Maximômes

toutes les discussions - Histoire d'une cuisine....:D Elle est finie :D photos P.24

steph7 - Dim Juil 08, 2007 2:11 pm
Sujet du message: Histoire d'une cuisine....:D Elle est finie :D photos P.24

Bon, c'est pour m'occuper.... ..... grand sourire grand sourire

les filles me tannent pour aller voir Shrek 3. Je n'ai pas vu le 1 et le 2... ça vaut le coup? je vais comprendre?
sofie - Dim Juil 08, 2007 2:25 pm
Sujet du message: Re: Vous voulez voir ma cuisine?
steph7 a écrit:

les filles me tannent pour aller voir Shrek 3. Je n'ai pas vu le 1 et le 2... ça vaut le coup? je vais comprendre?

oui, tu devrais y arriver grimace et c'est un bon moment à passer grand sourire
CARLOTTA - Dim Juil 08, 2007 2:28 pm
Sujet du message:
soupire t'as du soleil au moins toi pff n'importe quoi Du coup ça sert à rien finalement de mettre une fenêtre, tu peux laisser comme ça, c'est sympa aussi !

Je crois que le temps est de pire en pire ici. Là il tombe des trombes d'eau sans discontinuer. On est obligé d'allumer les lampes pour voir tellement il fait moche.
tulipe - Dim Juil 08, 2007 2:28 pm
Sujet du message:
Elle est chouette ta cuisinée équipée. c'est trop mignon grand sourire
Zoliju - Dim Juil 08, 2007 2:29 pm
Sujet du message:
Ta cuisine est déjà plus avancée que la mienne honte .

Pour ce qui est de shrek 3 , j'ai entendu dire que ce n'était pas trop adapté pour les jeunes enfants . Maintenant ,moi , je ne suis pas encore allée le voir .
Anonymous - Dim Juil 08, 2007 2:30 pm
Sujet du message:
A quelle heure on mange ? grimace
steph7 - Dim Juil 08, 2007 2:39 pm
Sujet du message:
Zoliju a écrit:

Pour ce qui est de shrek 3 , j'ai entendu dire que ce n'était pas trop adapté pour les jeunes enfants . Maintenant ,moi , je ne suis pas encore allée le voir .

8 et 7 ans...? ça devrait aller non? ça fait peur?

Maminouche: quand c'est fini: avec grand plaisir!!!!

en fait elle devrait (la cuisine) être prolongée par une terrasse en bois sur pilotis... homme made évidemment... donc un jour quoi... clin d'oeil
sofie - Dim Juil 08, 2007 2:40 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Zoliju a écrit:

j'y suis allée avec nemo 5 ans, ça ne fait absolument pas peur grand sourire
steph7 - Dim Juil 08, 2007 2:44 pm
Sujet du message:
même chose vue de dedans...

fraueza - Dim Juil 08, 2007 2:47 pm
Sujet du message:
je n'ai pas encore vu le 3 mais le 1 et le 2 n'ont pas engendré de réaction de terreur chez mes petits plus jeunes que tes filles clin d'oeil
Zoliju - Dim Juil 08, 2007 2:49 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
steph7 a écrit:
Zoliju a écrit:

j'y suis allée avec nemo 5 ans, ça ne fait absolument pas peur grand sourire

Ce n'est pas que ça fasse peur . Il paraîtrait que c'est assez difficile à comprendre .Maintenant , ce commentaire vient de quelqu'un qui n'a pas d'enfant .

Personnellement , je comptais y aller avec ma grande de 8 ans et mon second de 4 ans .

Je ne pense pas que je vais me laisser décourager clin d'oeil
fraueza - Dim Juil 08, 2007 2:51 pm
Sujet du message:
c'est vrai que certaines références ne peuvent pas être compris par de jeunes enfants qui en connaissent pas les classiques de notre enfance mais ça reste drôle pour eux : un gros bonhomme vert qui pète suffit à les faire rire grand sourire
Anonymous - Dim Juil 08, 2007 2:52 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Zoliju a écrit:

en fait elle devrait (la cuisine) être prolongée par une terrasse en bois sur pilotis... homme made évidemment... donc un jour quoi... clin d'oeil

amoureux transi amoureux transi amoureux transi ho le pied !!!

Pour shrek j'ai bien aimé les deux premiers... marrants et accessibles à tous !
Anonymous - Dim Juil 08, 2007 3:10 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
steph7 a écrit:
Zoliju a écrit:

amoureux transi amoureux transi amoureux transi ho le pied !!!

Pour shrek j'ai bien aimé les deux premiers... marrants et accessibles à tous !

C'est clair que même comme ça: je prends clin d'oeil
Webmom - Dim Juil 08, 2007 3:10 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

hourrah

ceci dit, vu tout ce que vous y faites ... t'aurais pas mieux fait de faire construire from zero grimace
Anonymous - Dim Juil 08, 2007 4:05 pm
Sujet du message:
Une question me taraude... Tes filles laissent Mr Steph7 bosser ou elles sont toujours dans ses pattes à vouloir bricoler avec lui ? Sinon, la cuisine, top grand sourire
tulipe - Dim Juil 08, 2007 5:04 pm
Sujet du message:
C'est un conduit de cheminée que l'on voit dans le fond de la cuisine (en briques) ?
elizzem - Dim Juil 08, 2007 5:07 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Dim Juil 08, 2007 5:19 pm
Sujet du message:
coucou steph !!
tu l'as sans doute deja dit mais elle est ou ta maison que tu renoves ????
steph7 - Dim Juil 08, 2007 5:50 pm
Sujet du message:
Alors:

Ingrid: les filles n'en n'ont rien à faire des travaux (les grandes hein, parce qu'Alix c'est ingérable... donc pas de travaux quand il la garde et qu'elle est réveillée). Elles ont compris qu'il ne fallait mieux pas s'approcher de papa à certains moments, comme quand il essaye d'aligner deux pierres et que P***** RIEN N'EST DROIT dans cette fichue maison !!!!!!!!!!!!!!!!

ce qui est parfois casse pieds pour nous c'est qu'elles ne voient absolument pas l'intérêt d'une maison ancienne, ni le charme ni rien...
elles ne jurent que par les pavillons modernes que font construire les parents des copains...et j'avoue que parfois je comprends leur attirance pour des maisons propres, pas en travaux, où tout fonctionne etc...!

Cirenh
: elle est dans l'aveyron. entre Rodez et Villefranche de rouergue.

Tulipe: oui, au fond il y a une très grande cheminée, d'un côté on mettra une grande cuisinière, et puis de l'autre un foyer pour faire griller, cuire etc...

Shrek 3: j'ai bien dormi ! merci!
tulipe - Dim Juil 08, 2007 5:59 pm
Sujet du message:
Ah ça va être sympa pour faire griller de la viande. Miam, miam, miam.
Webmom - Dim Juil 08, 2007 6:28 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

ce qui est parfois casse pieds pour nous c'est qu'elles ne voient absolument pas l'intérêt d'une maison ancienne, ni le charme ni rien...
elles ne jurent que par les pavillons modernes que font construire les parents des copains...et j'avoue que parfois je comprends leur attirance pour des maisons propres, pas en travaux, où tout fonctionne etc...!

toutes les mêmes : les miennes voufraient un appart avec balcon au lieu de la maison avec jardin et piscine pff n'importe quoi
val. - Dim Juil 08, 2007 8:30 pm
Sujet du message:
Je n'ai qu'un mot à la bouche : ta cuisine est grandiose et la décoration... originale !
Bulle d'o - Dim Juil 08, 2007 8:58 pm
Sujet du message:
Webmom a écrit:
steph7 a écrit:

toutes les mêmes : les miennes voufraient un appart avec balcon au lieu de la maison avec jardin et piscine pff n'importe quoi

Quelle bande d'ingrats !!! grimace
J'ai les mêmes à la maison, c'est dingue ça... clin d'oeil
nanon - Dim Juil 08, 2007 10:10 pm
Sujet du message:
Quel pied ta maison Steph!
A chaque fois que tu mets des photos, je bave!!! c'est trop mignon
carolyn - Lun Juil 09, 2007 8:13 am
Sujet du message:
je dis simplement magnifique c'est trop mignon c'est trop mignon
@rmelle ;) - Lun Juil 09, 2007 8:57 am
Sujet du message:
ça a l'air sympa...mais si je peux me permettre, il y a trop de bibelots attrappe poussière à mon gout hein ?
Agnes - Lun Juil 09, 2007 9:05 am
Sujet du message:
j'avoue que je regarde parfois avec envie les pavillons clé en main, où il n'y a pas une poussière permanente, où les murs sont droits, où il y a des placard partout, où les limaces ne parviennent pas à se glisser entre les interstices des fenêtres pour bavouiller sur mes bottes durant la nuit.

tien pour faire concurence, une photo de ma salle de bain RDC

Shot with Canon PowerShot A410 at 2007-07-09
@rmelle ;) - Lun Juil 09, 2007 9:58 am
Sujet du message:
Chez moi c'est comme chez vous sauf que les murs sont droits caché derrière la porte
zzou - Lun Juil 09, 2007 10:04 am
Sujet du message:
Ta cuisine me fait penser à la crèche dans laquelle on met nos santons, à Noël... clin d'oeil
Toute ma sympathie!
forette - Lun Juil 09, 2007 1:19 pm
Sujet du message:
Ce sera vraiment top.....un jour. grimace
Alaïs - Lun Juil 09, 2007 1:22 pm
Sujet du message:
J'adore ta maison, Steph (même en travaux) hourrah hourrah
elizzem - Lun Juil 09, 2007 1:34 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
J'adore ta maison, Steph (même en travaux) hourrah hourrah
c'est vrai que c'est une super maison hourrah
booboon - Lun Juil 09, 2007 9:08 pm
Sujet du message:
Citation:
Cirenh: elle est dans l'aveyron. entre Rodez et Villefranche de rouergue.

T'as acheté l'abbaye de Sylvanès ??????

C'est trop beau c'est trop mignon c'est trop mignon

Allez courage, quand tu seras à la retraite, tu pourras y accueillir les familles nombreuses de tes filles... qui achèteront des vieilles maison à retaper, et qui appelleront au secours leur père en disant à leur mari : "papa au moins, il savait faire ça !"
steph7 - Lun Juil 09, 2007 9:09 pm
Sujet du message:
Sylvanès amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi

un des plus beaux endroits que j'ai vu dans ma vie...
booboon - Lun Juil 09, 2007 9:10 pm
Sujet du message:
Citation:
un des plus beaux endroits que j'ai vu dans ma vie...

ben tu dois pas être très loin ???
steph7 - Lun Juil 09, 2007 9:17 pm
Sujet du message:
à l'autre bout de l'aveyron! près de Villefranche
agnes31 - Mar Juil 10, 2007 7:53 am
Sujet du message:
Steph ce sera super une fois terminé hourrah
Je reverais de savoir faire ce genre de travaux mais mon mari est allergique a toute forme de bricolage ou autre jardinage pff n'importe quoi

As tu deja pense a faire un blog de vos travaux? Ca permet de suivre l'avancée des travaux mais aussi voir comment c'etait avant et savourer ce qui a été fait.
Anonymous - Mar Juil 10, 2007 10:26 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Elles ont compris qu'il ne fallait mieux pas s'approcher de papa à certains moments, comme quand il essaye d'aligner deux pierres et que P***** RIEN N'EST DROIT dans cette fichue maison !!!!!!!!!!!!!!!!

grimace roule de rire

celle là, si je ne l'ai pas entendue 200 fois pff n'importe quoi

A associer avec cet autre morceau d'anthologie du mec qui découvre ce qu'un autre mec a fait avant lui dans ladite maison :
P*********, C'EST NI FAIT NI A FAIRE

à prononcer énervé avec l'air dégoûté

steph courage ON LES AURA hourrah
Anonymous - Mar Juil 10, 2007 10:30 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
steph7 a écrit:
Elles ont compris qu'il ne fallait mieux pas s'approcher de papa à certains moments, comme quand il essaye d'aligner deux pierres et que P***** RIEN N'EST DROIT dans cette fichue maison !!!!!!!!!!!!!!!!

grimace roule de rire

A associer avec cet autre morceau d'anthologie du mec qui découvre ce qu'un autre mec a fait avant lui dans ladite maison :

hourrah hourrah ni fait ni a faire, j'suis en plein dedans aussi...

OU alors "t'as vraiment que ce genre de detail a t'ocp ? " qd je suis en train de fixer une lampe coccinelle au mur alors qu'il se debat en vain avec du papier peint grimace , ben quoi c'est important la lumiere.....comprennent rien ces mecs !
Anonymous - Mar Juil 10, 2007 10:31 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
OU alors "t'as vraiment que ce genre de detail a t'ocp ? " qd je suis en train de fixer une lampe coccinelle au mur alors qu'il se debat en vain avec du papier peint grimace , ben quoi c'est important la lumiere.....comprennent rien ces mecs !

je te le dis, il faut revenir à l'essentiel...
Anonymous - Mar Juil 10, 2007 10:34 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
Ju a écrit:

je te le dis, il faut revenir à l'essentiel...

David a un gros pb avec l'essentiel en ce moment justement pff n'importe quoi

j'ai quand meme reussi a lui faire prendre Son lundi pour le demenagement...
bibiche - Mar Juil 10, 2007 10:36 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
steph7 a écrit:

grimace roule de rire

c'est du vécu çà ! clin d'oeil
steph7 - Ven Aoû 15, 2008 6:09 pm
Sujet du message:
up...

un an après...

(la souillarde)

bon ça ne saute pas aux yeux alors voilà ce qui a changé:
le mur du fond est isolé (12cm de chaux/chanvre)
l'armoire ancienne encastrée a avancé de 15cm en gros, énorme boulot de menuiserie....mais le fond est isolé par des plaques de liège de 10cm.
la souillarde qui servira de cellier est refaite, et il y a un nouveau tableau électrique dedans, d'où partent tous les circuits pour toute la maison;
la cheminée est montée
la porte-fenêtre est installée
les deux fenêtres sont changées, et le tour de l'une a été changé (pierres taillées à la place du béton)
un mur est tombé et on va rebâtir entre les colombages en briquettes, à mi-hauteur, pour que le poêle puisse bien rayonner dans la pièce..

là on s'attaque au sol (nouveau plancher) et on construit l'îlot central..
l'évier sera sous la fenêtre (à gauche quand on est face à la cheminée)
la cuisinière juste à gauche dans la cheminée.

voilà...Virgulle m'avait demandé si on construisait de temps en temps...grand sourire oui...

ah, et on a fait un bébé aussi en un an grand sourire
val. - Ven Aoû 15, 2008 6:54 pm
Sujet du message:
Quel boulot ! bravo !
steph7 - Ven Aoû 15, 2008 8:43 pm
Sujet du message:
merci grand sourire
mammig - Ven Aoû 15, 2008 10:15 pm
Sujet du message:
Ca y est presque ! Le plus dur est fait ! Tiens bon, ça a bien avancé
(ça fait VRAIMENT du bien quand ça se tire... Chez moi, le parquet en chène est posé... J'en suis à l'ameublement du bas et même, la couleur des fauteuils hourrah hourrah Enfin des préoccupations de nana !)
steph7 - Ven Aoû 15, 2008 10:22 pm
Sujet du message:
oui! on est en train de décider l'agencement de l'ilot central... où on mettra les saladiers, les plats? etc...
on va faire un gros tiroir à pain d'un côté...

ça fait 1h qu'on cherche sur internet où trouver des briques... pour le muret de séparation entre les colombages.........galère! plus personne ne fait des briques "normales" comme les briques anciennes quoi... maintenant c'est des grosses briques moches pour la construction quoi...
j'ai trouvé des lots sur ebay, des gens qui défont des murs ... mais c'est dans le nord et il faut aller les chercher...

je vais chercher du côté d'Albi....il y a bien des entreprises qui restaurent les monuments en briques roses... elles doivent se fournir qqpart...
mammig - Ven Aoû 15, 2008 10:24 pm
Sujet du message:
Et es constructions habituels, ils ne font plus de briques ?
flore - Ven Aoû 15, 2008 10:30 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
oui! on est en train de décider l'agencement de l'ilot central... où on mettra les saladiers, les plats? etc...
on va faire un gros tiroir à pain d'un côté...

ça fait 1h qu'on cherche sur internet où trouver des briques... pour le muret de séparation entre les colombages.........galère! plus personne ne fait des briques "normales" comme les briques anciennes quoi... maintenant c'est des grosses briques moches pour la construction quoi...
j'ai trouvé des lots sur ebay, des gens qui défont des murs ... mais c'est dans le nord et il faut aller les chercher...

je vais chercher du côté d'Albi....il y a bien des entreprises qui restaurent les monuments en briques roses... elles doivent se fournir qqpart...

bonnes recherches, quel boulot c'est vraiment chouette c'est trop mignon
piouceangel - Ven Aoû 15, 2008 10:44 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon Quel boulot Chapeau Mr steph chouette
steph7 - Ven Aoû 15, 2008 11:08 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
Et es constructions habituels, ils ne font plus de briques ?

on ne trouve pas de briques pleines par ici...

ou alors on cherche mal...
Orzi - Sam Aoû 16, 2008 12:19 am
Sujet du message:
Tu vas avoir une maison c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
kenavo - Sam Aoû 16, 2008 9:15 am
Sujet du message:
sacré boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO

je me bats aussi avec lepapier peint dans une maison ..ou rien n'est d'equerre... comment on faitttttttttttttttttt
Gwenaelle - Sam Aoû 16, 2008 1:50 pm
Sujet du message:
bravo,chouette boulot!
virmaauco - Dim Aoû 17, 2008 11:02 pm
Sujet du message:
C'est super Steph, beau travail! c'est trop mignon
Sanssouci - Lun Aoû 18, 2008 11:35 am
Sujet du message:
Beau travail.... Le résultat sera magnifique !!!! c'est trop mignon c'est trop mignon
lavande - Lun Aoû 18, 2008 12:17 pm
Sujet du message:
steph, elle est géniale ta maison, ces pierres c'est trop beau. C'est sur que pour le moment, ça ne doit pas être marrant d'être dans les travaux, mais après ça va etre tellement beau. vous faites vraiment un boulot formidable
steph7 - Dim Jan 04, 2009 11:51 pm
Sujet du message:

ça avance ! hourrah hourrah hourrah

le sol est isolé donc, on attend encore 1 mois que la chappe de chaux/chanvre sèche bien et on pose le plancher de chêne c'est trop mignon
et l'ilot central est construit, reste les enduits/badigeons à faire pur la finition et le plan de travail à mettre (les fameuses planches de hêtre qu'on a été choisir avant Noël)...

ensuite ça va aller très vite! tous les branchements sont faits...

vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureuse d'en voir le bout ! même si ce n'est qu'une pièce de la maison... j'ai hâte hâte hâte !

j'ai demandé à Guy comme cadeau pour mes 40 ans: un dîner aux chandelles dans la cuisine.....il reste un peu plus de 2 mois !
@rmelle ;) - Lun Jan 05, 2009 12:12 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:

j'ai demandé à Guy comme cadeau pour mes 40 ans: un dîner aux chandelles dans la cuisine.....il reste un peu plus de 2 mois !

A ta place je demanderais un diner à l'ampoule électrique, sinon c'est meme pas la peine de bosser autant si c'est pour s'éclairer à la bougie!!! gros yeux
sistamanue - Lun Jan 05, 2009 12:26 am
Sujet du message:
J'imagine ton impatience grand sourire !
ça va être vraiment sympa hourrah hourrah !
cassiop - Lun Jan 05, 2009 7:00 am
Sujet du message:
grand sourire effectivement grand sourire quel beau cadeau amoureux transi
Petitefée - Lun Jan 05, 2009 7:28 am
Sujet du message:
Ca va être très bien, et je comprends ton impatience, la cuisine c'est une pièce si importante!
sofie - Lun Jan 05, 2009 8:42 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:

le sol est isolé donc, on attend encore 1 mois que la chappe de chaux/chanvre sèche bien et on pose le plancher de chêne c'est trop mignon
et l'ilot central est construit, reste les enduits/badigeons à faire pur la finition et le plan de travail à mettre (les fameuses planches de hêtre qu'on a été choisir avant Noël)...

vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureuse d'en voir le bout ! même si ce n'est qu'une pièce de la maison... j'ai hâte hâte hâte !

c'est pas qu'une pièce c'est LA pièce hourrah hourrah hourrah hourrah
flore - Lun Jan 05, 2009 8:49 am
Sujet du message:
sofie a écrit:
steph7 a écrit:

là je suis bien d'accord grand sourire , ça va être super c'est trop mignon c'est trop mignon
piouceangel - Lun Jan 05, 2009 8:50 am
Sujet du message:
très étonné(e) Steph ta cuisine va etre superbe c'est trop mignon
Nono - Lun Jan 05, 2009 11:25 am
Sujet du message:
quel courage mon Dieu !!!
mirena - Lun Jan 05, 2009 11:50 am
Sujet du message:
Je te trouve bien optimiste je ne vois pas trop de changement en 1 an honte honte
Pascale 013 - Lun Jan 05, 2009 12:51 pm
Sujet du message:
quel boulot !
felicitations
steph7 - Lun Jan 05, 2009 1:21 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Je te trouve bien optimiste je ne vois pas trop de changement en 1 an honte honte

marre marre

ce n'est pas flagrant peut être mais ce qui a été fait représente bcp d'heures et de galères...(le nombre de brouettes de chaux/chanvre/eau à transbahuter pour isoler le sol...) et avant ça des heures à fixer droites et horizontales les lambourdes...

ce qui reste à faire est gros mais c'est de la finition maintenant...! (bon, de la grosse finition si on compare à un réaménagemebnt de cuisine classique, ok !)
liza - Lun Jan 05, 2009 1:31 pm
Sujet du message:
en même temps, les finitions..... peur

virgulle - Lun Jan 05, 2009 1:35 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:

t'es pas psycho toi roule de rire
Cannelle - Lun Jan 05, 2009 1:41 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
mirena a écrit:

marre marre

ce n'est pas flagrant peut être mais ce qui a été fait représente bcp d'heures et de galères...(le nombre de brouettes de chaux/chanvre/eau à transbahuter pour isoler le sol...) et avant ça des heures à fixer droites et horizontales les lambourdes...

ce qui reste à faire est gros mais c'est de la finition maintenant...! (bon, de la grosse finition si on compare à un réaménagemebnt de cuisine classique, ok !)

Je ne savais pas où tu vivais alors j'ai pris le temps de relire .... Waouh !!! Je comprends pourquoi cela prend autant de temps ... la recherche des matériaux "comme du cru", l'isolation, etc .... si en plus ton mari a des horaires pas facile qui laissent peu de temps au bricolage ... çà prend du temps ... En tout cas Félicitations hourrah ... je n'ose même pas montrer çà à mon mari, il a fallu que je me fâche pour qu'il mette d'équerre les caches pieds de la cuisine au bout de 4 mois !! *mdr* ... Alors faire çà !!!!! Il en serait incapable honte
Une vieille maison qui a vecu, a une histoire c'est plus chaleureux qu'une maison moderne ... et plus de charme !!!!
Vous retapez aussi les autres pièces ?????
mirena - Lun Jan 05, 2009 2:05 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
mirena a écrit:

t'es pas psycho toi roule de rire

Non c'est ma fille qui fait psycho grimace
mirena - Lun Jan 05, 2009 2:10 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
mirena a écrit:

marre marre

Je ne nie absolument pas les heures, semaines, mois.... de travail colossal qui aboutiront a un final certainement grandiose mais je n'aimerais pas vivre dans de telles conditions.

Tu nous refait des photos dans un an grimace
mimosa - Lun Jan 05, 2009 2:10 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah si c chouette gros chantier à venir mais tout le "gros soutterrain" est fait et bien fait, bravo hourrah je me fais les ongles clin d'oeil à côté, le reste ça fait finitions en effet
TICYA - Lun Jan 05, 2009 2:11 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
sofie a écrit:
steph7 a écrit:

là je suis bien d'accord grand sourire , ça va être super c'est trop mignon c'est trop mignon

Chez nous aussi c'est LA pièce à vivre : elle va être superbe ! hourrah hourrah hourrah
CARLOTTA - Lun Jan 05, 2009 2:12 pm
Sujet du message:
Steph, ça sera vraiment vraiment superbe !
sandranissa - Lun Jan 05, 2009 2:23 pm
Sujet du message:
Quel boulot et quel courage vous avez clin d'oeil ça va être super cette cuisine.
nelcy - Lun Jan 05, 2009 3:19 pm
Sujet du message:
Elle sera immense, génial!!hourrah hourrah

Je t'envie une si grande cuisine (enfin quand elle sera finie), je ne t'envie pas les étapes intermédiaires grimace ) en plus chez nous on est vraiment des bricoleurs du dimanche. clin d'oeil
Véro4 - Lun Jan 05, 2009 3:21 pm
Sujet du message:
J'admire le côté "beaux matériaux", c'est vraiment fait dans les règles de l'art, bravo super !
angelique - Lun Jan 05, 2009 3:21 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon quel boulot, chapeau a ton homme et a toi de vivre dans ces conditions

tippi - Lun Jan 05, 2009 3:22 pm
Sujet du message:
ca avance, ca avance, et c'est vrai que ca va etre superbe!! hourrah hourrah
Dilette - Lun Jan 05, 2009 3:26 pm
Sujet du message:
super ! ça avance bien grand sourire
Orély - Lun Jan 05, 2009 3:26 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est une cuisine qui me plairait!!!!
on s'imagine tout à fait!!!! elle est magnifique et chapeau bas pour le boulot abattu!!!!
tu n'en apprécieras que plus le résultat... mais j'imagine que tu dois être préssée de pouvoir enfin l'utiliser.... avec la superbe cuisinière prévue.... c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
Mamienouche - Lun Jan 05, 2009 4:30 pm
Sujet du message:
c'est vraiment magnigique amoureux transi

Tu vas les huiler tes planches de hêtre ? (pardon si tu l'as déjà expliqué).
steph7 - Lun Jan 05, 2009 5:55 pm
Sujet du message:
oui, avec de l'huile dure...grand sourire
Mamienouche - Lun Jan 05, 2009 8:35 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

super ! le hêtre est mieux que le chêne ?
steph7 - Lun Jan 05, 2009 9:12 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
steph7 a écrit:

super ! le hêtre est mieux que le chêne ?

non, pas mieux..mais moins cher (quasi la moitié ici)... tout aussi dur et résistant pour les plans de travail... et comme on va l'huiler il va prendre une teinte plus sombre que le bois brut qui est assez clair..et pui scomme ça on ne fait le look "total chêne" (vu que le plancher est en chêne )...
mammig - Lun Jan 05, 2009 10:46 pm
Sujet du message:
Moi, je trouve ça encourageant ! Une fois que le sol sera fait, ce ne sera plus que des finitions. Courage Step, tu l'auras pour des 40 ans ta cuisine !

val. - Jeu Jan 08, 2009 12:10 pm
Sujet du message:
grand sourire
Sanssouci - Jeu Jan 08, 2009 4:14 pm
Sujet du message:
Quelle belle pièce... vous avez très bon goût Steph.7..
steph7 - Sam Fév 21, 2009 9:33 pm
Sujet du message:
la suite grand sourire
effectivement pour mes 40 ans c'est fichu mais pas grave... on s'offre la terrasse , 20m2 devant la porte fenêtre, les travaux commencent le we prochain grand sourire

sinon, voilà un aperçu du mur, sachant que les enduits à la chaux évoluent en séchant, le mur va éclaircir, au grand désespoir de Guy qui adore cette teinte...
J'aime beaucoup les arrondis autour de la fenêtre, dans la cuisine et dans la souillarde aussi. La pierre sous la fenêtre en fait c'est la pierre d'évier qu'on avait déterrée dans la souillarde !

marinaq - Sam Fév 21, 2009 9:37 pm
Sujet du message:
hourrah c'est superbe
Bultima - Sam Fév 21, 2009 9:38 pm
Sujet du message:
Superbe steph !!! Quel boulot !!!
steph7 - Sam Fév 21, 2009 9:38 pm
Sujet du message:
et les joints de la cheminée sont finis (c'est moi qui les ai faits je me fais les ongles )

et l'ardoise est posée autour de la place de la cuisinière grand sourire

Petitefée - Sam Fév 21, 2009 9:42 pm
Sujet du message:
gros yeux quel boulot, c'est impressionnant reverence
marinaq - Sam Fév 21, 2009 9:42 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon wahooouuuu! ça avance !!!!! et bravo pour les joints super !
angelique - Sam Fév 21, 2009 9:54 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon magnifique c'est trop mignon c'est trop mignon
lilou4 - Sam Fév 21, 2009 10:09 pm
Sujet du message:
c'est très beau c'est trop mignon
quelle chance grand sourire
TICYA - Sam Fév 21, 2009 10:26 pm
Sujet du message:
Waouh !!! Et Pat a dit "put... !" clin d'oeil
sistamanue - Sam Fév 21, 2009 10:26 pm
Sujet du message:
C'est super beau et très chaleureux!
Tu as bien travaillé sur la cheminée, bravo hourrah hourrah
steph7 - Sam Fév 21, 2009 10:28 pm
Sujet du message:
je me demande combien de pages aura ce post quand je pourrai éditer le titre en "ma cuisine est terminée !" les paris sont ouverts ! la gagnante viendra passer quelques jours ici grand sourire
manou37 - Sam Fév 21, 2009 10:32 pm
Sujet du message:
il faudrait des votes en MP sinon il y en a quelques unes qui vont rajouter des posts exprès !!! clin d'oeil

en tout cas, beau boulot !!

j'ai hâte que nous commençions notre cuisine et finissions notre maison (nous sommes dedans depuis 7 ans et demi et seules les chambres sont finies (les deux étages en fait) il ous reste encore tout le RDC !!

encore bravo !
nanon - Sam Fév 21, 2009 10:35 pm
Sujet du message:
C'est très beau! grand sourire

A la base, qu'est-ce qu'il a comme formation ou comme expérience ton Guy?
steph7 - Sam Fév 21, 2009 10:37 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:

nada grand sourire

il apprend tout en faisant, vive internet grand sourire et les passionnés de rénovation !
Il a fait un peu d'études, de tout, écrit et réalisé un court métrage, de la sécurité incendie, il a été gardien au Sacré Coeur... un peu de tout quoi !
nanon - Sam Fév 21, 2009 10:42 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
nanon a écrit:

nada grand sourire

il apprend tout en faisant, vive internet grand sourire et les passionnés de rénovation !
Il a fait un peu d'études, de tout, écrit et réalisé un court métrage, de la sécurité incendie, il a été gardien au Sacré Coeur... un peu de tout quoi !

Chapeau bas! reverence grand sourire
C'est quasi pareil que de l'avoir bâtie de ses mains (mieux même: on sait qu'il est plus difficile de rectifier.... clin d'oeil )!
Quel bel héritage pour vos enfants, je parle de votre travail! C'est vraiment très chouette!
flore - Sam Fév 21, 2009 10:51 pm
Sujet du message:
c'est vraiment super chouette mon loulou est scotché !!!!!
nelcy - Sam Fév 21, 2009 11:40 pm
Sujet du message:
C'est beau, quel boulot! mais ça avance, ça avance! grand sourire
Be@ - Dim Fév 22, 2009 8:33 am
Sujet du message:
C'est beau !!!
fraueza - Dim Fév 22, 2009 8:37 am
Sujet du message:
pour tes 41 ans, vous y serez hourrah hourrah
sandrine - Dim Fév 22, 2009 9:29 am
Sujet du message:
J'adore c'est trés chouette .
val. - Dim Fév 22, 2009 9:37 am
Sujet du message:
Impressionnant et joli ! Bravo !
Bénédicte BZH - Dim Fév 22, 2009 11:20 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
je me demande combien de pages aura ce post quand je pourrai éditer le titre en "ma cuisine est terminée !" les paris sont ouverts ! la gagnante viendra passer quelques jours ici grand sourire
Alors je dis 7.......juste une de plus qu'actuellement.......comme ça ça te remonte le moral et je m'en fous je suis sure de gagner, je suis verte je peux enlever toutes les réponses que je veux pour que le post fasse la taille que j'ai dit! je me fais les ongles
steph7 - Dim Fév 22, 2009 11:24 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
steph7 a écrit:
Alors je dis 7.......juste une de plus qu'actuellement.......c[size=24][size=24]omme ça ça te remonte le moral et je m'en fous je suis sure de gagner, je suis verte je peux enlever toutes les réponses que je veux pour que le post fasse la taille que j'ai dit[/size]![/size] je me fais les ongles

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Clotilde - Dim Fév 22, 2009 11:24 am
Sujet du message:
C'est drôlement beau, je suis impressionnée !
J'espère bien avoir l'occasion de voir ça en vrai cette année clin d'oeil

piouceangel - Dim Fév 22, 2009 11:31 am
Sujet du message:
super ! Chapeau Mr Steph c est superbe c'est trop mignon
Orzi - Dim Fév 22, 2009 12:15 pm
Sujet du message:
Quand tout sera finit, vous aurez vraiment une maison magnifique!!! c'est trop mignon c'est trop mignon Et chapeau à ton homme, le mien n'en serait pas capable!! (il me l'a dit lui même hein! grimace )
plusbelavie - Dim Fév 22, 2009 12:22 pm
Sujet du message:
Superbe ! J'admire la patience et la minutie dont vous faites preuve ! Vous pouvez être fiers de vous ! Chapeau bas !
titfamille - Dim Fév 22, 2009 12:58 pm
Sujet du message:
OUAHOU c'est superbe c'est trop mignon
tulipe - Dim Fév 22, 2009 1:01 pm
Sujet du message:
C'est la première fois que j'ai l'impression que ça avance vraiment hourrah
liza - Dim Fév 22, 2009 4:04 pm
Sujet du message:
hourrah ça avance ! ce sera magnifique très bientôt !
sandranissa - Dim Fév 22, 2009 4:42 pm
Sujet du message:
Un grand bravo à vous , c'est superbe c'est trop mignon Vous avez bon goût. clin d'oeil
Zézette - Dim Fév 22, 2009 6:05 pm
Sujet du message:
j'adore aussi la couleur c'est trop mignon
Blouke - Dim Fév 22, 2009 8:14 pm
Sujet du message:
C'est très chouette Steph c'est trop mignon Et pour avoir participé à la rénovation de ma maison maintenant, je comprends enfin la masse de boulot que ça peut représenter clin d'oeil Bon courage et bonne continuation
Orély - Dim Fév 22, 2009 8:16 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon ça va être magnifique!!! c'est trop mignon
adromaca - Dim Fév 22, 2009 8:16 pm
Sujet du message:
ça avance bien dis donc et c'est très joli c'est trop mignon

j'espère que vous arrivez a vous retrouver dans tout ça, surtout toi !! je pense souvent a toi, avec tes travaux et tout ce que tu vis
tu es très forte et courageuse, mais surtout déterminée
prend soin de toi, quand même et de ton couple

quel beau travail !!!
Mamienouche - Dim Fév 22, 2009 9:16 pm
Sujet du message:
c'est un boulot de titan, il faut être sacrément motivé;
Tiens d'ailleurs aujourd'hui j'ai enfin repris le parement du mur principal de l'étage... celui qui mettra en valeur le bureau/pièce de projection/biblio hourrah
piouceangel - Dim Fév 22, 2009 9:44 pm
Sujet du message:
coucou Mon homme demande si Mr Steph s est attaque au plan de travail de ton ilot central?
steph7 - Dim Fév 22, 2009 10:20 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
coucou Mon homme demande si Mr Steph s est attaque au plan de travail de ton ilot central?

non, pas encore, il n'avait pas reçu la commande de chez H&M diffusion je crois tu sais les lamelles ovales grand sourire
elles sont arrivées ! mais pour le moment ce sont les murs, puis les enduits de l'ilôt, puis le plan de travail !

j'ai envie d'un mur en tadelak rouge tomettes autour de l'évier...2h qu'on cherche comment faire pour avoir le pigment (oxyde rouge) d'ici mardi u mercredi..... soupire
v@nille - Dim Fév 22, 2009 10:39 pm
Sujet du message:
j'adore vos enduits ! c'est superbe c'est trop mignon
meriadeg - Lun Fév 23, 2009 3:16 am
Sujet du message:
C'est vraiment chouette! Bravo à vous 2!!!
mimi21 - Lun Fév 23, 2009 8:57 am
Sujet du message:
C'est bien ca avance hourrah
Vous avez bien travaillé grand sourire
virmaauco - Lun Fév 23, 2009 9:01 am
Sujet du message:
Bravo et j'ai bcp pensé à vous heir soir en regardant l'émission sur M6 sur les maisons en bois ou pailles. Le type voulait la construire seul il était attachant et son coup de blues m'a fait énormément penser aux votres.
Bénédicte BZH - Lun Fév 23, 2009 9:58 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Bravo et j'ai bcp pensé à vous heir soir en regardant l'émission sur M6 sur les maisons en bois ou pailles. Le type voulait la construire seul il était attachant et son coup de blues m'a fait énormément penser aux votres.
moi ce type je le trouvais assez inconscient (mon mari pensait pareil).......je n'ai pas l'impression qu'il avait le sens des réalités et l'importance des concéquences de ce qu'il faisait......à vivre c'est le genre de type que je ne supporterai absolument pas...
tippi - Lun Fév 23, 2009 10:01 am
Sujet du message:
c'est tres chouette!!bravo pour ce joli boulot hourrah
virmaauco - Lun Fév 23, 2009 10:03 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
virmaauco a écrit:
moi ce type je le trouvais assez inconscient (mon mari pensait pareil).......je n'ai pas l'impression qu'il avait le sens des réalités et l'importance des concéquences de ce qu'il faisait......à vivre c'est le genre de type que je ne supporterai absolument pas...

s'il n'avait pas eu son sous sol a faire peut etre aurait il été dans les temps? je ne sais pas. Certain que NOUS n'aurions pas eu le cran de le faire, trop peureux.
steph7 - Lun Fév 23, 2009 12:22 pm
Sujet du message:
on s'est couchés hyper tard, on a repoussé d'une semaine la suite des enduits sur les murs parce que j'ai eu une vision...je veux absolument que le pan de mur à gauche de la cheminée en fait autour de l'évier soit en tadelak rouge brique/tommettes...donc on a cherché les pigemnts, les oxydes etc... commande passée j'espère qu'on trouvera le bon rouge (ça s'éclaircit énormément en séchant les enduits à la chaux...très difficile de savoir ce qu'une nuance va donner au final...) mais je crois que ça va être superbe !

inconscients? grand sourire oui, un peu surement !
virmaauco - Lun Fév 23, 2009 12:37 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
on s'est couchés hyper tard, on a repoussé d'une semaine la suite des enduits sur les murs parce que j'ai eu une vision...je veux absolument que le pan de mur à gauche de la cheminée en fait autour de l'évier soit en tadelak rouge brique/tommettes...donc on a cherché les pigemnts, les oxydes etc... commande passée j'espère qu'on trouvera le bon rouge (ça s'éclaircit énormément en séchant les enduits à la chaux...très difficile de savoir ce qu'une nuance va donner au final...) mais je crois que ça va être superbe !

inconscients? grand sourire oui, un peu surement !

clin d'oeil
laurence - Lun Fév 23, 2009 12:58 pm
Sujet du message:
C'est superbe ces enduits. ça s'entretient comment après ?
rlullier - Lun Fév 23, 2009 12:59 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
virmaauco a écrit:

s'il n'avait pas eu son sous sol a faire peut etre aurait il été dans les temps? je ne sais pas. Certain que NOUS n'aurions pas eu le cran de le faire, trop peureux.

sérieusement, ça me ferait peur d'être son voisin d'en dessous gros yeux
Rénover, c'est pas pareil, mais là, je trouve ça dangereux qu'il n'y ait pas plus de contrôle et que tout le monde puisse faire n'importe quoi, surtout sur un terrain en pente comme ça...
Et le bureau d'études qui n'avait pas prévu les fenêtres qui donnent sur le talus, j'y crois guère...
virmaauco - Lun Fév 23, 2009 1:01 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
virmaauco a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
virmaauco a écrit:

Rénover, c'est pas pareil, mais là, je trouve ça dangereux qu'il n'y ait pas plus de contrôle et que tout le monde puisse faire n'importe quoi, surtout sur un terrain en pente comme ça...
Et le bureau d'études qui n'avait pas prévu les fenêtres qui donnent sur le talus, j'y crois guère...

je viens de jeter un oeil sur leur blog (on en a apercu un peu lors de l'émission) la jeune femme fait un appel aux dons. Le banquier leur a refuser leur pret de 20000 ce qui leur permettait de regler le sous sol! triste
Bénédicte BZH - Lun Fév 23, 2009 1:06 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:

.
c'est un peu ce que j'ai pensé quand je les ai vu s'installer ds le sous sol pour manger......pourvu que ça ne leur tombe pas dessus......

et oui qu'ils ne se soient pas aperça avant que les fenêtres allaient être face à la butée de terre gros yeux
Bénédicte BZH - Lun Fév 23, 2009 1:10 pm
Sujet du message:
http://notrenidenpaille.canalblog.com/
steph7 - Lun Fév 23, 2009 1:10 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
C'est superbe ces enduits. ça s'entretient comment après ?

Pour les enduits j'ai passé une couche de savon noir hier soir, ensuite pour nettoyer il faudra n'utiliser que du savon noir. Le tadelak aussi se nettoie comme ça, mais c'est beaucoup plus doux, et brillant, et imperméable...
bibiche - Lun Fév 23, 2009 8:13 pm
Sujet du message:
wow !
et le moral qui doit remonter en flêche ! grand sourire
steph7 - Lun Fév 23, 2009 9:00 pm
Sujet du message:
oui grand sourire
Dilette - Mar Fév 24, 2009 1:57 pm
Sujet du message:
super ! Quel boulot Steph grand sourire
MissLoulou - Mar Fév 24, 2009 3:48 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah C'est magnifique c'est trop mignon
steph7 - Sam Avr 04, 2009 8:42 pm
Sujet du message:
bon, voilà l'ilôt central avec le dessus fini, sauf qu'on va acheter de l'huile dure bio en Allemagne (sinon les fdp aïe aïe..) qui va le foncer et le rendre résistant et imperméable...

c'était un boulot pas facile, 156 languettes de bois à mettre dans les encoches faites face à face, quasi au millimètre près...+ colle, nous avons eu les conseils de Monsieur Piouce et Guy a poncé aujourd'hui et arrondi les bords.

on ne pensait pas arriver à faire ça aussi bien, on est ravis ! un coup d'enduit blanc dessous, deux tiroirs d'un côté, un grand de l'autre (avec le pain dedans) et hop !

meriadeg - Sam Avr 04, 2009 8:44 pm
Sujet du message:
C'est super!!! bravo
val. - Sam Avr 04, 2009 8:48 pm
Sujet du message:
super ! chouette
fraueza - Sam Avr 04, 2009 8:49 pm
Sujet du message:
c'est superbe !! super !

mais dis moi, c'est qui la bombe qui pose sur la troisième photo ? c'est trop mignon
steph7 - Sam Avr 04, 2009 8:55 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
c'est superbe !! super !

mais dis moi, c'est qui la bombe qui pose sur la troisième photo ? c'est trop mignon

Oxane grand sourire de dos clin d'oeil
virmaauco - Sam Avr 04, 2009 8:57 pm
Sujet du message:
bravo!!!!
fraueza - Sam Avr 04, 2009 8:58 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
fraueza a écrit:
c'est superbe !! super !

non non non Oxane ne pose pas !!

fais genre de ne pas avoir compris grimace
steph7 - Sam Avr 04, 2009 9:01 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
steph7 a écrit:
fraueza a écrit:
c'est superbe !! super !

non non non Oxane ne pose pas !!

fais genre de ne pas avoir compris grimace

C'est gentil mais remets tes lunettes ! il n'y a pas de bombe ici !
Brune - Sam Avr 04, 2009 9:02 pm
Sujet du message:
ça va être superbe, steph, c'est magnifique
adromaca - Sam Avr 04, 2009 9:34 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah superbe !!
Orzi - Dim Avr 05, 2009 8:00 am
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est trop mignon hourrah hourrah
MARIKA - Dim Avr 05, 2009 8:07 am
Sujet du message:
les travaux c'est ch.... mais là j'ai l'impression que cela vaut vraiment le coup d'attendre. une petite baguette magique pour terminer les travaux ?
lorence - Dim Avr 05, 2009 8:46 am
Sujet du message:
Ca va être superbe, mais je persiste à dire que vous êtes...courageux et optimistes!

Bravo
sandrine - Dim Avr 05, 2009 8:48 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
titfamille - Dim Avr 05, 2009 9:18 am
Sujet du message:
Waouh c'est trop mignon j'adore ce style d'interieur !!

Et toi très étonné(e) t'as vraiment décollé !!!!
piouceangel - Dim Avr 05, 2009 9:32 am
Sujet du message:
Waouh c est superbe c'est trop mignon
Je montre ca a Mr Piouce des qu il se leve parce que la il ronfle pff n'importe quoi
Contente que ses conseils vous aient aides clin d'oeil
Maxie - Dim Avr 05, 2009 9:53 am
Sujet du message:
C'est magnifique! c'est trop mignon super !
piouceangel - Dim Avr 05, 2009 10:06 am
Sujet du message:
Joe a dit bravo c est du bon boulot et c est super joli ca lui plait beaucoup clin d'oeil
marinaq - Dim Avr 05, 2009 11:16 am
Sujet du message:
c'est trop mignon wouahouhhhh, c'est superbe, quel boulot grand sourire
Clotilde - Dim Avr 05, 2009 11:24 am
Sujet du message:
C'est magnifique !! c'est trop mignon
Dommage que je ne puisse pas venir apprécier votre boulot de visu pendant ces vacances clin d'oeil

Nath41/67 - Dim Avr 05, 2009 11:32 am
Sujet du message:
C'est superbe...
Ca recompense votre patience c'est trop mignon
Petitefée - Dim Avr 05, 2009 1:10 pm
Sujet du message:
chouette
sofie - Dim Avr 05, 2009 1:19 pm
Sujet du message:
c'est chouette oui grand sourire
flore - Dim Avr 05, 2009 1:20 pm
Sujet du message:
c'est génial et toi tu es superbe c'est trop mignon
ln60 - Dim Avr 05, 2009 1:37 pm
Sujet du message:
c'est vraiment très sympa comme style ! moi j'adore

bon courage pour la suite
liza - Dim Avr 05, 2009 2:25 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est trop mignon
Zézette - Dim Avr 05, 2009 3:25 pm
Sujet du message:
c'est vraiment génial et tellement personnalisé c'est trop mignon
Bultima - Lun Avr 06, 2009 5:40 pm
Sujet du message:
c'est super. Vous bossez vraiment bien
sandranissa - Lun Avr 06, 2009 8:36 pm
Sujet du message:
ça avance , c'est super ! Bravo à vous.
steph7 - Sam Jan 23, 2010 10:25 pm
Sujet du message:
Elle n'est pas finie...mais ça avance quand même !:

Les étagères dans la souillarde, la colonne au centre cache les évacuations d'eau de la sdb au dessus...

les étagères dans la cuisine, les planches de récup' poncées, arrondies, huilées, sont incrustées dans l'épaisseur de l'isolation, donc pas d'équerres grand sourire

Le muret entre l'entrée et la cuisine, les joints ont été faits et l'homme a rajouté des colombages qu'on avait gardés quand on avait démoli certains murs...ça fait une séparation mais ça laisse passer la chaleur du poêle..

La cheminée finie, on a déjà fait cuire des entrecôtes ! on a monté deux "murets" pour bien séparer, et que les cendres n'aillent pas sur la cuisinière qui sera à sa gauche..

et on a mis le robinet grand sourire je crois avoir mis déjà la photo avant non? mais tant pis...c'est bon quand ça avance...!

Quand je relis le post je me rends compte que souvent on avait l'impression que ça avançait et que bientôt on allait mettre le plancher ! mais c'était il y a un an!!!
bon, là, pensez à nous, mardi l'homme coupe le circuit d'eau et bascule tout sur le nouveau circuit...on n'est pas très optimistes parce que la plomberie c'est HORRIBLE et que forcément ça va fuir quelque part, et que forcément il manquera un boulon, une olive, un joint , un raccord.... pff n'importe quoi

mais si on y arrive ensuite on cloue le plancher hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah pour de bon cette fois!!!!!
Mamienouche - Sam Jan 23, 2010 10:29 pm
Sujet du message:
ça en jette quand même hein ? amoureux transi C'est hyper chaleureux comme style c'est trop mignon
booboon - Sam Jan 23, 2010 10:34 pm
Sujet du message:
pour avoir fait qques travaux je vous admire grand sourire et vos enfants aussi grimace

le résultat valait la peine d'attendre clin d'oeil bravo ! grand sourire
Laury - Sam Jan 23, 2010 10:37 pm
Sujet du message:
oui c'est super chouette..je m'y sentirais bien dans un intérieur comme ça clin d'oeil
piouceangel - Sam Jan 23, 2010 10:43 pm
Sujet du message:
Mr Piouce adore et il craque sur votre cheminee clin d'oeil
C est vraiment superbe vous allez avoir une chouette maison quand tout sera finie c'est trop mignon
meriadeg - Sam Jan 23, 2010 10:46 pm
Sujet du message:
Bravo!!!
zoline - Sam Jan 23, 2010 10:48 pm
Sujet du message:
superbe!!!! hourrah hourrah hourrah
fraueza - Sam Jan 23, 2010 10:48 pm
Sujet du message:
manou37 - Sam Jan 23, 2010 11:06 pm
Sujet du message:
superbe !

félicitations pour le boulot effectué !
steph7 - Sam Jan 23, 2010 11:27 pm
Sujet du message:
vous en êtes où de vos travaux manou?
diana - Sam Jan 23, 2010 11:38 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est trop mignon c'est magnifique steph !! quel travail ! et les matèriaux sont sublimes !! c'est trop mignon c'est trop mignon bravo !!!!
Dilette - Dim Jan 24, 2010 12:34 am
Sujet du message:
J'adore grand sourire grand sourire grand sourire
doule - Dim Jan 24, 2010 8:21 am
Sujet du message:
C'est superbe ! c'est trop mignon
TICYA - Dim Jan 24, 2010 8:44 am
Sujet du message:
Waouh !!! Mention spéciale pour la séparation en colombage et la cheminée. Magnifique !!! c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
violette - Dim Jan 24, 2010 8:46 am
Sujet du message:
Beau boulot! grand sourire ça vaut tous vos efforts Steph... hourrah
plusbelavie - Dim Jan 24, 2010 9:21 am
Sujet du message:
C'est splendide ! J'admire votre patience et persévérance ! ça vaut vraiment le coup.
kakisse - Dim Jan 24, 2010 9:29 am
Sujet du message:
Splendide! Du goût et du savoir-faire...
sandrine - Dim Jan 24, 2010 9:41 am
Sujet du message:
J'adore , trés chaleureux c'est trop mignon
anneclaire - Dim Jan 24, 2010 9:50 am
Sujet du message:
Le charme de ta maison c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon

Pour avoir fait le même genre de chose, mais en moins pire et sans enfant, je t'admire VRAIMENT!!
sofie - Dim Jan 24, 2010 9:56 am
Sujet du message:
super grand sourire grand sourire grand sourire
val. - Dim Jan 24, 2010 10:30 am
Sujet du message:
wouah !
calisson21 - Dim Jan 24, 2010 10:31 am
Sujet du message:
comme c'est beau c'est trop mignon
titfamille - Dim Jan 24, 2010 10:39 am
Sujet du message:
C'est vraiment superbe,j'adore.
C'est vrai que ça doit pas être simple de gérer des travaux comme ça ,mais quand on voit le résultat,tu dois te dire que ça vaut le coup clin d'oeil
nananne - Dim Jan 24, 2010 11:04 am
Sujet du message:
C'est super beau mais j'aurais pete un cable depuis bien longtemps. Pas de doute, je suis faite pour les maisons sans caractere avec peu de travaux.
fanysolo - Dim Jan 24, 2010 12:07 pm
Sujet du message:
joli travaux et tres beau rendu

euh une question m'interpelle a la vue de ta cheminée tu vis ou????? clin d'oeil
CARLOTTA - Dim Jan 24, 2010 12:54 pm
Sujet du message:
Steph, c'est vraiment top !!! J'adore votre maison.

On croise les doigts pour que rien ne fuit, alors ! grand sourire

La plomberie, mon mari a essayé il y a un an ou deux de faire la sdb dans l'extension seul pff n'importe quoi Résultat 3cm d'eau partout le temps que je comprenne qu'il me hurlait de recouper l'eau. Donc finalement il a demandé à qq'un de venir faire les soudures. Il me soutient que c'est une question de matos, parce qu'il avait acheté un fer à souder nase et 1ier prix. clin d'oeil Je fais semblant de le croire je me fais les ongles
steph7 - Dim Jan 24, 2010 1:00 pm
Sujet du message:
CARLOTTA a écrit:

La plomberie, mon mari a essayé il y a un an ou deux de faire la sdb dans l'extension seul pff n'importe quoi Résultat 3cm d'eau partout le temps que je comprenne qu'il me hurlait de recouper l'eau. Donc finalement il a demandé à qq'un de venir faire les soudures. Il me soutient que c'est une question de matos, parce qu'il avait acheté un fer à souder nase et 1ier prix. clin d'oeil Je fais semblant de le croire je me fais les ongles

marre marre marre

tous les copains, même ceux qiu s'y connaissent, reconnaissent que la plomberie c'est ù^ùexclamation+*$*^$µ£µ¨ méchante humeur

là pas de soudures...on passe du cuivre au P.E.R. ....mais bon, il y aura plein plein plein d'endroits où des fuites seront possibles ...

Fanaldo: le sud grand sourire l'Aveyron grand sourire
CARLOTTA - Dim Jan 24, 2010 1:06 pm
Sujet du message:
Ceci dit, nous avons deux copains qui ont fait toute la plomberie chez eux sans pb (c'est d'ailleurs pour ça que mon mari a voulu le faire), donc tu as toutes tes chances pour que ça se passe bien ! Surtout que ton mari doit maitriser un peu côté bricolage !!! grand sourire
steph7 - Dim Jan 24, 2010 1:12 pm
Sujet du message:
fanaldo a écrit:

euh une question m'interpelle a la vue de ta cheminée tu vis ou????? clin d'oeil

ah oui je n'ai pas capté...la plaque c'est ça?
Il y avait la maison de ma grand-mère....vers chez toi !
cette plaque on l'a retrouvée dans un fossé et ramassée il y a longtemps...c'est très émouvant pour moi de l'avoir ici maintenant...la maison a été vendue , c'est encore difficile pour moi....la maison de mon enfance quoi.. soupire
tulipe - Dim Jan 24, 2010 1:18 pm
Sujet du message:
le robinet je l'aime beaucoup c'est trop mignon
liza - Dim Jan 24, 2010 1:33 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon je t'admire ! grand sourire
virmaauco - Dim Jan 24, 2010 1:37 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon
virmaauco - Dim Jan 24, 2010 1:37 pm
Sujet du message:
La fiesta que tu feras quand TOUT sera terminé. hourrah hourrah
mimosa - Dim Jan 24, 2010 1:54 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
fanysolo - Dim Jan 24, 2010 2:03 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
fanaldo a écrit:

cette plaque on l'a retrouvée dans un fossé et ramassée il y a longtemps...c'est très émouvant pour moi de l'avoir ici maintenant...la maison a été vendue , c'est encore difficile pour moi....la maison de mon enfance quoi.. soupire

voui la plaque m'a de suite tapé a l'oeil, car on vis a briouze grand sourire

a un moment mon mari me dit imagine c'est une maman qu'on voit tout les jours a l'ecole hourrah mais non triste

je comprends que tu y tiennes tant

bibiche - Dim Jan 24, 2010 2:13 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
CARLOTTA a écrit:

marre marre marre

tous les copains, même ceux qiu s'y connaissent, reconnaissent que la plomberie c'est ù^ùexclamation+*$*^$µ£µ¨ méchante humeur

là pas de soudures...on passe du cuivre au P.E.R. ....mais bon, il y aura plein plein plein d'endroits où des fuites seront possibles ...

Fanaldo: le sud grand sourire l'Aveyron grand sourire

mais non, positive ! grand sourire

mon mari qui n'y connait strictement rien en plomberie a fait la cuisine avec un fer premier prix clin d'oeil et impec, juste une micro fuite tout de suite décelée et ressoudée grand sourire
steph7 - Dim Jan 24, 2010 2:22 pm
Sujet du message:
fanaldo a écrit:
steph7 a écrit:
fanaldo a écrit:

voui la plaque m'a de suite tapé a l'oeil, car on vis a briouze grand sourire

a un moment mon mari me dit imagine c'est une maman qu'on voit tout les jours a l'ecole hourrah mais non triste

je comprends que tu y tiennes tant

très étonné(e)

alors tu dois connaître la famille....les camemberts à Saint Hilaire ?
Lila-yam - Dim Jan 24, 2010 3:37 pm
Sujet du message:
J'adore!
C'est tout à fait le style de maison que j'aimerais avoir! c'est trop mignon
Vous avez beaucoup de courage en tout cas! grand sourire
flore - Dim Jan 24, 2010 3:39 pm
Sujet du message:
quel boulot !!! c'est pensé et fait avec beaucoup de goût et de soin c'est trop mignon
steph7 - Dim Jan 24, 2010 3:49 pm
Sujet du message:
Le piège que je veux éviter c'est quand même d'avoir une cuisine Marie-Claire maison...ou Maison & travaux...mais je pense qu'avec 4 enfants et mon sens de l'ordre légendaire (Momo coucou ) les risques sont minces d'avoir une cuisine-musée...
JeanneC - Dim Jan 24, 2010 4:03 pm
Sujet du message:
Superbe! Ce qui m'épate c la recherche des détails : encastrer les étagères ds l'isolation pr éviter les crémaillères, ...
Ta cuisine est donc "ouverte" sur l'entrée?
Et ton poele est ds le hall?
steph7 - Dim Jan 24, 2010 4:12 pm
Sujet du message:
oui quand on entrera dans la maison la cuisine est tout de suite à gauche derrière les colombages, devant il y a un "hall" avec l'escalier et à droite le poêle et le salon..
JeanneC - Dim Jan 24, 2010 4:18 pm
Sujet du message:
Ok, Merci, je comprends mieux. Bon en même temps, la cuisine est vite chaude quand on y cuisine... surtout avec ta cheminée!
violette - Dim Jan 24, 2010 5:32 pm
Sujet du message:
Alors la plomberie et mon mari ça fait deux clin d'oeil Pour le reste il sait faire, peinture, placo, électricité... grand sourire Du coup en ce moment on fait faire par un plombier 2 salles de bain à la campagne, une qu'on réagence et rénove (bonjour l'état de vétusté pff n'importe quoi ) et l'autre qu'on crée à l'étage hourrah
J'ai hâte d'avoir de vraies salles de bain bientôt: propres, sympas c'est trop mignon avec de vraies douches (toujours chaudes: on change le ballon, et on en met un énoorme dans le grenier du coup grand sourire )
laurence - Dim Jan 24, 2010 5:35 pm
Sujet du message:
Mon mari a fait la plomberie de la cuisine et rien ne fuit, c'est possible clin d'oeil

ça avance, ça commence à ressembler à une cuisine hourrah
steph7 - Sam Fév 06, 2010 12:00 am
Sujet du message:
10 planches par jour!!! on va y arriver!

Dali - Sam Fév 06, 2010 12:21 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
10 planches par jour!!! on va y arriver!

WAhouuuu c'est trop mignon
doule - Sam Fév 06, 2010 8:24 am
Sujet du message:
Steph hourrah hourrah
bibiche - Sam Fév 06, 2010 8:35 am
Sujet du message:
c'est beau ! vous allez vous amuser avec les découpes !
violette - Sam Fév 06, 2010 8:39 am
Sujet du message:
Waouh ça va être chouette c'est trop mignon Bravo! grand sourire

Nous, on a des carreaux bruns anciens en grès, c'est sympa aussi grand sourire Et surtout ils sont d'origine on n'a rien eu à faire... je me fais les ongles
tulipe - Sam Fév 06, 2010 9:33 am
Sujet du message:
Ah ça avance. Et après vous le cirerez ce plancher ?
steph7 - Sam Fév 06, 2010 9:38 am
Sujet du message:
non on va l'huiler avec de l'huile dure, ce qui permettra de le laver au savon noir après.
nelcy - Sam Fév 06, 2010 9:42 am
Sujet du message:
c'est vraiment chouette Steph! Bravo! grand sourire
sofie - Sam Fév 06, 2010 9:45 am
Sujet du message:
c'est vraiment très joli c'est trop mignon
bibiche - Sam Fév 06, 2010 9:51 am
Sujet du message:
vous avez fait un ragrégeage avant ?
Véro4 - Sam Fév 06, 2010 10:20 am
Sujet du message:
Super, quel beau parquet vous allez avoir c'est trop mignon hourrah
Orély - Sam Fév 06, 2010 10:23 am
Sujet du message:
waow!!!!!!!!!!!!
en tout cas je vous souhaite bien du courage pour tout ça!!!!
ça va être super hourrah

Dilette - Sam Fév 06, 2010 10:40 am
Sujet du message:
Tu va avoir une cuisine magnifique grand sourire
laurence - Sam Fév 06, 2010 10:54 am
Sujet du message:
ça fait des beaux kaplas ça titre la langue
steph7 - Sam Fév 06, 2010 11:09 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:

on a viré l'ancien plancher pourtant très beau mais très abimé et il y avait 17cm je crois de dénivelé entre le point le + haut et le pont le plus bas !
On a mis des lambourdes partout (une horreur à faire, pour qu'elles soient toutes horizontales et au même niveau ... pff n'importe quoi ) et coulé une chape de chaux/chanvre....
flore - Sam Fév 06, 2010 11:12 am
Sujet du message:
c'est vraiment beau c'est trop mignon
Zézette - Sam Fév 06, 2010 11:27 am
Sujet du message:
c'est trop mignon j'adore
bibiche - Sam Fév 06, 2010 11:29 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
bibiche a écrit:

on a viré l'ancien plancher pourtant très beau mais très abimé et il y avait 17cm je crois de dénivelé entre le point le + haut et le pont le plus bas !
On a mis des lambourdes partout (une horreur à faire, pour qu'elles soient toutes horizontales et au même niveau ... pff n'importe quoi ) et coulé une chape de chaux/chanvre....

d'accord ! (j'ai une grande idée du boulot que ça représente, on a un dénivelé de 20 cm pour refaire le grenier en chambre clin d'oeil ) bravo à vous deux
Caribou - Sam Fév 06, 2010 11:40 am
Sujet du message:
magnifique!! quel travail!! mais le résultat est une très belle motivation c'est trop mignon
val. - Sam Fév 06, 2010 2:44 pm
Sujet du message:
Ca va êêêêêêtre bôooooooo !
booboon - Sam Fév 06, 2010 3:33 pm
Sujet du message:
très étonné(e) quel boulot

Mais le jeu en vaut la chandelle en effet c'est trop mignon bravo !
Quit62 - Sam Fév 06, 2010 4:09 pm
Sujet du message:
Quel boulot et quel courage ! Tu es au réchaud depuis combien de temps ?
steph7 - Sam Fév 06, 2010 4:12 pm
Sujet du message:
non on a une autre cuisine dans une autre partie de la maison heureusement ! fait très chaud
Momo777 - Sam Fév 06, 2010 4:19 pm
Sujet du message:
Elle est belle!!!!! c'est trop mignon Dur dur les travaux, mais ça avance petit à petit, ça en vaut le coup, elle sera magnifique quand elle sera terminée - bon courage!
virgulle - Sam Fév 06, 2010 4:34 pm
Sujet du message:
Mon mari en a fait une comme ça mais au lieu de couler un truc ils ont remplis avec des billes d'argiles style jardinerie : isolant phonique thermique ( 20 cm de dénivelée )
steph7 - Sam Fév 06, 2010 7:54 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Mon mari en a fait une comme ça mais au lieu de couler un truc ils ont remplis avec des billes d'argiles style jardinerie : isolant phonique thermique ( 20 cm de dénivelée )

oui, c'est bien pour gérer l'humidité les billes d'argile par contre pour l'isolation thermique bof bof..
on en cherchait pour les mélanger à une chape de chaux pour l'alléger en fait, mais ici on en trouve qu'en jardinerie à un prix exorbitant, et pas de vente en gros ...
piouceangel - Sam Fév 06, 2010 10:50 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon
v@nille - Sam Fév 06, 2010 10:58 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon ça prend forme
diana - Sam Fév 06, 2010 11:14 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est trop mignon trés beau !! ca prend forme !!!
Bulle d'o - Dim Fév 07, 2010 11:11 pm
Sujet du message:
ça va être magnifique... sourit
steph7 - Dim Fév 07, 2010 11:16 pm
Sujet du message:
ce soir la moitié du plancher est mise grand sourire

Si tout va bien on change de cuisine d'ici 10 jours, quand maman sera là grand sourire
Dadou - Lun Fév 08, 2010 12:09 am
Sujet du message:
Courage, tu vas avoir une bien belle cuisine !

Je m'attendais à te voir couchée sur ton beau plancher, la flûte de champ à la main : bon anniversaire de mariage
tippi - Lun Fév 08, 2010 2:59 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah c'est chouette!!
Selene - Mar Fév 09, 2010 5:05 pm
Sujet du message:
C'est vraiment tout plein de charme! clin d'oeil
steph7 - Dim Fév 14, 2010 10:17 pm
Sujet du message:

Alors le plancher est mis, mardi on ponce et ensuite on va huiler.
les traces au sol c'est les endroits où j'ai rebouché avec la pâte à bois maison...ça disparaîtra ensuite..
On a mis les étagères dans l'armoire et on a placé la cuisinière grand sourire elle rentre!!!!!au cm près ouf! il faut qu'on la remonte un peu mais sinon ça va impec!

le jour du déménagement approche !!! hourrah hourrah hourrah hourrah
nananne - Dim Fév 14, 2010 10:19 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
Kaloo94 - Dim Fév 14, 2010 10:20 pm
Sujet du message:
BRAVO pour ces très jolis travaux !
chouette chouette chouette chouette chouette
piouceangel - Dim Fév 14, 2010 10:24 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah c'est trop mignon c est magnifique Steph et chapeau bas a Mr steph bravo
TICYA - Dim Fév 14, 2010 10:30 pm
Sujet du message:
Magnifique !!! c'est trop mignon
Ysa 73 - Dim Fév 14, 2010 10:50 pm
Sujet du message:
J'adore c'est trop mignon
virgulle - Lun Fév 15, 2010 12:22 am
Sujet du message:
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss livraison de ton cadeau de Noël sourit
tulipe - Lun Fév 15, 2010 7:58 am
Sujet du message:
ça prend forme grand sourire
Brune - Lun Fév 15, 2010 8:01 am
Sujet du message:
magnifique ton plancher steph grand sourire
laurence - Lun Fév 15, 2010 9:00 am
Sujet du message:
La cuisinière au cm fait très chaud ! il n'y a pas à dire, vous aimez le stress !

C'est beau et ce qui est amusant, c'est qu'on a l'impression que cette cuisine neuve a 300 ans !
Kaloo94 - Lun Fév 15, 2010 9:19 am
Sujet du message:
Au fait, il faut que tu changes le titre : les nouvelles photos sont p13 sourit
steph7 - Lun Fév 15, 2010 9:29 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
La cuisinière au cm fait très chaud ! il n'y a pas à dire, vous aimez le stress !

C'est beau et ce qui est amusant, c'est qu'on a l'impression que cette cuisine neuve a 300 ans !

ne m'en parle pas...des mois que Guy me dit "si si je t'assure que ça passe !!" mais lui et les mesures ça fait 2....alors j'attendais de voir pour croire ! grand sourire

je file à Mr brico...il manque des bandes de papiers de verre... pff n'importe quoi
MissLoulou - Lun Fév 15, 2010 1:11 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah C'est magnifique c'est trop mignon
Orzi - Lun Fév 15, 2010 1:47 pm
Sujet du message:
C'est vraiment magnifique!! c'est trop mignon
Véro4 - Lun Fév 15, 2010 2:07 pm
Sujet du message:
Quelle magnifique cuisine c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
Mamienouche - Lun Fév 15, 2010 2:09 pm
Sujet du message:
c'est vraiment sublime et hyper chaleureux amoureux transi
La pâte à bois maison : ça signifie que vous la faites vous-même ?
liza - Lun Fév 15, 2010 2:39 pm
Sujet du message:
très joli ! hourrah hourrah hourrah
steph7 - Lun Fév 15, 2010 2:54 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

oui grand sourire colle blanche (à bois) + sciure de sciage et de ponçage que je récupère minutieusement....comme ça la pâte à bois a la même teinte que le plancher grand sourire
Mamienouche - Lun Fév 15, 2010 2:55 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Mamienouche a écrit:

oui grand sourire colle blanche (à bois) + sciure de sciage et de ponçage que je récupère minutieusement....comme ça la pâte à bois a la même teinte que le plancher grand sourire

c'est super ingénieux... je n'y aurais pas pensé grand sourire
ju - Lun Fév 15, 2010 2:56 pm
Sujet du message:
c'est joli stephanie, faut absoluement mettre des rideaux a carreaux genre bordeaux et creme pour faire ressortir le coté cottage et des plaids, des plaids et des coussins partout !!!!
cassiop - Lun Fév 15, 2010 3:00 pm
Sujet du message:
tanie - Lun Fév 15, 2010 3:04 pm
Sujet du message:
c'est superbe quel beau boulot!! tu peux feliciter ton homme
Be@ - Lun Fév 15, 2010 8:01 pm
Sujet du message:
SUPERBE !!!! On vient manger quand ??? titre la langue
diana - Lun Fév 15, 2010 8:06 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon magnifique (pourtant rien à voir avec la mienne) mais c'est splendide !! bravo à ton homme (c'est toooop les mecs manuels grand sourire grand sourire grand sourire )
doule - Lun Fév 15, 2010 8:31 pm
Sujet du message:
Elle est superbe votre cuisine ! c'est trop mignon
Dilette - Lun Fév 15, 2010 9:18 pm
Sujet du message:
Que c'est chouette grand sourire grand sourire grand sourire
meriadeg - Lun Fév 15, 2010 9:30 pm
Sujet du message:
Wouah!!!!!
steph7 - Lun Fév 15, 2010 9:30 pm
Sujet du message:
j'ai été chercher la ponceuse ce soir..si les enfants n'avaient pas besoin de dormir on s'y mettrait maintenant ! là on vient de passer une couche d'huile là où sera la cuisinière, pour pouvoir la remettre à sa place ensuite, c'est magnifique ! le plancher prend une teinte miel géniale!

demain on ponce toute la matinée puis on aspire et on nettoie tout tout tout avant de huiler mercredi ou jeudi....

Béné, si tu passes par là, toi aussi ton grill ne fonctionne que porte ouverte? c'est bizarre non? c'est marqué dans le mode d'emploi (j'ai forcé l'homme à lire le mode d'emploi il s'apprétait à la démonter entièrement pour comprendre pourquoi le voyant ne s'allume pas) mais je trouve ça étrange ..
bibiche - Mar Fév 16, 2010 9:32 am
Sujet du message:
ahhh la ponceuse froggy le bois fait autant de poussière que le plâtre ?
fraueza - Mar Fév 16, 2010 10:38 am
Sujet du message:
c'est vraiment magnifique steph c'est trop mignon c'est trop mignon
Brune - Mar Fév 16, 2010 10:42 am
Sujet du message:
et quand c'est huilé steph, vous n'avez pas de sensation désagréable au toucher ?
on nous avait dit de huiler notre plan de travail en hêtre avec de l'huile de lin, on l'a fait une fois, mais j'ai detesté le contact ensuite.
steph7 - Mar Fév 16, 2010 12:25 pm
Sujet du message:
ponçage fini. HS . faire à déjeuner pour les enfants et une copine de Thaïs. coucher les petits, foncer rendre la ponceuse, louer un méga aspiro...
on finalement acheté un frigo dimanche soir sur grosbill...on pensait l'avoir dans 10 jours le temps de finir...il a été livré ce matin gros yeux

à plus !

Isa non, l'huile durcit et pas de pb au toucher...
magalie6767 - Mar Fév 16, 2010 1:20 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
ponçage fini. HS . faire à déjeuner pour les enfants et une copine de Thaïs. coucher les petits, foncer rendre la ponceuse, louer un méga aspiro...
on finalement acheté un frigo dimanche soir sur grosbill...on pensait l'avoir dans 10 jours le temps de finir...il a été livré ce matin gros yeux

à plus !

Isa non, l'huile durcit et pas de pb au toucher...

C'est génial quand tout roule comme ça pour les livraisons (vaut mieux trop tôt que trop tard non????).

Et le boulot fait très étonné(e) c'est trop mignon bravo à ton mari et à toi super ! surtout avec des enfants dans les " pattes".
SPQR - Mar Fév 16, 2010 1:28 pm
Sujet du message:
Moi aussi je suis admirative.

grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire
steph7 - Mar Fév 16, 2010 3:51 pm
Sujet du message:
vous me croyez si je vous dis que je n'en peux plus?
faut que j'y retourne...les mômes sont chouettes, elles se débrouillent toutes seules , pas marrant marrant mais elles assurent !
virmaauco - Mar Fév 16, 2010 3:51 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
faut que j'y retourne...les mômes sont chouettes, elles se débrouillent toutes seules , pas marrant marrant mais elles assurent !

Z'en etes ou là?!
tulipe - Mar Fév 16, 2010 4:10 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
steph7 a écrit:

Z'en etes ou là?!

à 4 pattes en train de cirer.
nelcy - Mar Fév 16, 2010 4:15 pm
Sujet du message:
je suis vraiment épatée, du résultat bien sur mais de votre constance et de votre patience. grand sourire
yoko - Mar Fév 16, 2010 5:41 pm
Sujet du message:
bravo !!

C'est très réussi !
Je pense que vous "savourerez" d'autant plus votre cuisine, après y avoir mis tant d'énergie...

Bon courage pour les fignolages.
On attend une photo de la famille réunie dans la cuisine quand elle sera en service grand sourire
virmaauco - Mar Fév 16, 2010 8:29 pm
Sujet du message:
coucou Steph, alors?!
steph7 - Mar Fév 16, 2010 9:56 pm
Sujet du message:
alors on a bossé toute la journée !
Ce matin on a poncé non stop, cet après-midi on a déplacé 4 ans de "zone de chantier stockage de merdiers en tout genre et fatras qu'on garde aucasou" , puis on a rangé et viré tout dans la nouvelle cuisine, puis on a aspiré toute la poussière et les gravas.
J'ai peint en noir les plaques de tôle à l'intérieur de la cheminée.

On a respiré tellement de poussière et de sciure de bois que j'ai l'impression d'être en train de virer Pinocchio....

Demain on continue à aspirer, puis on huilera je pense. ou alors on huilera jeudi.
Je suis lessivée!
diana - Mar Fév 16, 2010 9:59 pm
Sujet du message:
très étonné(e) normal !! mais quelle satisfaction !!!
TICYA - Mar Fév 16, 2010 9:59 pm
Sujet du message:
Tu m'étonnes !!! J'ai hâte de la voir totalement finie ! C'est votre 1ère pièce totalement finie dans la maison ? Le salon aussi non, est fini ?
steph7 - Mar Fév 16, 2010 10:08 pm
Sujet du message:
non, c'est la première pièce finie...on a aussi fait d'autres trucs hein, heureusement, mais des choses moins "visibles" comme l'isolation des combles, un drain , un poêle de masse.....

tous les gens qui entrent ici craquent complètement pour cette cuisine, nous on la voit évoluer depuis tellement de temps qu'on ne se rend plus trop compte, mais c'est vrai qu'elle a de la gueule!
Le piège c'est que le beau appelle le beau...et du coup j'ai envie de changer pas mal de choses, les ustensiles, la vaisselle...je n'ai pas envie de trucs moches dedans...
Alaïs - Mar Fév 16, 2010 10:22 pm
Sujet du message:
Ta cuisine est très belle et a l'air très chaleureuse heart
virmaauco - Mer Fév 17, 2010 1:34 pm
Sujet du message:
une petite photo?!
steph7 - Mer Fév 17, 2010 3:48 pm
Sujet du message:
ce soir ! on passe la 2ème couche d'huile...j'y retourne grand sourire
Mamienouche - Mer Fév 17, 2010 4:04 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

tu as l'air hyper motivée Steph grand sourire Une photo ?
marinaq - Mer Fév 17, 2010 4:07 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
steph7 a écrit:

Elle a dit "ce soir" un peu de patience grimace

Mamienouche - Mer Fév 17, 2010 4:08 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Mamienouche a écrit:
steph7 a écrit:

Elle a dit "ce soir" un peu de patience grimace

c'est au cas où elle oublie grimace
steph7 - Mer Fév 17, 2010 5:00 pm
Sujet du message:
non je n'oublie pas grand sourire mais je vais vous saouler à force non?
c'est duraille là tout de suite parce qu'il y a un produit dans l'huile, sans doute de la térébentine, (où est le H ?) et on a le nez dessus...on ne peut pas ouvrir les fenêtres sinon les chats vont entrer faire des traces....on a le cerveau dans un drôle d'état !
oui je suis motivée !!!! c'est vraiment vraiment la fin !!! j'ai hâte de faire le tri de ce qui ira dans la cuisine et ce qui partira ailleurs!

Guy a terminé tout à l'heure la façade de mon tiroir à foutoir !
bon j'y retourne !
bibiche - Mer Fév 17, 2010 7:04 pm
Sujet du message:
je ne crois pas que tu saoules qui que ce soit steph grand sourire
je me rappelle il y a une paire d'années, quand cette pièce ne ressemblait à rien et que vous étiez au stade "on casse tout" !
piouceangel - Mer Fév 17, 2010 7:05 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
je me rappelle il y a une paire d'années, quand cette pièce ne ressemblait à rien et que vous étiez au stade "on casse tout" !

Oui quel quantite de travail accompli pour un resultat c'est trop mignon
titfamille - Mer Fév 17, 2010 7:07 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

Non au contraire,on a suivi depuis pas mal de temps et c'est super de pouvoir voir les avancées grand sourire
TICYA - Mer Fév 17, 2010 7:16 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
bibiche a écrit:

Non au contraire,on a suivi depuis pas mal de temps et c'est super de pouvoir voir les avancées grand sourire

Tout à fait
steph7 - Mer Fév 17, 2010 7:34 pm
Sujet du message:
Pendant l'action grand sourire

demain ça sera moins brillant, l'huile aura durci ..on filera des chiffons aux enfants pour qu'ils frottent... grand sourire
bibiche - Mer Fév 17, 2010 7:44 pm
Sujet du message:
c'est magnifique ! grand sourire
nelcy - Mer Fév 17, 2010 7:46 pm
Sujet du message:
C'est superbe, vous l'inaugurez quand? grand sourire
ingrid (le retour...) - Mer Fév 17, 2010 7:47 pm
Sujet du message:
Magnifique ! Encore bravo pour tout ce boulot...
sandrine - Mer Fév 17, 2010 7:47 pm
Sujet du message:
Tout simplement magnifique .
titfamille - Mer Fév 17, 2010 7:50 pm
Sujet du message:
J'adore !!!!
zoline - Mer Fév 17, 2010 7:57 pm
Sujet du message:
superbe!!!!!
JeanneC - Mer Fév 17, 2010 8:08 pm
Sujet du message:
Magnifique! Même l'homme se déplace pr voir ce post grand sourire
fifi - Mer Fév 17, 2010 8:11 pm
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
Magnifique! Même l'homme se déplace pr voir ce post grand sourire

pareil, c'est super beau, bravo pour le choix des materiaux
violette - Mer Fév 17, 2010 8:11 pm
Sujet du message:
Dis donc!! Quelle cuisine! c'est trop mignon Une vraie salle de bal grand sourire
Beau boulot, vraiment! clin d'oeil Vous allez être bien dedans amoureux transi
steph7 - Mer Fév 17, 2010 8:22 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:

euh...il faut d'abord que je transbahute tout mon foutoir ! ça ne va pas ressembler à un magazine de déco longtemps c'est sur !...on va commencer ce week end je pense, maman arrive mardi, elle est aussi excitée que moi à l'idée de déménager !
caillou - Mer Fév 17, 2010 8:30 pm
Sujet du message:
Superbe !
J'adore le grand espace et le côté chaleureux du parquet.
nelcy - Mer Fév 17, 2010 8:32 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
nelcy a écrit:

euh...il faut d'abord que je transbahute tout mon foutoir ! ça ne va pas ressembler à un magazine de déco longtemps c'est sur !...on va commencer ce week end je pense, maman arrive mardi, elle est aussi excitée que moi à l'idée de déménager !

j'imagine, ça doit être génial de ranger ses casseroles et ustensiles dans uen cuisine comme ça.
Et j'imagine bien aussi que tu dois avoir envie que rien ne "jure" avec le style! clin d'oeil
piouceangel - Mer Fév 17, 2010 8:32 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon Magnifique!
Libellule - Mer Fév 17, 2010 8:33 pm
Sujet du message:
c'est drôlement chouette!
tulipe - Mer Fév 17, 2010 8:34 pm
Sujet du message:
C'est magnifique. Vous n'avez plus qu'à l'inaugurer. Vous pouvez danser la valse dedans. grand sourire
Maxie - Mer Fév 17, 2010 8:36 pm
Sujet du message:
Waouh! Steph!! c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
C'est carrément magnifique!
Eolia - Mer Fév 17, 2010 8:55 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

pour mon retour, je ne dis pas mieux !!!
steph7 - Mer Fév 17, 2010 8:59 pm
Sujet du message:
Eolia a écrit:
bibiche a écrit:

ça faisait longtemps Eolia ! où étais-tu?
Eolia - Mer Fév 17, 2010 9:05 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Eolia a écrit:
bibiche a écrit:

ça faisait longtemps Eolia ! où étais-tu?

j'etais chez moi !!!

non srieusement venir ici me donne trop envie de faire des bb !!! fallait que je me change la tête (tricot, point de croix et bricolage divers, noel)

mais je vous lisais en sous marin,

mais ta cuisine m'a fait reagir, elle est vraiment trop trop belle , félicitations à vous 2 !!!
TICYA - Mer Fév 17, 2010 9:06 pm
Sujet du message:
Une pure merveille !!!
virmaauco - Mer Fév 17, 2010 9:06 pm
Sujet du message:
BRAVO. Felicitations Mr Guy. hourrah hourrah
TICYA - Mer Fév 17, 2010 9:08 pm
Sujet du message:
Je viens de montrer les dernières photos à Pat et il a dit "chapeau!" clin d'oeil
virmaauco - Mer Fév 17, 2010 9:10 pm
Sujet du message:
Chapeau qd tu sais que cet homme ne savait même pas planter un clou il y a qq temps me semble t-il!! grand sourire
TICYA - Mer Fév 17, 2010 9:11 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
nelcy a écrit:

Mais si !!! Une si superbe pièce devrait te motiver pour la garder nickel clin d'oeil
Mamienouche - Mer Fév 17, 2010 9:12 pm
Sujet du message:
ouais, ben continue à nous saouler autant que tu veux...

C'est... je me répète... splendide. Vraiment tout ce que j'aime amoureux transi
C'est fait avec vraiment vraiment beaucoup de goût amoureux transi
sofie - Mer Fév 17, 2010 9:15 pm
Sujet du message:
ouah c'est vraiment très joli c'est trop mignon ça valait le coup de n'en plus pouvoir grand sourire
Plouf - Mer Fév 17, 2010 9:16 pm
Sujet du message:
C'est impressionnant !
steph7 - Mer Fév 17, 2010 9:16 pm
Sujet du message:
Je ne vous ai pas dit? Le copain qui nous aide parfois et qui a une entreprise de construction/rénovation ..., sa femme et lui ont craqué pour la cuisine, et comme ils veulent la même (dans la maison qu'on louait avant pour les anciennes, ce sont les propriétaires) il envisage de faire un cdd à Guy quand le moment sera venu grand sourire
Momo777 - Mer Fév 17, 2010 9:18 pm
Sujet du message:
Wouaou!!!!!!!!! C'est vrai qu'elle a de la "gueule" ta cuisine, elle est magnifique!!! c'est trop mignon

J'aimerais bien avoir la même (car là, chez nous, la cuisine ne va pas du tout avec le style "maison à l'ancienne", surtout la couleur indéfinissable vert-eau pff n'importe quoi qui s'accorde merveilleusement bien avec le mur en briques rouges et le sol carrelé couleur terre cuite - re- pff n'importe quoi )
val. - Mer Fév 17, 2010 9:39 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Je ne vous ai pas dit? Le copain qui nous aide parfois et qui a une entreprise de construction/rénovation ..., sa femme et lui ont craqué pour la cuisine, et comme ils veulent la même (dans la maison qu'on louait avant pour les anciennes, ce sont les propriétaires) il envisage de faire un cdd à Guy quand le moment sera venu grand sourire

hourrah hourrah hourrah Monsieur Steph a déjà du travail !

Tu sais que j'ai encore vu le sosie de ton mari dans ma ville ! gros yeux
Il y a quelques mois c'était dans mon inter ! très étonné(e)

Et bravo pour la cuisine. Elle est superbe ! c'est trop mignon
Maaaaaaaaaaaaaaaaais ça ne manque pas un peu de bazar ?! réfléchis grimace
angelique - Mer Fév 17, 2010 9:44 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est trop mignon elle est ....... MAGNIFIQUE

bravo a vous
liza - Mer Fév 17, 2010 10:03 pm
Sujet du message:
C'est très beau Steph ! On mangerai par terre ! très étonné(e) clin d'oeil
marinaq - Mer Fév 17, 2010 10:05 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est magnifique, une vraie cuisine de magazine mais quand il y aura du bazard ce sera une vraie cuisine vivante grand sourire
Bravo reverence
Dilette - Jeu Fév 18, 2010 7:35 am
Sujet du message:
Vraiment j'adore c'est trop mignon
figualix - Jeu Fév 18, 2010 10:09 am
Sujet du message:
Enfin, si c'est pour un résultat aussi beau, je veux bien faire bosser les miens !!! hourrah
fraueza - Jeu Fév 18, 2010 1:04 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
steph7 - Jeu Fév 18, 2010 1:56 pm
Sujet du message:
la suite ce matin !

en fait on a un peu merdé hier , on a essuyé la 2eme couche d'huile un peu trop tard, du coup par endroit elle s'est durci en surface au lieu de durcir en profondeur...alors ce matin par endroit ça faisait brillant, comme un vernis ou un vitrificateur...donc on y est allé à la main au papier de verre fin fin et on a frotté frotté frotté...
le résultat est top, avec la lumière du soleil c'est magnifique. Bibiche tu reconnais le pull?

J'ai une question les filles, il faut qu'on installe l'éclairage au plafond côté salle à manger, on a des lampes et on pensait les fixer sur une planche en fait, pour pouvoir tourner l'éclairage si on change la position de la table... mais j'ai peur que ça fasse bizarre...vous mettriez quoi vous comme style? vous avez quoi au dessus de votre table?

Clotilde - Jeu Fév 18, 2010 2:13 pm
Sujet du message:
C'est absolument magnifique ! J'espère que j'aurai l'occasion de la voir en vrai un jour. clin d'oeil
Tu pourras faire des photos pour les magazines de déco grand sourire

PS : trop mimis, les enfants qui astiquent amoureux transi
virmaauco - Jeu Fév 18, 2010 2:17 pm
Sujet du message:
gros éclairage industriel. Sinon j'aime beaucoup ceux en photos.

Il faut qq chose de conséquent je pense vu la taille de la pièce.
Bénédicte BZH - Jeu Fév 18, 2010 2:19 pm
Sujet du message:
chouette la cuisine

par contre pour tes lampes je ne les y voient pas trop.

dans le style ancien plutôt non

http://www.faiences-moustiers.com/public/ListeArticles.asp?TART_ID=3

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-EB423M716293#moid:MO-EB423M1411274
bibiche - Jeu Fév 18, 2010 2:24 pm
Sujet du message:
j'aime bien tes lampes ! grand sourire

et tes enfants amoureux transi
Momo777 - Jeu Fév 18, 2010 2:24 pm
Sujet du message:
Nous, on n'a rien directement au-dessus de la table mais comme nous avons une salle très grande nous avons un grand lustre rustiques à 12 bougies. Ce que je verrais bien dans cette cuisine ce serait quelque chose de rustique, genre ça:

Mais bon, après c'est une question de goût bien sûr clin d'oeil
Orély - Jeu Fév 18, 2010 2:26 pm
Sujet du message:
c'est magnifique c'est trop mignon bravo grand sourire
virmaauco - Jeu Fév 18, 2010 2:43 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
Nous, on n'a rien directement au-dessus de la table mais comme nous avons une salle très grande nous avons un grand lustre rustiques à 12 bougies. Ce que je verrais bien dans cette cuisine ce serait quelque chose de rustique, genre ça:

je ne vois pas ca du tout mais pas facile tous les gouts sont differents.

Je vois ca:

http://cgi.ebay.fr/lustre-industriel-loft-usine_W0QQitemZ170436134739QQcmdZViewItemQQimsxZ20100123?IMSfp=TL100123237001r23969

mais assez gros.
virmaauco - Jeu Fév 18, 2010 2:44 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
chouette la cuisine

par contre pour tes lampes je ne les y voient pas trop.

dans le style ancien plutôt non

http://www.faiences-moustiers.com/public/ListeArticles.asp?TART_ID=3

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-EB423M716293#moid:MO-EB423M1411274

Je dois avoir des gouts très décalés mais je ne vois pas ca non plus.
Momo777 - Jeu Fév 18, 2010 3:03 pm
Sujet du message:
Pourquoi "décalé"? Chacun son goût qui lui est propre clin d'oeil - heureusement d'ailleurs, imaginez si on avait tous le même (surtout en matière d'homme, il y en aurait de la bagarre dans ce monde héhé )
virmaauco - Jeu Fév 18, 2010 3:07 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
Pourquoi "décalé"? Chacun son goût qui lui est propre clin d'oeil - heureusement d'ailleurs, imaginez si on avait tous le même (surtout en matière d'homme, il y en aurait de la bagarre dans ce monde héhé )

Je dis "décalé" parce que je vois que vous faites toutes deux dans le classique et moi pas, je suis dans un autre genre. clin d'oeil

Mais heureusement que nous ne sommes pas tous pareils, quelle tristesse sinon.
Nath41/67 - Jeu Fév 18, 2010 3:09 pm
Sujet du message:
Vous devez vraiment être fiers de vous. Elle est superbe cette cuisine
@rmelle ;) - Jeu Fév 18, 2010 3:25 pm
Sujet du message:
Je ne mettrais pas de lampes, juste un système d'éclairage invsible.
Momo777 - Jeu Fév 18, 2010 3:26 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Momo777 a écrit:

Je dis "décalé" parce que je vois que vous faites toutes deux dans le classique et moi pas, je suis dans un autre genre. clin d'oeil

Mais heureusement que nous ne sommes pas tous pareils, quelle tristesse sinon.

Tu as bien raison sourit Oui, ici on est très classique (ou plutôt "rustique" grand sourire ) - heureusement d'ailleurs, mon mari et moi pouvons nous disputer sur beaucoup de choses, mais jamais sur la déco héhé
TICYA - Jeu Fév 18, 2010 4:54 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Momo777 a écrit:

je ne vois pas ca du tout mais pas facile tous les gouts sont differents.

Je vois ca:

http://cgi.ebay.fr/lustre-industriel-loft-usine_W0QQitemZ170436134739QQcmdZViewItemQQimsxZ20100123?IMSfp=TL100123237001r23969

mais assez gros.

J'aime beaucoup ce que tu proposes Virginie et tes lampes Steph.
violette - Jeu Fév 18, 2010 5:32 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:

Moi aussi! clin d'oeil
booboon - Jeu Fév 18, 2010 6:02 pm
Sujet du message:
Alors là c'est trop mignon ça m'épate de chez épater !!!

Pour l'clairegae je mettrais un truc ultra moderne moi....; j'adore l'alliance rustique ultra moderne...
parce que l'éclairage c'est pas un truc de l'époque de ta cuisine....
mais c'est pas moi qui choisis reverence

En tous cas vraiment, félicitations c'est trop mignon
marinaq - Jeu Fév 18, 2010 6:14 pm
Sujet du message:
J'aime bien ce style, c'est moderne mais reste discret et ça s'oriente comme on veut grand sourire

http://www.castorama.fr/store/Arc-pliable-Verbis-4-spots-coloris-nickel-chrom%C3%A9-PRDm488320.html?navAction=push&navCount=1&categoryId=cat_id_1370&sortByValue=&isSearchResult=
sofie - Jeu Fév 18, 2010 6:18 pm
Sujet du message:
violette a écrit:

Moi aussi! clin d'oeil

alors moi au contraire j'ai mis une très grosse boule blanche , elle est sur un fil (ça fait comme un rail ) ce qui permet de la déplacer d'un bout à l'autre de la table , je devrais te faire une photo parce ça doit être incompréhensible mon binz j'y comprends rien
Gwenaelle - Jeu Fév 18, 2010 7:15 pm
Sujet du message:
http://www.decoclico.fr/fiche-produit.php?id=1991

ou un lustre style industriel..;si je trouve ne image,je la mets.
sofie - Jeu Fév 18, 2010 8:44 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

c'est super joli oui grand sourire
nelcy - Jeu Fév 18, 2010 9:39 pm
Sujet du message:
Comme Virma, je dirais un style industriel, ceux que tu as sont chouettes. grand sourire
virmaauco - Jeu Fév 18, 2010 9:45 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
violette a écrit:

Moi aussi! clin d'oeil

alors moi au contraire j'ai mis une très grosse boule blanche , elle est sur un fil (ça fait comme un rail ) ce qui permet de la déplacer d'un bout à l'autre de la table , je devrais te faire une photo parce ça doit être incompréhensible mon binz j'y comprends rien

Moi je m'incruste mais ton histoire de boule sur un fil m'intrigue, ca irait au dessus d'un plan de travail?
steph7 - Jeu Fév 18, 2010 9:48 pm
Sujet du message:
Une grosse boule blanche comme celle qui poursuit N°6?
steph7 - Jeu Fév 18, 2010 9:49 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

J'aime bien ! merci pour le lien Gwenaëlle, mais elles ne sont pas donné .. mais il y a bcp de choses que j'aime sur ce site !
virmaauco - Jeu Fév 18, 2010 9:49 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

hein?§
steph7 - Jeu Fév 18, 2010 9:54 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
steph7 a écrit:

hein?§

tsssss tu n'as jamais vu la série "Le Prisonnier" ? grimace
virmaauco - Jeu Fév 18, 2010 9:58 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
virmaauco a écrit:
steph7 a écrit:

hein?§

tsssss tu n'as jamais vu la série "Le Prisonnier" ? grimace

Ahhhh, ca y est j'y suis. clin d'oeil
fraueza - Jeu Fév 18, 2010 9:59 pm
Sujet du message:
comme les filles, de l'industriel, du métal mais de bois rustique, ça ferait trop lourd et ne mettrais pas en valeur la cuisine clin d'oeil

et je ne dis pas ça parce que j'ai horreur des vieilliries en bois grimace
virmaauco - Jeu Fév 18, 2010 10:00 pm
Sujet du message:
Je pense qu'il faut trancher sinon ca risque vite de faire rustique comme chez "grand tata"!!
sofie - Jeu Fév 18, 2010 10:20 pm
Sujet du message:

on ne voit pas bien comme il faut mais je ne réussis pas à faire autrement !
virmaauco - Jeu Fév 18, 2010 10:21 pm
Sujet du message:
ok je ne voyais pas ca comme ca, merci Sofie c'est sympa!! on a une boule comme ca en papier de riz dans une des chambres d'enfants.
steph7 - Jeu Fév 18, 2010 10:24 pm
Sujet du message:
oh la de toutes façons ça ne sera pas rustique c'est sûr! chacun ses goûts hein, mais le lustre en bois , roue de charrue ou ancien ? (le truc agricole en bois qui sert à relier les boeufs attelés vous voyez?) pas question ! ça n'irait pas du tout et j'ai horreur de ça honte

je vois plutôt du métal effectivement. je pense qu'on va rester sur notre première idée, on va faire un essai avec une planche attachée aux poutres par une chaine ou des cordes?

je ne savais pas que les trucs industriels étaient autant à la mode gros yeux j'ai vu des trucs chouettes chez Conran mais les prix gros yeux
virmaauco - Jeu Fév 18, 2010 10:25 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
oh la de toutes façons ça ne sera pas rustique c'est sûr! chacun ses goûts hein, mais le lustre en bois , roue de charrue ou ancien ? (le truc agricole en bois qui sert à relier les boeufs attelés vous voyez?) pas question ! ça n'irait pas du tout et j'ai horreur de ça honte

je vois plutôt du métal effectivement. je pense qu'on va rester sur notre première idée, on va faire un essai avec une planche attachée aux poutres par une chaine ou des cordes?

je ne savais pas que les trucs industriels étaient autant à la mode gros yeux j'ai vu des trucs chouettes chez Conran mais les prix gros yeux

j'avais un super lien d'une boutique qui vend des trucs industriels sympa, j'essaie de le retrouver.
virmaauco - Jeu Fév 18, 2010 10:27 pm
Sujet du message:
Le site n'existe plus dommage.
steph7 - Jeu Fév 18, 2010 10:36 pm
Sujet du message:
c'est gentil de chercher pour moi merci !
mamanbeuns - Jeu Fév 18, 2010 10:37 pm
Sujet du message:
moi j'ai une petite cuisine et la j'ai flashée sur ca:
http://www.fly.fr/FR/luminaires/suspensions/kitchen/0-1-14-221-8631-77704307.html
c'est trop mignon zom déteste
mamanbeuns - Jeu Fév 18, 2010 10:39 pm
Sujet du message:
au fait!!!ta cuisine amoureux transi le pied!!ma cuisine doit fait 1/4 de la tienne! je reve d'une cuisine comme ca hourrah
quand je gagnerais au loto!aller j'y crois je me fais les ongles
le sol c'est trop mignon un regale
@rmelle ;) - Jeu Fév 18, 2010 10:39 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
http://www.fly.fr/FR/luminaires/suspensions/kitchen/0-1-14-221-8631-77704307.html

Ce sont des ustensiles utilisables ou c'est juste pour faire moche? hein ?
virmaauco - Jeu Fév 18, 2010 10:40 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

Rhoooo!!!!
mamanbeuns - Jeu Fév 18, 2010 10:43 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
mamanbeuns a écrit:

Rhoooo!!!!

pff!pffff!!!

moi il m'eclate grimace
Laury - Jeu Fév 18, 2010 10:44 pm
Sujet du message:
c'est pour donner des idées de bricolage pour occuper les enfants clin d'oeil
fraueza - Jeu Fév 18, 2010 10:46 pm
Sujet du message:
et si tu accrochais chacun de tes luminaires directement au plafond avec une chaine, sans la planche ?

c'est clair mon histoire ? honte
Momo777 - Jeu Fév 18, 2010 10:46 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Hihihi, je vois que mon mari et moi, on est plutôt des "vieux" héhé
steph7 - Jeu Fév 18, 2010 10:50 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
steph7 a écrit:

nan, mais c'est une histoire de goûts!!

Fraueza oui je vois très bien..mais on risque de changer l'orientation de la table et du coup ça fera bizarre ...et mettre une seule lampe j'ai peur que ça soit juste au niveau lumière...
fraueza - Jeu Fév 18, 2010 10:52 pm
Sujet du message:
pourquoi une ?
tu mets tes deux lampes mais chacune sur sa chaine clin d'oeil

par contre si vous changez l'orientation de la table en effet, il faudra repercer pour les déplacer Bizarre
ln60 - Ven Fév 19, 2010 7:38 am
Sujet du message:
j'adore le style de ta cuisine, très beau travail grand sourire
bibiche - Ven Fév 19, 2010 8:31 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
ok je ne voyais pas ca comme ca, merci Sofie c'est sympa!! on a une boule comme ca en papier de riz dans une des chambres d'enfants.

et moi dans le salon, j'aime beaucoup la lumière que cela diffuse grand sourire

par contre, ne pas jouer à la wii "just dance" en dessous au risque de la percer dans un moment d'enthousiasme roule de rire
Momo777 - Ven Fév 19, 2010 8:44 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Momo777 a écrit:
steph7 a écrit:

nan, mais c'est une histoire de goûts!!

Bien sûr clin d'oeil En tout cas Bravo pour le travail, votre cuisine est tout simplement magnifique!!! c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
Brune - Ven Fév 19, 2010 10:38 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

j'adore grand sourire

sinon je mettrais un truc triple très moderne au-dessus de ton plan de travail
dans ce style peut-être
http://s.plurielles.fr/mmdia/i/57/1/suspension-epi-luminaires-2501571_1350.jpg
ju - Ven Fév 19, 2010 10:57 am
Sujet du message:
http://www.conranshop.fr/ProductDetails.aspx?pid=451823&cid=Pendant&language=fr-FR

on a ça dans la cuisine
rlullier - Ven Fév 19, 2010 11:42 am
Sujet du message:
je ne pensais pas qu'un luminaire coutait aussi cher gros yeux
ju - Ven Fév 19, 2010 11:56 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:

j'avais depanné des amis l'an dernier en gardant leurs enfants pdt qu'ils aillaient trois jours en amoureux a Paris et ils m'ont ramené ça c'est trop mignon
rlullier - Ven Fév 19, 2010 12:05 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
rlullier a écrit:

j'avais depanné des amis l'an dernier en gardant leurs enfants pdt qu'ils aillaient trois jours en amoureux a Paris et ils m'ont ramené ça c'est trop mignon

je vais garder le lien pour montrer à mon mari , qu'il voit bien que je ne suis pas une femme trop exigeante grimace
mamanbeuns - Ven Fév 19, 2010 12:05 pm
Sujet du message:
http://www.amazon.fr/P-NEUHAUS-6406-55-Plafonnier-Arccadia-ampoules/dp/B000J3RKWE/ref=sr_1_42?ie=UTF8&s=lighting&qid=1266577483&sr=1-42
celui la a l'air sympa
val. - Ven Fév 19, 2010 12:27 pm
Sujet du message:
De tout ce qui a été montré, ce sont tes luminaires que je préfère Steph, tant pis pour les autres ! grimace

Mon beau-père a une cuisine du même genre que la tienne. Il a mis des spots modernes et discrets sur les poutres qu'il peut orienter comme il veut, et notamment suivant l'orientation de la table (il la tourne pour recevoir la famille nombreuse que nous sommes ! héhé ).
virmaauco - Ven Fév 19, 2010 1:53 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:

Ca coute terriblement cher les luminaires, c'est vrai.
bibiche - Ven Fév 19, 2010 6:46 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
rlullier a écrit:

faut pas exagérer non plus, tu trouves de supers trucs à moins de 100 euros hein !
tulipe - Ven Fév 19, 2010 8:04 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
rlullier a écrit:

gros yeux Je plussoie ! Je n'en reviens pas. Il faut dire que ça fait belle lurette que je n'en ai pas achetés car il n'y en a tout simplement pas ici roule de rire
Nono - Ven Fév 19, 2010 8:58 pm
Sujet du message:
C'est vraiment très très beau j'aime beaucoup, mais que de travaille !!!
steph7 - Ven Fév 19, 2010 9:31 pm
Sujet du message:
la cuisinière fonctionne grand sourire
Le nouveau frigo est installé grand sourire je suis comme une gamine hourrah hourrah hourrah

le congélo arrive mardi en même temps que ma mère grand sourire

les lampes que je vous ai montrées viennent d'Ikéa, je ne sais plus le prix mais bien moins chères que ce que j'ai vu sur des sites de déco ou Conran etc...
virmaauco - Ven Fév 19, 2010 9:38 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
virmaauco a écrit:
rlullier a écrit:

faut pas exagérer non plus, tu trouves de supers trucs à moins de 100 euros hein !

si tu veux du beau de qualité, il faut y mettre le prix qd même je trouve.
Coquelicot.fr - Ven Fév 19, 2010 10:13 pm
Sujet du message:
C'est vraiment extraordinaire Steph grand sourire
Je raffole de ta cuisine. Félicitations pour votre courage à deux. ,Ca vaut le coup de poursuivre, c'est toute une réalisation super !
bibiche - Sam Fév 20, 2010 8:59 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
bibiche a écrit:
virmaauco a écrit:
rlullier a écrit:

autant je conçois cette "politique" pour de l'électro ménager, un salon en cuir ... que pas du tout pour un lampadaire ! clin d'oeil
d'autant que tu trouves de jolies choses chez ikea, alinea, et avec un peu de jugeotte à la damidot froggy tu peux faire toi même pour trois fois rien, comme l'affreuse suspension proposése avant avec les fouets et les cuillères !
@rmelle ;) - Sam Fév 20, 2010 9:46 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Le nouveau frigo est installé grand sourire je suis comme une gamine hourrah hourrah hourrah

les lampes que je vous ai montrées viennent d'Ikéa, je ne sais plus le prix mais bien moins chères que ce que j'ai vu sur des sites de déco ou Conran etc...
c'est lugubre gros yeux
steph7 - Sam Fév 20, 2010 10:23 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:

c'est lugubre gros yeux

c'est ton humour qui l'est.... grimace grimace grimace
kakisse - Sam Fév 20, 2010 11:25 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

Je trouve ce modèle rigolo. Mais c'est pas le genre de truc que je mettrai chez moi, surtout dans une cuisine. Parce qu'au niveau du ménage, je ne me vois pas passer 3 heures par semaine à dégraisser le fouet ou la râpe! honte
Mamienouche - Sam Fév 20, 2010 3:08 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
steph7 a écrit:

c'est lugubre gros yeux

roule de rire roule de rire roule de rire
Bénédicte BZH - Sam Fév 20, 2010 3:25 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
steph7 a écrit:

c'est lugubre gros yeux

meuh non ça veut juste dire qu'elle est encore toute fraiche et paimpante ta maman....
heu question de mon homme "pourquoi si elle a une super cuisine de grand luxe comme tu sembles le dire, ta copine elle a juste un piano petit budget comme le notre?".......réponse de moi mm "on ne peut pas tout avoir d'un coup mon chéri" (mais il le savait je crois)
mamanbeuns - Sam Fév 20, 2010 5:08 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
virmaauco a écrit:
bibiche a écrit:
virmaauco a écrit:
rlullier a écrit:

autant je conçois cette "politique" pour de l'électro ménager, un salon en cuir ... que pas du tout pour un lampadaire ! clin d'oeil
d'autant que tu trouves de jolies choses chez ikea, alinea, et avec un peu de jugeotte à la damidot froggy tu peux faire toi même pour trois fois rien, comme [size=7]l'affreuse [/size]suspension proposése avant avec les fouets et les cuillères !

grimace j'ai meme vue la pendule pareil grimace
steph7 - Sam Fév 20, 2010 11:03 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
steph7 a écrit:
steph7 a écrit:

c'est lugubre gros yeux

meuh non ça veut juste dire qu'elle est encore toute fraiche et paimpante ta maman....
heu question de mon homme "pourquoi si elle a une super cuisine de grand luxe comme tu sembles le dire, ta copine elle a juste un piano petit budget comme le notre?".......réponse de moi mm "on ne peut pas tout avoir d'un coup mon chéri" (mais il le savait je crois)

euh..il est gentil ton mari ! alors ce n'est pas une cuisine de grand luxe...c'est 5 ans de boulot tout seul avec beaucoup de système D, de récup et les beaux matériaux ne sont pas forcément les plus chers hein !
steph7 - Lun Fév 22, 2010 11:02 pm
Sujet du message:
Elle est finie grand sourire
On est juste très très très heureux !

On y est merveilleusement bien, tout y est beau et pratique, tout nous convient, on fait un grand tri des ustensiles et des plats etc...
les enfants ont passé la journée à y chanter, y jouer, y danser...
on a fait du feu, diné avec Bach en fond sonore, bu un coup de rouge avec un bon camembert...

on est hyper motivé pour la suite du coup !

qui avait parié sur le nombre de pages de ce post? béné???
je vous mettrai les dernières photos demain !
virmaauco - Lun Fév 22, 2010 11:03 pm
Sujet du message:
grand sourire
Momo777 - Lun Fév 22, 2010 11:09 pm
Sujet du message:
HIP HIP HIP...

HOURRAAAAAAAA!!!!!!!!!!! hourrah hourrah hourrah
meriadeg - Lun Fév 22, 2010 11:16 pm
Sujet du message:
Bravo à vous 2!!!

(je t'ai dit que j'ai un action man qui ressemble à Guy grand sourire ?)
steph7 - Lun Fév 22, 2010 11:23 pm
Sujet du message:
une photo?
meriadeg - Lun Fév 22, 2010 11:34 pm
Sujet du message:
Demain sourit
tulipe - Mar Fév 23, 2010 8:07 am
Sujet du message:
j'attends avec impatience la photo sourit
nelcy - Mar Fév 23, 2010 8:55 am
Sujet du message:
grand sourire géniale on attend la photo! hourrah hourrah
Mamienouche - Mar Fév 23, 2010 8:56 am
Sujet du message:
aloooooooors, ces photos ? Il est déjà 8h56 tout de même grimace
booboon - Mar Fév 23, 2010 8:57 am
Sujet du message:
la photo, la photo hourrah hourrah
angelique - Mar Fév 23, 2010 8:58 am
Sujet du message:
oui on a hate de la voir fini hourrah hourrah
ingrid (le retour...) - Mar Fév 23, 2010 9:02 am
Sujet du message:
Ben, oui, elle est où la photo ?
sandranissa - Mar Fév 23, 2010 9:04 am
Sujet du message:
:yep:la photo , la photo
plusbelavie - Mar Fév 23, 2010 9:12 am
Sujet du message:
On est demain !!!! Les photos ! Les photos ! hourrah
mamanbeuns - Mar Fév 23, 2010 9:30 am
Sujet du message:
on est deja demain je me fais les ongles
on attend hourrah grimace
kitty - Mar Fév 23, 2010 9:38 am
Sujet du message:
j'attends avec impatience de voir les photos, mais déjà, je trouve que vous avez fait un magnifique travail. Le temps que vous avez passé à apprendre des nouvelles techniques dans cette pièce vous servirons certainement ailleurs dans votre maison, et quand on connaît la technique, on va plus vite... (plus besoin d'autant tâtonner, choisir rapidement le bon outil, aller acheter son matériau au bon endroit...) super, non ?
Je te comprends bien sur la motivation de continuer, nous aussi, ça nous le fait régulièrement....
Madec - Mar Fév 23, 2010 9:51 am
Sujet du message:
la photo ! la photo ! la photo !

Ca fait plaisir de vous voir enfin profiter de votre cuisine.
JeanneC - Mar Fév 23, 2010 10:01 am
Sujet du message:
La cuisine est superbe,
Le boulot fait par ton mari EXTRAORDINAIRE !
Ta patience admirable!

Et je comprends que votre joie soit à la mesure de tout ça!!!
fifi - Mar Fév 23, 2010 11:19 am
Sujet du message:
moi aussi j'attends les photos..........................en attendant...................... hip hip hip houra buvons en coeur ca s'arrose hourrah
cassiop - Mar Fév 23, 2010 11:22 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah bravo
Bénédicte BZH - Mar Fév 23, 2010 11:54 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Elle est finie grand sourire
On est juste très très très heureux !

J'imagine.....

steph7 a écrit:
qui avait parié sur le nombre de pages de ce post? béné???
qu'est-ce que j'ai encore écrit comme bêtise? je vais regarder... honte
fraueza - Mar Fév 23, 2010 12:11 pm
Sujet du message:
alors ces photos !! manifestant

avec les félicitations, tu vas bien atteindre 3 pages de plus clin d'oeil
Clotilde - Mar Fév 23, 2010 12:39 pm
Sujet du message:
Un vrai bonheur cette cuisine j'imagine ! Bravo pour ce magnifique boulot.
Moi, une cuisine comme ça, j'en aurai peut-être une un jour dans mes rêves ! sourit
Maëlouche - Mar Fév 23, 2010 12:39 pm
Sujet du message:
Super. Ca doit vraiment vous changer la vie ....mais on veut des photos, on vuet des photos!!!!!!!
Coquelicot.fr - Mar Fév 23, 2010 2:05 pm
Sujet du message:
Maëlouche a écrit:
Super. Ca doit vraiment vous changer la vie ....mais on veut des photos, on vuet des photos!!!!!!!

bis
marinaq - Mar Fév 23, 2010 2:08 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
Maëlouche a écrit:

bis

manifestant des photos !!!!!!
mamanbeuns - Mar Fév 23, 2010 2:40 pm
Sujet du message:
gros yeux tjs pas de photos!tu rigoles?
marinaq - Mar Fév 23, 2010 2:52 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

Elle range pour ce soit nickel pour les photos clin d'oeil
Bénédicte BZH - Mar Fév 23, 2010 2:53 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
c'est juste pour que par nos suppliques on augmente le nombre de pages.... ennui ennui ennui
Mamienouche - Mar Fév 23, 2010 2:57 pm
Sujet du message:

zoline - Mar Fév 23, 2010 3:00 pm
Sujet du message:
miam, faim j'aime les frites 'je suis dans le thème froggy
Orély - Mar Fév 23, 2010 3:15 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah j'imagine votre bonheur grand sourire
j'ai hate de voir les photos grimace
tippi - Mar Fév 23, 2010 3:17 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hâte aussi de voir cette superbe cuisine!!!
booboon - Mar Fév 23, 2010 3:19 pm
Sujet du message:
C'est de la torture...
t'as pas glissé sur le parquet au moins ??? grimace
virmaauco - Mar Fév 23, 2010 3:19 pm
Sujet du message:
Sa maman arrivait aujourd'hui je crois.

Mais j'aurais pu y envoyer lhom il est à ROD***. grand sourire
tequelle - Mar Fév 23, 2010 3:20 pm
Sujet du message:
alors les fotos miam, faim buvons en coeur
cassiop - Mar Fév 23, 2010 3:21 pm
Sujet du message:
très étonné(e) très étonné(e) nan mais l'homme invisible c'est pas ce qu'on veut voir nous !! grimace grimace La cuisine ! La cuisine !
vacky3 - Mar Fév 23, 2010 3:22 pm
Sujet du message:
Bravo! c'est magnifique..
et bonne continuation alors
figualix - Mar Fév 23, 2010 3:31 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Sa maman arrivait aujourd'hui je crois.

Mais j'aurais pu y envoyer lhom il est à ROD***. grand sourire

Ah, oui ! Je me souviens. Sa maman arrivait DANS le congélateur... caché derrière la porte
tulipe - Mar Fév 23, 2010 4:37 pm
Sujet du message:
J'ai eu le temps d'aller travailler, de revenir et toujours pas de photo très étonné(e)
calisson21 - Mar Fév 23, 2010 5:23 pm
Sujet du message:
les photos !!!!!!
Coquelicot.fr - Mar Fév 23, 2010 5:23 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
J'ai eu le temps d'aller travailler, de revenir et toujours pas de photo très étonné(e)

On se moque du public!!! très étonné(e)
Madec - Mar Fév 23, 2010 5:34 pm
Sujet du message:
Elle doit ranger avant de prendre les photos !
steph7 - Mar Fév 23, 2010 6:11 pm
Sujet du message:
coucou grand sourire

J'ai passé la journée à ranger trier le bazar de l'ancienne cuisine, j'ai des trucs à donner, à vendre, à laver, il y en a partout !!

Je fais des photos tout à l'heure promis promis !
et oui maman est arrivée et du coup on a plein de choses à faire/se dire/se raconter !!
plusbelavie - Mar Fév 23, 2010 6:49 pm
Sujet du message:
Bon....ben on attend alors !
calisson21 - Mar Fév 23, 2010 8:23 pm
Sujet du message:
c'est long !!!!!!!
diana - Mar Fév 23, 2010 8:25 pm
Sujet du message:
j'aime les frites
nelcy - Mar Fév 23, 2010 8:50 pm
Sujet du message:
tricot
marinaq - Mar Fév 23, 2010 9:07 pm
Sujet du message:
J'hésite entre tricot et j'aime les frites
sifflote innocemment
diana - Mar Fév 23, 2010 9:15 pm
Sujet du message:
les deux ca peut etre pas mal ! chat rigolo
nelcy - Mar Fév 23, 2010 9:32 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
sifflote innocemment

tu peux pas tricoter avec les doigts tout gras. grimace
steph7 - Mar Fév 23, 2010 10:00 pm
Sujet du message:
elles chargent !
marinaq - Mar Fév 23, 2010 10:07 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
marinaq a écrit:
sifflote innocemment

tu peux pas tricoter avec les doigts tout gras. grimace

grimace j'espère qu'elles vont arriver avant que
Il est long à charger ton apn steph ????
steph7 - Mar Fév 23, 2010 10:25 pm
Sujet du message:

Il manque les portes sous l'évier que Guy est en train de fabriquer et un rideau pour cacher la bouteille de gaz...

et la souillarde , avec frigo et congélo à gauche cachés par le mur..

On pourra enlever les fils électriques qui pendouillent partout quand on coupera le courant dans " l'ancienne cuisine" donc dans pas très longtemps !

Il faut qu'on trouve nos marques, qu'on s'approprie la pièce mais on s'y sent déjà très très bien, le jeu en valait la chandelle, on ne pensait pas que ça nous plairait autant en fait, que ça serait si bien. Je suis fière comme tout de mon bonhomme amoureux transi ... et puis ça n'est pas flagrant mais il y a pas mal de choses, d'objets, qui viennent de la maison de ma grand mère en normandie, ma grand mère qui est morte 5 jours avant la naissance d'Alix, et dont la maison en indivision a du être vendue il y a 2 ans, ce qui a été très très dur pour maman et moi qui y étions très attachées... bref, l'ardoise de la cheminée vient de la cave, mon arrière grand-mère faisait murir ses poires dessus, la plaque de la cheminée vient de là-bas, et plein d'objets, de meubles... c'est sentimental, ça revit ici quoi...

Merci de vos encouragements toutes ces années ! ça m'a vraiment fait du bien vous savez ! et si votre route vous conduit par ici...n'hésitez pas hein !!
piouceangel - Mar Fév 23, 2010 10:28 pm
Sujet du message:
virgulle - Mar Fév 23, 2010 10:28 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon
caillou - Mar Fév 23, 2010 10:33 pm
Sujet du message:
C'est chaleureux, on s'y sent tout de suite à l'aise !
Tu as bien raison d'être fière et heureuse !
diana - Mar Fév 23, 2010 10:34 pm
Sujet du message:
rien à voir avec notre style mais alors j'adore !! c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon qu'est ce que c'est chaleureux !!! amour bravo à vous !!! vous avez assuré !!
TICYA - Mar Fév 23, 2010 10:48 pm
Sujet du message:
C'est très émouvant ce que tu dis sur les objets qui meublent ou décorent ta cuisine heart Et votre cuisine est une pure merveille !
sofie - Mar Fév 23, 2010 10:58 pm
Sujet du message:
quel plaisir vous devez avoir grand sourire
virmaauco - Mar Fév 23, 2010 11:00 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon
virmaauco - Mar Fév 23, 2010 11:01 pm
Sujet du message:
vous allez vous attaquer à quelle pièce maintenant?!
steph7 - Mar Fév 23, 2010 11:04 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
vous allez vous attaquer à quelle pièce maintenant?!

On est en pleine réflexion, ça va dépendre un peu du financement ..
mais en gros:
-on creuse un drain côté nord
-on isole le mur nord par l'extérieur et on recouvre tout d'un bardage bois..(travaux à faire quand il fait beau)
-puis on fait l'étage, les chambres des enfants et la salle de bains/lingerie
-et on fini par le salon puis notre chambre et la salle de bain du rez de chaussée.. en faisant faire on compte un grand maximum de 1,5/2 ans..
zoline - Mar Fév 23, 2010 11:05 pm
Sujet du message:
c'est très touchant heart
meriadeg - Mar Fév 23, 2010 11:13 pm
Sujet du message:
Je suis super contente pour vous hourrah hourrah hourrah
cassiop - Mar Fév 23, 2010 11:14 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon
steph7 - Mar Fév 23, 2010 11:19 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Je suis super contente pour vous hourrah hourrah hourrah

tu n'avais pas une photo à me montrer ?
anneclaire - Mar Fév 23, 2010 11:22 pm
Sujet du message:
C'est vraiment trop trop beau!
Et ce feu... c'est trop mignon

Vous l'avez drôlement bien méritée!!
lydia93 - Mer Fév 24, 2010 5:44 am
Sujet du message:
j'adore c'est chaleureux, familial ! tout ce que j'aime..... le bois la pierre.... felicitations !
nanon - Mer Fév 24, 2010 7:13 am
Sujet du message:
C'est magnifique!!!! grand sourire

Félicitations à ton homme pour son boulot et son acharnement et à toi pour ta grande patience! C'est clairement récompensé! hourrah
Blouke - Mer Fév 24, 2010 7:34 am
Sujet du message:
c'est magnifique, chaleureux, personnalisé.....que du bonheur à voir (et à vivre aussi!) c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
tulipe - Mer Fév 24, 2010 7:47 am
Sujet du message:
ça en jette ! bravo c'est trop mignon c'est trop mignon
sandrine - Mer Fév 24, 2010 8:50 am
Sujet du message:
c'est trop mignon
Maxie - Mer Fév 24, 2010 8:55 am
Sujet du message:
C'est magnifique, Steph! c'est trop mignon
Profitez, vous l'avez bien mérité!
plusbelavie - Mer Fév 24, 2010 8:59 am
Sujet du message:
Que dire ! C'est très beau: bravo à vous pour votre bon goût, votre courage, votre persévérance...
Mamienouche - Mer Fév 24, 2010 9:00 am
Sujet du message:
ça le fait bien quand même amoureux transi
patya - Mer Fév 24, 2010 9:44 am
Sujet du message:
C'est magnifique, Bravo!! c'est trop mignon
Dilette - Mer Fév 24, 2010 9:45 am
Sujet du message:
C'est vraiment magnifique c'est trop mignon
Cela donne envie d'y vivre grand sourire grand sourire grand sourire
nelcy - Mer Fév 24, 2010 9:46 am
Sujet du message:
Je me répète mais je suis baba! Très contente pour vous, elle aura une belle histoire votre maison. c'est trop mignon c'est trop mignon
Gwenaelle - Mer Fév 24, 2010 9:50 am
Sujet du message:
la souillarde,c'est un mot aveyronnais?
Chez moi on dit arrière-cuisine clin d'oeil
nananne - Mer Fév 24, 2010 9:51 am
Sujet du message:
vraiment bravo hourrah
figualix - Mer Fév 24, 2010 9:57 am
Sujet du message:
Superbe ! Et quel travail surtout...
kiki - Mer Fév 24, 2010 9:58 am
Sujet du message:
Elle est superbe! Bravo pour tout ce boulot!
Orzi - Mer Fév 24, 2010 10:11 am
Sujet du message:
Ca valait vraiment le coup d'attendre dis donc!! C'est superbe c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
marinaq - Mer Fév 24, 2010 10:22 am
Sujet du message:
Je comprends que tu sois heureuse et fière grand sourire c'est magnifique, chaleureux, .... c'est trop mignon on a envie d'y vivre heart
tippi - Mer Fév 24, 2010 10:23 am
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est trop mignon c'est superbe!!felicitations!!!quel merveilleux travail accompli!!
bibiche - Mer Fév 24, 2010 10:34 am
Sujet du message:
quel boulot ! grand sourire vous devez être vraiment fiers de vous ! (je suis retournée en première page voir la cuisine "brut" )
tequelle - Mer Fév 24, 2010 10:45 am
Sujet du message:
tré belle ta cuisine
Eolia - Mer Fév 24, 2010 10:59 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
quel boulot ! grand sourire vous devez être vraiment fiers de vous ! (je suis retournée en première page voir la cuisine "brut" )
j'ai fait pareil
sandranissa - Mer Fév 24, 2010 11:03 am
Sujet du message:
Félicitations pour le travail que vous avez fait.C'est superbe. c'est trop mignon
Nath41/67 - Mer Fév 24, 2010 11:12 am
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
mamanbeuns - Mer Fév 24, 2010 11:49 am
Sujet du message:
elle est superbe c'est trop mignon
CARLOTTA - Mer Fév 24, 2010 12:55 pm
Sujet du message:
Steph,
1/ Je suis vraiment ravie pour vous
2/ C'est vraiment superbe. J'adore !

C'est quasiment émouvant comme une naissance grand sourire Faut dire que la gestation a été dure grimace
Diavoletta - Mer Fév 24, 2010 12:56 pm
Sujet du message:
J'adore le plan de travail au milieu de la pièce c'est trop mignon
titfamille - Mer Fév 24, 2010 1:02 pm
Sujet du message:
C'est vraiment magnifique et tu as raison ça "vit" !!!
Tes lumières vont trés bien avec l'harmonie de la cuisine grand sourire
sistamanue - Mer Fév 24, 2010 1:40 pm
Sujet du message:
Elle est superbe c'est trop mignon c'est trop mignon
Bravo hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Maëlouche - Mer Fév 24, 2010 1:54 pm
Sujet du message:
WAOUHHHHHHHHHHH!!! C'est absolument magnifique. Tu peux être fier de ton mari ( et de toi aussi).
virgulle - Mer Fév 24, 2010 2:15 pm
Sujet du message:
J'aime beaucoup le coté: on croirait qu'elle a toujours été comme ça : alors que non, il y a les traces des poutres, des murs : mais rien à faire : elle est comme si elle avait toujours été là sourit
K@rine27 - Mer Fév 24, 2010 2:18 pm
Sujet du message:
Trés chouette cuisine, Steph.
Vous avez bien travaillé. Bravo.
liza - Mer Fév 24, 2010 3:50 pm
Sujet du message:
j'irai bien prendre un repas chez toi, tu m'invites ? grand sourire hourrah hourrah
Be@ - Mer Fév 24, 2010 4:55 pm
Sujet du message:
J'adooooore c'est tres beau !
magalie6767 - Mer Fév 24, 2010 6:57 pm
Sujet du message:
chapeau super ! très beau travail et superbe résultat c'est trop mignon .
Profitez-en bien grand sourire
steph7 - Mer Fév 24, 2010 10:23 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
j'irai bien prendre un repas chez toi, tu m'invites ? grand sourire hourrah hourrah

bien sûr !!!!! quand tu veux !! hourrah hourrah
val. - Jeu Fév 25, 2010 10:51 am
Sujet du message:
c'est très joli.
kitty - Ven Fév 26, 2010 2:11 pm
Sujet du message:
un seul mot: MAGNIFIQUE ! hourrah
booboon - Sam Fév 27, 2010 9:37 pm
Sujet du message:
J'avais loupé la page 24...

Ouaou c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
bravo !
j'ai quand même un souci : là il fait nuit d'accord, mais c'est assez clair avec le jour sinon ?

Mais sinon vraiment je suis baba moi aussi
bravo félicitations et tout et tout

Et même question pour la souillarde ?
steph7 - Sam Fév 27, 2010 9:42 pm
Sujet du message:
oui c'est clair! on a une grande porte fenêtre côté jardin, et deux fenêtres grand sourire
C'est bien simple, cette pièce est tellement agréable que j'y passe mes journées, je cuisine beaucoup, on y fait du feu, les enfants y jouent...le bonheur total d'être dans une pièce "toute neuve", pas encombrée de bazar, pas en travaux...

la souillarde c'est l'arrière cuisine, c'est là qu'il y avait un évier en pierre et qu'on y faisait la vaisselle avant, on y entreposait ce qui était souillé...
steph7 - Sam Fév 27, 2010 9:55 pm
Sujet du message:
AVANT

APRES

liza - Sam Fév 27, 2010 9:59 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
liza a écrit:

bien sûr !!!!! quand tu veux !! hourrah hourrah

bon, je fais les valises et j'emmène toute la famille ! hourrah hourrah
booboon - Sam Fév 27, 2010 10:07 pm
Sujet du message:
Ah oui steph c'est clair en effet grand sourire

Eh bien hourrah hourrah j'imagine votre joie hourrah hourrah
Meldz - Sam Fév 27, 2010 11:31 pm
Sujet du message:
Elle est magnifique! Le fait d'avoir des choses de ta grand-mère qui revivent chez-toi, j'adore!
Alaïs - Dim Fév 28, 2010 4:59 pm
Sujet du message:
J'arrive un peu tard mais c'est une très belle pièce c'est trop mignon Rien qu'en voyant les photos, on sent qu'il fait bon y vivre.
diana - Dim Fév 28, 2010 8:40 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon ah oui c'est bien lumineux !!!
Coquelicot.fr - Dim Fév 28, 2010 8:43 pm
Sujet du message:
Meldz a écrit:
Elle est magnifique! Le fait d'avoir des choses de ta grand-mère qui revivent chez-toi, j'adore!

Tout pareil, c'est trop mignon
steph7 - Dim Fév 28, 2010 9:39 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
pour tes 41 ans, vous y serez hourrah hourrah

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
flore - Lun Mar 01, 2010 10:21 am
Sujet du message:
Wahouu et la dernière photo c'est trop mignon c'est trop mignon
zoline - Dim Sep 26, 2010 9:27 pm
Sujet du message:
oui !!! voila voila j'avais oublié mais c'est superbe !!! ca nous donne plein d'idées pour notre cuisine !!! hourrah hourrah hourrah (accessoirement ton homme bosse super bien !)
Momo777 - Dim Sep 26, 2010 10:17 pm
Sujet du message:
Ma-gni-fique!!!!! c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
Bravo, c'est du beau boulot!!!! hourrah hourrah hourrah
cookies681 - Lun Sep 27, 2010 5:11 am
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est splendide!! magnifique!!!!

les mots me manquent!! grand sourire
SPQR - Lun Sep 27, 2010 8:03 am
Sujet du message:
Génial ! Bravo à vous encore une fois. Je n'avais pas encore vu celles-ci je crois...

grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire
Be@ - Lun Sep 27, 2010 11:28 am
Sujet du message:
C'est magnifique !!! bravo a vous pour tous ces travaux !
barnaby - Lun Sep 27, 2010 2:51 pm
Sujet du message:
C'est vraiment très jolie, et les couleurs sont vraiment très belles. J'ai hate de voir la suite des travaux de ton chez toi steph. Beaucoup de temps, mais vraiment quand on voit le résultat wouah!!!, magnifique!.
Clotilde - Lun Sep 27, 2010 2:59 pm
Sujet du message:
Magnifique !!!!! c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure