LescinqT a écrit: |
Bonjour!
J'ai créé un blog sur le thème de la vie de famille, intitulé "Notre petite famille dans le Nord. Etre parent, la dernière aventure des temps modernes". J'y fait part de nos activités, jeux, sorties, réflexions perso pour élever vaille que vaille nos enfants dans une région qui n'est pas la nôtre. Si je pouvais avoir des commentaires, trucs, astuces, idées, ce serait parfait. A bientôt! * très interressant et très bien écrit http://blogs.aol.fr/lescinqt/notrepetitefamille/ |
sandrineandco a écrit: |
tu ne participais pas déjà sur le forum avec un autre pseudo ? ![]() tous ces prénoms en T me rappellent quelqu'un ![]() |
sofie a écrit: | ||
à moi aussi et j'ai le pseudo au bord des lèvres ![]() ![]() ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||||
thècle ,non? ![]() ![]() |
sofie a écrit: | ||||||
yes, c'est ça ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||||||||
oui une petite fille et nous demandait de l'aider pour trouver des prénoms en T ![]() ![]() et c'est là qu'on se goure de personne ![]() ![]() |
sofie a écrit: | ||
nonon, c'est bien ça ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
les textes sont trop longs j'ai pas le courage de lire ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||||
oelita et son ménage de printemps ![]() |
maritournelle a écrit: |
Moi , je trouve ton blog lisible et le contenu est bien écrit , intéressant et plein d'humour.
Le montage des photos apparait tres bien sur mon écran . J'ai beaucoup ri sur le sujet des maternités et je suis d'accord avec toi à propos du bébé décédé dans la voiture. Que tu sois une ancienne forumeuse , je ne vois pas l'incidence. |