Natachke a écrit: |
Que nous avons un fils.
Il s'appelle Theo Teshome, a 4 mois et est actuellement a Addis Abeba. Il nous rejoindra probablement vers fin juillet/debut aout. |
nathalaouen a écrit: |
sincerement...félicitation :)
je suis émue...c'est merveilleux... ![]() |
Zezette a écrit: |
C'est génial.
Je vous souhaite une superbe rencontre ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
oh lala, c'est merveilleux ![]() Auras tu bientot une photo? |
mahonia a écrit: |
Et comment ça se passe, c'est vous qui irez le chercher où c'est une personne qui est chargée de le faire ? |
Natachke a écrit: | ||
Théo sera rapatrié par quelqu'un de notre OAA |
lémotu a écrit: | ||||
Ca ne se fait pas d'aller le chercher vous même ??? Pour voir son pays et ou il a vécu avant d'etre avce vous??? Enfin moi j'aimerai voir tout ca a votre place ![]() |
Après l'euforie de hier.
Je suis très triste de devoir vous annoncer que nous allons arreter notre procédure. Théo a un souci médical que nous ne pouvons assumer émotionellement |
Isabelle2 a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() tu veux nous en dire plus? |
Concretement ils chercherons d'autre paretns qui sont ouvert a acceuillir ce petit lou. Nous avons demandé a notre bureau d'adoption de nous meetre sur STOP le temps de de nous retrouver un peu, car ça nous a pas mal retourne |
Concretement ils chercherons d'autre parents qui sont ouvert a acceuillir ce petit lou. Nous avons demandé a notre bureau d'adoption de nous mettre sur STOP le temps de de nous retrouver un peu, car ça nous a pas mal retourne |
lisa_and_cie a écrit: |
![]() ![]() Prenez votre temps, vous avez tellement attendu ! ne renoncze pas maintenant !!! Si ce n'est pas Théo, un autre enfant vous attend surement quelque part... ![]() ![]() |
Concretement ils chercherons d'autre parents qui sont ouvert a acceuillir ce petit lou. Nous avons demandé a notre bureau d'adoption de nous mettre sur STOP le temps de de nous retrouver un peu, car ça nous a pas mal retourne |
tulipe a écrit: |
Ils ne vous avaient pas demandé au départ si vous étiez prêts à accepter un enfant malade ou avec un handicap ? |
Natachke a écrit: | ||
De base nous adoptons car nous ne souahitons plus courir le risque d'avoir un enfant avec un problème cardiaque |
Maxie a écrit: | ||||
Je trouve qu'ils ont cruellement manqué d'humanité en vous proposant cet enfant... Vous avez fait cette démarche pour donner une chance formidable à un enfant, et c'est vous qui terminez détruits par leur maladresse... Courage, un jour après l'autre... ![]() |