Musique sans ménage pour moi
TICYA - Lun Juin 18, 2007 10:13 am
Sujet du message:
Je préfère faire le ménage seule sans personne dans les pattes, c'est plus vite fait, sans musique, j'adore le silence !
Le repassage c'est devant la télé.
adromaca - Lun Juin 18, 2007 10:15 am
Sujet du message:
ménage en silence en solo, tranquille
rangement et linge et repassage avec les enfants, devant la télé
cuisine avec les enfants sans autre bruit de fond que eux
anneclaire83 - Lun Juin 18, 2007 11:18 am
Sujet du message:
Dans la cuisine (ménage), c'est la radio, histoire de se dire: oui, je fais le ménage, mais je sais aussi écouter une émission qui fait travailler les méninges (en fait, ça fait du bien d'entendre des discussions d'adultes, sérieuses ou de détente, quand on est à la maison à faire agaga toute la journée).
Le linge, devant la télé, forcément. Genre si y a rien à la télé, je ne repasse pas. Mais faut que ce soit léger, genre navet ou série (Desperate Housewifes saison 2 à partir du 28 juin sur M6!! on va opouvoir en abattre du repassage!!)
Le ménage, faut de l'énergie, donc qd pas la pêche, musique à fond, genre georges michael ou steevie wonder, et je peux chanter à tue tête et danser avec l'aspirateur (ça fait du bien les moments de délires, et Juliette adore!!)
La cuisine (préparation du repas), c'est avec 1 enfant (1 seul, j'insiste), c'est un peu leur seul moment rien qu'avec maman, donc on essaye d'en profiter, ils ont un peu les rennes, choisissent le menu, on se fait un petit appéro à 2... Ou alors, c'est toute seule en silence quand papa est rentré assez tôt pour faire les bains (et là c'est cooooooooool!!)
Et là, en ce moment (fin de grossesse), j'ai une dame qui vient m'aider, là aussi, c'est cool!! et comme elle n'est ni télé ni radio, je peux même faire la sieste pendant ce temps!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure