Natachke a écrit: |
Après cette semaine plus que mouvementée et remplie d'émotion, je ne dois pas vous dire que je suis retournée comme une vieille chaussette.
Du coup je remet tout en doute. Est ce que notre procédure etait une bonne idée. Est ce que finallement il nous faut vraiment un petit 4ème à la maison. Est ce que je serais capable de l'assumer. Bon une grosse crise, alors je voulais savoir si de telle remise en question vous était déjà arrivé aussi |
sofie a écrit: |
Il y a des choses, lorsqu'on attend un enfant, auxquelles nous ne sommes pas préparés, et pourtant elles peuvent arriver et bouleverser nos vies. Alors que faire quand il s'agit d'adoption ? a-t-on le sentiment de pouvoir davantage "contrôler" ? alors que c'est compliqué de pouvoir te répondre ![]() je vous souhaite d'y voir clair ![]() |
adromaca a écrit: | ||
oh que oui ça m'arrive et même en ce moment oh pas forcément pour un sujet bb :) mais est ce que ma vie est celle que je voulais, mon couple etc etc ??? bref ..... alors pleins de pensées a toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
Je pense qu'il vous faut digérer la nouvelle et puis après, voir avec le service d'adoption (si vous maintenez votre choix) quel sera maintenant le délai avant qu'ils ne vous proposent un autre enfant pour l'adoption. |
Natachke a écrit: | ||
J'ai fais blocquer notre dossier, donc vu que nosu sommes tout en haut de la liste d'attente, dès que je fais débloquer le dossier on devrais avoir une autre attribution. Mais je pense qu'on va laisser notre dossier blocqué au moins jusqu'à la fin des vacances avant de voir le reste |