laurence a écrit: |
Clairement. une balade, un ciné, un resto, des vacances sans lui, ça n'a pas la même saveur.
J'ai eu la "chance" qu'il ait embarqué par moment, et je me rappelle comme il me manquait, alors du coup, le matin quand je le vois dormir près de moi, je savoure mon bonheur. Et sinon, le regard qu'il porte sur la maisonnée, c'est crucial pour moi. Même quand il est parti pour une semaine, j'ai à coeur d'assurer, qu'il sache que ça roule et soit serein vis à vis de ça. Après je sais que ce n'est pas du tout moderne d'être à la colle comme ça ![]() |
Isabelle2 a écrit: | ||
pareil et je rajouterais même (pour aller au fond de la modernité ![]() sinon, les autres... je suis bcp plus sensible à leur regard que je ne le voudrais, malheureusement, mais j'ai du mal à vivre bien le regard critique, et je n'ai pas envie de changer non plus pour plaire ![]() |
laurence a écrit: |
C
Et sinon, le regard qu'il porte sur la maisonnée, c'est crucial pour moi. Même quand il est parti pour une semaine, j'ai à coeur d'assurer, qu'il sache que ça roule et soit serein vis à vis de ça. |
le club des 5 a écrit: |
Je me moque du regard des autres mais le regard de mon mari me transforme ! ![]() ça me paraît normal et nécessaire d'être heureux, rassuré et comblé par l'admiration qu'a la peronne aimée pour nous. ![]() ![]() ![]() |
sofie a écrit: | ||
oui je crois que je vis les choses comme ça aussi ![]() ![]() en revanche le regard de bernadette ou de simone............ ![]() ![]() |
valerie59 a écrit: |
heureusement que je n'attends pas après le regard de mon mari pour me sentir bien.D'apres lui je suis grosse et vieille,je ne fait pas grand chose de mes journees. |
Celpie a écrit: |
j'ai besoin de lui, après son regard sur mes "activités" sont un plus ![]() c'est sutout son regard sur moi et sur nos enfants qui m'importe ![]() |
@rmelle ![]() |
Vous vous situez comment par rapport à ça? |
@rmelle ![]() |
Cette impression de n'avoir jamais rien à démontrer à qui que ce soit me turlupine.... ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Je n'ai besoin de personn' En Harley Davidson ![]() http://www.dailymotion.com/video/xq8l_brigitte-bardot-harley-davidson |
@rmelle ![]() |
![]() ![]() ![]() Non seulement je n'ai pas l'impression qu'il soit fier de moi mais je n'ai jamais été fière de lui...et je ne suis pas fière de moi non plus ![]() L'admiration, le regard approbateur du conjoint ou de l'entourage etc.... ne me touchent pas...ou meme pire, je vis mal les compliments et les critiques me semblent une perte de temps. |
Isabelle2 a écrit: | ||
pareil et je rajouterais même (pour aller au fond de la modernité ![]() sinon, les autres... je suis bcp plus sensible à leur regard que je ne le voudrais, malheureusement, mais j'ai du mal à vivre bien le regard critique, et je n'ai pas envie de changer non plus pour plaire ![]() |
@rmelle ![]() |
![]() ![]() ![]() Non seulement je n'ai pas l'impression qu'il soit fier de moi mais je n'ai jamais été fière de lui...et je ne suis pas fière de moi non plus ![]() L'admiration, le regard approbateur du conjoint ou de l'entourage etc.... ne me touchent pas...ou meme pire, je vis mal les compliments et les critiques me semblent une perte de temps. Cette impression de n'avoir jamais rien à démontrer à qui que ce soit me turlupine.... ![]() ![]() |
mais je trouve que tu confonds plusieurs choses ![]() ![]() |
mais je trouve que tu confonds plusieurs choses ![]() ![]() |