Idem quand j'avais les 4 en primaire/maternelle
Les miens ont chacun un "livre" spécial (de chez Eveil et Jeux) avec leurs photos de classe, c'est sympa, avec les endroits prévus pour les noms des petits camarades, de la maîtresse, ...
Et j'ai un album photo normal pour les photos individuelles et "frères et soeurs" (que je prends tous les ans
sacré budget
). C'est super de voir l'évolution de leur bouilles
Anonymous - Mer Juin 20, 2007 1:45 pm
Sujet du message:
je leur ai acheté à chacun un album à France Loisirs...il est fait pour conserver toutes ces photos...photos de groupe, seul....ils adorent les regarder
Anonymous - Mer Juin 20, 2007 3:51 pm
Sujet du message:
je prend toujours la photo de classe et celle tout seul...
je la met dans un album photo (on met une photot par page) et j'ai ça depuis la creche !!!
donc ça leur fera un souvenir genial quand ils seront grand!!!
roses - Mer Juin 20, 2007 4:12 pm
Sujet du message:
c'est marrant c'est exactement ce que j'ai fait hier soir, j'ai archivé celle de l'année dernière et mis la nouvelle a coté de sa tête de lit....
Ma fille ne se souvenait plus de sa maitresse de petite section et quand tu vois la taille des autres enfants (et surtout de la notre) ça fait très bizarre (on devrait coller notre tête de l'époque derrière
)......
soffy - Mer Juin 20, 2007 9:14 pm
Sujet du message:
quand les gamins se suivent de la mater au collège, c'est super marrant de ressortir les vieilles phots de classes et de voir le changement.
moi aussi je prends la totale tous les ans
mais ils sont tellement contents
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure