fraueza a écrit: |
double dose pour la cul terreuse qui se fout de notre poire !!!! ![]() ![]() |
Dilette a écrit: |
Attention Zezette,on peut donner ton adresse à toutes celles qui ne l'on pas encore.......
Il faut être trèèèèèèèèèès sympa avec nous sinon........ |
cassiop a écrit: | ||
oh oui oh oui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
double dose pour la cul terreuse qui se fout de notre poire !!!! ![]() ![]() |
Zezette a écrit: |
Je prends le risque de la double dose mais je me marre trop !
Allez je vais manger à plus tard mes poulettes ![]() |
fraueza a écrit: | ||
![]() |
cassiop a écrit: | ||||
C'est ça va manger .......................à l'heure des poulettes ![]() ![]() ![]() |
Zoliju a écrit: |
Elle n'a toujours pas ouvert ses paquets ???? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Celpie a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Elle réveillonne ou quoi??? |
elle doit digérer ![]() |
Cinquième paquet : Val ! Un masseur de tête ! j’en pisserais dans ma culotte…
Heureusement que c’est marqué dessus, je croyais que c’était un fouet de cuisine ou un god je me serais fais mal avec Je vais l’essayer dès ce soir (en masseur de tête bien sûr) |
![]() ![]() ![]() ![]() je mets çà, le cuit oeuf dans une main et le masseur de tête dans l'autre et on se fait une partie de strippocker ![]() |
Miette a écrit: |
Bon, tu n'as toujours pas reçu le mien alors ? |
roooooooooh mademoiselle !!
j'en pleure et j'ai des crampes tellement je me marre ![]() ![]() ![]() ![]() mais en tout cas aver ta nuisette karine t'es top sexy ![]() ça tombe bine, c'est la fête des pères demain ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
donc si j'ai bien compris le suspence n'est pas fini car il manque des colis! ![]() |
oui il en manque, ceux postés aujourd'hui ![]() on a pas finit de rire les filles ![]() ![]() |
cassiop a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Disd donc j'ai vu dans la liste que tu avias des savonnettes , pense à te laver hein ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||
non jamais avant le 14 juillet ![]() |
non jamais avant le 14 juillet ![]() |
la comparaison avec l'éléphanteau, elle doit le prendre comment ? ![]() ![]() ![]() |
la comparaison avec l'éléphanteau, elle doit le prendre comment ? ![]() ![]() d'abord je ne me lave que les jours feriés et le prochain c'est le 14 juillet ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Cubitus a écrit: |
Va avoir une sacrée fête du pépère, monsieur Zézette !!! ![]() ![]() ![]() |
lémotu a écrit: |
pour le truc tupp...j'ai jamais trouvé non plus à quoi y pouvait bien servir ![]() Demande à Maxie peut etre ![]() ![]() |
lémotu a écrit: |
pour le truc tupp...j'ai jamais trouvé non plus à quoi y pouvait bien servir ![]() Demande à Maxie peut etre ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
c'est pas un truc qui s'accroche au saladier pour séparer les blancs des jaunes ![]() c'était ma minute blonde ![]() |
Huitième paquet : un faire part de naissance très original et la photo d’un très beau bébé dedans ![]() |
Une boîte de thon ![]() |
Des fèves |
Un dvd de dirty dancing |
Un grand morceau de tissu rouge (tablier géant ?) |
Une boîte vitrine (pour mes fèves ?) |
Lila_bis a écrit: |
![]() Pas de doute, j'ai bien fait de te l'envoyer, elle te va mieux à toi qu'à moi ![]() |
Oelita a écrit: |
Les ??? que je t'ai envoyés sont des décors de fenêtre repositionnables faits maison (peinture Window Color) ![]() ![]() Et toi tu n'as pas osé, mais Béné a tout osé, elle ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
Cinquième paquet : Val ! Un masseur de tête ! j’en pisserais dans ma culotte…
Heureusement que c’est marqué dessus, je croyais que c’était un fouet de cuisine ou un god je me serais fais mal avec Je vais l’essayer dès ce soir (en masseur de tête bien sûr) ![]() ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
![]() |
syntax error a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je n'ai pas eu le choix j'ai mis l'adresse dit tu ne va pas te venger un dit zezette!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Premier paquet : Lorence de Lyon.
Une paire de rideau et un sac Klorane ![]() |
Maxie a écrit: |
Je vais imprimer la photo et poser la question lundi soir à mes "collègues", parce que je n'ai jamais vu ça... ![]() |
tu as écouté ton super CD ? ![]() |
lorence a écrit: | ||
Heu c'est pas un sac, c'est un album photo ![]() ![]() Sinon, très sexy zézette dans ta robe noire ![]() Et pas de vengence, hein, je déménage de toutes façons, et personne n'a encore mon adresse ![]() |
zoline a écrit: |
dis donc j'ai super honte de mon cadeau quand je vois ce que certaines ont offerts ![]() |
Véro4 a écrit: | ||
J'arrête pas de penser ça pour moi aussi ![]() ![]() Je me retiens pour ne pas refaire un autre envoi ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Arretez de vous battre la coulpe les filles, c'est juste que vous n'avez pas beaucoup de binz chez vous ! |
Véro4 a écrit: | ||
J'arrête pas de penser ça pour moi aussi ![]() ![]() Je me retiens pour ne pas refaire un autre envoi ![]() ![]() |
on s'en fiche de ce que une telle ou une autre a envoyé, l'important c'est l'ensemble ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Zezette a écrit: | ||||
wouais d'ac. Un seul envoi par MM ! c'est l'intention qui compte ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
on s'en fiche de ce que une telle ou une autre a envoyé, l'important c'est l'ensemble ![]() |
Alors les colis du jour :
Une enveloppe qui contient un dé à coudre en plastiqe, un petit sachet avec une paire de boucles d'oreilles et un super cd de songfestival ! Le tout en provenance de Belgique et non signé....... J'appelle à la dénonciation ![]() et un colis : un magniffffiiiiiiiiiiiiiique sac rouge qui contient : - il ne fait pas bon être mère par les temps qui courent de laurence pernoud - des fèves (l'air de rien çà commence à faire ![]() - un truc vert indéfinissable - des batons de lavande le tout signé Cubitus ![]() Voilà c'est tout pour aujourd'hui ![]() ![]() Sinon j'ai essayé le masseur de tête ![]() |
mahonia a écrit: | ||
Moi je sais ![]() ![]() ![]() ![]() |
pour le truc vert indéfinissable ou pour le god ? ![]() |
Une enveloppe qui contient un dé à coudre en plastiqe, un petit sachet avec une paire de boucles d'oreilles et un super cd de songfestival ! Le tout en provenance de Belgique et non signé....... J'appelle à la dénonciation ![]() |
tulipe a écrit: |
ça vient de Belgique ou de Bretagne ? |
Ca ressemble à ça: ![]() extrait de mon super diaporama de zézettouilles. |
en effet. Titine ? |
![]() |
si on part du principe d'un seul envoi par MM, que ce n'est pas Pauline, Maxie c'est fait. Elizem alors ? |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Cubitus a écrit: | ||
Allons, une belge, très sage, sage comme image... |
Bénédicte BZH a écrit: |
Bon Zézette je te dis qui c'est [color=blue][size=24]si tu nous dis ce que tu as reçu aujourd'hui![/color][/size] |
chantage ? ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
|
Bon j'ai dis ce que j'avais reçu alors c'est qui ?????????????????????????????????? ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
negia a écrit: |
alors tu sais toujours pas ![]() |
mimosa a écrit: | ||
Tiens, voilà une Belge sage comme une image qui passe... ![]() ![]() ![]() |
negia a écrit: |
sage tu es sur ???? ![]() |
mimosa a écrit: | ||
Tiens, voilà une Belge sage comme une image qui passe... ![]() ![]() ![]() |
vanille a écrit: |
tu en veux d'autres ? ![]() ![]() |