Maximômes

toutes les discussions - je suis triste depuis samedi......

coeurdebreizh - Lun Juil 09, 2007 12:40 pm
Sujet du message: je suis triste depuis samedi......
hourrah hourrah hourrah
nous avons décidé d'agrandir notre déjà bien grande tribue ,d'ici 8 mois
je serai à nouveau maman et mes loulous sont supers contents enviant l'aîné qui compte sa place de grand frère prés de 7 fois ,
bien évidemment ,je stresse encore un peu ,mon rêve est exaucé ,mais je m'apprête à affronter le regard de certains ainsi que les réflexions ,
on ne peut pas plaire à tout le monde !!
angelique - Lun Juil 09, 2007 12:41 pm
Sujet du message:
felicitations hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Lun Juil 09, 2007 12:42 pm
Sujet du message:
félicitations !
Zoliju - Lun Juil 09, 2007 12:44 pm
Sujet du message:
Félicitations hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
forette - Lun Juil 09, 2007 12:47 pm
Sujet du message:
Génial! hourrah
elizzem - Lun Juil 09, 2007 12:48 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah
coeurdebreizh - Lun Juil 09, 2007 12:50 pm
Sujet du message:
merci les filles vous êtes comment puis je dire?? vous êtes c'est trop mignon
même si je poste pas beaucoup je trouve ici un réconfort que je ne trouve nulle part ailleurs
Petitefée - Lun Juil 09, 2007 12:50 pm
Sujet du message:
Félicitations hourrah hourrah hourrah
fraueza - Lun Juil 09, 2007 12:54 pm
Sujet du message:
super !
Véro4 - Lun Juil 09, 2007 1:00 pm
Sujet du message:
Super grand sourire
Ce n'est en tout cas pas ici que tu auras des remarques désobligeantes, bien au contraire grand sourire
Alaïs - Lun Juil 09, 2007 1:00 pm
Sujet du message:
coeurdebreizh - Lun Juil 09, 2007 1:04 pm
Sujet du message:
Véro4 a écrit:
Super grand sourire
Ce n'est en tout cas pas ici que tu auras des remarques désobligeantes, bien au contraire grand sourire

oh oui je le sais bien ,c'est d'ailleurs pour ça que je partage ma joie avec vous honte
liza - Lun Juil 09, 2007 1:14 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah Tu as combien d'enfants ?
Orzi - Lun Juil 09, 2007 1:19 pm
Sujet du message:
Félicitations!!! hourrah hourrah hourrah
coeurdebreizh - Lun Juil 09, 2007 1:20 pm
Sujet du message:
alors pour répondre ,
j'ai mathieu 15 ans ,thomas 12 ans ,clément 11 ans ,théo 9 ans ,charline 7 ans ,lucas 4 ans et miss jade 2 ans passés ,voilà avec le petit prochain cela m'en fera 8 (du même mari lol)
zoline - Lun Juil 09, 2007 1:21 pm
Sujet du message:
felicitations hourrah hourrah
Anonymous - Lun Juil 09, 2007 1:41 pm
Sujet du message:
Félicitations pour ce nouveau bébé hourrah hourrah hourrah
LAB - Lun Juil 09, 2007 1:44 pm
Sujet du message:
Félicitations et bonne grossesse !
nanon - Lun Juil 09, 2007 1:49 pm
Sujet du message:
hourrah Super! Félicitations pour ce nouvel arrivant!
Lnjovir - Lun Juil 09, 2007 1:55 pm
Sujet du message:
Félicitations ! hourrah
Anonymous - Lun Juil 09, 2007 2:03 pm
Sujet du message:
c'est clair que on s'en fiche de ce que les autres pensent !!!

bon courage et bonne grossesse.... c'est en fait le plus fatiguant quand on regarde bien car gerer la grossesse et s'occuper des autres loulous c'est pas toujours evident...

