Mélissandre a écrit: |
sandrine4 a écrit: |
Bouvier a écrit: |
Ma fille de presque 15 ans en porte aussi avec certains pantalons parce que plus joli que les traces de culotte qui marquent et quoique beaucoup disent plus confortables sous certains pantalons...
Mais, c'est un sous vêtement avec tous les termes du mot, c'est à dire qui reste sous le vêtement, elle ne veut absolument pas que ça se voit, que ça dépasse; les ficelles à rôti qui ne donnent qu'une envie, celle de tirer dessus, la font beaucoup rire...
Et pourtant, pas de petits copains à l'horizon, pas de maquillage, pas de cigarettes, ne sort pas, pas de Tshirts "découverts",..
Je pense qu'il faut considérer la "chose" dans son ensemble...et relativiser; tant qu'elle ne se met pas en danger en en portant, je ne vais pas chercher le conflit....
D'autant plus que c'est moi qui lui ai suggéré parce que comme Zoline, je trouve ça confortable avec certains vêtements et pas toujours besoin d'y voir une connotation péjorative... |
je n'aurais pas mieux dis et j'ai lu des choses sur ce post qui me hérissent  |
Je vous rejoins aussi sur le sujet, je ne trouve pas ça vulgaire, c'est pour moi un sous vetement comme un autre. |
C'est bien vrai ça...
Ejal - Mar Juin 12, 2007 4:07 pm
Sujet du message:
Alors je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'un string n'est en rien vulgaire à partir du moment ou ça reste un sous vetement.
la ou ça pose probleme c'est quand ça sort du pantalon, et j'ai posé la question à mon conjoint : il a été franc il ne voudrait pas que notre fille porte ça trop jeune (lorsque ça sort du pantalon) car pour lui c'est claire que quand un homme voit ça il pense s..e. Si une fille a le gout de draguer c'est un outil au meme titre qu'un beau decolleté mais il faut arreter de faire croire à une jeune fille que c'est juste pour faire beau et rien de plus! et je considere qu'on a le droit de draguer avant 18ans! mais à l'école pendant les cours bof...
Je ne supporte pas non plus les gars avec le boxer qui sort du pantalon et dont on voit les abdos (chemise ouverte ou pantalon trééééés bas) à certains endroits comme en pleine ville, sur une plage dans une soirée pourquoi pas.
et sinon j'ai dit que je n'arrive pas à trouver un string confortable, si je trouvais enfin, je serais la premiere à en porter avec certains pantalon!
karine16 - Mar Juin 12, 2007 4:18 pm
Sujet du message:
Margaux en porte. et j'en porte depuis peu.et pourtant, j'étais très réticente. et en fin de compte, je suis très à l'aise avec
comme quoi
en fait, je ne le sens même pas alors que les culottes je suis toujours en trai nde les remettre en place
ah oui, je prends aussi une taille de plus que ma taille
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure