Moi aussi
bénédicte72 - Mer Juin 27, 2007 11:06 pm
Sujet du message:
Moi c'est déjà fait !
Mardi matin je suis arrivée au boulot en disant que j'avais les enfants les plus bêtes du monde. En l'occurrence c'était les petits :
ils avaient une journée de sport en plein-air inter-écoles, avec pique-nique à la clé. Voyant le temps (PLUIE) à l'heure de partir de la maison, je demande à BB4 de mettre un blouson avec capuche. Il n'en fait rien, mais au bout de 10 pas dans la rue, le temps que je ferme la porte de la maison, le voilà qui revient, pour prendre un blouson avec capuche... Il tombait des cordes, mais pendant ce temps-là, BB5 était déjà arrivé au bout de la rue, et au lieu de revenir vite comme je m'égosillait à l'appeler, il reste sous la douche. Du coup je vais le chercher et lui met le blouson d'hiver, car l'autre était déjà traversé. A peine partis, je constate que dans l'affaire le sac avec le pique-nique était resté à la maison... Retour à la case départ sous la douche (et moi après je vais au boulot à vélo... génial !)... tout ça pour découvrir en arrivant que la journée était annulée
Le soir, j'ai constaté que les 2 grands n'étaient pas en reste en matière de bêtise : ils étaient seuls à la maison (collège fermé pour cause de Brevet), et ont trouvé le moyen de presque casser la vitre de la porte de l'arrière-cuisine, non avec leur ballon de basket, mais en chahutant : l'un fermant la porte sur l'autre qui le poursuivait... Bref il s'en est fallu de peu que le bras de BB1 ne passe à travers la vitre. Bien sûr il ne s'en sont pas vantés, et j'ai découvert le pot aux roses à 23h le soir.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure