tu decris parfaitement ma puce
Anonymous - Sam Juin 16, 2007 9:41 am
Sujet du message:
la mienne de 11 mois ne boit pas d'eau non plus....
j'ai reussi un peu de jus de fruit... et encore difficilement !!
et encore tu as de la chance, la mienne ne veut que du lait..; et piocher dans les assiettes des autres... si c'est une assiette pour elle elle mange pas...
sandranissa - Sam Juin 16, 2007 9:44 am
Sujet du message:
J'ai toujours donné à boire aux miens dès tout petit , donc ils boivent beaucoup .
Même la nuit ils ont une petite bouteille d'eau à côté.
Anonymous - Sam Juin 16, 2007 9:45 am
Sujet du message:
j'ai eu le même problème avec la mienne quand elle est passée aux repas solides le midi :après sa purée elle ne buvait pas , ni au bib ,ni à la tasse à bec ça a duré environ 1 mois et elle refuse toujours l'eau dans un bib, elle boit directement comme nous dans un verre (en plastique)
yoko - Sam Juin 16, 2007 12:00 pm
Sujet du message:
Je donne de l'eau au verre à ma petite de 9 mois au deux repas solides qu'elle fait par jour. Elle adore y tremper ses levres et s'en mettre partout !
Mais bon il fait chaud, et puis de toute façon comme ellle rampe je change souvent le body. Je pense que comme ça elle s'habitue à avoir de l'eau dans la bouche et si elle a soif elle en boit un peu.
Les tasses à bec anti fuites j'aime pas car il faut aspirer vraiement fort pour avoir l'eau et elle n'y arrive pas ( ou n'est pas motivée par l'eau).
Je réserve le biberon au lait.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure