Maximômes

toutes les discussions - cadeaux maitresse

angelique - Mar Juin 26, 2007 7:49 am
Sujet du message: cadeaux maitresse
coucou
la maitresse de youna s'en va, elle est muté ailleurs soupire
on voudrait faire un cadeau commun car elle est formidable.
avez vous des idées?
merci

virmaauco - Mar Juin 26, 2007 7:51 am
Sujet du message:
Une parure de stylo, un agenda, un carnet...
nathalaouen - Mar Juin 26, 2007 8:06 am
Sujet du message:
ça dépend ou elle va....si c'est tres loin vaut mieux ne aps l'encombrer sourit qd la maitresse de vani est partie l'année deniere pour san fransisco on lui a offert en groupe un ensemble bagage :)

là pourl anouvelle je vais servietter un truc genre boite crayon et je mets choco dedans....enfin un truc de ce style mirroir boite je vais voir :)

l'année denriere j'avais aussi fait pour maitresse et atsem une serviette brodée au prénom avec fée pour chacune c'était tres jolie!
angelique - Mar Juin 26, 2007 8:13 am
Sujet du message:
alors moi j'ai prevue depuis un moment
des maniques a peindre par ma fille pour la maitresse et l'atsem.(ca peut toujours servir)

elle ne part pas loin elle reste dans le meme secteur, c'est une jeune maitresse.

merci pour vos idées je suis toute ouie clin d'oeil
angelique - Mar Juin 26, 2007 8:38 am
Sujet du message:
allez les filles vous avez bien des idées triste
MissLoulou - Mar Juin 26, 2007 8:42 am
Sujet du message:
un énorme bouquet de fleurs
un peignoir
un sac à main ou portefeuille
Be@ - Mar Juin 26, 2007 11:38 am
Sujet du message:
Moi j'adoooorerai les fleurs ... un enorme bouquet, une belle composition, avec une carte et des tas de petits mots sympas des parents et enfants !
angelique - Mar Juin 26, 2007 11:41 am
Sujet du message:
on a penser a un petit bijou (bracelet) rien d'extravagant mais qui va lui rester
vous en penser quoi?
virmaauco - Mar Juin 26, 2007 1:44 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
on a penser a un petit bijou (bracelet) rien d'extravagant mais qui va lui rester
vous en penser quoi?

je n'aurais pas oser le bijou parce que peur de ne pas suffisamment connaitre ses gouts, c'est délicat un bijou, je trouve!
booboon - Mar Juin 26, 2007 2:24 pm
Sujet du message:
les années où j'ai travaillé, les parents m'ont offert
un grand parasol avec en bois avec toile blanche (ils savaient qu'on venait d'acheter notre maison avec jardin !)
une gourmette en or avec des maillons fins

un bijou classique ça plaît toujours, ça reste, c'est sympa..
sinon, il faut connaître un peu la persone en effet ! reverence
Eolia - Mar Juin 26, 2007 2:28 pm
Sujet du message:
pour le départ de la maitresse de BB3, nous lui avons affert un panier garmi, des fleurs, des dessins de chaques enfants, et une jolie lampe, et je crois aussi qu'il y avait un agenda et stylo
Anne-Sophie - Mar Juin 26, 2007 4:02 pm
Sujet du message:
Cette année, j'ai acheté de jolis cabas et des boîtes en fer que je vais remplir de cookies faits par les filles. Je vais rajouter une feuille avec l'empreinte de la main de l'enfant et voilà.
Cette années, j'ai 5 cadeaux à faire.
Agnes - Mar Juin 26, 2007 4:19 pm
Sujet du message:
les bijoux c'est délicat, moi je n'en mets jamais et j'ai des gouts extravagants alors si on m'offre une chaîne, je serai touchée mais ne la mettrais pas. Mon plus beau souvenir de cadeau: les enfants qui le dernier matin sont tous arrivés avec une rose à la main
virmaauco - Mar Juin 26, 2007 4:24 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
les bijoux c'est délicat, moi je n'en mets jamais et j'ai des gouts extravagants alors si on m'offre une chaîne, je serai touchée mais ne la mettrais pas. Mon plus beau souvenir de cadeau: les enfants qui le dernier matin sont tous arrivés avec une rose à la main

c'est exactement ce que je pense! le coup de le rose, je trouve ca très émouvant!
angelique - Mar Juin 26, 2007 4:42 pm
Sujet du message:
bon tous les parents donnent (23)
et c'est son amie maitresse aussi qui lui prendra elle connait ses gouts.

moi je reste sur le manique decoré a la peinture.
merci pour vos idées

virgulle - Mar Juin 26, 2007 5:01 pm
Sujet du message:
Chez arthus bertrand un pendantif en email en forme de berlingot : pour une maitresse de maternelle clin d'oeil la couleur assortie à ses yeux ... trop bien heart
laurence - Mar Juin 26, 2007 5:02 pm
Sujet du message:
ou alors demande à la soeur de zoline : un pendentif avec la classe entière hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure