Heuuuu... j'ai participé a tous les posts sur les voitures, c'est pas une preuve ?
Et a aucun de ceux consacré aux suites de couche...
anneclaire83 - Mer Juin 27, 2007 7:41 pm
Sujet du message:
Quand j'ai rencontré chéri, il a eu le droit au questionnaire de passage (mine de rien, ni vu ni connu), du genre, on n'a pas de temps à perdre: est-ce que tu vas être un bon père, sinon, je zappe! (oulà, dure la fille!)
En fait, il était évident pour nous deux qu'on en voulais 3. Puis ça c'est transformé en 3 minimum, puis 4, puis 5. Normalement on s'arrête là...; mais on ne sait jamais.
L'envie peut nous prendre comme un caprice, et on en est toujours ravi!
Mais on n'a pas toujours les idées arrêtées là dessus qd on est jeune. ça dépend de ce qu'on a vécu en fraterie, ce que nous ont transmis nos parents et tout....
C'est lui qui m'a pressé, car il était plus agé que moi. J'aurai bien aimé avoir plus de temps juste à deux, mais je trouve que c'est bien car au bout du 5è, je n'ai pas encore passé la "barre" des 35 ans, et je comprends du coup que tu sois pressée.
En même temps, c'est après une première naissance qu'on mesure vraiment ce qu'est l'arrivée d'un bébé. Chamboulement, oui, on en parle souvent en négatif, mais c'est aussi souvent l'inverse... pour nous, il fallait vite faire un petit frère à notre puce, et ça n'a pas traîné.
Après, les aléats de la vie et de la santé font que ça marche plus ou moins comme on le désire... et on a aussi le droit de changer d'avis, dans un sens ou dans l'autre. Donc même si on n'est pas ok sur le nb au départ, si on s'aime à la folie, ça devrait être le meilleur ingrédient!!
Bon courage!
anneclaire83 - Mer Juin 27, 2007 7:43 pm
Sujet du message:
Quand je regarde notre vieille mégane qui a bientôt 10 ans, je me revois en train de l'acheter, nous n'étions que fiancés, et elle nous paraissait énorme!!!!! Ben ça fait longtemps qu'on la remplie à toc et qu'elle est devenu trop juste!! lol!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure