Agnes a écrit: |
j'en ai acheté plein: jamais fait! alors je préfère faire un cahier de souvenir, ça au moins on y revient avec plaisir et mine de rien on travaille plein de trucs. Mais j'avoue que le travail en vacances bof! |
mirena a écrit: |
Ceux qui aiment cela en général sont ceux qui n'en ont pas besoin ![]() Sinon j'imprime des fiches sur internet . |
lisa_and_cie a écrit: | ||
Je crois que je vais faire ça. C'est quoi un cahier souvenir ? ![]() |
Je crois que je vais faire ça. C'est quoi un cahier souvenir ? ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Je n'en prend pas , j'ai des bouquins plein d'exercices. |
lisa_and_cie a écrit: |
Ce qui m'énerve en fait c'est qu'ils en font 4 pages et après ça ne les intéresse plus... Et comme il est entamé, tu peux pas le refiler au suivant. D'où l'idée des photocopies. |
laurence a écrit: |
Les miens c'est le contraire: les cahiers souvenirs ça les gave (j'en faisais avec ma mère instit' , ce doit être un truc d'enseignant) et pourtant je pense que c'est réellement très pédagogique, alors que les cahiers de vacances ils aiment ils finissent. J'aime bien les hachette, ce sont les plus simples, pas d'encart sans intéret. |
karine16 a écrit: |
je trouve les Legendre encore mieux.et on les trouve en librairie ou chez cultura maintenant ![]() |
Oelita a écrit: | ||
aah ? intéressant, ça ! j'en ai acheté plusieurs fois chez eux, et c'est vrai qu'ils sont très bien, bêtement sérieux :D bon, le hic des cahiers de vacances, c'est que ce sont les bons élèves qui n'en ont pas besoin qui aiment ça, et que c'est plus dur pour ceux qui en ont besoin ![]() bref, cette année, j'en chercherai un pour mon n°3 qui a du mal (et on le fera tranquillement, un truc par ci par là), et un pour mon n°4 qui adore ça (et ça motivera n°3 à ne pas être le seul à bosser). |
lisa_and_cie a écrit: |
J'ai acheté des cahiers de vacances et je voulais faire des photocopies pour qu'ils puissent faire les activités plusieurs fois s'ils se tromptent ou s'ils veulent la recommencer et éviter aussi de racheter les memes toutes les années.
Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que vous en achetez ? |
@rmelle ![]() |
Ils en sont à la moitié ![]() Ici c'est obligatoire ![]() Vu que le 10 juillet on part et qu'après ils ne seront plus jamais à la maison ils doivent finir avant le 10 ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() Tortionnaire !!! |
Elo a écrit: | ||
C'est pas idiot ![]() J'ai déjà fait ça pour des albums de coloriage ![]() J'en achète parce qu'ils aiment bien ça ![]() |
@rmelle ![]() |
Ce sont lers instits qui sont tortionnaires...et moi j'avais dit: "Je vous/me dispense de devoirs de vacances si vous avez 10/10 partout!"...manque de bol ils ont 9 en comportement ![]() |