Maximômes

toutes les discussions - Douleurs

lorence - Ven Juin 15, 2007 9:49 pm
Sujet du message: Douleurs
Depuis ce matin j'ai de grosses douleurs dans l'abdomen, comme si j'avais couru trop logtemps (un point quoi, enfin plusieurs gros yeux ).
Je n'arrive même plus à respirer correctement car quand e remplie mes poumons d'air ça me fait trop mal.

Je me demande ce que ça peut être?
caro5 - Ven Juin 15, 2007 9:50 pm
Sujet du message:
j'ai sa quand je suis engoissé
Ysa 73 - Ven Juin 15, 2007 9:50 pm
Sujet du message:
C'est vraiment dans l'abdomen, c'est pas plus haut dans la cage thoracique ?
Des difficultés à respirer comme ça j'en ai eu lors de douleurs intercostales!
steph7 - Ven Juin 15, 2007 9:51 pm
Sujet du message:
douleurs intercostales?
angoisse? si tu essayes de t'allonger et de respirer tout doucement ça ne passe pas?
Anonymous - Ven Juin 15, 2007 9:51 pm
Sujet du message:
Oui, c'est le stress, l'angoisse... Prends soin de toi
lorence - Ven Juin 15, 2007 9:55 pm
Sujet du message:
Non c'est pas nerveux...on dirait que j'ai fait une séance d'abdos gros yeux
caro5 - Ven Juin 15, 2007 9:56 pm
Sujet du message:
c'est a force de faire trops de cartons grimace
sofie - Ven Juin 15, 2007 10:01 pm
Sujet du message:
caro5 a écrit:

grand sourire grand sourire grand sourire je vois que madame est une grande sportive hourrah hourrah hourrah
Ysa 73 - Ven Juin 15, 2007 10:03 pm
Sujet du message:
Ce sont peut être des courbatures....Tu as peut être soulevé des cartons très lourds et fait travaillé des muscles que tu n'utilises pas habituellement..... clin d'oeil
Miette - Ven Juin 15, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
Une côte déplacée ?
lorence - Ven Juin 15, 2007 10:07 pm
Sujet du message:
caro5 a écrit:

honte j'ai pas commencé honte honte honte

c'est grave?
sofie - Ven Juin 15, 2007 10:08 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
caro5 a écrit:

honte j'ai pas commencé honte honte honte

c'est grave?
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Ysa 73 - Ven Juin 15, 2007 10:09 pm
Sujet du message:
Ca n'a rien à voir avec le sujet de ton post, mais comment ça se passe avec Roméo et l'allAitement ?
lorence - Ven Juin 15, 2007 10:18 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
Ca n'a rien à voir avec le sujet de ton post, mais comment ça se passe avec Roméo et l'allAitement ?

Ca va, ça suit son cours avec des hauts et des bas, mais je crois qu'il faut que je fasse avec.

Et tant qu'il ne maigrit pas, qu'il a l'air bien, on continue comme ça.

On arêtera quand ON sera prêt !!!! Non, heu, quand IL sera prêt....enfin on verra quoi clin d'oeil
Ysa 73 - Ven Juin 15, 2007 10:20 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Ysa 73 a écrit:

Ca va, ça suit son cours avec des hauts et des bas, mais je crois qu'il faut que je fasse avec.

On arêtera quand ON sera prêt !!!! Non, heu, quand IL sera prêt....enfin on verra quoi clin d'oeil

Tu souhaitais l'allaiter aussi longtemps que Victor ?
lorence - Ven Juin 15, 2007 10:31 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
lorence a écrit:
Ysa 73 a écrit:

Tu souhaitais l'allaiter aussi longtemps que Victor ?

Oh oui, j'aurais vraiment aimé soupire

Mais je crois que la relaion que j'ai eu avec lui à cette période, pendant l'allaitement, était exceptionnelle et ne se reproduira pas nécessairement.
Ysa 73 - Ven Juin 15, 2007 10:42 pm
Sujet du message:
Mon allaitement le plus long est celui de Clément, et la relation qu'il s'est crée est plus spéciale qu'avec les autres...Est ce aussi peut être parce que c'est le seul garçon, parce que c'est le petit dernier....Le sein chez lui était vraiment là au départ pour manger bien entendu mais sert beaucoup à rassurer aussi.... amoureux transi
Je vais arrêter très bientôt avec un petit pincement au coeur....mais toutes les bonnes choses ont une fin !
lorence - Ven Juin 15, 2007 10:51 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
Mon allaitement le plus long est celui de Clément, et la relation qu'il s'est crée est plus spéciale qu'avec les autres...Est ce aussi peut être parce que c'est le seul garçon, parce que c'est le petit dernier....Le sein chez lui était vraiment là au départ pour manger bien entendu mais sert beaucoup à rassurer aussi.... amoureux transi
Je vais arrêter très bientôt avec un petit pincement au coeur....mais toutes les bonnes choses ont une fin !

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure