Maximômes

toutes les discussions - infirmières....

virmaauco - Lun Juin 25, 2007 8:17 am
Sujet du message: infirmières....
à toutes celles qui travaillent dans le médical (hopitaux de préférence) avez vous dans vos établissements des esthéticiennes qui viennent effectuer das soins aux patients?!

et celles qui ne travaillent pas dans ce domaine mais qui trouve ca utile peuvent répondre!
aleksandra - Lun Juin 25, 2007 8:26 am
Sujet du message:
hein ? tu tu cogites trop à une "reconversion" (je sais déjà que tu es esthéticienne clin d'oeil )

Sinon je peux pas t'aider, suis pas infirmière j'en sais rien
mimosa - Lun Juin 25, 2007 8:28 am
Sujet du message:
je trouve cela top comme service, je sais que cela existe dans de grands hopitaux et que cela fait partie (à juste raison) des "soins" apportés aux malades, le moral c un coup de pouce aux médocs grand sourire , au niveau des débouchés ça doit être limité aux grands établissements à cause de l'investissement (local, etc) mais peutêtre que tu peux exercer en "freelance", genre un jour dans un établissement, l'autre ds un autre!! j'aime beaucoup l'idée, reste à savoir si elle est rentable pour toi pff n'importe quoi
virmaauco - Lun Juin 25, 2007 8:33 am
Sujet du message:
aleksandra a écrit:
hein ? tu tu cogites trop à une "reconversion" (je sais déjà que tu es esthéticienne clin d'oeil )

Sinon je peux pas t'aider, suis pas infirmière j'en sais rien

j'ai plein, plein, plein de métiers qui me tentent mais BETEMENT, je n'ose pas passer le cap! c'est grave??? je n'en sais rien! c'est chù!)çàç%, de se remettre en cause sans arrets, je suis censée reprendre mon poste (en parfumerie) en décembre mais je n'en ai pas envie, alors j'essaie de me convaincre que retravailler va me faire du bien, ce qui est archi faux, je n'en ai pas envie! donc je me disais pourquoi pas eventuellement faire du bien aux malades (je sais qu'un post est envisageable à l'hopital de ma ville) mais rien de déterminé encore!!!

pfouuu!!! tout est flou dans ce domaine pour moi même ce que je viens d'écrire l'est!!!

et ce qu'il ne faut pas oublier c'ets que j'ai TRES envie d'un n°4!!!
aleksandra - Lun Juin 25, 2007 8:42 am
Sujet du message:
Je ne sais pas si c'est grave mais alors on est 2 clin d'oeil Moi aussi y a plein de trucs que j'aimerais faire mais je crois que j'ai la trouille. Reprendre une formation à 35 ans avec tout ce que cela implique... ben j'ose pas triste honte
C'est vrai que je trouve ton idée très bonne, pour avoir été hospitalisée plusieurs fois pour plus que quelques jours, se faire chouchouter je trouve que ça redonne du moral sourit en tout cas moi j'aurais bien aimé..

Et pour le 4è, oui je sais, tu le réclames assez fort depuis que je te connais clin d'oeil
Mélissandre - Lun Juin 25, 2007 9:14 am
Sujet du message:
J'ai bossé en service de cancéra et nous avions une coiffeuse et une estheticienne qui passaient toutes les semaines, les patientes apreciaient.
carolyn - Lun Juin 25, 2007 9:25 am
Sujet du message:
alors je travaille en long séjour (en tant que as) et il ya une coiffeuse et les patients apprécient tout au temps que les familles

par contre en maison de retraite (lorsque je faisais mes stages) nous prenons des après midi pour les pouponnées (ongles, maquillage, coiffure...) et toutes les patientes aimaient cela.

je trouve cela une superbe idée hourrah
Ysa 73 - Lun Juin 25, 2007 9:27 am
Sujet du message:
Dans l'hôpital où je travaille, il y a une coiffeuse, mais pas d'esthéticienne!Mais c'est bien dommage pour les patients......
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 9:28 am
Sujet du message:
des soins de beauté en hopital ,je trouve ça génial ,ce faire faire de bien quand on a mal doit être très appréciable .
zoline - Lun Juin 25, 2007 9:31 am
Sujet du message:
ici a l'hopital il y a un coiffeur qui a meme sa boutique au rdc du chu, l'estheticienne je ne sais pas mais c'est un service tres appreciable pour les personnes hospitalisés clin d'oeil
adromaca - Lun Juin 25, 2007 10:46 am
Sujet du message:
je sais que a purpan il y a ça
et aussi la maison de retraite ou était la tante

belle inititative en tous les cas ........
fraueza - Lun Juin 25, 2007 11:34 am
Sujet du message:
c'est la réflexion du collègue de ton mari qui te fais encore réfléchir à ta reconversion ? hein ?
virmaauco - Lun Juin 25, 2007 11:42 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
c'est la réflexion du collègue de ton mari qui te fais encore réfléchir à ta reconversion ? hein ?

non!!! enfin, peut être!!! j'ai le cerveau en ébulition... c'est fatiguant parce qu'au final, je ne fais rien... triste
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 12:35 pm
Sujet du message:
chez nous coiffeuse mais pas d'estheticienne...

mais il y a un gros service de cancero et ils ont peut etre plus de "choix" que n'ont pas tous les autres patients
Joce - Lun Juin 25, 2007 12:41 pm
Sujet du message:
A la mater de la clinique où j'ai accouché il y a une esthéticienne qui est passée, je pense qu'elle travaillait en free-lance.
Bon moi j'ai pas voulu qu'elle me tripote parce que c'est pas mon truc mais pour un séjour longue durée j'aurais peut-être apprécié clin d'oeil

Ma soeur voulait faire ça aussi mais elle a laissé tomber, je ne sais plus pourquoi réfléchis
Gwenaelle - Mar Juin 26, 2007 3:36 pm
Sujet du message:
J'ai une tante maternelle qui en tant qu'infirmière psy a bénéficié de la formation d'esthéticienne ;depuis elle a un mi-temps comme esthéticienne et se déplace dans les différents services de l'hôpital psy où elle travaille.

En service d'oncologie,on propose régulièrement les services d'une esthéticienne!
virmaauco - Mar Juin 26, 2007 4:03 pm
Sujet du message:
j'ai envoyé ma lettre ce matin... à voir!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure