Ju a écrit: |
question :
qui a ouvert la porte ? |
Isabelle2 a écrit: | ||
personne, vu les hurlements qui précédaient la course dans le couloir ce matin ![]() on s'est juste dit qu'on serait plus tranquille si on installait un verrou! |
Ju a écrit: | ||||
c'es toi qui hurle en courant ds le couloir ? et des le matin ???? Pas etonnant que ton homme roupille tous leswe ![]() |
Clotilde a écrit: |
Non... mais on va en mettre un bientôt.
Ca nous a suffi une fois d'être surpris en pleine "bataille de chatouilles" ! ![]() ![]() |
Ju a écrit: |
question :
qui a ouvert la porte ? |
Mélissandre a écrit: |
On a une porte et une clé. ![]() |
Laura a écrit: |
Oui et même j'ai accroché un tout petit coussin sur la poigné où il est inscrit d'un côté "Les parents" et de l'autre "ne pas déranger" ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai les même petit coussin sur les poignées des chambres des enfants où il est inscrit d'un côté "les p'tits loups" et de l'autre "on s'amuse" .... voilà chez moi comment sont mes portes ![]() |
mirena a écrit: |
non on est seuls au rez de chaussée ![]() |
Mélissandre a écrit: |
On a une porte et une clé. ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Pareil |
Miette a écrit: |
Pas de verrou.
Sinon, il faudrait en mettre à toutes les portes ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
NON........pas besoin......et pas pour ce que vous croyez......... ![]() |
Orzi a écrit: |
Non, mais la chambre est interdite d'accès, et pour l'instant on ne se pose pas la question, ils ont bien compris, et il n'y a jamais eu de souci ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Par contre dans notre future maison, toutes les pièces ont des portes qui se ferment à clés!! Et zom m'a lancé un petit sourire en coin quand il a vu ça, avec un clin d'oeil.... ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Je l'aurais aussi perçu comme un appel ![]() |