Maximômes

toutes les discussions - Les photos de classe

laurence - Mar Juin 19, 2007 5:44 pm
Sujet du message: Les photos de classe
Elles arrivent, on les archive dans un grand classeur, et c'est super rigolo de voir ces instantanés, comment ils grandissent d'année en année !

Eux adorent : oh regarde ça c'est quand j'étais avec madame bidule ! et ça c'est Pierre en ToutePetiteSection ! ... amoureux transi
piouceangel - Mar Juin 19, 2007 5:46 pm
Sujet du message:
Oui et en plus ils ont osuvent des bouilles a croquer amoureux transi et puis ca leur permet de se souvenir des copains d ecole surtout quand on change quasi tous les ans honte
tulipe - Mar Juin 19, 2007 5:46 pm
Sujet du message:
Moi aussi j'adore. Je ne prends pas la photo individuelle mais celle de classe oui.
Physiquement quand on voit leur évolution c'est assez étonnant.
fraueza - Mar Juin 19, 2007 5:47 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi
caro5 - Mar Juin 19, 2007 5:52 pm
Sujet du message:
j'adore voir l'évolution amoureux transi
Mélissandre - Mar Juin 19, 2007 6:20 pm
Sujet du message:
Comme laurence , nous avons un grand classeur, j'aime bien voir mes loulous grandir. amoureux transi
violette - Mar Juin 19, 2007 6:24 pm
Sujet du message: Re: Les photos de classe
laurence a écrit:
Elles arrivent, on les archive dans un grand classeur, et c'est super rigolo de voir ces instantanés, comment ils grandissent d'année en année !

La même chose! grand sourire Eh oui, ils rigolent tous de voir les ainés, qui ont maintenant 24 et presque 23 ans, en culotte courte à la maternelle, avec un petit sourire en coin! clin d'oeil

Je ne louperai l'achat des photos de classe sous aucun prétexte grand sourire
Mélissandre - Mar Juin 19, 2007 6:26 pm
Sujet du message:
Laurence coucou
j'ai demandé un prix pour les 4 photos de mes loulous et bien, la directrice m'a offert celle de ma toute petite. grand sourire
tulipe - Mar Juin 19, 2007 6:28 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Laurence coucou
j'ai demandé un prix pour les 4 photos de mes loulous et bien, la directrice m'a offert celle de ma toute petite. grand sourire

super ! hourrah
Zoliju - Mar Juin 19, 2007 6:37 pm
Sujet du message:
J'aime bien amoureux transi .

je les prends chaque année et je garde précieusement celle de "mes classes". amoureux transi
Anonymous - Mar Juin 19, 2007 6:39 pm
Sujet du message:
réfléchis le classeur, je note, j'en retrouverais sûrement dans le déménagement pff n'importe quoi

C'est vrai que c'est amoureux transi

Mélissandre a écrit:
Laurence coucou

super, faudra que je me paie le culot d'essayer l'année prochaine clin d'oeil
Orzi - Mar Juin 19, 2007 6:41 pm
Sujet du message:
Oui, moi aussi, j'adore. Et d'ailleurs, j'ai encore les miennes, et je les regarde toujours avec autant de nostalgie amoureux transi
LAB - Mar Juin 19, 2007 8:00 pm
Sujet du message:
J'adore. J'ai classé toutes celles de mon grand qui a passé son bac l'an dernier il était content de retrouver tous ses "collègues".
sofie - Mar Juin 19, 2007 8:12 pm
Sujet du message:
grand sourire c'est une bonne idée le classeur clin d'oeil chez moi, elles sont toutes en vrac dans des endroits divers et variés honte
Marine - Mar Juin 19, 2007 8:13 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Moi aussi j'adore. Je ne prends pas la photo individuelle mais celle de classe oui.
Physiquement quand on voit leur évolution c'est assez étonnant.

Meme chose, je n'achete jamais les photos individuelles mais la classe oui.
Et aussi celle de toute l'ecole grand sourire .
lémotu - Mar Juin 19, 2007 9:34 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
grand sourire c'est une bonne idée le classeur clin d'oeil chez moi, elles sont toutes en vrac dans des endroits divers et variés honte

Je note aussi...parce que ici elles osnt rangées comme chez toi honte
maureen - Mar Juin 19, 2007 10:29 pm
Sujet du message:
L'idée du classeur est super, je viens de les récupérer j'allais les laisser aux grands et les mettre dans la boîte à souvenirs pour les filles mais un gros classeur ce sera bien plus sympa en plus je vais avoir du temps avec les grandes vacances et mon congé mat qui approchent !
Anonymous - Mar Juin 19, 2007 10:33 pm
Sujet du message:
moi aussi rangées en foutoir !!! je vais acheter un classeur !
Anonymous - Mer Juin 20, 2007 6:55 am
Sujet du message:
je les ai toutes aussi que je joins à leurs albums amoureux transi
Quit62 - Mer Juin 20, 2007 10:13 am
Sujet du message:
J'ai pris aussi, j'étais trop frustrée enfant, maman ne prenait jamais ! Trop cher !
Je leur ai promis un album chacun.
titounette - Mer Juin 20, 2007 10:14 am
Sujet du message:
je leur prend parceque c'est amusant mais je trouve quand même que c'est du racket organisé cette histoire.
Ysa 73 - Mer Juin 20, 2007 10:39 am
Sujet du message:
j'ai toutes leurs photos de classe amoureux transi
Et pour l'instant elles sont plutôt rangées , n'importe comment, sur une étagère du bureau.... honte
val. - Mer Juin 20, 2007 10:42 am
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
j'ai toutes leurs photos de classe amoureux transi
Et pour l'instant elles sont plutôt rangées , n'importe comment, sur une étagère du bureau.... honte

idem... l'idée du classeur est génial !

J'ai les miennes et mon mari aussi... les enfants adorent essayer de nous retrouver !!!!
Véro4 - Mer Juin 20, 2007 12:52 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Idem quand j'avais les 4 en primaire/maternelle grand sourire

Les miens ont chacun un "livre" spécial (de chez Eveil et Jeux) avec leurs photos de classe, c'est sympa, avec les endroits prévus pour les noms des petits camarades, de la maîtresse, ...

Et j'ai un album photo normal pour les photos individuelles et "frères et soeurs" (que je prends tous les ans honte sacré budget très étonné(e) ). C'est super de voir l'évolution de leur bouilles amoureux transi
Anonymous - Mer Juin 20, 2007 1:45 pm
Sujet du message:
je leur ai acheté à chacun un album à France Loisirs...il est fait pour conserver toutes ces photos...photos de groupe, seul....ils adorent les regarder
Anonymous - Mer Juin 20, 2007 3:51 pm
Sujet du message:
je prend toujours la photo de classe et celle tout seul...
je la met dans un album photo (on met une photot par page) et j'ai ça depuis la creche !!!
donc ça leur fera un souvenir genial quand ils seront grand!!!
roses - Mer Juin 20, 2007 4:12 pm
Sujet du message:
c'est marrant c'est exactement ce que j'ai fait hier soir, j'ai archivé celle de l'année dernière et mis la nouvelle a coté de sa tête de lit....

Ma fille ne se souvenait plus de sa maitresse de petite section et quand tu vois la taille des autres enfants (et surtout de la notre) ça fait très bizarre (on devrait coller notre tête de l'époque derrière clin d'oeil )......
soffy - Mer Juin 20, 2007 9:14 pm
Sujet du message:
quand les gamins se suivent de la mater au collège, c'est super marrant de ressortir les vieilles phots de classes et de voir le changement.

moi aussi je prends la totale tous les ans pff n'importe quoi mais ils sont tellement contents amoureux transi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure