Maximômes

toutes les discussions - Ouverture des paquets

Anonymous - Sam Juin 16, 2007 5:44 pm
Sujet du message: Ouverture des paquets
hourrah

ce soir........

Ou alors demain hourrah hourrah hourrah

hourrah
Anonymous - Sam Juin 16, 2007 5:45 pm
Sujet du message:
Saleté !!!
tulipe - Sam Juin 16, 2007 5:45 pm
Sujet du message:
rhôoooo la coquine très étonné(e)
Miette - Sam Juin 16, 2007 5:45 pm
Sujet du message:
M'en fous ! grimace
cassiop - Sam Juin 16, 2007 5:46 pm
Sujet du message:
Voilà encore un post pour nous narguer !!!! roh ceque je te promettais tout à l'eheure en tout petit je crosi que ça va t'arriver ! la factrice se bouchera le nez mais tant pis grimace grimace grimace hourrah hourrah hourrah gros yeux
fraueza - Sam Juin 16, 2007 5:47 pm
Sujet du message:
double dose pour la cul terreuse qui se fout de notre poire !!!! niark niark niark niark
mamanbeuns - Sam Juin 16, 2007 5:48 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah double dose!!!
piouceangel - Sam Juin 16, 2007 5:54 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
double dose pour la cul terreuse qui se fout de notre poire !!!! niark niark niark niark

hourrah hourrah hourrah
Dilette - Sam Juin 16, 2007 5:56 pm
Sujet du message:
Attention Zezette,on peut donner ton adresse à toutes celles qui ne l'on pas encore.......
Il faut être trèèèèèèèèèès sympa avec nous sinon........
cassiop - Sam Juin 16, 2007 6:02 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
Attention Zezette,on peut donner ton adresse à toutes celles qui ne l'on pas encore.......

oh oui oh oui honte honte ........................ hourrah hourrah hourrah reverence je me fais les ongles je me fais les ongles roule de rire
fraueza - Sam Juin 16, 2007 6:03 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
Dilette a écrit:

oh oui oh oui honte honte ........................ hourrah hourrah hourrah reverence je me fais les ongles je me fais les ongles roule de rire

très étonné(e) très étonné(e)
Anonymous - Sam Juin 16, 2007 6:06 pm
Sujet du message:
Je prends le risque de la double dose mais je me marre trop !

Allez je vais manger à plus tard mes poulettes
Anonymous - Sam Juin 16, 2007 6:07 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

niark niark
tulipe - Sam Juin 16, 2007 6:07 pm
Sujet du message:
Je pense que ta factrice va demander une mutation pour un autre tdcdm
mamanbeuns - Sam Juin 16, 2007 6:08 pm
Sujet du message:
alors moi franchement je m'éclate tte seule devant mon ordi depuis hier en veillant le moindre nouveau truc sur zezette!!! je déguste ca!
fraueza - Sam Juin 16, 2007 6:11 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:

envie de taper
cassiop - Sam Juin 16, 2007 6:17 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Zezette a écrit:

envie de taper

C'est ça va manger .......................à l'heure des poulettes grimace grimace grimace
fraueza - Sam Juin 16, 2007 6:19 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
fraueza a écrit:
Zezette a écrit:

envie de taper

C'est ça va manger .......................à l'heure des poulettes grimace grimace grimace

comme les petits vieux de mon temps...
Zoliju - Sam Juin 16, 2007 6:57 pm
Sujet du message:
Elle n'a toujours pas ouvert ses paquets ???? très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
fraueza - Sam Juin 16, 2007 7:02 pm
Sujet du message:
Zoliju a écrit:
Elle n'a toujours pas ouvert ses paquets ???? très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

non, pour nous faire mariner ou alors elle l'a fait mais nous fait croire que non réfléchis
Anonymous - Sam Juin 16, 2007 7:03 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire je me bidonne roule de rire roule de rire roule de rire
fraueza - Sam Juin 16, 2007 7:05 pm
Sujet du message:
Celpie a écrit:
roule de rire roule de rire roule de rire je me bidonne roule de rire roule de rire roule de rire

elle aussi sûrement ange ou démon
Bénédicte BZH - Sam Juin 16, 2007 7:44 pm
Sujet du message:
Elle réveillonne ou quoi???
fraueza - Sam Juin 16, 2007 7:47 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

elle doit digérer clin d'oeil
cassiop - Sam Juin 16, 2007 7:53 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

elle doit digérer clin d'oeil

les tites poullettes ça rote après le repas non ? réfléchis c'est peut etre cela qui tarde à venir j'en sais rien
Bénédicte BZH - Sam Juin 16, 2007 8:05 pm
Sujet du message:
Allez une petite et ça ira mieux Zézette!
arcenciels - Sam Juin 16, 2007 8:06 pm
Sujet du message:

Anonymous - Sam Juin 16, 2007 8:12 pm
Sujet du message:
Premier paquet : Lorence de Lyon.
Une paire de rideau et un sac Klorane

Deuxième paquet : En provenance d’OElita !! alors là, j’en reste baba.
Jamais je n’aurais pensé qu’elle aurait osé, je n’avais d’ailleurs même pas cherché à avoir son adresse (ma timidité maladive bien connue).

J’attends avec impatience un mp avec son adresse, j’ai confiance en vous.

Des fèves et deux ??? (déco de Noël ?)

Troisième paquet : tiens de Fraueza bizarre… chat rigolo

Un cd « Joyeux anniversaire Karine ». Excellent ! roule de rire

Quatrième paquet : Juju !!! même toi tu t’y mets…
Une casquette orange et un sac de plage jaune canari grimace et des fèves hourrah
apparemment le saladier en terre cuite t'est resté en travers de la gorge clin d'oeil

Cinquième paquet : Val ! Un masseur de tête ! j’en pisserais dans ma culotte…
Heureusement que c’est marqué dessus, je croyais que c’était un fouet de cuisine ou un god honte je me serais fais mal avec grand sourire
Je vais l’essayer dès ce soir (en masseur de tête bien sûr)

Sixième paquet : Ce soir je dors avec une grande chemise à nounours. Avec un objet Tupperware (comme tout objet Tup, sans mode d’emploi on sait pas à quoi il sert). Merci Lémotu.
Dans ta carte, tu me mets que tu n’as jamais reçu de Zézétouilles. Tu fais partie de mes six envois d’hier ha ha ha héhé par contre, j'ai fais çà dans l'urgence et je travaille mal dans l'urgence. Je m'occuperais de toi dès que tout çà sera calmé

Septième paquet : Mon premier nain de jardin gros yeux . Merci Madec j'espère qu'on se verra bientôt.

Huitième paquet : un faire part de naissance très original et la photo d’un très beau bébé dedans amoureux transi
Une boîte de thon très étonné(e) (même pas périmée)
Des fèves
Un dvd de dirty dancing
Un grand morceau de tissu rouge (tablier géant ?)
Une boîte vitrine (pour mes fèves ?)

Merci beaucoup ma béné mais j'ai bien noté que tout çà venait de toi j'attends de pied ferme

Neuvième paquet : Petite Dilette d’amour qui m’ envoie un livre « le cœur à l’ouvrage – théorie de l’action ménagère » et un ensemble pantalon veste vietnamien. Pour la photo, je vais y réfléchir…. Peut être que maintenant que j’ai ton adresse je te l’enverrais chez toi plutôt que de la mettre sur le forum chat rigolo mais voici un avant goût clin d'oeil

Dixième paquet : Des comme çà j’en veux bien encore tout plein. Merci à Syntax Error qui, en plus de son adresse, m’a envoyé des savons qui sentent super bon et un cd de liane foly

Onzième paquet : un cuit œuf électrique, un nid douillet pour hamster et des fèves.
J’en peux plus tellement je me marre. J’en pleure.
Merci Webmom grand sourire

Douzième et dernier paquet : Lila m’a vraiment gâtée.
Une eau de toilette
Un maillot de bain pour ma puce, des bonbons, de la lecture, une fève, des bricoles mais surtout çà :

gros yeux gros yeux gros yeux
je mets çà, le cuit oeuf dans une main et le masseur de tête dans l'autre et on se fait une partie de strippocker hourrah

Et ma maison ressemble à çà :

moi qui adore quand tout est rangé pff n'importe quoi
Anonymous - Sam Juin 16, 2007 8:13 pm
Sujet du message:
Voilà, je ne vous ai pas fait attendre trop longtemps clin d'oeil
tulipe - Sam Juin 16, 2007 8:15 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Heureusement que c’est marqué dessus, je croyais que c’était un fouet de cuisine ou un god je me serais fais mal avec

roule de rire roule de rire roule de rire
Anonymous - Sam Juin 16, 2007 8:16 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire je suis morte de rire !!!
Miette - Sam Juin 16, 2007 8:17 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:

gros yeux gros yeux gros yeux
je mets çà, le cuit oeuf dans une main et le masseur de tête dans l'autre et on se fait une partie de strippocker hourrah

roule de rire Géant !

Bon, tu n'as toujours pas reçu le mien alors ?
tulipe - Sam Juin 16, 2007 8:19 pm
Sujet du message:
Zezette super sexy hourrah hourrah
Anonymous - Sam Juin 16, 2007 8:21 pm
Sujet du message:
Tu as été gâtée grand sourire grand sourire
Anonymous - Sam Juin 16, 2007 8:23 pm
Sujet du message:
dis donc Zezette , tu as compté combien tu avais eu de "cadeaux" exactement grand sourire
Anonymous - Sam Juin 16, 2007 8:27 pm
Sujet du message:
pourquoi je vois pas les photos ?????? snifffff
Anonymous - Sam Juin 16, 2007 8:31 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:

Bon, tu n'as toujours pas reçu le mien alors ?

tout est là. Ce n'est pas dans ceux d'hier ou d'avant hier ? j'ai un peu du mal à suivre clin d'oeil
fraueza - Sam Juin 16, 2007 8:37 pm
Sujet du message:
roooooooooh mademoiselle !!
j'en pleure et j'ai des crampes tellement je me marre roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

mais en tout cas aver ta nuisette karine t'es top sexy titre la langue
ça tombe bien, c'est la fête des pères demain hourrah hourrah
Anonymous - Sam Juin 16, 2007 8:39 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
C'est trop bon de rire, encore!!!!roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
piouceangel - Sam Juin 16, 2007 8:39 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
roooooooooh mademoiselle !!
j'en pleure et j'ai des crampes tellement je me marre roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

mais en tout cas aver ta nuisette karine t'es top sexy titre la langue
ça tombe bine, c'est la fête des pères demain hourrah hourrah
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire je suis morte de rire devant mon odri et zhom me dit très étonné(e) ben dis donc elles sont très étonné(e) les MM en voyant la photo super sexy de zezette grimace
mamanbeuns - Sam Juin 16, 2007 8:48 pm
Sujet du message:
je rigole comme une tordue et ma fille dort tjs pas pdt ce tps!!!!
sacrée zezette
Zoliju - Sam Juin 16, 2007 8:48 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

Waouw , tu as vraiment été gatée !
mamanbeuns - Sam Juin 16, 2007 8:51 pm
Sujet du message:
donc si j'ai bien compris le suspence n'est pas fini car il manque des colis! grand sourire
Anonymous - Sam Juin 16, 2007 8:54 pm
Sujet du message:
oh punaise hourrah roule de rire punaise hourrah :rol:

encore roule de rire encore roule de rire
fraueza - Sam Juin 16, 2007 8:59 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
donc si j'ai bien compris le suspence n'est pas fini car il manque des colis! grand sourire

oui il en manque, ceux postés aujourd'hui je me fais les ongles

on a pas finit de rire les filles hourrah hourrah
piouceangel - Sam Juin 16, 2007 9:00 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
mamanbeuns a écrit:

oui il en manque, ceux postés aujourd'hui je me fais les ongles

on a pas finit de rire les filles hourrah hourrah

hourrah hourrah hourrah hourrah je vais encore me bidonner comme pas possible
Merci les filles ca fait du bien clin d'oeil
cassiop - Sam Juin 16, 2007 9:21 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah :ye hourrahp: hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah caché derrière la porte roule de rire chouette
Disd donc j'ai vu dans la liste que tu avias des savonnettes , pense à te laver hein clin d'oeil très étonné(e) très étonné(e) je me fais les ongles roule de rire
Anonymous - Sam Juin 16, 2007 9:31 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah :ye hourrahp: hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah caché derrière la porte roule de rire chouette
Disd donc j'ai vu dans la liste que tu avias des savonnettes , pense à te laver hein clin d'oeil très étonné(e) très étonné(e) je me fais les ongles roule de rire

non jamais avant le 14 juillet hourrah
cassiop - Sam Juin 16, 2007 9:34 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
cassiop a écrit:

très étonné(e) très étonné(e)
piouceangel - Sam Juin 16, 2007 9:42 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
cassiop a écrit:

Allez au baquet zezette

fraueza - Sam Juin 16, 2007 9:43 pm
Sujet du message:
la comparaison avec l'éléphanteau, elle doit le prendre comment ? réfléchis

grimace grimace
cassiop - Sam Juin 16, 2007 9:45 pm
Sujet du message:
Dire que nous on se lave et pas Zezette...... si tu connaissais le bonheur de prendre un bon bain héhé !! c'est drolu héhé t'as pensé à regarder la definition ? gros yeux grimace grimace grimace je me fais les ongles je me fais les ongles hourrah hourrah
piouceangel - Sam Juin 16, 2007 9:46 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

grimace grimace

Oh je l adore Dumbo il est amoureux transi c'est trop mignon comme Zezette Non je fayotte pas elle a pas mon adresse honte grimace grimace grimace
Anonymous - Sam Juin 16, 2007 9:47 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Bizarre

d'abord je ne me lave que les jours feriés et le prochain c'est le 14 juillet grimace çà va lui faire de l'effet quand je vais soulever le bas de la tenue de Lila héhé

grimace grimace

piouceangel - Sam Juin 16, 2007 9:50 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
fraueza a écrit:

Bizarre

d'abord je ne me lave que les jours feriés et le prochain c'est le 14 juillet grimace çà va lui faire de l'effet quand je vais soulever le bas de la tenue de Lila héhé

grimace grimace

Et voila moi qui le trouve tout amoureux transi Dumbo triste
lémotu - Sam Juin 16, 2007 9:50 pm
Sujet du message:

Ce que j'ai ecrit sur ma carte c'était avanr de revenir de la poste et de trouver ce chouette bouquin ds ma boite....
J'ai donc eu ma zezetouille...tu peux te concentrer sur celles qui n'ont jamais rien eu grand sourire

Pour le truc tupp...j'ai jamais trouvé non plus à quoi y pouvait bien servir roule de rire
Demande à Maxie peut etre clin d'oeil

Anonymous - Sam Juin 16, 2007 9:52 pm
Sujet du message:
Va avoir une sacrée fête du pépère, monsieur Zézette !!! honte honte honte
piouceangel - Sam Juin 16, 2007 9:54 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Va avoir une sacrée fête du pépère, monsieur Zézette !!! honte honte honte

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) grimace grimace grimace grimace
Anonymous - Sam Juin 16, 2007 9:56 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
pour le truc tupp...j'ai jamais trouvé non plus à quoi y pouvait bien servir roule de rire

c'est pas un truc qui s'accroche au saladier pour séparer les blancs des jaunes hein ?

c'était ma minute blonde coucou
fraueza - Sam Juin 16, 2007 9:57 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
pour le truc tupp...j'ai jamais trouvé non plus à quoi y pouvait bien servir roule de rire

j'ai cherché aussi réfléchis
Maxie - Sam Juin 16, 2007 10:08 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
lémotu a écrit:

c'est pas un truc qui s'accroche au saladier pour séparer les blancs des jaunes hein ?

c'était ma minute blonde coucou

Je vais imprimer la photo et poser la question lundi soir à mes "collègues", parce que je n'ai jamais vu ça... hein ? Mais je le trouve super beau, par contre! Puis il y a un couvercle, donc ça doit sûrement servir à autre chose qu'à séparer les blancs... Peut-être à faire égoutter les fruits? A récupérer le jus?
Anonymous - Sam Juin 16, 2007 10:14 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Oelita - Sam Juin 16, 2007 10:34 pm
Sujet du message:
Les ??? que je t'ai envoyés sont des décors de fenêtre repositionnables faits maison (peinture Window Color) reverence Il me fallait un truc qui rentre dans une enveloppe, parce que je passe pas à la Poste non zont des horaires beaucoup trop pénibles !
Et toi tu n'as pas osé, mais Béné a tout osé, elle grimace et comment passer à côté d'un évenement pareil ?! hourrah
Bénédicte BZH - Sam Juin 16, 2007 10:37 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Huitième paquet : un faire part de naissance très original et la photo d’un très beau bébé dedans amoureux transi
tu as oublié de préciser "en pyjama rouge" que tout le monde le reconnaisse!
Zezette a écrit:
Une boîte de thon très étonné(e) (même pas périmée)
Bon on n'est pas riche mais je peux m'acheter de la nourriture non périmée (on a un magasin bazard ds une petite ville à côté qui vend de la nourriture date dépassée, ils affichent un texte comme quoi c'est légal........je n'y ai jamais acheté à manger)
Zezette a écrit:
Des fèves
Et oui on voulait aussi te faire plaisir...
Zezette a écrit:
Un dvd de dirty dancing
Tu as failli l'avoir en VHS en plus d'une autre MMienne!........et si j'avais eu le courage d'aller fouiller ds mon grenier tu l'aurais eu en VHS en allemand!
Zezette a écrit:
Un grand morceau de tissu rouge (tablier géant ?)
c'est un paréo et si je faisais qq kilo de moins je l'aurai gardé car qd j'ai essayé avant de te l'envoyer pour voir comment ça se mettait Katell disait "jolie robe maman!!!" et elle ne voulait pas que je l'enlève!
Zezette a écrit:
Une boîte vitrine (pour mes fèves ?)
Si tu en veux une seconde c'est possible (sérieusement dis-le).
Lila_bis - Dim Juin 17, 2007 12:08 am
Sujet du message:
super ! la photo !

Pas de doute, j'ai bien fait de te l'envoyer, elle te va mieux à toi qu'à moi grand sourire
Anonymous - Dim Juin 17, 2007 10:21 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
super ! la photo !

Pas de doute, j'ai bien fait de te l'envoyer, elle te va mieux à toi qu'à moi grand sourire

pour la photo j'ai gardé mon pantalon en dessous sinon tout le monde aurait vu ma zézette grimace
Ysa 73 - Dim Juin 17, 2007 10:40 am
Sujet du message:
Alors moi, je suis très déçue de ne pas avoir été mis dans la confidence et de ne pas avoir pû gâté notre Zezette nationale triste

En tout cas, je ris bien de voir tous ces cadeaux insolites grand sourire
Anonymous - Dim Juin 17, 2007 11:39 am
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Les ??? que je t'ai envoyés sont des décors de fenêtre repositionnables faits maison (peinture Window Color) reverence Il me fallait un truc qui rentre dans une enveloppe, parce que je passe pas à la Poste non zont des horaires beaucoup trop pénibles !
Et toi tu n'as pas osé, mais Béné a tout osé, elle grimace et comment passer à côté d'un évenement pareil ?! hourrah

j'aimerais bien te rendre la politesse chat rigolo

Dilette - Dim Juin 17, 2007 1:57 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:

Neuvième paquet : Petite Dilette d’amour qui m’ envoie un livre « le cœur à l’ouvrage – théorie de l’action ménagère » et un ensemble pantalon veste vietnamien. Pour la photo, je vais y réfléchir…. Peut être que maintenant que j’ai ton adresse je te l’enverrais chez toi plutôt que de la mettre sur le forum chat rigolo mais voici un avant goût clin d'oeil

:

Un peu grand l'ensemble mais tu es trop belle ma Zezette roule de rire roule de rire roule de rire
Je rigole toute seule.Si ma mère savait ce qu'est devenu le "bel ensemble"qu'elle m'a rapporté du Vietnam.Tellement beau que j'ai jamais osé le porté....et puis je savais bien qu'il ferait une heureuse grimace grimace

val. - Dim Juin 17, 2007 5:23 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Heureusement que c’est marqué dessus, je croyais que c’était un fouet de cuisine ou un god je me serais fais mal avec

J'arrive un peu tard !!!!

Avec tous les paquets que tu vas recevoir et que tu as reçu, il te faut bien te masser les méninges !!!!! je me fais les ongles
Anonymous - Dim Juin 17, 2007 5:35 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
Zezette a écrit:

:

Un peu grand l'ensemble mais tu es trop belle ma Zezette roule de rire roule de rire roule de rire
Je rigole toute seule.Si ma mère savait ce qu'est devenu le "bel ensemble"qu'elle m'a rapporté du Vietnam.Tellement beau que j'ai jamais osé le porté....et puis je savais bien qu'il ferait une heureuse grimace grimace

n'empêche qu'il est super confortable et doux, je le porte en ce moment même.
Et j'ai ouvert une boîte de savonnettes au citron, hummm çà sent bon partout.
En fait, entre les enfants et moi je m'aperçois qu'il y a plein de choses qui servent.
Restent le tupperware et le cuit oeuf qui posent un sacré cas de conscience clin d'oeil
syntax error - Dim Juin 17, 2007 5:49 pm
Sujet du message:
honte honte honte honte la postiére ne voulais pas que je poste le paquet sans l'adresse pas autorisé: envie de taper envie de taper envie de taper
je n'ai pas eu le choix j'ai mis l'adresse dit tu ne va pas te venger un dit zezette!! honte honte
mamanbeuns - Dim Juin 17, 2007 6:05 pm
Sujet du message:
hein ? oui c vrai qu'il faut mettre notre adresse!!si je marque un truc bidon la postiere va y voir a votre avis?
cassiop - Dim Juin 17, 2007 6:30 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
hein ? oui c vrai qu'il faut mettre notre adresse!!si je marque un truc bidon la postiere va y voir a votre avis?

grand sourire héhé
Anonymous - Dim Juin 17, 2007 7:47 pm
Sujet du message:
syntax error a écrit:
honte honte honte honte la postiére ne voulais pas que je poste le paquet sans l'adresse pas autorisé: envie de taper envie de taper envie de taper
je n'ai pas eu le choix j'ai mis l'adresse dit tu ne va pas te venger un dit zezette!! honte honte

non ma poulette, tes savons sentent trop bon. Surtout ceux au citron.
Je vais même penser à toi tous les jours au travail, j'ai récupéré la boîte pour mettre mes timbres clin d'oeil

en fait, c'est fou tout ce qui va servir hourrah
lorence - Dim Juin 17, 2007 8:57 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:

Heu c'est pas un sac, c'est un album photo pff n'importe quoi grimace

Sinon, très sexy zézette dans ta robe noire clin d'oeil

Et pas de vengence, hein, je déménage de toutes façons, et personne n'a encore mon adresse grimace
@nge - Dim Juin 17, 2007 9:28 pm
Sujet du message:
contente de voir que mon paquet est arriv"'vu que je l ai envoye en lettre)
et pour notre prochaine rencontre les MM qui nez sont jamais venu pourront te reconnaitre et si tu va en vacances meme pas besoin de dire qui tu es si il y a des mm elle te reconnaitrons roule de rire
Bénédicte BZH - Dim Juin 17, 2007 9:58 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

Je vais imprimer la photo et poser la question lundi soir à mes "collègues", parce que je n'ai jamais vu ça... hein ? Mais je le trouve super beau, par contre!

Quoi!!!! Maxie va montrer à ses collègues la photo de Zézette en guêpière noire???????? très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
zoline - Dim Juin 17, 2007 9:59 pm
Sujet du message:
dis donc j'ai super honte de mon cadeau quand je vois ce que certaines ont offerts honte
fraueza - Lun Juin 18, 2007 12:43 am
Sujet du message:
tu as écouté ton super CD ? je me fais les ongles
Anonymous - Lun Juin 18, 2007 6:54 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
tu as écouté ton super CD ? je me fais les ongles

non j'attends mon VRAI anniversaire grand sourire
Anonymous - Lun Juin 18, 2007 6:55 am
Sujet du message:
allez je pars au travail je reviens pour midi voir les dégâts clin d'oeil
Dilette - Lun Juin 18, 2007 7:22 am
Sujet du message:
Bonne journée
mimosa - Lun Juin 18, 2007 8:51 am
Sujet du message:
Zézette, g été trèèèèès soft sur ce coup là parce que j'ai pas voulu t'encombrer clin d'oeil mais un jour peut être je me lâcherais, faudra qu'on s'occupe de remplir ta nouvelle maison grand sourire reverence
ça m'amuse la diversité des cadeaux!!!! trop fortes les MM reverence hourrah
Maxie - Lun Juin 18, 2007 9:03 am
Sujet du message:
lorence a écrit:
Zezette a écrit:

Heu c'est pas un sac, c'est un album photo pff n'importe quoi grimace

Sinon, très sexy zézette dans ta robe noire clin d'oeil

Et pas de vengence, hein, je déménage de toutes façons, et personne n'a encore mon adresse grimace

Personne, tu es certaine? sifflote innocemment
Véro4 - Lun Juin 18, 2007 9:18 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
dis donc j'ai super honte de mon cadeau quand je vois ce que certaines ont offerts honte

J'arrête pas de penser ça pour moi aussi honte Mais je voulais que ça tienne dans une enveloppe honte
Je me retiens pour ne pas refaire un autre envoi je me fais les ongles Zézette coucou
Maxie - Lun Juin 18, 2007 9:32 am
Sujet du message:
Véro4 a écrit:
zoline a écrit:

J'arrête pas de penser ça pour moi aussi honte Mais je voulais que ça tienne dans une enveloppe honte
Je me retiens pour ne pas refaire un autre envoi je me fais les ongles Zézette coucou

Oh arrêtez les filles! Moi aussi je me suis limitée à une zézettouille qui ne m'occasionnait pas trop de frais de port. L'idée, c'était un envoi massif en nombre, pas en poids ni en qualité!
Lila_bis - Lun Juin 18, 2007 9:38 am
Sujet du message:
Arretez de vous battre la coulpe les filles, c'est juste que vous n'avez pas beaucoup de binz chez vous !
Véro4 - Lun Juin 18, 2007 9:40 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Arretez de vous battre la coulpe les filles, c'est juste que vous n'avez pas beaucoup de binz chez vous !

Hum... honte honte sifflote innocemment sifflote innocemment sifflote innocemment sifflote innocemment
fraueza - Lun Juin 18, 2007 9:48 am
Sujet du message:
Véro4 a écrit:
zoline a écrit:

on s'en fiche de ce que une telle ou une autre a envoyé, l'important c'est l'ensemble clin d'oeil
Bénédicte BZH - Lun Juin 18, 2007 9:59 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

on s'en fiche de ce que une telle ou une autre a envoyé, l'important c'est l'ensemble clin d'oeil
Elle a très bien causé Mme Eza!
Anonymous - Lun Juin 18, 2007 11:53 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
fraueza a écrit:

wouais d'ac. Un seul envoi par MM ! c'est l'intention qui compte
mamanbeuns - Lun Juin 18, 2007 11:56 am
Sujet du message:
posté ce matin mais je retournerais pas a cette poste de plouc!!
titounette - Lun Juin 18, 2007 11:56 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
fraueza a écrit:

wouais d'ac. Un seul envoi par MM ! c'est l'intention qui compte
je me moque je me moque je me moque je me moque je me moque
pas mal tenté zezette...
Dilette - Lun Juin 18, 2007 11:57 am
Sujet du message:
Alors,combien de paquet aujourd'hui? grand sourire grand sourire grand sourire
Anonymous - Lun Juin 18, 2007 11:59 am
Sujet du message:
Avoue, tu es déçue clin d'oeil
tu y as pris goût grand sourire
zoline - Lun Juin 18, 2007 12:33 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Véro4 a écrit:
zoline a écrit:

oui c'est vrai
et sinon lilas je tri beaucoup en fait, surtout avec le demenagement qui approche.......
Anonymous - Lun Juin 18, 2007 7:17 pm
Sujet du message:
Alors les colis du jour :

Une enveloppe qui contient un dé à coudre en plastiqe, un petit sachet avec une paire de boucles d'oreilles et un super cd de songfestival !
Le tout en provenance de Belgique et non signé....... J'appelle à la dénonciation clin d'oeil

et un colis : un magniffffiiiiiiiiiiiiiique sac rouge qui contient :

- il ne fait pas bon être mère par les temps qui courent de laurence pernoud
- des fèves (l'air de rien çà commence à faire clin d'oeil )
- un truc vert indéfinissable
- des batons de lavande

le tout signé Cubitus

Voilà c'est tout pour aujourd'hui clin d'oeil çà se ramollit chez les MM grimace

Sinon j'ai essayé le masseur de tête soupire je crois que je vais m'en servir comm god tout compte fait
tulipe - Lun Juin 18, 2007 7:22 pm
Sujet du message:
Tu vas pouvoir faire une méga boum avec tous les disques que tu as eus.
Tu envisages peut être une soirée pyjama chez toi avec tes copines ? grand sourire
Anonymous - Lun Juin 18, 2007 7:23 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:

Une enveloppe qui contient un dé à coudre en plastiqe, un petit sachet avec une paire de boucles d'oreilles et un super cd de songfestival !
Le tout en provenance de Belgique et non signé
....... J'appelle à la dénonciation clin d'oeil

- des batons de lavande

le tout signé Cubitus

Voilà c'est tout pour aujourd'hui clin d'oeil çà se ramollit chez les MM grimace

Sinon j'ai essayé le masseur de tête soupire je crois que je vais m'en servir comm god tout compte fait

Moi je sais je me fais les ongles hourrah grimace grand sourire
Anonymous - Lun Juin 18, 2007 7:29 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
Zezette a écrit:

- des batons de lavande

le tout signé Cubitus

pour le truc vert indéfinissable ou pour le god ? gros yeux
Anonymous - Lun Juin 18, 2007 7:50 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
mahonia a écrit:
Zezette a écrit:

- des batons de lavande

le tout signé Cubitus

pour le truc vert indéfinissable ou pour le god ? gros yeux

roule de rire Pour l'expéditeur mystère hourrah
Bénédicte BZH - Lun Juin 18, 2007 7:50 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:

Le tout en provenance de Belgique et non signé....... J'appelle à la dénonciation clin d'oeil

Ca ressemble à ça:?????
extrait de mon super diaporama de zézettouilles.
tulipe - Lun Juin 18, 2007 7:51 pm
Sujet du message:
ça vient de Belgique ou de Bretagne ?
Anonymous - Lun Juin 18, 2007 7:55 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
ça vient de Belgique ou de Bretagne ?

De belgique
Anonymous - Lun Juin 18, 2007 7:58 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Zezette a écrit:

Ca ressemble à ça:?????
extrait de mon super diaporama de zézettouilles.

en effet. Titine ?
Pauline - Lun Juin 18, 2007 8:02 pm
Sujet du message:
Les boucles d'oreilles auront bel effet avec la nuisette de Lila grand sourire

Ca vient de Belgique mais pas de moi
Nono - Lun Juin 18, 2007 8:27 pm
Sujet du message:
Pas trop le temps de poster en ce moment, mais merci à toutes, je rigole bien !!! J'aurais bien aimé participé... tampis... En tout cas Zezette tu es super gâtée (lol)
Bénédicte BZH - Lun Juin 18, 2007 9:41 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:

en effet. Titine ?

NON Non essaye encore!
Eolia - Mar Juin 19, 2007 6:45 am
Sujet du message:
Qui peut me donner l'adresse de Zezette ? j'ai aussi des trucs qui pourraient l'intéresse (ou pas) sourit
Anonymous - Mar Juin 19, 2007 6:57 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Zezette a écrit:

en effet. Titine ?

NON Non essaye encore!

si on part du principe d'un seul envoi par MM, que ce n'est pas Pauline, Maxie c'est fait.
Elizem alors ?
Anonymous - Mar Juin 19, 2007 8:15 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
Zezette a écrit:

en effet. Titine ?

NON Non essaye encore!

si on part du principe d'un seul envoi par MM, que ce n'est pas Pauline, Maxie c'est fait.
Elizem alors ?

Toujours pas grand sourire
Anonymous - Mar Juin 19, 2007 12:25 pm
Sujet du message:
soupire je donne ma langue au chat titre la langue
Anonymous - Mar Juin 19, 2007 1:37 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:

Miaou.... grimace
Anonymous - Mar Juin 19, 2007 1:48 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:

Allons, une belge, très sage, sage comme image...
Bénédicte BZH - Mar Juin 19, 2007 1:51 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Zezette a écrit:

Indice= son prénom commence par "C"
MissLoulou - Mar Juin 19, 2007 1:52 pm
Sujet du message:
Il n'y a pas de paquets aujourd'hui ???

Sinon, rien à voir, mais Cubitus, ton avatar amoureux transi amoureux transi amoureux transi
Bénédicte BZH - Mar Juin 19, 2007 9:23 pm
Sujet du message:
Bon Zézette je te dis qui c'est si tu nous dis ce que tu as reçu aujourd'hui!
Anonymous - Mer Juin 20, 2007 6:31 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Bon Zézette je te dis qui c'est [color=blue][size=24]si tu nous dis ce que tu as reçu aujourd'hui![/color][/size]

chantage ? niark niark ben faudra attendre parce que j'ai mon grand boss qui arrive et je ne rentre même pas manger à midi.
cassiop - Mer Juin 20, 2007 9:17 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
Bon Zézette je te dis qui c'est [color=blue][size=24]si tu nous dis ce que tu as reçu aujourd'hui![/color][/size]

chantage ? niark niark ben faudra attendre parce que j'ai mon grand boss qui arrive et je ne rentre même pas manger à midi.

On dit que qui cherche trouve grimace grimace
Anonymous - Mer Juin 20, 2007 2:45 pm
Sujet du message:
Bon j'ai dis ce que j'avais reçu alors c'est qui ?????????????????????????????????? titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue
mimosa - Mer Juin 20, 2007 3:15 pm
Sujet du message:
pas moi, le mien est plus modeste, et vu la vitesse à laquelle il te parvient j'aurais peutêtre dû te l'amener grand sourire reverence
Véro4 - Mer Juin 20, 2007 3:53 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Cubitus a écrit:
Zezette a écrit:

Indice= son prénom commence par "C"

Moi j'ai trouvé hourrah hourrah hourrah
Bénédicte BZH - Mer Juin 20, 2007 3:56 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Bon j'ai dis ce que j'avais reçu alors c'est qui ?????????????????????????????????? titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue
Demain ma Zézette, demain........ou alors après demain......... honte
Anonymous - Mer Juin 20, 2007 5:01 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Zezette a écrit:
Demain ma Zézette, demain........ou alors après demain......... honte

pas content du tout
negia - Jeu Juin 21, 2007 4:22 pm
Sujet du message:
alors tu sais toujours pas clin d'oeil
mimosa - Jeu Juin 21, 2007 8:58 pm
Sujet du message:
negia a écrit:

Tiens, voilà une Belge sage comme une image qui passe... clin d'oeil grand sourire
negia - Jeu Juin 21, 2007 9:29 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
negia a écrit:

Tiens, voilà une Belge sage comme une image qui passe... clin d'oeil grand sourire

sage tu es sur ???? hein ?
mamanbeuns - Jeu Juin 21, 2007 10:04 pm
Sujet du message:
alors tu as trouvé ttes les expéditrices?
et aujourd'hui tu as eue quoi?
mimosa - Jeu Juin 21, 2007 10:17 pm
Sujet du message:
negia a écrit:

sage tu es sur ???? hein ?

honte honte honte
Anonymous - Dim Juin 24, 2007 7:24 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
negia a écrit:

çà tombe bien je viens justement d'avoir son adresse je me fais les ongles
Anonymous - Dim Juin 24, 2007 9:27 pm
Sujet du message:
tu en veux d'autres ? je me fais les ongles hourrah
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 7:00 am
Sujet du message:
vanille a écrit:
tu en veux d'autres ? je me fais les ongles hourrah

ma foi, je ne dis pas non je me fais les ongles
negia - Lun Juin 25, 2007 7:33 am
Sujet du message:
vanille a écrit: