toutes les discussions - luteran adromaca - Mar Juin 26, 2007 8:39 pm Sujet du message: luteran
qui prend ça comme pillule et est ce que vous avez eu beaucoup d'effets secondaires
parce que j'ai déjà certaines prédispositions pour certains
comme les troubles de la vision
les maux de têtes migraines
pb de veines aux jambes
prise de poids (encore
etc etc ...... )
alors j'aimerais savoir a quoi m'attendre
on m'a prescrit ça car j'ai des symptômes douleurs ventre et sein tout au long du cycle, avec la sclérose en plaque je ne dois pas avoir d'estrogène, et en guise de pillule parait que c'est "bien"
....... pourvu que ça ne fasse pas baisser ma libido encore en plus aussi (enfin bon en ce moment c'est
je dois le prendre pendant 21 jours , les boites font 12 comprimés et arrêt 7 jours et reprendre 21 jours
merci aux infirmières et connaisseuses @nge - Mar Juin 26, 2007 8:44 pm Sujet du message:
euhhhhhhhhh tu me fais peur ,je crois que je vais consulter car je prends luteran depuis 2ans et ne savait pas que l on pouvait avoir les effets que tu nome et que je me souci en croyant avoir autre chose
je vais prendre rv avec un gygy
@nge - Mar Juin 26, 2007 8:46 pm Sujet du message:
perso je la prends 15jours/mois
mes symptomes sont quand même des prb d yeux,mal aux jambes ,migraines et mal dans ma peau bouffee de chaleur....
adromaca - Mar Juin 26, 2007 8:47 pm Sujet du message:
disons que j'ai lue et détaillée la notice
je suis une chieuse qui lit les notices de médocs avant d'en prendre surtout pour les enfants et pour moi
tu vois le genre (anti médocs que je suis en fait me voilà bien )
ma gygy m'a dis de la revoir au bout de 3 mois de traitement et de lui dire tout ce qui ne vas pas, et ce qui va
tu as quoi comme symptôme ?
ça marche en contraceptif ?
et la libido ça fait quoi (vu que je suis en cours de sauvetage de couple et que la sep donne moins 10000 degrés libido )
@nge - Mar Juin 26, 2007 8:50 pm Sujet du message:
comme contraceptif d apres le gygy qui me la prescrit oui ,d apres le doc d ici pas sur
mais comme depuis bb dernier je n ai pas pris de contraception pdt 3ans et pas de bb je ne sais pas si maintenant c est le medoc ou simplement la nature qui me preserve ,bien que maintennat pas envie d un BB,pour la libido je n ai pas vu de difference adromaca - Mar Juin 26, 2007 8:53 pm Sujet du message:
ok pour la libido
pb d'yeux, tu as vu un ophtalmo ?
les jambes ? faudrait voir aussi un phlébologue (je dis ça j'y retourne a la rentrée )
migraines pas cool
et les bouffées de chaleur, ménopause ?? moi elle m'a dit que niet j'y étais pas encore .......
contraceptif alors ça marche ouf !!
par contre les effets secondaires sont pas coooool j'espère que je n'en n'aurais pas
en plus je commence pendant les vacances pfuit .......
merci pour ta réponse juju
Anonymous - Mar Juin 26, 2007 8:54 pm Sujet du message:
J'ai été sous Lutéran pendant plusieurs années, sans grossesse et sans effet secondaire. Mais, bon, j'étais jeune.
@nge - Mar Juin 26, 2007 8:56 pm Sujet du message:
de rien vu que je le prends autant se rendre service
par contre je vais quand même prendre un RV ici avec un gygy ,mais en même temps je n aurai pas penser que le medoc pouvait avoir ses effets,je commenàais a flipper sur plus grave youyoute - Mar Juin 26, 2007 9:02 pm Sujet du message: adromaca - Mar Juin 26, 2007 9:03 pm Sujet du message:
ingrid j'espère que je réagirais comme toi
juju, vaut mieux que se soit juste des effets secondaires d'un médoc
youyoute - Mar Juin 26, 2007 9:06 pm Sujet du message: @nge - Mar Juin 26, 2007 9:09 pm Sujet du message:
youyoute a écrit:
ah ! j'ai la notice sous les yeux et donc la réponse à ma question!
en cas de trouble de la vision il faut arreter le traitement et consulter .
Bon..c'est plutôt logique
oui sauf que moi je ne fais pas gaff au contre indication ,et que pour mes yeux je me demandais ce qui m arrive