Maximômes

toutes les discussions - J'hallucine sur les prix pour partir en vacances cet été ...

Laura - Mar Juin 12, 2007 7:27 pm
Sujet du message: J'hallucine sur les prix pour partir en vacances cet été ...
C dingue, nous voudrions partir en vacances au mois de juillet en espagne, et ben pour deux adultes et deux enfants (bb compte pas), je m'en tire pr 500 E pour 10 jrs, punaise c QUE du caming quand même méchante humeur

Enfin, je sais pas, je trouve que maintenant pour partir en vacance 1 fois en été, il faut faire un budget toute l'année : en bref, j'ai les boulettes ......

C'est mon humeur du moment ..... triste
tulipe - Mar Juin 12, 2007 7:28 pm
Sujet du message:
Pour du camping ça ne me semble pas cher en pleine saison. ça me semble dans les prix non ?
negia - Mar Juin 12, 2007 7:34 pm
Sujet du message:
je trouve pas ça cher du tout, bon c'est vrai que nous l'algérie c'est 2000 euro juste pour la route et le bateau donc 500 j'aurai aimer, ici 2 ans d'économie clin d'oeil
piouceangel - Mar Juin 12, 2007 7:44 pm
Sujet du message:
500€ pour 10 jours en Espagne c est pas tres cher surtout pendant la haute saison clin d'oeil
sev' - Mar Juin 12, 2007 7:56 pm
Sujet du message:
Nous allons payer 600 euros pour 1 semaine pour 5 personnes, Léon ne compte pas clin d'oeil , nous avons louer une maison près d'Oléron, je trouve ça cher mais l'année dernière nous ne sommes pas partis triste
Laura - Mar Juin 12, 2007 7:57 pm
Sujet du message:
heu .... z'êtes pas en train de me dire que je suis radine là ??????? clin d'oeil

Il est vrai que 500 E pr 10 jrs c pas donné mais bon à priori c les prix, mais je sais pas, c le chiffre 500 que je trouve "gros", si je convertie en francs, ça va mieux, c'est les euros : j'm'y fais pô .......
sandranissa - Mar Juin 12, 2007 8:26 pm
Sujet du message:
Je trouve ça pas cher du tout. clin d'oeil
zoline - Mar Juin 12, 2007 8:26 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
Nous allons payer 600 euros pour 1 semaine pour 5 personnes, Léon ne compte pas clin d'oeil , nous avons louer une maison près d'Oléron, je trouve ça cher mais l'année dernière nous ne sommes pas partis triste

sev rien a voir mais la photo est magnifique heart
karine16 - Mar Juin 12, 2007 8:30 pm
Sujet du message:
ben pour du camping "brut" c'est à dire tu viens avec ta tente, je trouve ça cher quand même.
nous,nous partons dans le parc des écrins, on loue un grand chalet pour 200 euros la semaine clin d'oeil on va peut-être y rester 15 jours si ça nous plait grand sourire
zoline - Mar Juin 12, 2007 8:31 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
ben pour du camping "brut" c'est à dire tu viens avec ta tente, je trouve ça cher quand même.
nous,nous partons dans le parc des écrins, on loue un grand chalet pour 200 euros la semaine clin d'oeil on va peut-être y rester 15 jours si ça nous plait grand sourire

gros yeux c'est un super bon plan très étonné(e)
lorence - Mar Juin 12, 2007 8:37 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
karine16 a écrit:

C'est clair, nous on s'en tire pour 700 euros la semaine de location très étonné(e) , et on part 15 jours !
karine16 - Mar Juin 12, 2007 8:38 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
karine16 a écrit:

c'est parce que ce chalet appartient à un cousin de ma mère clin d'oeil alors il nous fait un prix!
j'espère que le coin va nous palire! je pense que ça va être dépaysant! ça va nous changer du bord de mer clin d'oeil
sophie89 - Mar Juin 12, 2007 8:53 pm
Sujet du message:
T'as pas un CE qui peut prendre une partie de ton voyage?
Sinon y a les bon caf (mais ça marche pas sur le camping c'est casse pied).

Nous, il y a deux ans (enfin ca fera trois ans) nous sommes parti en club vacances avec VTF (un super organisme avec des super prix) et pour 15jrs en PC à 5 nous en avons eu pour 1000€, le reste c'est subvention CE et Bon CAF qui ont pris à leur charge. Renseigne toi bien, ca vaut le coup parfois!
sev' - Mar Juin 12, 2007 9:00 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
sev' a écrit:

sev rien a voir mais la photo est magnifique heart

Merçi Zoline
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure