Maximômes

toutes les discussions - Baby-siter, combien lui donner

colombia - Mar Juin 12, 2007 7:50 pm
Sujet du message: Baby-siter, combien lui donner
Bonsoir,

Nous faisons garder nos enfants par une baby-siter lundi de 17h à 21h et nous ne savons pas combien lui donner.
Nous pensions à 4e/h, qu'en pensez-vous ? très étonné(e)
D'habitude on s'arrange avec les mamies, c'est la première fois qu'une baby-siter viendra garder nos enfants à la maison !
Et vous alors combien donnez-vous ??

Merci.
christèle - Mar Juin 12, 2007 7:53 pm
Sujet du message:
le smic horaire net
mais bon après chacun voit
c'est qq1 que tu connais
tulipe - Mar Juin 12, 2007 7:55 pm
Sujet du message:
Je donne 7 euros de l'heure.
colombia - Mar Juin 12, 2007 7:58 pm
Sujet du message:
Non, ce n'est pas quelqu'un que je connais, on me l'a conseiller.
Joubliais, nous habitons dans une petite ville.
christèle - Mar Juin 12, 2007 8:00 pm
Sujet du message:
elle a beaucoup de kms pour venir garder tes enfants
tu lui fournis le repas

tu ne peux pas voir avec la personne qui te l'a conseillée
et si tu demandais carrément à cette jeune fille, elle a très certainement déjà un tarif

bonne réflexion
zoline - Mar Juin 12, 2007 8:03 pm
Sujet du message:
ici on va chercher la baby sitter, elle mange si elle veut ici, on la raccompagne
on la paye 5 6 euros de l'heure
4 ca me parait vraiment peu
colombia - Mar Juin 12, 2007 8:07 pm
Sujet du message:
Merci de vos réponses;
Elle mangera ici mais viendra avec sa voiture.
je vais voir combien elle demande d'habitude.
karine16 - Mar Juin 12, 2007 8:21 pm
Sujet du message:
alors, ma fille fait des baby-sittings en ce moemnt.par exemple, vendredi soir de 20H à 22H45 elle a eu 25 euros.et l'autre soir, chez les mêmes personnes de 19H45 à 1H du mat, elle a eu 45 euros clin d'oeil
et elel va aussi de temps en temps chez un ami et c'est à peu près pareil clin d'oeil
steph7 - Mar Juin 12, 2007 8:41 pm
Sujet du message:
je viens de demander à ma soeur qui baby sit souvent à Montpellier, elle demande 6 ou 7 euros de l'heure.
booboon - Mar Juin 12, 2007 8:43 pm
Sujet du message:
Chez nous c'est 5 ou 6€ de l'heure quand il y a des choses à faire (ce sera ton cas)
Si elle arrive quand les enfants sont couchés on a forfaitisé l'affaire : 20€ juqu'à minuit, 5€ de plus par heure passée après minuit !
lorence - Mar Juin 12, 2007 8:43 pm
Sujet du message:
6 euros, et on arrondit au plus fort (genre 40 euros pour 6 heures)
Evelune - Mer Juin 13, 2007 7:07 am
Sujet du message:
ici, c'est entre 4 et 5 euros selon les conditions (travail de jour, ou quand les enfants dorment...)
nous sommes en campagne.
ici, en ville, c'est plutôt 5 euros.
Olissa - Mer Juin 13, 2007 7:24 am
Sujet du message:
Je reste bouche bee!!!
chez nous, petite station balneaire a la campagne, en soiree, c'est 5 Euro/l'heure/ enfant ( de jour c'est la moitiee) donc ca nous fait la petite somme de 20 EUro/l'heure et c'est le tarif pratiquee partout ici, quelques petites jeunes filles prennent moins , mais je ne leur laisserais pas les 4 monstres. Donc on ne sort 1 fois ou deux/ an et c'est 200 EUro la soiree!!!
Anonymous - Mer Juin 13, 2007 8:14 am
Sujet du message:
chez nous pour quatre enfants, je donnais 8 euros de l'heure et je pense que c'est déjà correcte, avec comme Stéph une tendance à arrondir au supérieur
Mélissandre - Mer Juin 13, 2007 8:26 am
Sujet du message:
Je donne 10€ de l'heure, mais ils sont 6, je trouve que 6e pour 2 c'est trés bien.
piouceangel - Mer Juin 13, 2007 8:36 am
Sujet du message:
6€ de l heure c est ce qui est demande par les baby sitters chez moi clin d'oeil
sofie - Mer Juin 13, 2007 8:51 am
Sujet du message:
7
Madec - Mer Juin 13, 2007 10:50 am
Sujet du message:
7 euros de l'heure pour les 4, les petites sont au lit et les grands doivent manger avec elle LE repas que j'ai préparé..... on va la chercher et la racompagner.
booboon - Mer Juin 13, 2007 10:56 am
Sujet du message:
Citation:
Je reste bouche bee!!!
chez nous, petite station balneaire a la campagne, en soiree, c'est 5 Euro/l'heure/ enfant ( de jour c'est la moitiee) donc ca nous fait la petite somme de 20 EUro/l'heure et c'est le tarif pratiquee partout ici, quelques petites jeunes filles prennent moins , mais je ne leur laisserais pas les 4 monstres. Donc on ne sort 1 fois ou deux/ an et c'est 200 EUro la soiree!!!

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
Fraise - Mer Juin 13, 2007 11:42 am
Sujet du message:
Citation:
Je reste bouche bee!!!

je confirme que pour un mariage dans une petite ville de bord de mer (hors saison) la baby-sitter qu'on avait prise demandait ce genre de tarif ... c'est un peu prohibitif ...
je trouve que 6 euros à la campagne c'est pas mal, après tout dépend de ce qu'il y a à faire ... 6 euros pour regarder la télé, pour une jeune fille, ça peut être chouette !!
colombia - Mer Juin 13, 2007 12:04 pm
Sujet du message:
J'ai demandé à la baby-sitter, elle a l'habitude de recevoir 5e/h.
Merci de toutes ces réponses !
nathalaouen - Mer Juin 13, 2007 12:09 pm
Sujet du message:
on lui file 5 euros de l'heure pour neela....si elle garde les 3 on passe à 7 euros de l'heure....on se debrouille pour qu'elle n'ait rien a faire juste jouer quoi sourit c'est deja pas mal me direz vous surtt avec mes sauvages... amoureux transi
Guinou - Mer Juin 13, 2007 12:41 pm
Sujet du message:
j'allais poser la même question, je pense finalement lui donner 7 euros de l'heure
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure