Agnes a écrit: |
Adèle a répliqué 'on dirait Adrian Brody' (ch'ais pas uqi sais donc j'ignore comment ça s'écrit) |
Lila_bis a écrit: |
J'ai de la chance, mes filles n'ont que des grands copains, qui viennent à midi pour manger mes spaghetti bolognaise ![]() |
Véro4 a écrit: |
Tes "chroniques" sont vraiment géniales ![]() A part ça, ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: |
as tu pense a faire un recueil de toutes tes chroniques juste pour les MM? |
Lila_bis a écrit: | ||
Une rubrique à créer, rien que pour archiver tes chroniques ![]() |
Une rubrique à créer, rien que pour archiver tes chroniques ![]() |
mimosa a écrit: | ||||
oui ![]() ![]() ![]() ![]() |
La consécration arrive en 2003 avec Le Pianiste de Roman Polanski, dans lequel Adrien Brody joue le rôle du musicien virtuose Wladyslaw Szpilman, Juif polonais parqué dans le ghetto de Varsovie durant la Seconde guerre mondiale. Sa prestation sobre et émouvante lui vaut l'Oscar et le César du Meilleur acteur, et fait de lui un des comédiens les plus sollicités d'Hollywood. S'orientant alors vers une carrière plus grand public, il tourne en 2004 les thrillers fantastiques Le Village de Shyamalan, et The Jacket, et a été choisi pour incarner le héros de King Kong dans la nouvelle version, signée Peter Jackson. ![]() Agnès, j'ai pas hate d'être à ta place ![]() J'ai de la chance, mes filles n'ont que des grands copains, qui viennent à midi pour manger mes spaghetti bolognaise ![]() |
![]() la ressemblance est saisissante! |
[la ressemblance est saisissante! |
là ils sont enfermés dans la chambre, ils chantent en jouant de la guitare! ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Dès que la guitare s'arrête, tu rentres dans la chambre, mine de rien : "tout va bien ? ![]() |
mirena a écrit: | ||||
Rien ne prouve qu'ils ne se sont pas enregistrés avant et que la cassette défile en ce moment ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
Une petit demande aux gentilles dames en vert peut etre????? ![]() |
Zezette a écrit: |
La prochaine fois qu'il vient, tu m'appelles et MOI je dors avec lui dans la chambre de Martin. Uniquement pour l'honneur de ta fille ![]() au fait, quand on s'est vues à Cherbourg je t'ai fais la bise aussi, tu voudras bien m'en excuser (yé né savais pas ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
J'avais même pas pensé à ça ! On sent l'expérience chez Mirena. ![]() |
Agnes a écrit: | ||||||||
![]() |
Dilette a écrit: |
Bienvenue au club Agnès ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le PC de ma fille ne vient pas souvent dormir à la maison et je préfère....J'ai du mal à croiser un petit jeune en calecon dans mon couloir,cela me donne un gros coup de vieux ![]() ![]() |
houlà! ça date ça date!
le PC c''est fini, ma fille lui a donné son congé 2 mois plus tard... ça tombait bien, il ne plaisait à personne. j'ai eu droit au jeune homme dans mon salon, me demandant d'intercéder en sa faveur ![]() depuis c'est calme, elle nous a présenté qq. d'autre, qui plait à tout le monde, mais ils sont séparé par 300 km, alors ils cherchent un peu le sens de leur relation. Mais d'après elle se serait bien 'l'homme de sa vie' . (bon je ne me prononce pas sur le nombre de vies que peut vivre une fille de 19 ans!) elle m'affirme ne pas vouloir d'une relation éphémère, d'un truc superficiel, alors elle attend qu'il grandisse un peu et qu'elle même y voit plus clair. je n'ai pas la moindre idée d'où elle sort cette maturité, en tout cas je suis sûre que ce n'est pas de moi! Ma cadette a elle aussi demandé à ce qu'on accueille un charmant jeune homme aux yeux malicieux (c'est moi qui trouve qu'il a des yeux malicieux, ma fille trouve qu'il a de jolies fesses, entre autres qualités hein, elle ne regarde pas que ses fesses, enfin je crois. Mois je trouve qu'il ressemble à bartolomé, ça le rend tout de suite sympathique ) j'ai dis non, j'étais échaudé par Adrian Brody, alors elle est allée dormir chez lui. ça mère est catéchèse, c'est un gage de moralité non? |
houlà! ça date ça date!
le PC c''est fini, ma fille lui a donné son congé 2 mois plus tard... ça tombait bien, il ne plaisait à personne. j'ai eu droit au jeune homme dans mon salon, me demandant d'intercéder en sa faveur ![]() depuis c'est calme, elle nous a présenté qq. d'autre, qui plait à tout le monde, mais ils sont séparé par 300 km, alors ils cherchent un peu le sens de leur relation. Mais d'après elle se serait bien 'l'homme de sa vie' . (bon je ne me prononce pas sur le nombre de vies que peut vivre une fille de 19 ans!) elle m'affirme ne pas vouloir d'une relation éphémère, d'un truc superficiel, alors elle attend qu'il grandisse un peu et qu'elle même y voit plus clair. je n'ai pas la moindre idée d'où elle sort cette maturité, en tout cas je suis sûre que ce n'est pas de moi! Ma cadette a elle aussi demandé à ce qu'on accueille un charmant jeune homme aux yeux malicieux (c'est moi qui trouve qu'il a des yeux malicieux, ma fille trouve qu'il a de jolies fesses, entre autres qualités hein, elle ne regarde pas que ses fesses, enfin je crois. Mois je trouve qu'il ressemble à bartolomé, ça le rend tout de suite sympathique ) j'ai dis non, j'étais échaudé par Adrian Brody, alors elle est allée dormir chez lui. ça mère est catéchèse, c'est un gage de moralité non? |
@rmelle ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||
TOut à fait. ![]() |
Diavoletta a écrit: |
C'est très bien raconté, j'adore ! ![]() Vivement le " prochain épisode " ![]() ![]() |
Diavoletta a écrit: |
Je viens de voir ![]() Vivement que la demoiselle rencontre le prince charmant, pour que sa maman vienne nous en faire le récit ![]() |
Orzi a écrit: |
Je trouve tes filles très stables, matures et structurées en tout cas ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
ce post à 2 ans si l'on doit attendre encore 2 ans.... ![]() |
mimosa a écrit: | ||
![]() ![]() |
on devrait écouter plus souvent les maximes et autres porverbes issus de notre culture profonde, souvent emprunts de bon sens terrien.
Moi par exemple je me souviens très bien avoir écrit ici même que JAMAIS je ne permettrais à un de mes enfants de coucher dans le même lit qu'un petit copain/copine sous mon toit. Le tout justifié par une bonne demi douzaine de BONNES RAISONS (avec majuscules, points d'exclamations, et conscience pure). Lesquelles BONNES RAISONS se sont fait la malle sans prévenir hier soir. OUI! mesdames mère de familles (et autres pères présents) Hier soir (et la nuit même) PC (petit copain) est venu dormir chez nous, dans notre sweet home à nous, sous mon toit, dans un lit dont j'ai changé les draps moi même personnellement. Bon tout a démarré par une boutade, PC téléphone, et mon aînée (objet de l'intérré du PC) lui explique qu'elle fait des galettes de sarrazin (Louise fait systématiquement des galettes de sarrazin quand elle rentre, là elle rentre past rès souvent, donc on est contents d'avoir des galettes, quand elle rentre deux fois par semaines on sature un peu, mais c'est important pour elle les galettes, alors on ne dit rien, mais on n'en pense pas moins) et donc le PC, la au teléphone, il dit 'oh, garde moi une galette' (oui, bon j'ai pas dit non plus que c'était Ronsart le pC) et alors ma fille elle z'y dit 'si tu veux une galette, il faut que tu viennes' (bon ma fille c'est pas Simone de beauvoir non plus) alors là coup de théatre: Chiche' répond le PC s'ensuie un moment de sidération, puis d'une petite voix Louise mumure 'heu, il peut venir ce soir?' j'ai demandé si par 'ce soir' elle entendait bien: ce soir tout de suite, maintenant, avant demain, ou si 'ce soir' signifiait 'un soir quelquonque dans un avenir indéterminé' Bon c'était réponse 1 J'ai mollement tenté de répliquer que la maison était en désordre réponse (choeur unanime d'enfants) On va ranger que je ne savais pas ou le faire dormir 'on va chercher un matelat' que monsieur papa ne serait peut-être pas d'accord 'il a dit oui' (en fait il jouait aux échec, on peut lui faire dire ce qu'on veut quand il joue aux échec pour autant qu'on fasse preuve d'imagination pour interpréter les 'ONF' et autres grognements qu'on obtient en guise de réponse.) Donc l'affaire était close, PC allait débarquer, d'ailleurs il était en route et il a fallu que j'indique le chemin pour venir chez nous (j'ai bien pensé à l'égarer mais bon je suis gentille) Pendant ce temps, Louise installe le matelat dans le salon.... ha non au fait 2 matelats!! Pourquoi 2 matelats? hein! POURQUOI!!! 'si on veut discuter devant la télé' mouais, mouais mouais... Subitement Louise a une révélation: mais si on dort dans le salon, les petits vont nous réveiller tot (ah, ça ma chérie, oui c'est sûr, et puis c'est pas pour dire, mais ils vont aussi vous sauter dessus dès 8h, vous réclamer leur petit dèj.... en fait je vous conseille de dormir tout habillés! gniark gniark) c'ets là que je me suis fait avoir en beauté, même pas le temps de voir venir le truc, Louise demandait à son frère 'Martin, tu nous prètes ta chambre?' ![]() ![]() Martin a dit oui, je n'ai pas su dire non.............................................. aurai-je du? je sais qu'ils se voient chez lui, que leur histoire dure depuis plusieurs mois... ça me fait très drôle. vers 23h il est arrivé, tout intimidé, personne n'était couché, tout le monde voulait 'le' voir. Bartolomé a grommelé 'ben dit donc il est moche' Martin a ajouté t'as vu ses sourcils?' Adèle a répliqué 'on dirait Adrian Brody' (ch'ais pas uqi sais donc j'ignore comment ça s'écrit) Timoléon et Elie on crié (mais pour un truc tout autre) Mon mari lui a serré la main, il m'a fait la bise (je déteste qu'on m'embrasse) je l'ai bien observé, j'essayais de voir ce qu'il avait de spécial, de deviner un peu celui qui occupe les pensées de ma fille. mais en fait c'est pas mes oignons. ah au fait ce midi il m'a dit 'il faut beaucoup de courage pour élever 6 enfants' j'ai répondu 'ah, mais je ne les élèves pas, ils se débrouillent tout seuls' Louise a froncé les sourcils, adèle et Martin ont rigolé, les autres hurlaient, mais pour tout autre choses. |
Mélissandre a écrit: |
j'ai un vague souvenir de mon père dire que jamais un garçon ne dormirait sous son toit.......Mon hom est venu , et il est resté.
Agnés écrit encore, j'adore te lire. ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
exactement pareil ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
exactement pareil ![]() |