TICYA a écrit: |
Ls chouchous ce sont des beignets ![]() Titouan veut être paléontologue, Cyprien, boucher ou pirate ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Non, non, les chouchous ce sont bien des cacahuètes enrobées de caramel. Quand on allait en vacances à la plage, mes parents nous en achetaient des fois (mmmmmmm!!) |
fraueza a écrit: | ||||
oui et les beignets ce sont les chichis ![]() |
fraueza a écrit: |
Non, non, les chouchous ce sont bien des cacahuètes enrobées de caramel. Quand on allait en vacances à la plage, mes parents nous en achetaient des fois (mmmmmmm!!) |
Citation: | ||||
Alors, il me semble que les chichis ce sont des churros... les beignets s'appellent parfois mascotte... Les chouchous ce sont des pralines... si je ne me trompe pas... |
fraueza a écrit: |
que celles qui viennent nous dire que c'est bourré de gras, de sucre et de calories s'abstiennent, on le sait déjà ![]() |
Orzi a écrit: | ||||||
Oui, des chichis mmmmm!!!! (pas très diététique tout ça!! ![]() |
Orzi a écrit: | ||
On pollue pas un peu le post là?? ![]() |
Orzi a écrit: |
recette des chouchous
http://membres.lycos.fr/chouchouland/recette.html chichis et churros, c'est un peu la même chose, des beignets ![]() |
cirenh a écrit: |
ma grande : veterinaire equins...
ma deuxieme : aucune idée.. les autres sont trop petit |
Celpie a écrit: |
Mon homme ![]() Célie veut être vétérinaire Pierre, comme papa ![]() Arsène, vu son amour des tracteurs, peut-être agriculteur ![]() |
MARIKA a écrit: |
N°1 : ingénieur en aéronautique
N°2 : medecin généraliste N°3 : prof (en réalité tout métier comportant suffisamment de vacances ![]() N°5 : ??? |
Zezette a écrit: |
N° 1 : glandeur
N° 2 : chômeur célibataire N° 3 : trop petite pour choisir et puis on l'a déjà inscrite au couvent ![]() |
Lolo a écrit: |
Laura veut être maitresse d'école.
Ludo veut piloter les avions ou hélicoptère (ça le passionne vraiment) Laly voudrait être une grande maman comme moi et des cheveux longs ![]() |