Maximômes

toutes les discussions - le monde est petit

Webmom - Ven Juin 15, 2007 7:17 pm
Sujet du message: le monde est petit
grâce aux pirates ... Yoko et moi allons nous rencontrer, et vous savez quoi ... non seulement elle habite tout près de chez moi, mais son fils est dans la même école que Miss '95 et ... on bosse dans la même boîte gros yeux bon, on a des excuses pour ne pas se connaître, en fait nos boîtes se sont regroupées après qu'elle soit partie en congé mater et CPE ...

ça vous est arrivé de rencontrer sans le savoir sur le net des gens que vous connaissiez en vrai ?
Anonymous - Ven Juin 15, 2007 7:18 pm
Sujet du message:
non jamais
Coraline - Ven Juin 15, 2007 7:18 pm
Sujet du message: Re: le monde est petit
Webmom a écrit:
grâce aux pirates ... Yoko et moi allons nous rencontrer, et vous savez quoi ... non seulement elle habite tout près de chez moi, mais son fils est dans la même école que Miss '95 et ... on bosse dans la même boîte gros yeux bon, on a des excuses pour ne pas se connaître, en fait nos boîtes se sont regroupées après qu'elle soit partie en congé mater et CPE ...

ça vous est arrivé de rencontrer sans le savoir sur le net des gens que vous connaissiez en vrai ?

Maxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie coucou
Anonymous - Ven Juin 15, 2007 7:19 pm
Sujet du message:
et ben... étrange coïncidence très étonné(e)
Mélissandre - Ven Juin 15, 2007 7:21 pm
Sujet du message:
Non, c'est fou. très étonné(e)
Miette - Ven Juin 15, 2007 7:22 pm
Webmom a écrit:

Pas que je sache.
lémotu - Ven Juin 15, 2007 7:22 pm
Sujet du message:
Non enfin je crois pas...
aleksandra - Ven Juin 15, 2007 7:24 pm
Sujet du message:
Je ne pense pas non plus
negia - Ven Juin 15, 2007 7:28 pm
Sujet du message:
non pas vraiment !

l'année dernière dans un parc d'attraction un MMienne (pikatch je crois) m'a reconnu avec mes enfants mais n'a pas oser m'accoster , le soir elle m'a envoyer un mp pour me demander si j'étais pas a tel endroit et je lui ai répondu oui, il s'avère qu'on était l'une a coté de l'autre mais on ne s'est pas parler clin d'oeil
yoko - Ven Juin 15, 2007 7:40 pm
Sujet du message:
C'est fou !! sourit :)

En tout cas je suis bien contente de rencontrer bientôt un Maman MM !

J'ai l'impression qu'on est quelques unes autour de Montpellier, il faudra organiser une rencontre à plusieurs !! sourit sourit
Anonymous - Ven Juin 15, 2007 7:49 pm
Sujet du message:
oui sur un autre forum
j'ai decouvert par hazar de mail echanger qu'en fait on etait des ancienne amie d'ecole grand sourire
et j'ai aussi rencontrer une autre ancienne amie d'ecole via une copine commune par msn
val. - Ven Juin 15, 2007 7:50 pm
Sujet du message:
Non jamais ! pff n'importe quoi
Eolia - Ven Juin 15, 2007 7:51 pm
Sujet du message:
c'est quoi les "pirates" ?
Anonymous - Ven Juin 15, 2007 7:53 pm
Sujet du message:
très étonné(e) c'est fou ça grand sourire
et pour répondre à ta question, non jamais grand sourire
Orzi - Ven Juin 15, 2007 8:06 pm
Sujet du message:
C'est assez incroyable!!! très étonné(e) très étonné(e)
booboon - Ven Juin 15, 2007 8:12 pm
Sujet du message:
gros yeux dingue ça....

il m'est arrivé de reconnaître une personne que je connais mais pas dans le sens que tu décris.... marrant clin d'oeil
virmaauco - Ven Juin 15, 2007 8:17 pm
Sujet du message:
jamais!
steph7 - Ven Juin 15, 2007 8:25 pm
Sujet du message:
bah oui... moi il y a une Mm qui m'a reconnue, mais moi je ne sais pas qui elle est...
fraueza - Ven Juin 15, 2007 10:40 pm
Sujet du message:
non ça m'est jamais arrivé mais c'est rigolo grand sourire
Webmom - Ven Juin 15, 2007 10:48 pm
Sujet du message:
Eolia a écrit:
c'est quoi les "pirates" ?

Yoko cherchait un costume de pirate et j'en ai un : http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=22325
Bulle d'o - Ven Juin 15, 2007 10:54 pm
Sujet du message:
yoko a écrit:
C'est fou !! sourit :)

En tout cas je suis bien contente de rencontrer bientôt un Maman MM !

J'ai l'impression qu'on est quelques unes autour de Montpellier, il faudra organiser une rencontre à plusieurs !! sourit sourit

Yes hourrah quand vous voulez/pouvez grand sourire
tulipe - Sam Juin 16, 2007 10:29 am
Sujet du message:
très étonné(e) Trop fort hourrah
Maxie - Sam Juin 16, 2007 11:44 am
Coraline a écrit:
Webmom a écrit:

Maxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie coucou

grand sourire
En plus, Coraline s'en était rendue compte avant moi, au vu de ce que j'écrivais de ma famille, mais elle ne m'avait rien dit! Ce n'est que le jour de la rencontre chez elle que j'ai appris que c'était une amie de ma soeur... (en plus, je ne l'aurais pas reconnue, sans lunettes et avec une autre couleur de cheveux...)

Il y a plein de coincidences marrantes. Paprika habite le village de mes parents, le mari de Blouke d'Or était à l'école avec moi aussi, dans la classe d'à côté...

Le monde, et surtout la Belgique clin d'oeil , est très petit!
liza - Sam Juin 16, 2007 12:41 pm
Sujet du message:
et moi j'ai retrouvé une ancienne collégienne qui était avec moi.Je ne la fréquentais pas. Nous avIons deux années de différence certes mais je l'ai reconnu grâce aux photos de ses enfants qui lui ressemblent. Et c'est devinez.........Karine16 ! grand sourire
tulipe - Sam Juin 16, 2007 12:42 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
et moi j'ai retrouvé une ancienne collégienne qui était avec moi.Je ne la fréquentais pas. Nous avIons deux années de différence certes mais je l'ai reconnu grâce aux photos de ses enfants qui lui ressemblent. Et c'est devinez.........Karine16 ! grand sourire

Nan ! très étonné(e)
Et elle perdait déjà ses affaires quand elle était au collège ?
karine16 - Sam Juin 16, 2007 12:51 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
liza a écrit:

Nan ! très étonné(e)
Et elle perdait déjà ses affaires quand elle était au collège ?

très étonné(e)
mais moi je ne me souviens pas de Liza honte
tu te souveins de quoi de moi exactement Liza? clin d'oeil
zoline - Sam Juin 16, 2007 12:53 pm
Sujet du message:
ca ne m'est jamais arrivé!!
liza - Sam Juin 16, 2007 12:53 pm
Sujet du message:
ton visage tiens pardi ! il doit être hors norme ! gros yeux
Anonymous - Sam Juin 16, 2007 1:06 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
bah oui... moi il y a une Mm qui m'a reconnue, mais moi je ne sais pas qui elle est...

Steph7 a été l'institutrice de ma fille....
zoline - Sam Juin 16, 2007 1:07 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
steph7 a écrit:

et tu ne lui a pas dit qui tu etais? gros yeux hein ? c'est bizare hein ?
Anonymous - Sam Juin 16, 2007 1:14 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Charlotte a écrit:
steph7 a écrit:

Je lui ai expliqué pourquoi je préférai rester anonyme, elle m'a dit que ça ne la dérangeait pas...
zoline - Sam Juin 16, 2007 1:16 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
zoline a écrit:
Charlotte a écrit:
steph7 a écrit:

Je lui ai expliqué pourquoi je préférai rester anonyme, elle m'a dit que ça ne la dérangeait pas...

dacodac clin d'oeil
Anonymous - Sam Juin 16, 2007 1:18 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Charlotte a écrit:
zoline a écrit:
Charlotte a écrit:
steph7 a écrit:

dacodac clin d'oeil

Merci pour ta compréhension, d'autres MM l'ont moins bien pris... ;)

D'ailleurs ça m'amène à poser une question, si vous saviez que quelqu'un de votre entourage vous lisait diriez-vous les mêmes choses...?
Anonymous - Sam Juin 16, 2007 1:22 pm
Sujet du message:
Non, ça ne m'est pas encore arrivé !

Charlotte a écrit:

D'ailleurs ça m'amène à poser une question, si vous saviez que quelqu'un de votre entourage vous lisait diriez-vous les mêmes choses...?

C'est pour ça que je ne dis pas tout honte ... on ne sait jamais hein ?
Webmom - Sam Juin 16, 2007 1:36 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
si vous saviez que quelqu'un de votre entourage vous lisait diriez-vous les mêmes choses...?

ben justement je me suis posée la question ... dans ma famille ça commence à se savoir que je "fréquente" un forum nommé Maximomes ... alors j'en tiens compte, quand j'y pense ...

