Madec a écrit: |
Des petshops ! Les filles adorent.... tu sais les petits animaux dans des minis boites ! |
Dilette a écrit: |
Une sortie seule avec maman(ma fille adorait les sorties rien qu'entre "filles").
Des petits bijoux. Un petit sac. Des vêtements sympas Des livres,des DVD Des places de concert ![]() ![]() |
cirenh a écrit: |
ma fille a 9 ans.. son truc c'est les fringues, les bijoux, les jeux pour faire des bijoux, les trucs pour faire de beaux coloriages... et les chaussures !!! |
steph7 a écrit: |
Thaïs pour ses 8 ans en nov dernier a reçu un truc de paléontologue où tu grattes un gros bloc d'argile compact pour découvrir un crâne de dinosaure... (éveil et jeux)
oui je sais... vachement féminin comme cadeau... mais aussi des vêtements neufs et jolis (avec une mère qui ne prône que le solide-confortable...) et ça l'a marquée... et des livres, des livres, des livres... |
Ju a écrit: | ||
Marion l'a et elle adore ce truc ! mafille a le meme age presque Ysa et pour elle, c'est surtout des trucs de travaux manuels, des livres, des playmobils, et souvent des vetements aussi,un truc que je lui ai offert a paques et qu'elle a adoré,un livre de cuisine de martine avec plein de recettes faciles et une petite tapisserie pour debutantes,elle l'a fini,c'est bien debrouillée,je lui en racheteraiune si elle a un bon bulletin pour marquer le coup |
Ju a écrit: |
La cuisine de Martine je crois, tu devrais le trouver sur le site de la fnacc'estla que je l'ai acheté, et il est super,bien etudié, marion se debrouille completement toute seule pour les recettes, tu as un livre sur le sucré/salé ou que le sucré, nous on a que le sucré..
l'aquarellum c'est genial, les miens adorent, théo vient d'en avoir une boite pour son anniversaire sur les bateaux |
Ysa 73 a écrit: | ||
Merci Ju, je vais aller voir le site de la Fnac. ![]() Ton loulou a bien fêté son anniversaire ? Il a été content de son menu et de ses cadeaux ? |