Madec a écrit: |
Maxie est une pro du camping, demande lui celui qui lui a laissé le meilleur souvenir.
Pas de démarche pour refaire la cni ? |
tramontane a écrit: |
pour des questions de budget, oui nous camperons.... Là j'ai une copine qui m'a vendue l'espagne... avec un big aquarium, musée de la science à Valence (mais bon là je ne suis plus au nord moi), rizière, ..... |
Voilà à quoi je pensais, mais c'est uniquement en bungalow.....
http://www.siblu.fr/france/languedoc/la_carabasse.php?CMP=KNC-overture&attr=campingviasplage |
Ton projet Bâle, Allemagne, Belgique est sympa..... pourquoi ne pas plannifier ton itinéraire ?
Bâle et son magnifique zoo Mulhouse et son musée des transports Allemagne et Europapark (une journée ca peut-être sympa et il me semble qu'il existe un camping pas loin) Belgique (Bruxelles, Liège, et la très romantique Brugge) Go ! |
Ton projet Bâle, Allemagne, Belgique est sympa..... pourquoi ne pas plannifier ton itinéraire ?
Bâle et son magnifique zoo Mulhouse et son musée des transports Allemagne et Europapark (une journée ca peut-être sympa et il me semble qu'il existe un camping pas loin) Belgique (Bruxelles, Liège, et la très romantique Brugge) Go ! |
Maxie a écrit: | ||
Moi je le trouve sympa aussi... Mais c'est vrai que camper quand il ne fait pas chaud...c'est pas très gai... A Centerparks, ça ne posera aucun problème. Mais dans un "simple camping", ça peut être plus difficile. Enfin, on a quand même survécu à nos 10°C à midi à Annecy au mois d'août! Si c'est avant le 20 juillet, je te répète que vous êtes les bienvenus chez nous pour votre escale belge. A cette période, nous n'avons que 3 enfants, donc on libère facilement 2 chambres pour vous. |