Bon Yoko, interdit de lire tous mes anciens messages hein clin d'oeil et surtout ne cafte pas au bureau honte
Bénédicte BZH - Sam Juin 16, 2007 1:47 pm
Sujet du message:
Il y a qq mois de cela je contacte la personne qui envoie des prospectus pour l'APCL (asso de promotion des couches lavables).....elle me demande sur quel secteur je peux en distribuer, je lui cite les villes autour de chez moi et elle me répond "je connais la gd mère de mon mari habite tel village"....et elle cite le nom de mon village.......

Elle habite en Corse et la mamie de son mari habite donc en Bretagne dans le même village que moi........ j'enquête auprès des autotoctones avec le nom de la mamie en question........elle habite en fait à 300m de chez moi......je fais le stop en face de la maison de mamie 4 fois par jour en allant à l'école!!! et parfois je vois mamie! clin d'oeil
yoko - Sam Juin 16, 2007 2:31 pm
Sujet du message:
Webmom a écrit:
Charlotte a écrit:
si vous saviez que quelqu'un de votre entourage vous lisait diriez-vous les mêmes choses...?

ben justement je me suis posée la question ... dans ma famille ça commence à se savoir que je "fréquente" un forum nommé Maximomes ... alors j'en tiens compte, quand j'y pense ...

Bon Yoko, interdit de lire tous mes anciens messages hein clin d'oeil et surtout ne cafte pas au bureau honte

Moi aussi ça m'a troublé en ce sens...
Maintenant j'ai tendance à penser que si on fréquente un forum comme MM c'est que l'on s'y sent bien et qu'on adhère à "l'espritMM"... je veux dire une certaine intimité, car parler de sa famille, parler de soi en tant que mère, c'est forcément très intime...
Si c'est pour se censurer ou dire que des banalités, quel intéret ?
Pour moi ce forum peut être un lieu où poser une valise un peu lourde, une question qui tracasse, ou trouver un soutien...

Alors rassure-toi webmom sourit
1° je ne suis pas du tout intégrée dans notre entreprise, j'y ai finalement passé peu de temps et ai vécu pas mal de choses pénibles. En plus mes expériences précédentes m'ont appris à etre très méfiante. Je n'ai créé aucun lien personnel au travail, et je n'aime pas du tout bavarder sur les uns et les autres (les ragots malade qui gerbe )
2° je fais confiance au gens que je rencontre dans un cadre amical (dont le forum fait pour moi partie) et je pense que l'on peut me faire confiance !
Allez, on parlera de tout ça de vive voix coucou
colombia - Sam Juin 16, 2007 2:37 pm
Sujet du message:
Ca m'est arriver mais avec un couple d'un autre forum, avec qui nous avions dîner lors d'un repas organisé par un organisme d'adoption.
A force de se parler et de s'en dire un peu plus sur nos vies, nous nous sommes reconnus.
Ca fait bizarre !
piouceangel - Sam Juin 16, 2007 4:30 pm
Sujet du message:
non jamais
zoline - Sam Juin 16, 2007 4:34 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
zoline a écrit:
Charlotte a écrit:
zoline a écrit:
Charlotte a écrit:
steph7 a écrit:

dacodac clin d'oeil

Merci pour ta compréhension, d'autres MM l'ont moins bien pris... ;)

ben c'est entre vous 2 ca VOUS regarde!!!! si vous vous etes mises d'accord je ne vois pas en quoi ca peut regarder certaines!!!!!
lili - Sam Juin 16, 2007 7:49 pm
Sujet du message:
Je suis tombée une fois sur un site où une nana que j'appréciais avait écrit un post où elle parlait de moi ( et pas en bien ! honte )
Je lui ai tout balancé dans les dents dispute et depuis je ne lui cause plus boude
arcenciels - Sam Juin 16, 2007 8:00 pm
Sujet du message:
jamais ,mais j'aimerai bien.
tulipe - Sam Juin 16, 2007 8:02 pm
Sujet du message:
lili a écrit:
Je suis tombée une fois sur un site où une nana que j'appréciais avait écrit un post où elle parlait de moi ( et pas en bien ! honte )
Je lui ai tout balancé dans les dents dispute et depuis je ne lui cause plus boude

roule de rire Elle ne savait pas qui tu étais. Dommage pour elle.
Anonymous - Dim Juin 17, 2007 7:37 am
Sujet du message:
j'ai retrouvé ici qqun avec qui je me suis fachée il y a qques années, enfin, j'ai vu qu'elle s'etait inscrite il y a peu de temps mais elle ne poste pas...Honnetement je m'en fiche un peu, vu que mon pere lit ce que je raconte a sesheures perdues, je ne suis plus a ça prés..
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure