Clotilde a écrit: |
Au fait tu es où, Bulle d'O ?
Je ne savais pas que tu étais dans l'Aveyron ! ![]() |
steph7 a écrit: |
alors moi je suis prise le 16 et 17 juillet...mais après c'est ok! |
Bulle d'o a écrit: |
Je suis prise le 16 Juillet et je bosse le 18 et 19..
Possible le 17 ou bien ensuite ( mais avant le 25 ) Ou en Août...... On va y arriver ? ![]() |
Clotilde a écrit: | ||
Ben le 17 c'est Steph qui ne peut pas... ![]() Le 20 ? Je repars le 22 ou le 23... |
à priori oui pour le 20!
on revoit ça demain...! Lilou??? |
Bon alors le 21.... c'est quel jour ça? samedi...
où? un endroit central? qu'est-ce qui est le plus simple? |
Mr Steph ne viendra pas...
je ne connais pas le levezou. c'est pratique pour toi? c'est en plein centre non? style 100 bornes et 3h30 de route??? le pb de reporter c'est que Dame Clotilde repart le 22 je crois! |
cool! moi ça marche aussi!
j'ai le tel de dadou qui est dans le sud sud aveyron. j'attends qu'on voit où on se retrouve et je lui tel. Lilou, tu sais où on peut se retrouver? |
oui, enfin de ce que j'ai vu sut via mich je passe par baraqueville, N88 quoi. mais pas de pb, j'aime bien conduire!
c'est plutôt le lieu de rdv qu'il faut trouver... et qui vient? qu'est-ce qu'on apporte? quelle heure? chouette chouette chouette! |
Pont de Salars c'est bien pour moi ![]() Je pense qu'il n'y aura que mon fils aîné et mon mari ( je ne sais pas si Martin et Coline seront rentrés le 21 ) Hugo risque de se sentir seul au milieu des filles... ![]() Y'a pas un garçon dans le coin ?? |
lilou4 a écrit: | ||
chouette ![]() ![]() ![]() quel age a ton fils ?? |
Bulle d'o a écrit: | ||||
10 ans et quelques.. ( crise pré-ado très prononcée.. Si il sait qu'il n'y a que des filles, il va râler je sens.. ) |
Dodo aussi, à demain ![]() |
lilou4 a écrit: | ||||||
mon second a 12 ans ,je vais lui demander si il est intéressé pour se joindre à nous ![]() |
lilou, c'est ok !! mais apparement toi seule connait le coin alors on attends toutes impatiemment que tu nous dises un point de rencontre!! nous c'est sur le parking du U de baraqueville c'est ça? à 11h par exemple?
et celles qui y vont direct, où on les retrouve?? et je suis censée tel à dadou qui est perdue dans le sud aveyron pour lui dire où et quand... donc si on pouvait caller ça avant vos départs respectifs...? sinon bonnes vacances!!! ![]() ![]() |
bah j'espère aussi parce que j'ai regardé la carte de via mich et je ne sis pas si elle parle du "lac" formé par le viaur au nord de pont de salars ou le lac de Barge? qui est au sud... bon, on va bien finir par y arriver!!
j'ai ton n° donc on se retrouvera... ![]() ![]() ![]() |
tu viens Joce??? ![]() ![]() ![]() |
oh zut...
tu seras vers où? on pourrait se croiser en Août si tu as envie!? |
je ne sais pas quand je pars retrouver ma mère sur sa péniche... mais je suis partante!
tu me mpettes si vous fixez qq chose? je verrai si je peux viendre ou pas! |
Je t'envoie mon tel en MP aussi Steph ![]() Pis pour le parking du lac.. Heu.. Je ne vois pas par où on y va.. Au secours Lilou !!! Peut être serons nous éclairées Mardi alors ?? |
bon j'essaierai de retrouver le n° de Clotilde demain, et j'appellerai Dadou (je suis intimidée je ne la connais pas du tout, je ne sais même pas son nom... je vais dire allô Dadou?... bizarre non?)
je vais monter.... l'homme m'a clairement fait comprendre qu'il aimerait bien que je monte pas trop tard..... ![]() ![]() |
pfff il pleut ici ce matin... |
Be@ a écrit: |
Belle rencontre les filles...prenez plein de photos hein ! |
vanille!!![]() ![]() ![]() et j'ai envoyé un sms à dadou, elle ne peut pas venir, elle a un anniversaire dans sa famille et de toutes façons ça aurait été trop loin.... (je me demande si j'ai pas déjà écrit ça plus haut moi.... ) ![]() moi je fais une grosse salade composée en plus des sandwiches des filles.... ça ira? thermos de café tu crois ou il y a de quoi acheter ça sur place? |
Joce a écrit: |
Dites les filles, tant que vous y êtes, vous pourrez me dire si on peut pêcher dans ce lac?
Parce qu'on a prévu d'aller y faire un tour et les hommes sont armés de cannes à pêche ![]() |
Heu... Pour moi il faut une eau à 30° au bas mot.. Je ne me baigne même pas dans la piscine chez nous quand elle est à 28... Alors bon, oui, le maillot, pour décorer ![]() Pis les seaux et les pelles c'est une bonne idée, ils feront des châteaux et des ponts ![]() |
Clotilde a écrit: |
Coucou les filles, je suis là ![]() ![]() ![]() Désolée, on a eu des pbs de connexion ici... ![]() Je serai demain au lac de Pont deSsalars à midi. Mais je n'ai pas tout suivi, on apporte chacune quelque chose pour un pique nique commun ??? ![]() Dites moi ce que je dois faire avant ce soir, que je puisse aller faire des courses à la première heure demain matin. Bisous ![]() ![]() ![]() |
les miennes sont très impatientes et intimidées...
Oxane m'a dit en parlant de toi:" elle est surement très gentille puisqu'elle s'appelle comme ma poupée..." |
le gilet gris? il est à Thaïs...! par contre j'ai ton couvert à salade ...
je charge les photos et j'arrive! mais en tous cas un énorme MERCI à toi et tes adorables filles de nous avoir accueillies !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
Quand je pense qu'il y a des Belges qui vont en vacances en Aveyron... Z'avez vu le temps! ![]() ![]() ![]() Merci pour les photos! ![]() ![]() |
Coraline a écrit: |
Y'a pas beaucoup de garçons, dans cette histoire ![]() ![]() ![]() |
sandrine4 a écrit: |
super les photos ![]() Et que des jolies mamans ![]() |
si! trouvé ce matin... pas le temps de te l'envoyer avant ton départ..
tu m'enverras ton adresse!? bonnes vacances!! |
lilou4 a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() un peu en avance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez à bientot les filles ![]() ![]() ![]() |
Joce a écrit: |
Sympas les photos ![]() ![]() C'est sûr que M. Bulle d'O & Fils ont dû se sentir un peu seuls là! ![]() |