lisa_and_cie a écrit: |
A quelle distance habitez-vous par rapport au lycée de vos enfants pour celles qui ont des ados ?
Parce que dans l'hypothèse où on déménagerait le lycée serait à 30 kms, je trouve ça loin... |
Zoliju a écrit: |
Je ne sais pas encore où je vais inscrire mes enfants pour leurs études secondaires .
Je pense que la réputation et la qualité de l'enseignement passera avant le trajet à faire . Je dis ça mais je conduis et je travaille au centre ville donc ça simplifie les choses . |
quib a écrit: | ||
c'est pour cela qu'on déménage et qu'on rentre en ville : la proximité de toutes les infrastructures nécessaires (pour nous) à la vie de famille... certes ça se fait : internat ou départ à 6h45 et retour à 18h30 mais je ne trouve pas cela très confortable... |
Zoliju a écrit: |
Je pense que la réputation et la qualité de l'enseignement passera avant le trajet à faire . |
juju a écrit: |
ici college a 7km env 10mn de bus
lycée a 30 km pour 1 et 40km pour les 2 filles,tous les 3 prennent le car a 7h et rentre a 19h |
lisa_and_cie a écrit: | ||
Et elles tiennent le coup ? On en est pas encore là certes mais c'est une question qui me fait hésiter... |