Webmom a écrit: |
grâce aux pirates ... Yoko et moi allons nous rencontrer, et vous savez quoi ... non seulement elle habite tout près de chez moi, mais son fils est dans la même école que Miss '95 et ... on bosse dans la même boîte ![]() ça vous est arrivé de rencontrer sans le savoir sur le net des gens que vous connaissiez en vrai ? |
Webmom a écrit: |
ça vous est arrivé de rencontrer sans le savoir sur le net des gens que vous connaissiez en vrai ? |
Eolia a écrit: |
c'est quoi les "pirates" ? |
yoko a écrit: |
C'est fou !! ![]() En tout cas je suis bien contente de rencontrer bientôt un Maman MM ! J'ai l'impression qu'on est quelques unes autour de Montpellier, il faudra organiser une rencontre à plusieurs !! ![]() ![]() |
Coraline a écrit: | ||
Maxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ![]() |
liza a écrit: |
et moi j'ai retrouvé une ancienne collégienne qui était avec moi.Je ne la fréquentais pas. Nous avIons deux années de différence certes mais je l'ai reconnu grâce aux photos de ses enfants qui lui ressemblent. Et c'est devinez.........Karine16 ! ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Nan ! ![]() Et elle perdait déjà ses affaires quand elle était au collège ? |
steph7 a écrit: |
bah oui... moi il y a une Mm qui m'a reconnue, mais moi je ne sais pas qui elle est... |
Charlotte a écrit: | ||
Steph7 a été l'institutrice de ma fille.... |
zoline a écrit: | ||||
et tu ne lui a pas dit qui tu etais? ![]() ![]() ![]() |
Charlotte a écrit: | ||||||
Je lui ai expliqué pourquoi je préférai rester anonyme, elle m'a dit que ça ne la dérangeait pas... |
zoline a écrit: | ||||||||
dacodac ![]() |
Charlotte a écrit: |
D'ailleurs ça m'amène à poser une question, si vous saviez que quelqu'un de votre entourage vous lisait diriez-vous les mêmes choses...? |
Charlotte a écrit: |
si vous saviez que quelqu'un de votre entourage vous lisait diriez-vous les mêmes choses...? |
Webmom a écrit: | ||
ben justement je me suis posée la question ... dans ma famille ça commence à se savoir que je "fréquente" un forum nommé Maximomes ... alors j'en tiens compte, quand j'y pense ... Bon Yoko, interdit de lire tous mes anciens messages hein ![]() ![]() |
Charlotte a écrit: | ||||||||||
Merci pour ta compréhension, d'autres MM l'ont moins bien pris... ;) D'ailleurs ça m'amène à poser une question, si vous saviez que quelqu'un de votre entourage vous lisait diriez-vous les mêmes choses...? |
lili a écrit: |
Je suis tombée une fois sur un site où une nana que j'appréciais avait écrit un post où elle parlait de moi ( et pas en bien ! ![]() Je lui ai tout balancé dans les dents ![]() ![]() |