Maximômes

toutes les discussions - maté vert

sev' - Ven Juin 22, 2007 10:05 am
Sujet du message: maté vert
Je viens de lire que la maté vert serai un excellent remède contre mes crises de spasmophilie clin d'oeil , qui connait et ou puis-je en trouver ? et en plus il parait que le maté vert ferai effet aussitot sur l'organisme, ce qui me soulagerai bien en ce moment soupire
Anonymous - Ven Juin 22, 2007 10:13 am
Sujet du message:
triste
je ne sais pas mais je te souhaite d'en trouver vite

mimosa - Ven Juin 22, 2007 10:21 am
Sujet du message:
http://www.matevert.fr/
je ne connais pas mais j'ai trouvé ça pour toi clin d'oeil
Anne-Sophie - Ven Juin 22, 2007 11:31 am
Sujet du message:
Tu peux en trouver en biocoop. Par contre, si tu le fais en infusion, sache que c'est absolument infecte (goût de foin). Ca marche bien pour maigrir également mais même en le mélangeant à autre chose, le goût persiste et je n'ai jamais réussi à m'y faire. Mais bon, je connais des gens qui en boivent sans problème.
Bénédicte BZH - Ven Juin 22, 2007 12:05 pm
Sujet du message:
http://www.vert-tiges.com/produits/Mate-vert-du-Bresil/255.html

J'ai déjà commendé du thé chez eux, aucun pb.
sofie - Ven Juin 22, 2007 12:31 pm
Sujet du message:
c'est argentin et c'est délicieux je trouve , consommé en argentine clin d'oeil j'ai un récipient spécial avec une pipe pour le boire, si ça t'intéresse grand sourire
Anne-Sophie - Ven Juin 22, 2007 1:33 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
c'est argentin et c'est délicieux je trouve , consommé en argentine clin d'oeil j'ai un récipient spécial avec une pipe pour le boire, si ça t'intéresse grand sourire

T'es certaine que l'on parle du même truc ? Moi je trouve ça infecte. Ceci étant, il y en a peut-être plusieurs sortes.
Anonymous - Ven Juin 22, 2007 1:36 pm
Sujet du message: Re: maté vert
sev' a écrit:
Je viens de lire que la maté vert serai un excellent remède contre mes crises de spasmophilie clin d'oeil , qui connait et ou puis-je en trouver ? et en plus il parait que le maté vert ferai effet aussitot sur l'organisme, ce qui me soulagerai bien en ce moment soupire

j'ai un traitement en homéo qui a été super efficace pour moi... si tu as besoin... MP
sofie - Ven Juin 22, 2007 2:21 pm
Sujet du message:
Anne-Sophie a écrit:
sofie a écrit:

T'es certaine que l'on parle du même truc ? Moi je trouve ça infecte. Ceci étant, il y en a peut-être plusieurs sortes.

le maté tu en bois toute la journée en fait mais par petites gorgées grand sourire c'est pas une tasse et puis une autre, tu tasses tes feuilles avec une sorte de pipe et tu prends c'est un rituel aussi etr c'est très bon, mais je crois qu'en fait on s'habitue au goût grand sourire
Anne-Sophie - Ven Juin 22, 2007 2:24 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
Anne-Sophie a écrit:
sofie a écrit:

le maté tu en bois toute la journée en fait mais par petites gorgées grand sourire c'est pas une tasse et puis une autre, tu tasses tes feuilles avec une sorte de pipe et tu prends c'est un rituel aussi etr c'est très bon, mais je crois qu'en fait on s'habitue au goût grand sourire

Ca doit être ça !!!
adromaca - Ven Juin 22, 2007 2:29 pm
Sujet du message:
merci a vous toutes pour ce post
je vais peut être m'y mettre moi, entre la fatigue, cellulit et le fait que les fruits et légumes cça me passe au dessus pff n'importe quoi
que j'ai du complément magnésium 1 ampoule et 4 comprimés par jour très étonné(e)
ça devrait être tout benef pour moi
hourrah hourrah hourrah
sev' - Ven Juin 22, 2007 7:40 pm
Sujet du message:
J'en ai commander à ma pharmacie, je l'aurai demain clin d'oeil , j'ai hate d'y gouter et voir si cela me fait du bien soupire .La pharmacienne m'a dit que je l'aurai en vrac, donc à moi de le doser et de l'infuser, je pense que cela ferai bien l'affaire dans ma thière chinoise en fonte clin d'oeil ,Adromaca je te dis si ça fait du bien clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure