Maximômes

toutes les discussions - Les hommes et leurs émotions..

steph7 - Jeu Juin 14, 2007 9:32 pm
Sujet du message: Les hommes et leurs émotions..
Mr steph, mon ours, mon amour, est tout ému à l'instant même en écoutant Reggiani chanter "ma fille, mon amour...mon enfant, mon petit, bonne route..."

et moi (je sais, c'est hormonal...) je suis toute émue de voir mon homme ému.. amoureux transi

et pourtant il n'est pas du tout du tout du genre à montrer ses émotions...

les vôtres? ils sont expressifs?
Mélissandre - Jeu Juin 14, 2007 9:33 pm
Sujet du message:
Le mien pleure devant un film d'amour. c'est trop mignon
lémotu - Jeu Juin 14, 2007 9:35 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Le mien aussi...et même devant la biographie de bruce lee c'est dire comme il est emotif amour roule de rire
Anonymous - Jeu Juin 14, 2007 9:36 pm
Sujet du message:
Reggiani, c'est tout de même quelque chose...
bibiche - Jeu Juin 14, 2007 9:36 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire lemotu !

le mien pas trop, c'est un ours, un vrai ! clin d'oeil
mais quand aly est née, qu'il l'a vue, ses yeux étaient tout brillants ....... c'est trop mignon c'est trop mignon amoureux transi amoureux transi
Coraline - Jeu Juin 14, 2007 9:37 pm
Sujet du message:
Le mien pleure facilement aussi.
bibiche - Jeu Juin 14, 2007 9:37 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:

au liiiiiiiiiiiiiiiit ! gros yeux
zoline - Jeu Juin 14, 2007 9:38 pm
Sujet du message:
le mien il ne pleure pas devant un film d'amour il ne regarde pas ca le gonfle grand sourire (et moi aussi!!) en revanche il est expressif bien plus que quand je l'ai connu grand sourire
Anonymous - Jeu Juin 14, 2007 9:38 pm
Sujet du message:
je n'ai jamais vu le mien pleurer ...
Coraline - Jeu Juin 14, 2007 9:39 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Coraline a écrit:

roooooooooooh mais euh honte honte honte honte

caché derrière la porte
Anonymous - Jeu Juin 14, 2007 9:44 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
bibiche a écrit:
Coraline a écrit:

roooooooooooh mais euh honte honte honte honte

caché derrière la porte

:rol:

Le mien y'a que lors des naissances qu'il avait les yeux brillants, je l'ai vu pleurer qu'une fois.....quand j'ai voulu le quitter honte
sofie - Jeu Juin 14, 2007 9:56 pm
Sujet du message:
pas émotif du tout , mais ça ne veut pas dire pas expressif grand sourire
un film peut le toucher, le faire pleurer j'en doute hein ?

des larmes oui, à la mort de son père , et puis Mia, souvent....
Anonymous - Jeu Juin 14, 2007 9:58 pm
Sujet du message:
émotif mais secret... je crois ne l'avoir vu pleurer qu'à la mort de mon grand-père et puis, une larme à la naissance de Gabriel, c'est tout.
zoline - Jeu Juin 14, 2007 9:58 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
pas émotif du tout , mais ça ne veut pas dire pas expressif grand sourire
un film peut le toucher, le faire pleurer j'en doute hein ?

des larmes oui, à la mort de son père , et puis Mia, souvent....

heart
Orzi - Jeu Juin 14, 2007 10:00 pm
Sujet du message:
Le mien, ne pleure pas très souvent dans la vie de tous les jours, mais ça lui arrive. Par contre, il pleure très facilement devant certains les films amoureux transi (en larme devant la ligne verte)
zoline - Jeu Juin 14, 2007 10:02 pm
Sujet du message:
si je l'ai vu avec des yeux tres tres brillant quand il a constaté que ses parents n'avaient pas voulu venir pour la naissance de faustine
karine16 - Jeu Juin 14, 2007 10:08 pm
Sujet du message:
il est émotif.mais je crois ne jamais l'avoir vu pleurer.
les histoires d'amour, il s'en fout mais par contre, il est incapable de regarder un film dramatique mettant en scène des enfants.
la souffrance des enfants, ils ne la supportent pas et ça le met très mal à l'aise.
c'est bizarre!
Orzi - Jeu Juin 14, 2007 10:10 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
la souffrance des enfants, ils ne la supportent pas et ça le met très mal à l'aise.
c'est bizarre!

Le mien est pareil amoureux transi amoureux transi
angelique - Jeu Juin 14, 2007 10:45 pm
Sujet du message:
non le mien n'est pas expressif,
je l'ai vu pleurer qu'une fois, au décés de son meilleur ami il y a 6 ans
il nous avait mis ensemble triste

pour les naissances je sais pas j'etais encore au bloc quand il a vu les filles heart
lilou4 - Ven Juin 15, 2007 6:41 am
Sujet du message:
le mien c'est un ours grimace mais finalement c'est un grand sensible heart
à chaque naissance il pleure à chaudes larmes et je sais ps pourquoi mais dès qu'il entend la marseillaise ,il est tt ému et verse une larme hein ?
Eolia - Ven Juin 15, 2007 6:48 am
Sujet du message:
le mien a pleuré quand il a su que bébé4 était un garçon. c'est son deuxième enfant à lui ... la première était une fille. Du coup, j'ai pleuré aussi .....
Anonymous - Ven Juin 15, 2007 7:12 am
Sujet du message:
plus inexpressif que le mien tu meurs soupire soupire
virmaauco - Ven Juin 15, 2007 7:37 am
Sujet du message:
il peut verser sa larme devant un docu. concernant les enfants. (en fait tout ce qui touche ls enfants...) heart
Et évidemment une fontaine a la naissance de nos enfants!!! amoureux transi
val. - Ven Juin 15, 2007 7:50 am
Sujet du message:
Emotif mais secret, discret....
Miette - Ven Juin 15, 2007 7:58 am
Sujet du message:
"Ce sont les femmes qui pleurent !" Un bel enseignement de la part de son pôpa ! je me fais les ongles

Comme Angelique, je n'ai vu mon mari pleurer qu'une seule fois, à l'enterrement d'un ami, il y a 6 ans aussi (Angelique ).
piouceangel - Ven Juin 15, 2007 8:05 am
Sujet du message:
val. a écrit:

Pareil et des fois j aimerai qui s exteriorise un peu plus parce qu il est comme une cocotte minute et quand il se decide enfin a lacher la pression ben vaut mieux pas etre dans les parages heureusement c est tres rare clin d'oeil
Petitefée - Ven Juin 15, 2007 8:11 am
Sujet du message:
Il pleure aussi mais chut, faut pas le dire...
corésole - Ven Juin 15, 2007 8:14 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
val. a écrit:

Pareil et des fois j aimerai qui s exteriorise un peu plus parce qu il est comme une cocotte minute et quand il se decide enfin a lacher la pression ben vaut mieux pas etre dans les parages heureusement c est tres rare clin d'oeil

pareil!...
liza - Ven Juin 15, 2007 8:19 am
Sujet du message:
il ne pleure pas mais il est tout chamboulé et ça se voit.....
Anonymous - Ven Juin 15, 2007 8:22 am
Sujet du message:
liza a écrit:
il ne pleure pas mais il est tout chamboulé et ça se voit.....

pareil
Bénédicte BZH - Ven Juin 15, 2007 8:30 am
Sujet du message:
Je me souviendrai toujours avec beaucoup de tendresse de la petite larme au coin de ses yeux quand je lui ai appris ma première grossesse.......

Les films d'amour par contre je ne pense pas, on ne regarde ni lui ni moi, par contre il est incapable de regarder un film qui parle d'enfants maltraités et il sursaute souvent devant des scènes qui "font peur" et moi ça me fait rire...
syntax error - Ven Juin 15, 2007 8:31 am
Sujet du message:
1 fois a la mort deson, grand pére et l'aute a l'annonse du 2éme cancer e de sa soeur.
Mon mari est une huitre(savouveure certe honte honte )mais hermétique!!
lisa_and_cie - Ven Juin 15, 2007 8:39 am
Sujet du message:
Zhom est un grand émotif mais qui garde tout à l'intérieur.
Beaucoup de choses le chamboulent mais il tient à ne pas le montrer. En fait, je pense qu'il a peur des "débordements"
J'essaie de l'encourager en lui disant que ça a du bon de se laiser aller de temsp en temps. Il se lache un peu plus maintenant.
mimosa - Ven Juin 15, 2007 9:00 am
Sujet du message:
je supporte de moins en moins celles de zhom et la fragilité de notre couple triste soupire
MissLoulou - Ven Juin 15, 2007 9:25 am
Sujet du message:
Mimosa

Le mien, je ne me rappelle pas l'avoir vu pleurer hein ? mais moi non plus je ne suis pas très expressive. Je n'ai pas pleuré à la naissance de mes enfants, même si j'étais très heureuse...
Bulle d'o - Ven Juin 15, 2007 11:46 am
Sujet du message:
Lolo a écrit:

Le mien y'a que lors des naissances qu'il avait les yeux brillants, je l'ai vu pleurer qu'une fois.....quand j'ai voulu le quitter honte

Pareil....
Luuce - Ven Juin 15, 2007 11:51 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
plus inexpressif que le mien tu meurs soupire soupire

Non...y le mien aussi
caro5 - Ven Juin 15, 2007 12:42 pm
Sujet du message:
je ne l'ai jamais vu pleurer ou avoir une larme aux coin des yeux, il garde tous pour lui.
karine16 - Ven Juin 15, 2007 12:45 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Je me souviendrai toujours avec beaucoup de tendresse de la petite larme au coin de ses yeux quand je lui ai appris ma première grossesse.......

Les films d'amour par contre je ne pense pas, on ne regarde ni lui ni moi, par contre il est incapable de regarder un film qui parle d'enfants maltraités et il sursaute souvent devant des scènes qui "font peur" et moi ça me fait rire...

on a le même mari alors grand sourire clin d'oeil
Orzi - Ven Juin 15, 2007 12:51 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Le mien, ne pleure pas très souvent dans la vie de tous les jours, mais ça lui arrive. Par contre, il pleure très facilement devant certains les films amoureux transi (en larme devant la ligne verte)

Tu me diras, il l'est plus que moi, je pelure très, très rarement pff n'importe quoi
Bénédicte BZH - Ven Juin 15, 2007 12:53 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

très étonné(e) le mien est plus jeune grimace et ne prend pas de bain en public!
karine16 - Ven Juin 15, 2007 12:54 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
karine16 a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

très étonné(e) le mien est plus jeune grimace et ne prend pas de bain en public!
oh! ça va hein! frimeuse grimace
Coquelicot - Ven Juin 15, 2007 1:12 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

Ici, le même,
mais il peut par contre facilement pleurer en entendant "Douce France" de Trenet (il a le mal du pays) et à la lecture de DuBellay "Heureux qui comme Ulysse" toujours pour la même raison...
Les souvenirs de son enfance et de celle des nôtres le touche aussi beaucoup...
Bien j'aime bien moi qu'il soit comme ça! amoureux transi
nanon - Ven Juin 15, 2007 1:20 pm
Sujet du message:
Le mien rit de tout pff n'importe quoi même de moi quand je pleure! méchante humeur
Je pense que c'est son côté "coincé" qui veut ça!
Je l'ai vu pleurer une fois quand j'ai pris mon 1er bb et mon sac pour retourner chez mes parents!!!! J'ai, dès lors, vité regagné mes pénates! grimace
steph7 - Ven Juin 15, 2007 1:57 pm
Sujet du message:
Mr steph était chamboulé hier devant Reggiani.. mais il ne pleure pas... jamais.... enfin si, une fois, quand son cousin s'est suicidé.
Anonymous - Ven Juin 15, 2007 2:48 pm
Sujet du message:
Je n'ai vu Jacques pleuré que rarement, au décès de sa grand-mère, à l'enterrement de la mienne et lors de la première hospitalisation d'Arsène, quand on a cru le perdre soupire heart
Mais il prend pas mal de chose à coeur et avec moi parle facilement de ses sentiments c'est trop mignon c'est trop mignon
forette - Ven Juin 15, 2007 2:52 pm
Sujet du message:
Je l'ai vu pleuré à chaque naissance...et au déces de mes parents....
Dès qu'il est ému, cela se voit.
carolyn - Ven Juin 15, 2007 3:34 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
je n'ai jamais vu le mien pleurer ...

pareil...
TICYA - Ven Juin 15, 2007 3:44 pm
Sujet du message:
Il ne pleure pas mais a eu les yeux brillants de larmes à chaque naissance, quand il m'a vu en robe de mariée, à la mairie quand on s'est dit oui amoureux transi , quand il y a des films où il arrive malheur à un enfant...
fraueza - Ven Juin 15, 2007 4:10 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
je l'ai vu pleurer qu'une fois.....quand j'ai voulu le quitter honte

moi aussi soupire
sara - Ven Juin 15, 2007 4:13 pm
Sujet du message:
Il est très sensible mais peu démonstratif.
Nono - Ven Juin 15, 2007 9:02 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Idem
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure