Ju a écrit: |
t'as des voisins bien cools karine ! |
Ju a écrit: |
t'as des voisins bien cools karine ! |
zzou a écrit: |
Increvable par les chats (en tout cas, vendue comme telle, et depuis 4 ans, elle tient bien): une Zodiac (la nôtre est plus petite que celle de la photo!).
![]() Avantage supplémentaire: l'eau circule entre autres dans les boudins qui constituent les bords, où elle chauffe plus vite grâce au soleil (quand il y en a, bien sûr!). Et puis, c'est confortable de se coucher sur les boudins quand on veut sortir de l'eau alors que les enfants veulent encore y rester. |
Increvable par les chats (en tout cas, vendue comme telle, et depuis 4 ans, elle tient bien): une Zodiac (la nôtre est plus petite que celle de la photo!).
![]() Avantage supplémentaire: l'eau circule entre autres dans les boudins qui constituent les bords, où elle chauffe plus vite grâce au soleil (quand il y en a, bien sûr!). Et puis, c'est confortable de se coucher sur les boudins quand on veut sortir de l'eau alors que les enfants veulent encore y rester. |
Orzi a écrit: |
T'as un site de référence qui en vend? |
Il y en a aussi sur ebay. Mais là, fais attention: on m'a annoncé une durée de vie de 10 à 15 ans max => n'en prends pas une qui a déjà 10 ans. |
karine16 a écrit: |
elles sont vraiment supers les piscine zodiac, c'est vrai.mais alors, bonjour le prix ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
plus je la regarde et plus elle me fait envie cette piscine ![]() je vais essayer d'économier pour l'année prochaine ![]() |
zoline a écrit: |
j'avais jamais pensé aux problemes des chats ![]() ![]() |
anneclaire83 a écrit: |
Question: on vient de faire faire le terrain, donc terre meuble, et assez argileux (donc gadoue qd il pleut) et plein de cailloux (terre de remblaie). J'ai fait une zone pour une éventuelle piscine, mais hésite à faire faire une dalle en béton dans le jardin. Qu'avez-vous mis en dessous de votre piscine? sable? terrasse? bois? juste une bâche??
Et sinon, vous confirmez qu'on n'a pas besoin de clotûrer l'espace autour??? |
zoline a écrit: |
ma BM a une zodiac franchement je trouve ca laid comme tout, c'est d'ailleurs ce que je regrette dans les auto portante c'est que c'est laid, la couleur de la zodiac c'est encore pire |
zzou a écrit: | ||
Pour être tout-à-fait honnête, je crois que si ma BM en avait une, je détesterais aussi... ![]() |
M@honia a écrit: | ||
Moi c'est celle de Maxie qui me fait envie ![]() ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
![]() |
Maxie a écrit: | ||||
![]() |
zzou a écrit: | ||
Si: un permis de bâtir. Et en natuurgebied, même pas la peine d'essayer... ![]() |
Maxie a écrit: |
Depuis deux ans, plus besoin de permis de bâtir pour une piscine enterrée... En tout cas en région wallone. |
zoline a écrit: | ||||||
j'aurai le meme raisonement effectivement!! |
mahonia a écrit: | ||||||||
Oui, c'est sûr, mais il faut quand même une surface de terrain suffisamment importante pour une enterrée et il doit falloir la chauffer aussi non ? |