Maximômes

toutes les discussions - tranxene

virmaauco - Ven Juin 15, 2007 1:37 pm
Sujet du message: tranxene
connaissez vous des personnes utilisant du tranxene??? si oui quel est leur comportement? facilité d'elocution ou non?
mon papa en prend depuis 1 mois pour dépression (le mal du siècle!) son comportement est différent, il est RAMOLLO!!! c'est impressionnant dixit ma maman. triste
Anonymous - Ven Juin 15, 2007 1:38 pm
Sujet du message:
C'est un anti-dépresseur... a mon avis, c'est pas étonnant qu'il soit dans le gaz ton papa...
mawel - Ven Juin 15, 2007 1:39 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
C'est un anti-dépresseur... a mon avis, c'est pas étonnant qu'il soit dans le gaz ton papa...

Ptet qu'il faut attendre un peu qu'ils adaptent le traitement ? Il me semble qu'il faut souvent tatonner avant de trouver la bonne dose.
piouceangel - Ven Juin 15, 2007 1:39 pm
Sujet du message: Re: tranxene
virmaauco a écrit:
connaissez vous des personnes utilisant du tranxene??? si oui quel est leur comportement? facilité d'elocution ou non?
mon papa en prend depuis 1 mois pour dépression (le mal du siècle!) son comportement est différent, il est RAMOLLO!!! c'est impressionnant dixit ma maman. triste

C est tout a fait normalement le tranxene est un antidepresseur tres fort mon papa en prend et au debut il etait totalement sur une autre palnete maintenant que son organisme s est habituee ca va nettement mieux clin d'oeil
virmaauco - Ven Juin 15, 2007 1:40 pm
Sujet du message:
je ne suis pas étonnée non plus mais ce que je voudrais savoir c'est "est ce pour tout le mond epareil? peut être faut il diminuer les doses?
virmaauco - Ven Juin 15, 2007 1:40 pm
Sujet du message: Re: tranxene
piouceangel a écrit:
virmaauco a écrit:

C est tout a fait normalement le tranxene est un antidepresseur tres fort mon papa en prend et au debut il etait totalement sur une autre palnete maintenant que son organisme s est habituee ca va nettement mieux clin d'oeil

il parle normalement ou au ralenti?
sofie - Ven Juin 15, 2007 1:41 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
je ne suis pas étonnée non plus mais ce que je voudrais savoir c'est "est ce pour tout le mond epareil? peut être faut il diminuer les doses?

peut-être ...... vous l'avez signalé au psychiatre qui a prescrit ?
virmaauco - Ven Juin 15, 2007 1:42 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
virmaauco a écrit:

peut-être ...... vous l'avez signalé au psychiatre qui a prescrit ?

il a RDV ce soir mais cette fois... avec ma maman, parce qu'il est censé etre au repos et en fait il bosse comme un dingue à la maison, bricolage! donc elle veut lui dire et non pas laisser dire mon père!
mimosa - Ven Juin 15, 2007 1:47 pm
Sujet du message:
bosser comme un dingue ça le fait sûrement pas avec ce genre de médoc soupire ta mère a raison de s'en soucier quand au reste c un médoc fort, donc l'organisme réagit "violemment" au début
virmaauco - Ven Juin 15, 2007 1:48 pm
Sujet du message:
le doc pense qu'il se repose la dernière fois mon père n'a pas voulu lui dire ce qu'il faisait de son temps libre!
fraueza - Ven Juin 15, 2007 3:09 pm
Sujet du message:
ça rends zen pour moins penser à ses problèmes ou tout au moins les rendre moins importants aux yeux de la personne soupire
zoline - Ven Juin 15, 2007 3:10 pm
Sujet du message:
moi un medecin m'en a prescrit pour arreter de fumer............ j'etais dans le paté terrible, l'impression de planer, d'etre au ralenti pff n'importe quoi le truc qui etait super adapté! pff n'importe quoi
Orzi - Ven Juin 15, 2007 3:24 pm
Sujet du message:
Ma mère en a pris (entre autres pff n'importe quoi ), et ça allait. Par contre, elmle m'en a fait prendre un (à mon insu) une fois, j'ai été dans le gaz complet toute la soirée, et toute la nuit gros yeux gros yeux
fraueza - Ven Juin 15, 2007 3:25 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Ma mère en a pris (entre autres pff n'importe quoi ), et ça allait. Par contre, elmle m'en a fait prendre un (à mon insu) une fois, j'ai été dans le gaz complet toute la soirée, et toute la nuit gros yeux gros yeux

à ton insu ?
elle a de drôles d'idées quand même pff n'importe quoi
Orzi - Ven Juin 15, 2007 3:28 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Orzi a écrit:

à ton insu ?

Oui hein pff n'importe quoi Elle était déjà malade... mais j'ai eu beaucoup de mal à lui pardonner. Je l'avais appelé pour un coup de blues, et je n'ai pas apprécié ce coup en traitre méchante humeur En plus, le soir de mon anniv', je devais aller en boîte avec des copines.... pff n'importe quoi
tulipe - Ven Juin 15, 2007 3:39 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
fraueza a écrit:
Orzi a écrit:

à ton insu ?

Oui hein pff n'importe quoi Elle était déjà malade... mais j'ai eu beaucoup de mal à lui pardonner. Je l'avais appelé pour un coup de blues, et je n'ai pas apprécié ce coup en traitre méchante humeur En plus, le soir de mon anniv', je devais aller en boîte avec des copines.... pff n'importe quoi

Ah ben, sympa l'anniversaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure