle en avait et que c'était super inconfortable .... "

Bon, je ne t'aide pas, je sens cela !
lili - Lun Juin 11, 2007 10:55 pm
Sujet du message:
Merci quand même les filles ! grand sourire
Lila_bis - Lun Juin 11, 2007 10:56 pm
Sujet du message:
lili a écrit:

Plus de 14 ans ici, moi je n'ai que des vieilles: tellement vieilles qu'elles mettent des culottes normales (des PB, quoi, et chez PB, il me semble qu'on ne fait pas encore de strigs) et attendent d'être encore plus vieilles pour prendre la pilule: c'est une tout autre génération que celle de ta fille clin d'oeil
lili - Lun Juin 11, 2007 10:56 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
lili a écrit:

Si, moi, mais je ne viens plus autant sur MM et ma fille de quatorze ans m'a dit " surtout pas de string, y'a machine qui m'a dit qu'elle en avait et que c'était super inconfortable .... "

coucou bonjour Sixtine, ravie de te lire clin d'oeil
Alaïs - Lun Juin 11, 2007 10:57 pm
Sujet du message:
lili a écrit:

Pour le string, prohibé chez mes parents tant que ce sont eux qui payent (je ne sais pas où ça en est maintenant), hors de question que n°4 (10 ans) en ait avant sa majorité, et encore...
Pour la pilule, je ne peux pas t'aider, vu que pour n°2 et n°3, c'est lié à d'autres nécessités que la contraception et que c'est ma mère qui leur rappelait parfois de ne pas oublier de la prendre.
Par contre, je ne trouve pas ton discours sur le sujet vieux jeu mais essentiel clin d'oeil C'est celui de mes parents et il passe très bien chez mes soeurs.
lili - Lun Juin 11, 2007 11:01 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
lili a écrit:

Plus de 14 ans ici, moi je n'ai que des vieilles: tellement vieilles qu'elles mettent des culottes normales (des PB, quoi, et chez PB, il me semble qu'on ne fait pas encore de strigs) et attendent d'être encore plus vieilles pour prendre la pilule: c'est une tout autre génération que celle de ta fille clin d'oeil

Pour le string c'est non grand sourire j'aime pas, je trouve ça vulgaire honte
Anonymous - Lun Juin 11, 2007 11:03 pm
Sujet du message:
lili a écrit:
sixtine a écrit:
lili a écrit:

coucou lili, ravie moi aussi de te lire !!! tu vas bien ??
Lila_bis - Lun Juin 11, 2007 11:03 pm
Sujet du message:
Mais je n'ai même pas à leur interdire: lorsque je leur demande si le string, ça se fait au collège, elles sont mortes de rire "ah ah ah, c'est nul le string, ça rentre dans les fesses..."
lili - Lun Juin 11, 2007 11:03 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
lili a écrit:

Pour le string, prohibé chez mes parents tant que ce sont eux qui payent (je ne sais pas où ça en est maintenant), hors de question que n°4 (10 ans) en ait avant sa majorité, et encore...
Pour la pilule, je ne peux pas t'aider, vu que pour n°2 et n°3, c'est lié à d'autres nécessités que la contraception et que c'est ma mère qui leur rappelait parfois de ne pas oublier de la prendre.
Par contre, je ne trouve pas ton discours sur le sujet vieux jeu mais essentiel clin d'oeil C'est celui de mes parents et il passe très bien chez mes soeurs.

Merci Marie je ne suis pas complètement dépassée sourit
lili - Lun Juin 11, 2007 11:05 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
lili a écrit:
sixtine a écrit:
lili a écrit:

coucou lili, ravie moi aussi de te lire !!! tu vas bien ??

Des hauts et des bas comme tout le monde quoi ! clin d'oeil
Anonymous - Lun Juin 11, 2007 11:07 pm
Sujet du message:
bahh, du moment que les hauts restent plus nombreux que les bas , non ?

Alors, ta fille, tu vas craquer pour les strings ??
lili - Lun Juin 11, 2007 11:12 pm
Sujet du message:
Non grand sourire
Je ne veux pas non plus qu'elle porte de tâlons hauts, de maquillage voyant ( j'ai horreur du mascara)... Ma fille m'en fait voir des vertes et des pas mûres mais je l'adore amour
Anonymous - Lun Juin 11, 2007 11:17 pm
Sujet du message:
gloups !!! la mienne est très raisonnable, je crois qu'elle se fout complètement de la mode , du maquillage, du parfum, des fringues et des bijoux etc...

Par contre, je crois que j'aurais plus de fil à retordre avec ma deuxième , qui est très coquette et très axée sur la mode, le maquillage ..... enfin, tu vois ....!
Anonymous - Mar Juin 12, 2007 5:45 am
Sujet du message:
la mienne est une jeune fille trés gentille , ne fume pas , ne sort pas en boite ts les samedi comme ses copines ect... et porte des strings depuis l'âge de 16 ans , elle préfére, pas pour l'esthetique mais elle se sent plus à l'aise avec pff n'importe quoi .
bibiche - Mar Juin 12, 2007 6:59 am
Sujet du message:
le string, c'est quand même unaccessoire de drague, de séduction hein ...
pas avant 16 ans environ chez moi ... j'ai le temps, d'ici là (10 ans) çà ne se fera peut être plus ! tous à poil lol ! hourrah hourrah
cloa - Mar Juin 12, 2007 7:02 am
Sujet du message:
ici je dirai que je ne suis pas contre....je m'explique avant qu'on ne me tape grand sourire
lorsque j'etais gamine c'était les culottes petit bateau qui prenait toutes les hanches avec (vous vous souvenez einh ??) et ma mere 'a jamais voulu nous acheter des culottes plus petites (des normales maintenant koi !!) et j'avais honte...(pas non plus grave !)
je me dis que du moment qu'un sous vetement reste un sous vetement , c'est à dire comme son nom l'indique en desssous des fringues et à l'abri des regards, pkoi pas ...si elle trouve cela plus a l'aise (ce qui m'étonnerai )...
ce qui me choque c'est de montrer ses sous vetements, apres chacun met ce qu'il lui plait ......
Bon 14 ans je sais pas trop ms si c'est raisonnable pkoi pas ...
Ms si cela cooresponds en plus avec une demande de pillule , je verrai cela autrement et chercherai d'abord un peu...
tulipe - Mar Juin 12, 2007 7:07 am
Sujet du message:
Comme Cloa, tout dépend de ce qu'on fait du string. Si c'est pour qu'il reste juste sous les vêtements, pourquoi pas ? Si c'est pour qu'il dépasse du pantalon : négatif.
Anonymous - Mar Juin 12, 2007 7:15 am
Sujet du message:
pour le moment ma grande de 11ans et demi me dit elle meme.. hors de question que je porte ça ça doit gener !!!

bon dans 4 ans elle me chantera peut etre une autre chanson...
ben je suis pas pour en fait.. mais ça depend aussi de l'enfant... si elle est du genre à se montrer et faire trop sa coquette ce sera niet.. si elle reste comme maintenant, serieuse et pudique ben pourquoi pas...
mais pas les jours de gym.. pas question qu'elle se deshabille devant ses copines et montre son string !!
vacky3 - Mar Juin 12, 2007 7:20 am
Sujet du message:
ici, la 14ans met des strings depuis quelques temps

Quant à la pillule, elle hésite : elle a peur de l'oublier pff n'importe quoi

Bon, je pourrais me cacher derrière un "c'est la maman qui décide" et un "c'est pas la mienne" (ce qui est vrai)
mais finalement, ce qui est important, c'est qu'elle se sente bien dans sa peau
qu'elle resepecte des règles d'hygiène et de vie
Que le dialogue ne soit pas rompu

Bon, le dialogue ici, c'est pas avec moi...
mais franchement, les sous-vêtements, c'est ..des sous-vêtements !
si cela s'accompagne de t-shirts au-dessus du nombril, de mi-jupes et de maquillage, il y a abus, sûr.

Cela me fait penser à mes garçons qui se déshabillent pour la douche après leur sport : sûr qu'ils comparent tout !!!
alors les filles de 14ans, aux vestiaires, peut-être aussi??

kenavo - Mar Juin 12, 2007 7:40 am
Sujet du message:
ben mes 3 ainees neportent que cela (18/16/13).Cela a evidemment debuté par l'ainee,suivi de sa frngine un peu plus tard et la 3e ayant vu les 2 autres en porter (et sa mere..hum)..Cela ne me choque pas plus que ca..qu'est ce que ca change string ou culotte PB??????
2 avantages:
-ca seche hyper vite
-ca ne prend pas de place
-du fait du 1er point,inutile d'avoir une armee de string.. 6 ou 7 suffisent largement au roulement

faut bien des avatanges nan??? grand sourire
Anonymous - Mar Juin 12, 2007 7:54 am
Sujet du message:
oui c'est clair !!
je me rends compte person que j'avais pas mal d'appriori au depart sur l'education que je donnerai à mes enfants.. pas de ci, pas de ça..

et puis je me rends compte que c'est pas si important que cela... ce qui compte le plus c'est l'education, le respect, un bon niveau à l'ecole...
ben le reste... je laisse courir quoi...
mais la jupe ras la... ah non alors !!!
Madec - Mar Juin 12, 2007 8:05 am
Sujet du message:
Pas de fille de cet âge, mais il y a peut-être des questions à se poser..... string, pillule,..... a-t-elle une relation avec un garcon ou veut-elle séduire (à son âge, elle veut peut-être changer de cap.... passer de petite fille à jeune fille)

Je ne pense pas interdire un string à ma fille à 14 ans si cela reste un sous-vêtement, quant à la pillule si elle n'a pas de petit ami fixe et sérieux, je ne vois pas l'intérêt voir conseiller le préservatif et en profiter pour parler des MST.

Bon courage, c'est une étape aussi difficile pour les parents !
kenavo - Mar Juin 12, 2007 8:07 am
Sujet du message:
ciren: la jupe ras de la moule????? heuuuuuuuuuuuuuuuu NIET!
aleksandra - Mar Juin 12, 2007 8:07 am
Sujet du message:
cirenh a écrit:

mais la jupe ras la... ah non alors !!!

Justement, c'est ce qui me fait penser que je préfèrerais sans doute le string en dessous d'un jean que la culotte PB avec une mini mini jupe pff n'importe quoi
Bouvier - Mar Juin 12, 2007 8:08 am
Sujet du message:
Ma fille de presque 15 ans en porte aussi avec certains pantalons parce que plus joli que les traces de culotte qui marquent et quoique beaucoup disent plus confortables sous certains pantalons...

Mais, c'est un sous vêtement avec tous les termes du mot, c'est à dire qui reste sous le vêtement, elle ne veut absolument pas que ça se voit, que ça dépasse; les ficelles à rôti qui ne donnent qu'une envie, celle de tirer dessus, la font beaucoup rire...

Et pourtant, pas de petits copains à l'horizon, pas de maquillage, pas de cigarettes, ne sort pas, pas de Tshirts "découverts",..

Je pense qu'il faut considérer la "chose" dans son ensemble...et relativiser; tant qu'elle ne se met pas en danger en en portant, je ne vais pas chercher le conflit....

D'autant plus que c'est moi qui lui ai suggéré parce que comme Zoline, je trouve ça confortable avec certains vêtements et pas toujours besoin d'y voir une connotation péjorative...
supermôman - Mar Juin 12, 2007 8:14 am
Sujet du message:
j'ai recemment trouvé un modèle pour tricoter un string très étonné(e) et même qu'il est drôlement joli clin d'oeil
(pour les curieuses >> http://dentellesfildete.canalblog.com/albums/ouvrages_termines/photos/13663988-lacy_thong.html )

donc tu pourrais toujours dire à ta fille qu'elle aura le droit de porter un string si elle se le tricote d'abord !
ça pourrait ralentir un peu les choses, non ?
grimace
Anonymous - Mar Juin 12, 2007 8:19 am
Sujet du message:
Bouvier a écrit:
Ma fille de presque 15 ans en porte aussi avec certains pantalons parce que plus joli que les traces de culotte qui marquent et quoique beaucoup disent plus confortables sous certains pantalons...

Mais, c'est un sous vêtement avec tous les termes du mot, c'est à dire qui reste sous le vêtement, elle ne veut absolument pas que ça se voit, que ça dépasse; les ficelles à rôti qui ne donnent qu'une envie, celle de tirer dessus, la font beaucoup rire...

Et pourtant, pas de petits copains à l'horizon, pas de maquillage, pas de cigarettes, ne sort pas, pas de Tshirts "découverts",..

Je pense qu'il faut considérer la "chose" dans son ensemble...et relativiser; tant qu'elle ne se met pas en danger en en portant, je ne vais pas chercher le conflit....

D'autant plus que c'est moi qui lui ai suggéré parce que comme Zoline, je trouve ça confortable avec certains vêtements et pas toujours besoin d'y voir une connotation péjorative...

je n'aurais pas mieux dis et j'ai lu des choses sur ce post qui me hérissent pff n'importe quoi
Mélissandre - Mar Juin 12, 2007 8:34 am
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
Bouvier a écrit:

je n'aurais pas mieux dis et j'ai lu des choses sur ce post qui me hérissent pff n'importe quoi

Je vous rejoins aussi sur le sujet, je ne trouve pas ça vulgaire, c'est pour moi un sous vetement comme un autre.
Anonymous - Mar Juin 12, 2007 8:35 am
Sujet du message: rire
supermôman a écrit:
j'ai recemment trouvé un modèle pour tricoter un string très étonné(e) et même qu'il est drôlement joli clin d'oeil
(pour les curieuses >> http://dentellesfildete.canalblog.com/albums/ouvrages_termines/photos/13663988-lacy_thong.html )

donc tu pourrais toujours dire à ta fille qu'elle aura le droit de porter un string si elle se le tricote d'abord !
ça pourrait ralentir un peu les choses, non ?
grimace

drolement mignon le string !! j'en veux unnnnnnnn !! mais je sais pas tricoter !!!!!!!
bibiche - Mar Juin 12, 2007 8:39 am
Sujet du message:
oui bien sûr que c'est un sous vêtement comme un autre, si c'est porté comme tel.
mais quand une gamine de 12 ans vient demander si elle peut mettre un string, les yeux pétillants, en propose des trés jolis hein, avec justement le macaron fleuri, le petit bijou brodé juste sur le dos, à mon humble avis, ce string là ne restera pas dans le pantalon ;)

mais il en existe en coton tout simples et tout à fait confortables ! il y a string et ... string clin d'oeil
mimosa - Mar Juin 12, 2007 8:53 am
Sujet du message:
sandrine4 et bouvier ont dit mon avis, en fait ce qui me choque c quand une gamine de 13/14ans fait d'un string un "objet sexuel" gros yeux : caché sous des vêtements moulants c pratique, quand ça dépasse du jean taille basse et qu'on voit la moitié des fesses quand la jeune fille se baisse très étonné(e) pff n'importe quoi je trouve vulgaire etc...
je trouve aussi qu'il y a un âge pour tout!!!! 14ans oui avant euh faut voir... du cas par cas comme pour bien des choses avec les enfants!!! à 14ans gt un garçon manqué, à 17ans je prenais la pilule (merci le planning familial j'aurais jamais demandé à ma mère clin d'oeil ) et je m'assumais comme une adulte !
en gros si on demande un truc de "grand" faut être cap de raisonner et de se conduire en "grand", mais ce n'est que mon avis!!!
pour le maquillage, idem, je trouve cela très joli, un peu de gloss, blush, mascara même sur une très jeune fille!!! ça ne me choque que si ça a l'air d'être signé "ripolin" plutôt que l'oréal clin d'oeil
liza - Mar Juin 12, 2007 9:07 am
Sujet du message:
elle ne m'en demande pas ma grande.....
kenavo - Mar Juin 12, 2007 9:07 am
Sujet du message:
si je vois depasser une culotte ou un string zou: changement de fringues!Desolee mais on ne sort pas à poil !nanmého!
Anonymous - Mar Juin 12, 2007 9:24 am
Sujet du message:
kenavo a écrit:
si je vois depasser une culotte ou un string zou: changement de fringues!Desolee mais on ne sort pas à poil !nanmého!

elle n'est pas à poil ma fille , elle est tjr en jean et rien ne dépasse du jean clin d'oeil
lémotu - Mar Juin 12, 2007 9:29 am
Sujet du message:
No fille....no string...no souci reverence reverence
lili - Mar Juin 12, 2007 9:38 am
Sujet du message:
tu cogites trop du pour et du contre ! je vais plancher un peu plus sur la question grand sourire
pour la pilule pff n'importe quoi c'était une question comme une autre clin d'oeil rien de plus...
cassiop - Mar Juin 12, 2007 9:49 am
Sujet du message:
lili a écrit:
sixtine a écrit:
lili a écrit:

heart
Ici aussi j'ai du 13 et du 14 ans , j'ai fait mon marché ces années là ! grimace et euh non pas cette demande , au contraire elles veulent des boxers et ça c'est mille fois oui hourrah hourrah hourrah
caro5 - Mar Juin 12, 2007 9:52 am
Sujet du message:
moi j'ai encors le temps , elle est trop petite grimace
Bouvier - Mar Juin 12, 2007 10:00 am
Sujet du message:
lili a écrit:
tu cogites trop du pour et du contre ! je vais plancher un peu plus sur la question grand sourire
pour la pilule pff n'importe quoi c'était une question comme une autre clin d'oeil rien de plus...

Euh pour la pilule...Joker, ...ma fille n'est toujours pas règlée, donc....
Anonymous - Mar Juin 12, 2007 11:37 am
Sujet du message:
j'adore les boxer et ils en font de tres jolis en plus !! avec le petit soutien néné qui va avec of course !!!
Ejal - Mar Juin 12, 2007 12:34 pm
Sujet du message:
désolée de poluer le post, mais après les commentaires de plusieurs MM sur le string il y a quelques mois, je me suis dit que je n'allais pas mourir idiote, et que j'allais rééssayer, j'en ai acheté 4 tous différents, dentelle, satin, coton plus ou moins épais, et la je ne comprends pas il n'y en a pas un seul ou je suis bien méchante humeur
est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider et me dire si il faut être super bien foutu sans kilo en trop pour être bien dans ce genre de sous vetement ou bien me conseiller pour les choisir parce que la je suis paumée!!
Anonymous - Mar Juin 12, 2007 12:36 pm
Sujet du message:
ben si t'es comme moi plutot ronde c'est pas super confortable c'est clair !!
Ejal - Mar Juin 12, 2007 12:38 pm
Sujet du message:
Toi non plus t'en as pas trouvé des confortables?
mimosa - Mar Juin 12, 2007 12:41 pm
Sujet du message:
une copine m'a dit qu'elles les prend "une taille au dessus de la sienne", quand aux formes je suppose que cela va bcp mieux aux minces soupire mes nièces en portent mais elles sont canon ça compte pas clin d'oeil
Ejal - Mar Juin 12, 2007 12:45 pm
Sujet du message:
oui j'avais pris une taille au dessus et en effet ils ne me serrent pas juste ce qu'il faut, par contre j'ai l'impression de me promener avec un truc dans le c.., désolé pour l'image honte
@rmelle ;) - Mar Juin 12, 2007 1:45 pm
Sujet du message:
Ejal a écrit:
oui j'avais pris une taille au dessus et en effet ils ne me serrent pas juste ce qu'il faut, par contre j'ai l'impression de me promener avec un truc dans le c.., désolé pour l'image honte

...ce n'est pas une impression...
lémotu - Mar Juin 12, 2007 1:46 pm
Sujet du message:
Ejal a écrit:

...ce n'est pas une impression...

roule de rire roule de rire roule de rire
Ejal - Mar Juin 12, 2007 1:51 pm
Sujet du message:
est ce que ça signifie qu'on n'a pas outes la meme notion de confort? Puisque certaines trouvent ça confortable.
Mélissandre - Mar Juin 12, 2007 2:32 pm
Sujet du message:
Ejal a écrit:
est ce que ça signifie qu'on n'a pas outes la meme notion de confort? Puisque certaines trouvent ça confortable.

Tout depend de la forme, moi je trouve ça confortable, j'en porte même lorsque je suis enceinte.
zoline - Mar Juin 12, 2007 3:06 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Ejal a écrit:

Tout depend de la forme, moi je trouve ça confortable, j'en porte même lorsque je suis enceinte.

pareil
zoline - Mar Juin 12, 2007 3:08 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
sandrine4 a écrit:
Bouvier a écrit:

Je vous rejoins aussi sur le sujet, je ne trouve pas ça vulgaire, c'est pour moi un sous vetement comme un autre.

merci bouvier!!!!!!!!
j'ai lu des trucs pff n'importe quoi gros yeux je prefere vivre avec un string entre les fesse qu'avec un balaie dans le cul pff n'importe quoi
@nge - Mar Juin 12, 2007 3:22 pm
Sujet du message:
pour info il y a des maternelle qui en porte et oui pff n'importe quoi

ici pas bcp d adepte n3 24 ans
et n5 18ans qui elle aussi aime tt ça sting,maquillage tenue un peu exentrique mais cela ne l empeche pas d etre serieuse donc effectivement bcp d image sont vehiculé clin d'oeil
ici la pillule pour 3 et pour raison de santé en priorité

par contre pour l age du sting je ne sais pas vraiment si il y a un age mieux qu un autre
moi aussi je pensais que certaine choses ne passerai pas par la maison mais le temps nous fais changer d opinion grimace
Mélissandre - Mar Juin 12, 2007 3:34 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
pour info il y a des maternelle qui en porte et oui pff n'importe quoi

ici pas bcp d adepte n3 24 ans
et n5 18ans qui elle aussi aime tt ça sting,maquillage tenue un peu exentrique mais cela ne l empeche pas d etre serieuse donc effectivement bcp d image sont vehiculé clin d'oeil
ici la pillule pour 3 et pour raison de santé en priorité

par contre pour l age du sting je ne sais pas vraiment si il y a un age mieux qu un autre
moi aussi je pensais que certaine choses ne passerai pas par la maison mais le temps nous fais changer d opinion grimace

C'est bien vrai ça...
Ejal - Mar Juin 12, 2007 4:07 pm
Sujet du message:
Alors je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'un string n'est en rien vulgaire à partir du moment ou ça reste un sous vetement.
la ou ça pose probleme c'est quand ça sort du pantalon, et j'ai posé la question à mon conjoint : il a été franc il ne voudrait pas que notre fille porte ça trop jeune (lorsque ça sort du pantalon) car pour lui c'est claire que quand un homme voit ça il pense s..e. Si une fille a le gout de draguer c'est un outil au meme titre qu'un beau decolleté mais il faut arreter de faire croire à une jeune fille que c'est juste pour faire beau et rien de plus! et je considere qu'on a le droit de draguer avant 18ans! mais à l'école pendant les cours bof...
Je ne supporte pas non plus les gars avec le boxer qui sort du pantalon et dont on voit les abdos (chemise ouverte ou pantalon trééééés bas) à certains endroits comme en pleine ville, sur une plage dans une soirée pourquoi pas.
et sinon j'ai dit que je n'arrive pas à trouver un string confortable, si je trouvais enfin, je serais la premiere à en porter avec certains pantalon!
karine16 - Mar Juin 12, 2007 4:18 pm
Sujet du message:
Margaux en porte. et j'en porte depuis peu.et pourtant, j'étais très réticente. et en fin de compte, je suis très à l'aise avec clin d'oeil comme quoi clin d'oeil
en fait, je ne le sens même pas alors que les culottes je suis toujours en trai nde les remettre en place clin d'oeil

ah oui, je prends aussi une taille de plus que ma taille clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure