Maximômes

toutes les discussions - infirmières....

virmaauco - Lun Juin 25, 2007 8:17 am
Sujet du message: infirmières....
à toutes celles qui travaillent dans le médical (hopitaux de préférence) avez vous dans vos établissements des esthéticiennes qui viennent effectuer das soins aux patients?!

et celles qui ne travaillent pas dans ce domaine mais qui trouve ca utile peuvent répondre!
aleksandra - Lun Juin 25, 2007 8:26 am
Sujet du message:
hein ? tu tu cogites trop à une "reconversion" (je sais déjà que tu es esthéticienne clin d'oeil )

Sinon je peux pas t'aider, suis pas infirmière j'en sais rien
mimosa - Lun Juin 25, 2007 8:28 am
Sujet du message:
je trouve cela top comme service, je sais que cela existe dans de grands hopitaux et que cela fait partie (à juste raison) des "soins" apportés aux malades, le moral c un coup de pouce aux médocs grand sourire , au niveau des débouchés ça doit être limité aux grands établissements à cause de l'investissement (local, etc) mais peutêtre que tu peux exercer en "freelance", genre un jour dans un établissement, l'autre ds un autre!! j'aime beaucoup l'idée, reste à savoir si elle est rentable pour toi pff n'importe quoi
virmaauco - Lun Juin 25, 2007 8:33 am
Sujet du message:
aleksandra a écrit:
hein ? tu tu cogites trop à une "reconversion" (je sais déjà que tu es esthéticienne clin d'oeil )

Sinon je peux pas t'aider, suis pas infirmière j'en sais rien

j'ai plein, plein, plein de métiers qui me tentent mais BETEMENT, je n'ose pas passer le cap! c'est grave??? je n'en sais rien! c'est chù!)çàç%, de se remettre en cause sans arrets, je suis censée reprendre mon poste (en parfumerie) en décembre mais je n'en ai pas envie, alors j'essaie de me convaincre que retravailler va me faire du bien, ce qui est archi faux, je n'en ai pas envie! donc je me disais pourquoi pas eventuellement faire du bien aux malades (je sais qu'un post est envisageable à l'hopital de ma ville) mais rien de déterminé encore!!!