Ben oui, c'est ce que je lui dis
! On est des gentils
!
(et si tu savais le nombre d'"inconnus" qui ont ainsi debarques chez nous : on adore ces experiences
)
Remarque, nous ne sommes pas a Londres meme, mais bien a l'exterieur (because prix justement
)
steph7 - Mer Juin 20, 2007 5:13 pm
Sujet du message:
coucou Marine!
Alors j'ai acheté le routard et un autre bouquin spécial we à Londres...
Est-ce que sans voiture c'est faisable quand même d'être en dehors de londres?
arriver le vendredi soir et repartir le dimanche soir? ça vaut le coup quand même?
c'est surtout pour changer un peu, pour que les filles voient autre chose que notre village... et puis parce que le billet davion est vraiment pas cher. mais s'il faut se taper des trajets pénibles et longs en train/tram/bus avec les 3 filles et à 6 mois de grossesse.... c'est bof bof non?
j'espère que je vais trouver qq chose quand meme...dans londres!
j'ai peut être un plan.... une famille Londonnienne vient de s'installer ici, j'ai inscrit les filles à l'école, elles ont commencé la semaine dernière. j'ai sympathisé avec la maman, qui ne parle pas un mot de français, et l'accent aveyronnais est terrible... le papa fait l'aller retour ts les we, il travaille à Londres. peut être qu'ils ont un appart à prêter le we???
sinon ben.......à suivre!
Marine - Mer Juin 20, 2007 9:49 pm
Sujet du message:
Honnetement, sans auto, a l'exterieur de Londres, vous allez etre epuises avec les transports, train, metro, queues, marcher sans cesse etc... Moi, une seule et unique journee a Londres, ca me tue...
Essaie en effet de tater le terrain cote des anglais de ton village. Ils seront certainement heureux de vous aider et en echange de s'inserer un peu plus vite.
Regarde aussi cote lastminute.com (mais c'est toujours des plans au dernier moment) et parfois il y a aussi des offres tout compris avion/trajet/logement assez interessantes.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure