Maximômes

toutes les discussions - prise de sang

caro5 - Sam Juin 23, 2007 4:43 pm
Sujet du message: prise de sang
jeudi j'ai emmené thomas au laboratoire pour faire sa prise de sang pour son allergie au protéine de lait de vache, et elles n'ont pas réussi a le prélever triste elle si sont reprise a 5 fois triste .
je suis donc allez vendredi en pédiatrie a l'hopital et la a deux fois elles si sont prise et n'on pas réussi non plus très étonné(e)
je suis donc obliger d'attendre 1 semaine pour recommencer pff n'importe quoi , alors nous reculons nos vacances d'une semaine.
mon pauvre loulou a 7 trous et bleus sur les bas et aux bras triste
Anonymous - Sam Juin 23, 2007 4:48 pm
Sujet du message:
pour la prochaine fois met lui les bras bien au chaud.. meme s'il fait chaud.. ça fait gonflé les veines...

je compatis je deteste piquer les bébés !!!
val. - Sam Juin 23, 2007 4:49 pm
Sujet du message:
Elles ne sont vraiment pas douées ! Le pauvre, il a dû bien pleuré !
Anonymous - Sam Juin 23, 2007 4:53 pm
Sujet du message:
be sur les bébés je peux vous dire que parfois c'est pas evident du tout !!!!
caro5 - Sam Juin 23, 2007 4:56 pm
Sujet du message:
je sais bien que se n'est pas facile d'ailleur je ne leur en veux pas elles ont été adorables. mais mon pauvre loulou j'éspère que la prochaine fois sa ira pff n'importe quoi sinon je fais quoi hein ?
Madec - Sam Juin 23, 2007 4:59 pm
Sujet du message:
Quand ils sont trop jeune c'est mission presque impossible ! Ca passe avec l'âge
val. - Sam Juin 23, 2007 5:01 pm
Sujet du message:
Je ne disais pas ça pour être méchante ! C'est juste pour dire... j'espère que ses bleus seront partis et que le personnel y arrivera...

Pour ma fille, les dames du laboratoire ont eu du mal aussi... ma fille a bien pleuré.... et quand on est maman ce n'est pas facile de voir son bébé dans cet état là même s'il y a des situations pires !
Anonymous - Sam Juin 23, 2007 5:03 pm
Sujet du message:
ben j'avais bien compris que c'etait pas mechant Val ! t'inquiete ....

mais punaise ça nous fait encore plus mal au coeur à nous quand on rate un bébé....

bon comme je t'ai dis, caro, met lui les bras au chaud.. hein !!!
val. - Sam Juin 23, 2007 5:06 pm
Sujet du message:
Quand je pense aux infirmières qui piquent les prémas..... elles sont vraiment courageuses et professionnelles... Je leur tire mon chapeau !
Marine - Sam Juin 23, 2007 5:10 pm
Sujet du message:
triste
J'espere au moins qu'il avait eu un patch anesthesiant avant...
fraueza - Sam Juin 23, 2007 5:22 pm
Sujet du message:
il faut que tu ailles voir Mélissandre, elle est très douée hourrah
piouceangel - Sam Juin 23, 2007 5:27 pm
Sujet du message:
triste c est vrai que c est dur de voir son ti loulou pleure quand enzo a eu sa prise de sang pour son operation en mars on etait 5 a le tenir et une a piquer et il se debatait tellement que ca m a fait mal pour lui ti loup

a ton doudou
adromaca - Sam Juin 23, 2007 5:37 pm
Sujet du message:
très étonné(e) triste

pleins de courage a ton loulou
Zoliju - Sam Juin 23, 2007 6:15 pm
Sujet du message:
Quand mes enfants étaient tout petit les prises de sang étaient faites au talon . Un patch anéstésiant puis une petite coupure et hop .

On ne le fait peut-être plus ...

Où c'est peut-être une méthode belge ...

En tout cas pauvre petit loup triste
nanon - Sam Juin 23, 2007 6:18 pm
Sujet du message:
Zoliju a écrit:
Quand mes enfants étaient tout petit les prises de sang étaient faites au talon . Un patch anéstésiant puis une petite coupure et hop .

On ne le fait peut-être plus ...

Où c'est peut-être une méthode belge ...

En tout cas pauvre petit loup triste

Ici aussi...un peu d'emla, piquer le dessus de la main et récolter ainsi.... et toujours les infirmières en pédiatrie plutôt que le pédiatre lui-même.
liza - Sam Juin 23, 2007 7:46 pm
Sujet du message:
je me souviens qu'on avait piqué ma petite soeur au talon car c'était mission impossible.
Courage je compatis ce n'est pas drôle
caro5 - Dim Juin 24, 2007 8:52 am
Sujet du message:
Marine a écrit:
triste
J'espere au moins qu'il avait eu un patch anesthesiant avant...

la première fois oui mais comme elles ont piquer la ou il n'y avait pas eu de patch pff n'importe quoi
et en plus il a fait un réaction allergique au patch soupire
ce matin il a un bras tous bleu triste
mais je ne sais pas si en la faisant au talon elles peuvent récupérer assez de sang hein ?
corinne et tom - Dim Juin 24, 2007 3:05 pm
Sujet du message:
triste Pauvre petit bonhomme ...
C'est vrai que mettre son bras bien au chaud , ça marche ...
Bon courage pour la prochaine fois ...
Guinou - Dim Juin 24, 2007 4:32 pm
Sujet du message:
pauvre loulou !!!
Miette - Dim Juin 24, 2007 4:47 pm
Sujet du message:
A la mat, on m'avait dit que les bb étaient prélevés au niveau de la main ou de la tempe, pour ne pas trop entamer le capital veineux. Je ne pensais pas qu'on prélevait dans le bras, si petit... triste
tulipe - Dim Juin 24, 2007 4:57 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
A la mat, on m'avait dit que les bb étaient prélevés au niveau de la main ou de la tempe, pour ne pas trop entamer le capital veineux. Je ne pensais pas qu'on prélevait dans le bras, si petit... triste

Ah je n'osais pas le dire mais il me semblait bien qu'on piquait les enfants en les prélevant sur les veines des tempes quand ils sont bébés (ça avait été le cas de mon neveu). Donc pourquoi ils n'ont pas pris cette option ?
caro5 - Dim Juin 24, 2007 8:10 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Miette a écrit:

Ah je n'osais pas le dire mais il me semblait bien qu'on piquait les enfants en les prélevant sur les veines des tempes quand ils sont bébés (ça avait été le cas de mon neveu). Donc pourquoi ils n'ont pas pris cette option ?

et bien je ne sais pas, je ne savais pas que l'on prélevait a la tempe hein ?
caro5 - Jeu Juin 28, 2007 9:07 pm
Sujet du message:
j'y suis retourné se matin et elle a réussi du premier coup hourrah et sans pleurer hourrah j'ai les résultat dans 3 semaines très étonné(e)
Coraline - Jeu Juin 28, 2007 9:08 pm
Sujet du message:
caro5 a écrit:
j'y suis retourné se matin et elle a réussi du premier coup hourrah et sans pleurer hourrah j'ai les résultat dans 3 semaines très étonné(e)

Super hourrah Courage pour l'attente des résultats
Quit62 - Jeu Juin 28, 2007 9:11 pm
Sujet du message:
M n°1 était piquée en PMI à Paris, ils avaient des aiguilles spéciales et piquaient sur les veines de la tête (au dessus du front) c'était super rapide et efficace.
nanon - Jeu Juin 28, 2007 9:54 pm
Sujet du message:
caro5 a écrit:

Tant mieux parce que ça fait mal au coeur quand on doit s'y reprendre autant de fois que la dernière! fait très chaud
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure