lémotu a écrit: |
Ben pour moi en general les 1ers cycles ne sont pas tres reguliers...
Mais tu utilise un contraceptif dis moi???Parce que sinon va savoir tes regles n'arriveront peut etre que dans 1 an ![]() |
juju a écrit: | ||
![]() ![]() |
Lolo a écrit: |
Ben euh ![]() Mais bon euh on a rien fait avec mon hom, enfin une fois il a fait une tentative et j'lui ai dit de se retirer de suite (pas quand il était en limite hein j'lui ai dis de sortir de là immédiatement ![]() |
lémotu a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pardon ![]() Mais bon serieusement san vouloir t'affoler il peut y avoir emission de sperme bien avant l'éjaculation ![]() |
Ben euh ![]() Mais bon euh on a rien fait avec mon hom, enfin une fois il a fait une tentative et j'lui ai dit de se retirer de suite (pas quand il était en limite hein j'lui ai dis de sortir de là immédiatement ![]() |
Ahh mais il c'est retiré biiiiiien avant hein ![]() ( c de sa faute si c ça hein il m'a surpris en plein sommeil pfff) (lui qui disait qu'il restait encore siège dispo ds la voiture.... ![]() Nan mais j'ty crois aps du tout, allez la question initiale était combien de temps après le rdc vous avez eu vos règles ![]() |
( c de sa faute si c ça hein il m'a surpris en plein sommeil pfff) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Tout ça pour dire, qu'il fallait combler les sièges libres dans l'auto ![]() |
lémotu a écrit: | ||||||||
Je suis une faible femme quand la nuit est tombée, il le sait.... ![]()
ben à croire ![]() Il me dit "t'as combien de retard là ?? faudrait acheter un test non ?" ![]() Non bon allez on rigole mais c pas drole tout ça.... ![]() J'ai tjrs pas de réponses précises concernant les règles après le rdc :hein: |
Mélissandre a écrit: |
je t'ai repondu moi.. T'as pas eu de retour de couche , parce que tu prennais la pilule, donc des regles induites, et à l'arrets des saignements, mais pas un vrai retour de couche, impossible sous contraception.. Maintenant il faut attendre la reprise des vrais cycles et parfois c'est long. |
lémotu a écrit: | ||||||||
Je suis une faible femme quand la nuit est tombée, il le sait.... ![]()
ben à croire ![]() Il me dit "t'as combien de retard là ?? faudrait acheter un test non ?" ![]() Non bon allez on rigole mais c pas drole tout ça.... ![]() J'ai tjrs pas de réponses précises concernant les règles après le rdc ![]() |
Lolo a écrit: | ||
Oui merci de ta réponse ![]() Mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai tjrs repris la pilule de suite après l'accouchement et j'avais pas ce prob ![]() ![]() |
Lolo a écrit: | ||||||||||
Ahh mais il c'est retiré biiiiiien avant hein ![]() ( c de sa faute si c ça hein il m'a surpris en plein sommeil pfff) (lui qui disait qu'il restait encore siège dispo ds la voiture.... ![]() Nan mais j'ty crois aps du tout, allez la question initiale était combien de temps après le rdc vous avez eu vos règles ![]() |
![]() ![]() Laurence en fait j'ai pris microval et j'avais des micros saignements ts les 10 jrs je dirais.... Par contre je suis certaine de mon retour de couche ! j'avais très mal au ventre la veille et ça faisait 15 jrs que je n'avais plus de pertes, le lendemain ça a été comme des vrais règles qui ont duré 4 jours comme avant, pour ça je suis persuadée que ct mon retour de couche. (J'ai allaité 3 semaines à peu près) |
![]() ![]() Laurence en fait j'ai pris microval et j'avais des micros saignements ts les 10 jrs je dirais.... Par contre je suis certaine de mon retour de couche ! j'avais très mal au ventre la veille et ça faisait 15 jrs que je n'avais plus de pertes, le lendemain ça a été comme des vrais règles qui ont duré 4 jours comme avant, pour ça je suis persuadée que ct mon retour de couche. (J'ai allaité 3 semaines à peu près) |
piouceangel a écrit: | ||||||||||||
Ahh mais euuuuuuuu ![]() |
Donc d'après toi laurence là je devrais avoir mes règles à la fin de ma plaquette (car j'ai repris mon ancienne pilule trinordiol, il me reste que qqcomprimés)
J'ai pas de symptômes si ce n'est que j'ai bcp de pertes blanches (désolée des détails ![]() Je sais pas si je peux revoir ma sage femme.... j'pense téléphoner.... Je commence quand même à m'inquièter un peu (au départ on en rigole mais bon....) J'ai fait un test il y a plus d'une semaine et il était négatif. |
Mélissandre a écrit: | ||
J suis pas certaine que l'on lise ce que je tente en vain d'expliquer. ![]() Mais vu que tu es sous pilule, t'as des cycles induits, donc tu vas trés certainement avoir tes règles à la fin de ta plaquette, ne stresses pas . |
Lolo a écrit: | ||||
Ben me reste 5 pilule donc d'ici une semaine au pire je dois avoir mes règles ![]() |
Bon j'vais patienter....... mais ..euh....si je ne prends pas ma pilule jusqu'au bout ça va me donner mes règles non ? parce que je me dis que je pourrais arrêter là pour les faire venir afin de me rassurer ![]() |