Maximômes

toutes les discussions - Bon plan à Londres?

steph7 - Sam Juin 16, 2007 10:53 pm
Sujet du message: Bon plan à Londres?
Vous avez des idées pour loger à Londres à 5 le temps d'un we? style auberge de jeunesse, chambre d'hôte etc..évidemment le moins cher possible?

merci!

ça sert les soirées resto à 2: faire de projets de we!!! hourrah hourrah hourrah
Lila-yam - Sam Juin 16, 2007 11:04 pm
Sujet du message:
Auberge de jeunesse il faut avoir entre 18 et 25 ans!
Sinon je sais que c'est dure de trouver quelques choses de pas trop cher a londres pour 5.
Lila-yam - Sam Juin 16, 2007 11:05 pm
Sujet du message:
Surtout prends y toi longtemps à l'avance !
yoko - Dim Juin 17, 2007 6:51 am
Sujet du message:
Et les échanges d'appartement / maison ?
Même pour une WE ça doit être envisageable... tu habites une jolie région.
Marine - Dim Juin 17, 2007 8:08 am
Sujet du message:
Le bon plan c'est chez moi grand sourire

Hotels et compagnie sont super chers a Londres. Les moins chers sont je crois easyhotel.com et Travellodge (ce dernier a souvent des chambres familiales).

Mais je repete : le bon plan c'est chez moi clin d'oeil !
piouceangel - Dim Juin 17, 2007 9:34 am
Sujet du message:
Marine a écrit:
Le bon plan c'est chez moi grand sourire

Hotels et compagnie sont super chers a Londres. Les moins chers sont je crois easyhotel.com et Travellodge (ce dernier a souvent des chambres familiales).

Ca sent la rencontre MM outre manche tout ca clin d'oeil
Lila_bis - Dim Juin 17, 2007 9:43 am
Sujet du message:
Marine a écrit:

Pour les 650 inscrites sur MM ? hourrah hourrah hourrah
laurence - Dim Juin 17, 2007 10:21 am
Sujet du message:
L'échange de maison !
même si c'est en travaux chez toi, les anglais adorent ta région.
On a un super souvenir de nos 8 jours à Londres.
steph7 - Dim Juin 17, 2007 10:35 am
Sujet du message:
j'échangerai la maison un jour, c'est sur! mais là non, impossible! il y aurait tromperie sur la marchandise!

on s'est juste dit hier soir que 3 jours à Londres ça serait chouette, peut être à la toussaint, et rodez/londres en avion c'est moins cher que rodez paris...

Marine, c'est vraiment gentil!!! mais ma bonne éducation et ma timidité:blush: font que j'aurais vraiment du mal à envahir à 5 la maison de qq qui ne me connait pas !!
je vais chercher avec les noms que tu me donnes, et je te dirai, une rencontre avec plaisir!
virmaauco - Dim Juin 17, 2007 10:36 am
Sujet du message:
je suis preneuse de bons plans également!!!
steph7 - Dim Juin 17, 2007 3:40 pm
Sujet du message:
et bien c'est pas gagné.... triste

les prix très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

j'ai même trouvé des apparts à louer à la semaine: interdit aux enfants....

bon, d'ici octobre...

mais pas internet j'arrive surtout sur des centrales de réservation, pas évident de s'y retrouver...
laurence - Dim Juin 17, 2007 3:44 pm
Sujet du message:
Oui, les prix pff n'importe quoi
des fois on se demande si le bon plan ce n'est pas de prendre l'eurostar pour dormir à paris le soir...
Elo - Dim Juin 17, 2007 4:10 pm
Sujet du message:
Bon courage hein ?
C'est hyper cher le logement à Londres gros yeux Alors à 5...
titounette - Dim Juin 17, 2007 4:17 pm
Sujet du message:
As tu essayé par le routard?
Elo - Dim Juin 17, 2007 4:26 pm
Sujet du message:
Elo a écrit:
Bon courage hein ?
C'est hyper cher le logement à Londres gros yeux Alors à 5...

Bon... C'était pas très encourageant alors voici un lien pour me faire pardonner grand sourire Je n'ai pas regardé les prix, mais j'ai fait comme pour moi, je commence toujours par taper "family room" dans Google ;)

http://www.hotel-assist.com/london-hotels-with-family-rooms.html
steph7 - Dim Juin 17, 2007 4:51 pm
Sujet du message:
merci! j'ai jeté un oeil... 185£ la moins chère, sinon c'est autour de 330£...

bon, je vais chercher dans le routard. . . et téléphoner à ma cousine qui habite en angleterre mais je ne sais pas où...
Elo - Dim Juin 17, 2007 8:20 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
merci! j'ai jeté un oeil... 185£ la moins chère, sinon c'est autour de 330£...

Ah oui quand même... Mais ça ne m'étonne pas...

Comme tu as du temps tu devrais pouvoir dénicher un petit truc sympa, quand même !
Elo - Dim Juin 17, 2007 8:25 pm
Sujet du message:
Et ça ?

Rubrique Flat/house - Rent

http://www.gumtree.com/

Pas regardé en détail non plus, mais ça a l'air moins cher... Tu nous raconteras clin d'oeil
steph7 - Dim Juin 17, 2007 8:41 pm
Sujet du message:
merci Elo!
mon anglais n'est pas top top mais de ce que j'ai compris il s'agit de colocation... une chambre dans un appart avec d'autres jeunes dynamiques... Friends quoi....

je suis pas sure qu'ils acceptent les schtroumpfs!
Elo - Dim Juin 17, 2007 8:57 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
merci Elo!
mon anglais n'est pas top top mais de ce que j'ai compris il s'agit de colocation... une chambre dans un appart avec d'autres jeunes dynamiques... Friends quoi....

je suis pas sure qu'ils acceptent les schtroumpfs!

Tu as dû aller dans "flat / house share" - ça c'est effectivement pour partager...
Essaye plutôt comme je t'ai indiqué "rent" (la rubrique suivante) qui veut dire louer clin d'oeil
C'est là :
http://www.gumtree.com/london_houses_to_rent_offered.html
J'en ai regardé quelques-uns, ça a bien l'air de locations !
Marine - Lun Juin 18, 2007 9:13 am
Sujet du message:
Ben oui soupire La realite est que c'est tres cher et qu'il n'y a pas de vrai bon plan .... Sauf si tu est prete a coucher dans un dortoir avec tous les drogues et refugies econoniques de Londres...
Louer ne me parait pas tres realiste, il faut un contrat, une caution etc... et ce n'est jamais pour un we seulement.
A ta place, si tu ne veux pas aller chez moi ( grimace ), je prendrais 2 chambres dans un Travel Lodge (http://www.travelodge.co.uk/index.php) bien l'exterieur de Londres (en dehors de l'autoroute circulaire M25, c'est tout de suite beaucoup moins cher) pour y caser toute ta petite famille la nuit et j'irais en journee a Londres par train ou voiture.
Mais avec l'age de tes enfants, c'est tout de meme le genre de WE super fatiguant...
karine16 - Lun Juin 18, 2007 9:16 am
Sujet du message:
va donc chez Marine hourrah
Marine - Lun Juin 18, 2007 9:27 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
va donc chez Marine hourrah

Ben oui, c'est ce que je lui dis hourrah hourrah ! On est des gentils hourrah hourrah !
(et si tu savais le nombre d'"inconnus" qui ont ainsi debarques chez nous : on adore ces experiences clin d'oeil )

Remarque, nous ne sommes pas a Londres meme, mais bien a l'exterieur (because prix justement grand sourire )
steph7 - Mer Juin 20, 2007 5:13 pm
Sujet du message:
coucou Marine!
Alors j'ai acheté le routard et un autre bouquin spécial we à Londres...

Est-ce que sans voiture c'est faisable quand même d'être en dehors de londres?
arriver le vendredi soir et repartir le dimanche soir? ça vaut le coup quand même?
c'est surtout pour changer un peu, pour que les filles voient autre chose que notre village... et puis parce que le billet davion est vraiment pas cher. mais s'il faut se taper des trajets pénibles et longs en train/tram/bus avec les 3 filles et à 6 mois de grossesse.... c'est bof bof non?

j'espère que je vais trouver qq chose quand meme...dans londres!

j'ai peut être un plan.... une famille Londonnienne vient de s'installer ici, j'ai inscrit les filles à l'école, elles ont commencé la semaine dernière. j'ai sympathisé avec la maman, qui ne parle pas un mot de français, et l'accent aveyronnais est terrible... le papa fait l'aller retour ts les we, il travaille à Londres. peut être qu'ils ont un appart à prêter le we???

sinon ben.......à suivre!
Marine - Mer Juin 20, 2007 9:49 pm
Sujet du message:
coucou
Honnetement, sans auto, a l'exterieur de Londres, vous allez etre epuises avec les transports, train, metro, queues, marcher sans cesse etc... Moi, une seule et unique journee a Londres, ca me tue...
Essaie en effet de tater le terrain cote des anglais de ton village. Ils seront certainement heureux de vous aider et en echange de s'inserer un peu plus vite.
Regarde aussi cote lastminute.com (mais c'est toujours des plans au dernier moment) et parfois il y a aussi des offres tout compris avion/trajet/logement assez interessantes.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure