Maximômes

toutes les discussions - combien de dragées?

virmaauco - Lun Juin 25, 2007 9:30 pm
Sujet du message: combien de dragées?
dans des petits sacs en lin? je ne me souviens plus pour N°1 et 2!
piouceangel - Lun Juin 25, 2007 9:32 pm
Sujet du message:
moi j en met 7 dans mes petits pochons pour le mariage et les baptemes c est ce qu on donne comme indication en chocolaterie entre 6 et 8 clin d'oeil
virmaauco - Lun Juin 25, 2007 9:35 pm
Sujet du message:
pas +??? il faut que je fasse mon calcul avant! merci future Mme!!!
piouceangel - Lun Juin 25, 2007 9:36 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
pas +??? il faut que je fasse mon calcul avant! merci future Mme!!!

De rien mais ca depend la taille de ton pochon apres si tu en prends des grands alors c est plus mais les petits c est 7 et les grands entre 12 et 15 clin d'oeil
virmaauco - Lun Juin 25, 2007 9:40 pm
Sujet du message:
je vais les faire moi même pas trop grands tout de même!
le club des 5 - Lun Juin 25, 2007 9:42 pm
Sujet du message:
J'en mets entre 12 et 15 !
piouceangel - Lun Juin 25, 2007 9:45 pm
Sujet du message:
Prends la moyenne et met en 10 clin d'oeil apres ca depend du nombre de personnes
virmaauco - Lun Juin 25, 2007 9:49 pm
Sujet du message:
environ 30/35 max!
piouceangel - Lun Juin 25, 2007 9:51 pm
Sujet du message:
Alors 10 ca semble raisonnable moi j en met 7 mais on est 85 aussi et j ai un mariage et 3 baptemes alors ca chiffre vite pff n'importe quoi
virmaauco - Lun Juin 25, 2007 9:52 pm
Sujet du message:
oui je sais ce que c'est pour notre mariage, nous avions fait faire nos boitiers le remplissage n'en finissait pas!
fraueza - Lun Juin 25, 2007 9:53 pm
Sujet du message:
en même temps, vous les mangez vous les dragées ?

moi je les garde en souvenir dans le pochon grand sourire
piouceangel - Lun Juin 25, 2007 9:54 pm
Sujet du message:
Tu m etonnes nous on monte expres en belgique fin juillet les chercher c est beaucoup moins cher et comme on va au ravitaillement de cigarette en meme temps on fait une pierre deux coups et puis les compositions sont super joiles et 6.50€ le kilo de dragees chocolat ou amendes ca vaut le coup
virmaauco - Lun Juin 25, 2007 9:54 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

ah non!!! moi je "bouffe" tout! honte surtout celles en chocolat!
fraueza - Lun Juin 25, 2007 9:55 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
fraueza a écrit:

ah non!!! moi je "bouffe" tout! honte surtout celles en chocolat!

gourmande très étonné(e)
piouceangel - Lun Juin 25, 2007 9:56 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Moi non mais beaucoup les mange
tulipe - Mar Juin 26, 2007 6:34 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
fraueza a écrit:

Moi non mais beaucoup les mange

Je peux te certifier que je les mange honte
MARIKA - Mar Juin 26, 2007 7:09 am
Sujet du message:
15 par tulle.

pourquoi je me souviens de cela et pas du mois où j'ai commencé à donner de la viande à titilou ????
Be@ - Mar Juin 26, 2007 11:43 am
Sujet du message:
une dizaine ... ( et on les mange nous aussi ! ). Je n'aime aps trop les dragées au choco, ou alors faut qu'elles soient de tres bonne qualité !
fraueza - Mar Juin 26, 2007 12:09 pm
Sujet du message:
alors je dois être la seule à les conserver relugieusement dans le pochon pour garder le souvenir intact grand sourire
piouceangel - Mar Juin 26, 2007 12:10 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
alors je dois être la seule à les conserver relugieusement dans le pochon pour garder le souvenir intact grand sourire

non moi aussi mais c est parce que j aime pas les dragees sauf au chocolat et que je veux garder un ti souvenir aussi clin d'oeil
booboon - Mar Juin 26, 2007 2:26 pm
Sujet du message:
hein ? ben oui, je les mange...
j'ai juste garder une poche de chacun de mes enfants... sinon, avalées les dragées !
qui pour moi doivent être blanches et aux amandes... sinon ça n'a plus de sens !
tulipe - Mar Juin 26, 2007 4:19 pm
Sujet du message:
Je rajoute que je n'aime que celles aux amandes. Chocolat, vraiment bof bof.
Muriel1826 - Mar Juin 26, 2007 6:46 pm
Sujet du message:
Moi les petits paquets que j'ai reçu en comptaient 7 à 9 !!!

virgulle - Mar Juin 26, 2007 7:00 pm
Sujet du message:
J'en mets 7 , parceque je n'aime que les AVOLA , d'ailleurs je viens d'aller à un mariage où ils avaient acheté même un panier en osier recouvert de satin : mais ils avaient trouvé des dragées avec tellement de sucre : elles étaient presque ronde malade qui gerbe clairement des comme ça tu peux les garder comme souvenir roule de rire mais des dragées ultra fines et craquantes ....
virmaauco - Mar Juin 26, 2007 7:04 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
J'en mets 7 , parceque je n'aime que les AVOLA , d'ailleurs je viens d'aller à un mariage où ils avaient acheté même un panier en osier recouvert de satin : mais ils avaient trouvé des dragées avec tellement de sucre : elles étaient presque ronde malade qui gerbe clairement des comme ça tu peux les garder comme souvenir roule de rire mais des dragées ultra fines et craquantes ....

les Avola sont les meilleures, c'est bien connues! je suis comme toi, plus il y a de sucre + c'est dégueu! celles que j'ai vu dans la confiserie de renom me reviennent à 21 euros le kilos, c'est cher mais tant pis je préfère y mettre le prix... et je zapperai la petite corbeille satinée!!! pff n'importe quoi trop kitch pour nous!!!
piouceangel - Mar Juin 26, 2007 7:09 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
virgulle a écrit:

les Avola sont les meilleures, c'est bien connues! je suis comme toi, plus il y a de sucre + c'est dégueu! celles que j'ai vu dans la confiserie de renom me reviennent à 21 euros le kilos, c'est cher mais tant pis je préfère y mettre le prix... et je zapperai la petite corbeille satinée!!! pff n'importe quoi trop kitch pour nous!!!

Moi c est pour ca que je vais en belgique les chercher les Avola sont a 8€ le kilo alors j en profite hourrah hourrah hourrah
virmaauco - Mar Juin 26, 2007 7:14 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
virmaauco a écrit:
virgulle a écrit:

Moi c est pour ca que je vais en belgique les chercher les Avola sont a 8€ le kilo alors j en profite hourrah hourrah hourrah

tu m'étonnes!
piouceangel - Mar Juin 26, 2007 7:16 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
piouceangel a écrit:
virmaauco a écrit:
virgulle a écrit:

tu m'étonnes!

roule de rire roule de rire roule de rire maligne hein?
bibiche - Mar Juin 26, 2007 7:17 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est trop mignon durant mes études, j'ai tenu un stand de dragées au salon du mariage !
qu'est ce que j'ai pu m'empiffrer d'avola !!!! roule de rire roule de rirehonte caché derrière la porte
Laura - Mar Juin 26, 2007 9:13 pm
Sujet du message:
[quote="fraueza"]en même temps, vous les mangez vous les dragées ?

Ah mais oui, moi je les mange les dragées, j'adore ça : hum ! C bon ! sourit
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure