Mélissandre a écrit: |
Le mien pleure devant un film d'amour. ![]() |
Coraline a écrit: |
Le mien pleure facilement aussi. |
bibiche a écrit: | ||
au liiiiiiiiiiiiiiiit ! ![]() |
Coraline a écrit: | ||||
roooooooooooh mais euh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sofie a écrit: |
pas émotif du tout , mais ça ne veut pas dire pas expressif ![]() un film peut le toucher, le faire pleurer j'en doute ![]() des larmes oui, à la mort de son père , et puis Mia, souvent.... |
karine16 a écrit: |
la souffrance des enfants, ils ne la supportent pas et ça le met très mal à l'aise.
c'est bizarre! |
val. a écrit: |
Emotif mais secret, discret.... |
piouceangel a écrit: | ||
Pareil et des fois j aimerai qui s exteriorise un peu plus parce qu il est comme une cocotte minute et quand il se decide enfin a lacher la pression ben vaut mieux pas etre dans les parages heureusement c est tres rare ![]() |
liza a écrit: |
il ne pleure pas mais il est tout chamboulé et ça se voit..... |
Lolo a écrit: |
Le mien y'a que lors des naissances qu'il avait les yeux brillants, je l'ai vu pleurer qu'une fois.....quand j'ai voulu le quitter ![]() |
sandrineandco a écrit: |
plus inexpressif que le mien tu meurs ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Je me souviendrai toujours avec beaucoup de tendresse de la petite larme au coin de ses yeux quand je lui ai appris ma première grossesse.......
Les films d'amour par contre je ne pense pas, on ne regarde ni lui ni moi, par contre il est incapable de regarder un film qui parle d'enfants maltraités et il sursaute souvent devant des scènes qui "font peur" et moi ça me fait rire... |
Orzi a écrit: |
Le mien, ne pleure pas très souvent dans la vie de tous les jours, mais ça lui arrive. Par contre, il pleure très facilement devant certains les films ![]() |
karine16 a écrit: | ||
on a le même mari alors ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||
on a le même mari alors ![]() ![]() |
Ju a écrit: |
je n'ai jamais vu le mien pleurer ... |
Lolo a écrit: |
je l'ai vu pleurer qu'une fois.....quand j'ai voulu le quitter ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Le mien pleure devant un film d'amour. ![]() |