pleins de ++++++++ pour toi et ce petit bébé à venir !!!!
coeurdebreizh - Lun Juil 09, 2007 2:19 pm
Sujet du message:
je ne me fais jamais trop de soucis pour la grossesse ,jusqu'à présent la nature m'a doté d'un pouvoir extraordinaire ,celui de poursuivre mes grossesses sans soucis grand sourire ,pour l'organisation on fait déjà pour 7 alors pour 8 ce sera comme qui dirait une continuité !!
ce qui m'agace profondément chez les gens c'est qu'ils jugent sans savoir et qu'ils véhiculent un tas d'à-prioris totalement faux !!
je croise les regards ,je les jauge mais rarement je m'arrête dessus ,je sais pertinemment que je n'appartiendrai plus à la norme ,et que pour rien au monde et d'ailleurs je ne peux plus ,pour rien au monde je ferai retour arrière !!!
alors allez -y les gens regardez moi ,oui je suis une originale qui a décidé de remercier dame nature des cadeaux qu''elle me fait
steph7 - Lun Juil 09, 2007 2:21 pm
Sujet du message:
c'est chouette ça! Profite!! c'est si bon!
coeurdebreizh - Lun Juil 09, 2007 2:26 pm
Sujet du message:
oui je me sens bien ,le sourire aux lèvres ,cette béatitude unique ,je le sentais au plus profond que quelque chose se passait ,je disais à mon homme qui me disait mais tu dois être ballonnée ,où avoir mangé quelque chose qui est pas bien passé
TICYA - Lun Juil 09, 2007 2:30 pm
Sujet du message:
Félicitations hourrah hourrah hourrah
booboon - Lun Juil 09, 2007 2:38 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah trop bien !
félicitations....
mamamia - Lun Juil 09, 2007 2:41 pm
Sujet du message:
félicitations et bon courage a toi.
bizzz
tulipe - Lun Juil 09, 2007 3:46 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah Bravo Chipie. hourrah hourrah
nananne - Lun Juil 09, 2007 3:51 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah felicitations
val. - Lun Juil 09, 2007 5:05 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
ln60 - Lun Juil 09, 2007 5:23 pm
Sujet du message:
félicitations et bonne grossesse !!!

tu as bien raison de ne pas t'occuper des autres, du moment que vous etes heureux c'est l'essentiel
Quit62 - Lun Juil 09, 2007 6:06 pm
Sujet du message:
Chouette !!
syntax error - Lun Juil 09, 2007 6:14 pm
Sujet du message:
10 c'est un chiffre rond! hourrah hourrah félicitation!!!
c'était une surprise se bb?Ben je suis un tout petit peu jalouse moi j'en suis a la moitié de toi 4 grand sourire grand sourire
a+ sur les bedonnantes!
Eolia - Lun Juil 09, 2007 6:28 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah

moi je suis à 5 et je l'envie aussi !!!!
maureen - Lun Juil 09, 2007 7:12 pm
Sujet du message:
BARVO !
Mon rêve !!! 8 enfants... il y a des chances pour que celui-ci soit le dernier pour moi, mais à 32 ans je ne dépose pas les armes face à mon cher et tendre !
Félicitations très sincèrement !
Anonymous - Lun Juil 09, 2007 7:24 pm
Sujet du message: Re: tadaaaaaammmmmm!!!!!!
chipie a écrit:
hourrah hourrah hourrah
je serai à nouveau maman et mes loulous sont supers contents enviant l'aîné qui compte sa place de grand frère prés de 7 fois ,
bien évidemment ,je stresse encore un peu ,mon rêve est exaucé ,mais je m'apprête à affronter le regard de certains ainsi que les réflexions ,

tu veux qu'on te fasse quelques reflexions bien pensées pour t'entraîner ? clin d'oeil

FELICITATIONS hourrah
lémotu - Lun Juil 09, 2007 7:24 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah
coeurdebreizh - Lun Juil 09, 2007 8:00 pm
Sujet du message:
je vous remercie les filles trop sympa de me faire 3 pages de félicitations rien que pour ce joli bébé qui va venir agrandir notre tribu ,
ce bébé n'est pas une surprise , sourit ,mon cher et tendre m'a donné le feu vert il y a 3 mois lorsque j'ai rencontré des soucis de contraception,il m'a dit que ce serait certainement un signe de dame nature pour nous dire de continuer ou arrêter
coeurdebreizh - Lun Juil 09, 2007 8:07 pm
Zezette a écrit:
chipie a écrit:
hourrah hourrah hourrah

tu veux qu'on te fasse quelques reflexions bien pensées pour t'entraîner ? clin d'oeil

FELICITATIONS hourrah

non merci,je crois que je ferai avec vos compliments et félicitations ,
les gens se montrent assez méchants comme ça ,je crois que je suis suffisamment blindée ,
ça ne m'empêchera pas de vivre ,ni de sortir et de me montrer comme quelqu'un de normal ,il y a prés de chez moi une maman qui a 6 enfants ,et la pauvre est tellement dégoûtée de l'attitude vexante des gens qu'elle ne sort jamais avec tous ses enfants !!elle s'arrange toujours à n'en prendre que 2 ou 3 !!!la pauvre !!
aleksandra - Lun Juil 09, 2007 8:55 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
Webmom - Lun Juil 09, 2007 9:32 pm
chipie a écrit:
[ ,il y a prés de chez moi une maman qui a 6 enfants ,et la pauvre est tellement dégoûtée de l'attitude vexante des gens qu'elle ne sort jamais avec tous ses enfants !!elle s'arrange toujours à n'en prendre que 2 ou 3 !!!la pauvre !!

franchement je ne comprends pas cette réaction, j'ai toujours été très fière de sortir avec mes 6, et plus les gens sont malveillants, plus je suis fière de ne pas être comme eux hourrah

en tous cas toi ton bonheur fait plaisir à voir (ou à lire) hourrah hourrah hourrah
Coquelicot - Lun Juil 09, 2007 9:57 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah

Je comprends ton bonheur! hourrah

Quant aux regards malveillant: Tant pis!!! Chacun fait ses choix. Et si on est heureux avec ce que l'on choisit ça ne regarde pas les autres!!! Na!
coeurdebreizh - Lun Juil 09, 2007 9:57 pm
Sujet du message:
merci à toutes !!!
quitte à renier toutes sortes de gens qui ne sont pas en accord avec mes pensées et ma vie ,je ne renierai jamais mes loulous ,ma fierté ,mon bohneur !!
Ambre - Mar Juil 10, 2007 7:53 am
Sujet du message:
Bravo Chipie, c'est une magnifique famille, je suis moi aussi un peu envieuse sur ce coup là... :biz:

Pour les remarques, perso, je m'en tamponne royalement. Hier soir on est allés au restau en grappe comme d'hab, la serveuse a été hyper désagréable quand on est arrivés. On a mangé tranquillement, sous certains yeux limite intrusifs de la salle, et quand on est repartis, la serveuse s'est excusée et nous a félicité pour la sagesse des petits, même si nombreux, mais d'après elle, elle a plus l'habitude de recevoir des monstres, de familles de 2 gosses environs alors 6, elle craignait le pire. On a eu la même réflexion de la table voisine de la nôtre... Bon ben ça fait plaisir, mais ça chasse pas l'accueil. Et ça, faudrait que ça change quand même ...
coeurdebreizh - Mar Juil 10, 2007 9:33 am
Sujet du message:
merci ambre (prénom trés joli au passage )si c'est une fille je l'appellerai ainsi ,pour un garçon ce sera kenzo , j'ai aussi le même accueil lorsque nous arrivons au restaurant ,l'accueil reste froid et en général je dois avoir beaucoup de diplomatie lorsque j'explique qu'il nous manque quelque chose sur la commande !!
Bulle d'o - Mar Juil 10, 2007 9:38 am
Sujet du message:
Mouais... J'ai vu des enfants uniques avoir des comportements bien plus insupportables que celui de mes 3 enfants réunis !
Non mais grimace
coeurdebreizh - Mar Juil 10, 2007 9:47 am
Sujet du message:
oui je confirme ,j'ai une amie qui avec un seul , a réussi à avoir biens plus de catastrophes que moi avec les miens tous réunis ,d'ailleurs tous les ans elle pète les plombs !!
negia - Mar Juil 10, 2007 9:59 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
piouceangel - Mer Juil 11, 2007 9:27 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
zazi - Mer Juil 11, 2007 10:20 am
Sujet du message:
felicitations chipie!!!! moi aussi c'est normalement pour dans 8 mois alors on pourra se remonter contre les remarques desobligeantes des " gens bien comme il faut!" souvent elles viennent des gens coincés dans leurs principes et des jalouxxxxxxxxxxxxxx!
syntax error - Mer Juil 11, 2007 10:31 am
Sujet du message:
En ce moment j'accueille le fils de deux de mes amies.CE qui me fait une tribu de 5 garcon et mon ventre rond!!!!
ON est allé aussi au resto ce week end!
BEn le serveur nous a regarder gros yeux ensuite il nous a dit qu'il navais pas de table pour autant!IL y en avait mais il fallait resembler 2 tables!
Ah bon appeler moi le patron pour voir ca !J'ai fait un scandale!Le patron est arrivé et je lui expliqué l'attitude de son employer!Le serveur a du soucis a ce faire pour la suite de son job dans se resto.PArce que là je ne suis pas allé de main morte!
BEn non seulement on a eu une table trés bien installer mais j'ai eu le dessert gratui pour n°3 et ensuite les félicitation du patron pour ma troupe!
Purée c'est la premiére fois que ca m'arrive!
MAis c'est super humiliant.
UN reto a couscous a nancy.MAis quel bougainvillier quel bougainvillier!se serveur!
Une famille qui va au resto avec 2enfants+2parents ca fait une addition de 60 euro /70 a peu prés mais quand on débarque a 7 ca ne fait pas la mm addition alors le serveur il avait tout faut!
noé - Mer Juil 11, 2007 12:30 pm
Sujet du message:
Anonymous - Mer Juil 11, 2007 12:30 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah
coeurdebreizh - Mer Juil 11, 2007 12:58 pm
Sujet du message:
zazi pas de soucis pour se remonter le moral ,on croisera toujours des c++s qui trouveront quelque chose à redire à notre façon de vivre !!!
zazi alors dans 8 mois ,ce sera le n° combien honte (excuse ma formule n'est peut-être pas la + juste )
à la limite je trouverais sympa que certaines nous disent où elles ont été super bien accueillies en tant que famille nombreuse que ce soit boutique ou resto dans leur ville,dans un premier temps l'accueil s'il est froid ,et si le personnel se montre de mauvaise composition ,je garde le sourire ,je reste zen ,aprés quand je vois qu'il y a toujours de la mauvaise volonté à nous servir et bien je fais ma chieuse grimace ,je vous assure aprés on se souvient toujours de mon passage ,même qu'on remarque que mes enfants ont été plus sages que moi !!!! hourrah hourrah
c'est pas pour rien qu'on m'appelle chipie enfin la chieuse pour mon homme
zazi - Mer Juil 11, 2007 2:30 pm
Sujet du message:
n0 5 j'ai une fille de 22 ans elève infirmière 3e annee, unfils de20 ans qui vient d'avoir son cap de peintre et finitions en batiment,un autre de 19 ans qui fait un bac en alternance electrotechnique, et une fille de 13 ans qui passe en 4e. et un petit 5e qui n'etait pas prevu pour debut mars 07. ma mère en a entendu des vertes et des pas mure avec ses 11 ans, et pourtant on s'est toujous bien tenus et on a tous bien finis contrairement a d'autres dans la famille qui n'etaient pourtant que 2 enfants . ça ne veux rien dire du tout mais par contre on n'etait jamais invites mais ça ne nous manquait pas. les noel c'etait magique et des cadeaux partout!!!!!
Mélissandre - Mer Juil 11, 2007 2:34 pm
Sujet du message:
zazi a écrit:
n0 5 j'ai une fille de 22 ans elève infirmière 3e annee, unfils de20 ans qui vient d'avoir son cap de peintre et finitions en batiment,un autre de 19 ans qui fait un bac en alternance electrotechnique, et une fille de 13 ans qui passe en 4e. et un petit 5e qui n'etait pas prevu pour debut mars 07. ma mère en a entendu des vertes et des pas mure avec ses 11 ans, et pourtant on s'est toujous bien tenus et on a tous bien finis contrairement a d'autres dans la famille qui n'etaient pourtant que 2 enfants . ça ne veux rien dire du tout mais par contre on n'etait jamais invites mais ça ne nous manquait pas. les noel c'etait magique et des cadeaux partout!!!!!

Ca va être super ce bébé va être entouré un max par les grands. amoureux transi
zazi - Mer Juil 11, 2007 2:41 pm
Sujet du message:
oui mais celui la on l'attendais pas enfin mis a part les question que l'on se pose par rapport a notre age c'est super. quand j'aurai passe l'amio ça ira deja mieux!
coeurdebreizh - Sam Sep 01, 2007 10:21 am
Sujet du message:
donc voilà notre rêve a pris fin ,samedi je me suis réveillée au milieu de sang ,je cours aux urgences bien entendu mon homme parti chercher l'ado au train à paris ,ne peut m'accompagner et je pars donc avec 5 loulous ,arrivée aux urgences ,l'interne ne peut que me dire que rien n'est normal ,et que l'écho ne montre pas de battements foetaux ,mon terme est peut-être inexacte (presque 3 mois),je ne pense pas mais elle ne s'avance pas et veut que je refasse un second dosage le lundi ,et me dit de me reposer au maximum en attendant ,je reviens donc lundi pour refaire les analyses ,la seconde interne me dit qu'elle ne refera pas une seconde écho elle ne verra rien de plus que sa collègue ,et donc on attend les résultats du second dosage qui permettra de savoir si vu le nombre qui devrait avoir doublé ,la grossesse évolue ou pas ,vers 13 h je les vois s'avancer à 2 ,là j'ai compris ,elles parlent l'une aprés l'autre pour me dire la même chose ,et ça résonne comme un écho ,je me lève et j'entends à peine qu'il faut que j'attende jeudi pour qu'on me "retire tout ça" !!!on me retéléphonera pour me dire
je pars les larmes aux yeux ,je bouscule une femme au passage ,jamais j'aurais pensé souffrir à ce point !!
mardi je me sens mal ,l'aprés midi je perds du sang en grande quantité ,j'ai perdu quelque chose que je n'ai pas trop eu le temps de détailler ,mais qui ressemble beaucoup à ces images qu'ont voit sur internet ,je téléphone à la mat ,on me dit de venir aux urgences aussi vite que je peux ,ce que je fais !!
j'arrive on me prend trés vite ,j'ai le droit à une écho ,un examen complet et une conclusion s'est imposée ,je n'ai pas tout perdu il reste des débris et un sac foetal ,je dois revenir le matin à 7h afin de passer au bloc d'urgence ,on m'explique que je risque de faire une fausse couche hémorragique ,j'arrive à 7h mais j'attends 8 h pour ces satanés paperasses ,un instant seule avec moi même j'ai eu envie de repartir ,mais mes loulous m'ont pas quitté l'esprit alors je reste ,
j'arrive dans le service ,on me prend en charge d'office mon cas ne supportera pas de retard je dois y aller ,on me prépare l'anesthésie et hop je m'endors pour me réveiller en salle de réveil ,on me dit qu'ils ont tout enlevé ,le second bébé ,les débris du premier ,ils ont fait un curetage ,et voilà mon premier réflexe est de partir en larmes ,on me demande ce qui m'arrive !!!!!
être maman de famille nombreuse ne met pas à l'abri du chagrin et de la tristesse lors de la perte d'un foetus !!pour moi c'était un bébé ,il faisait partie de nos projets ,de notre vie !!
enfin voilà mon homme dit qu'au stade où on en est ,peut-être est-ce un signe de la nature de ne pas continuer ,j'espère me ranger à son avis et arriver à faire le deuil de toute autre maternité
merci de me lire ,et surtout de me comprendre ,par le biais de ce témoignage ,je ne cherche pas à me faire plaindre ,je tenais juste à adoucir ma peine et ma douleur qui me semblent si intenses en ce moment
Coraline - Sam Sep 01, 2007 10:25 am
Sujet du message:
triste Courage
Anonymous - Sam Sep 01, 2007 10:34 am
Sujet du message:
je suis navrée pour toi
Orzi - Sam Sep 01, 2007 10:35 am
Sujet du message:
Plein de
doule - Sam Sep 01, 2007 10:38 am
Sujet du message:
Ohh triste Je suis vraiment désolée pour vous.
Evelune - Sam Sep 01, 2007 10:46 am
Sujet du message:
triste triste triste soupire soupire

c'est sûr, c'est pas le nombre d'enfants qui fait qu'on n'a pas mal...
des bises pour ces moments difficiles.
mamanbeuns - Sam Sep 01, 2007 11:19 am
Sujet du message:
désolée pour toi! c n'est peut etre pas signe que tu ne peux pas en avoir d'autres! peut etre juste signe que ce bb n'atait pas le bon enfin je sais pas si je m'exprime bien
tu as quel age? et ton gyneco dit quoi?
Guinou - Sam Sep 01, 2007 11:22 am
Sujet du message:
désolée pour toi, je n'avais pas tous lu faute de temps.
gros bisous
mamanbeuns - Sam Sep 01, 2007 11:23 am
Sujet du message:
Guinou a écrit:
félicitations !!!

hein ?
tulipe - Sam Sep 01, 2007 11:25 am
Sujet du message:
je suis sincèrement désolée pour toi .
steph7 - Sam Sep 01, 2007 11:37 am
Sujet du message:
je comprends votre chagrin.
Guinou - Sam Sep 01, 2007 11:40 am
Sujet du message:
mamanbeuns, je n'ai pas eu le temps de tout lire, je ne suis pas de celles qui se rejouissent , heureusement !
merci steph.
Véro4 - Sam Sep 01, 2007 12:03 pm
Sujet du message:
triste
lorence - Sam Sep 01, 2007 12:03 pm
Sujet du message:
Désolée triste

J'ai édité car j'avais pas tout lu, juste la 1ère page honte honte

Pleins de
coeurdebreizh - Sam Sep 01, 2007 12:21 pm
Sujet du message:
guinou pas de soucis ,des fois dans la précipitation on ne lit pas tout ce qui doit être lu ,
pour répondre à mamanbeuns ,le gynéco qui m'a fait mon aspiration et mon curetage est celui qui me suit ,conformément à mon souhait il ne m'a pas donné de contraception ,mais m'a dit que pendant le mois qui allait venir je devais "reposer" mon utérus et prendre les précautions pour ne pas retomber enceinte ,aprés pour lui s'il s'agissait de notre désir pourquoi pas ,le seul bémol qu'il a émis était le fait que je suis agée de 35 ans ,j'ai déjà eu 7 grossesses et rien que cette année j'en suis à ma 3ème FC ,il émet simplement quelques réserves et me dit que c'est peut-être une manière à mon corps de dire qu'il est fatigué ,(la fatigue d'assumer une famille nombreuse)il y a le facteur stress qui peut jouer ,je n'ai pas un voisinage trés trés facile ,et je viens d'emménager dans une ville où je n'ai pas encore pris beaucoup de repères .
reparcourir ce chemin qui mène à être parents une 8ème fois est trés délicat pour mon homme,j'avouerais que même s'il ne le montre pas il a été trés trés ébranlé ,il me soutient il comprend un peu mon désir mais il a eu trés peur que notre vie bascule ,je crois que c'est la première fois que lje ui ai vu des larmes ,et lui qui ne croit pas aux signes du destin m'en a parlé ,pour la première fois il me dit qu'il faut penser à nous ,et surtout aux loulous qui sont là bien présents ,
je vous remercie toutes de votre soutien ,j'avais besoin d'en parler ...
coeurdebreizh - Sam Sep 01, 2007 12:23 pm
Sujet du message:
je viens juste de changer le titre du topic car il est vrai que ça peut porter à confusion
nanon - Sam Sep 01, 2007 12:29 pm
Sujet du message:
Je suis sincèrement désolée pour vous et je te souhaite tout le courage nécessaire pour traverser cette épreuve!
Mamounette - Sam Sep 01, 2007 12:52 pm
Sujet du message: Re: je suis triste depuis samedi......
Réponse à Chipie

Tu as beaucoup de chance d'attendre encore un nouveau bébé, en ce qui me concerne je crois que j'aimerais en avoir un autre mais à 41 ans (bientôt 42!!) je pense que ce n'est pas raisonnable pour moi, plus jeune je me serais vraiment laissé tenter... C'est vrai que les gens ont des réactions presques vexantes et flippantes quelquefois mais il faut se blinder (ce que j'ai fait pour mes deux derniers (eus à 39 et 41 ans) et écouter son coeur ça en vaut vraiment la peine sinon on le regrette.
Mamounette - Sam Sep 01, 2007 12:54 pm
Sujet du message:
Chipie je suis désolée je n'vais pas lu tous les messages, excuses-moi pour le message que j'ai fait et qui ne correspond pas à ta situation
Miette - Sam Sep 01, 2007 1:24 pm
Sujet du message:
Quelle tristesse... triste
tippi - Sam Sep 01, 2007 1:28 pm
Sujet du message:
triste triste triste triste

Bulle d'o - Sam Sep 01, 2007 2:16 pm
Sujet du message:
Chipie..

J'imagine que ce qui t'est arrivé là est très dur à vivre ( d'autant plus que les intervenants à l'hopital n'ont pas été à la hauteur on dirait ! ), je pense bien à toi, prends le temps de "digérer" la situation, laisse ton corps récupérer..
Ensuite, vous déciderez ton mari et toi, de ce qui est le mieux pour toi, pour vous et votre famille..

Courage
Anonymous - Sam Sep 01, 2007 2:20 pm
Sujet du message:
Courage. C'est pas facile triste
mesboutchoux - Sam Sep 01, 2007 2:58 pm
Sujet du message:
c'est trop triste, je suis de tout coeur avec toi.

Anonymous - Sam Sep 01, 2007 3:50 pm
Sujet du message:
triste
Webmom - Sam Sep 01, 2007 4:17 pm
Sujet du message:

soffy - Sam Sep 01, 2007 4:57 pm
Sujet du message:

Lila-yam - Sam Sep 01, 2007 5:00 pm
Sujet du message:

nananne - Sam Sep 01, 2007 5:18 pm
Sujet du message:
triste
lémotu - Sam Sep 01, 2007 5:30 pm
Sujet du message:
triste
Nono - Sam Sep 01, 2007 6:25 pm
Sujet du message:
triste triste
syntax error - Sam Sep 01, 2007 6:43 pm
Sujet du message:
triste triste triste courage
piouceangel - Sam Sep 01, 2007 7:59 pm
Sujet du message:
triste
cherubine - Sam Sep 01, 2007 8:34 pm
Sujet du message:
de tout coeur avec toi
mamoune - Sam Sep 01, 2007 8:49 pm
Sujet du message:
Je suis très triste pour toi et ta grande et belle famille. De tout coeur avec vous.
Anonymous - Sam Sep 01, 2007 8:50 pm
Sujet du message:
triste
negia - Dim Sep 02, 2007 6:39 am
Sujet du message:
mamoune a écrit:
Je suis très triste pour toi et ta grande et belle famille. De tout coeur avec vous.

pareil
liza - Dim Sep 02, 2007 9:08 am
Sujet du message:
tu as passé une dure épreuve, c'est certain.
Dilette - Dim Sep 02, 2007 9:30 am
Sujet du message:
triste triste
kir@ma - Dim Sep 02, 2007 9:38 am
Sujet du message:
chipie a écrit:
guinou pas de soucis ,des fois dans la précipitation on ne lit pas tout ce qui doit être lu ,
pour répondre à mamanbeuns ,le gynéco qui m'a fait mon aspiration et mon curetage est celui qui me suit ,conformément à mon souhait il ne m'a pas donné de contraception ,mais m'a dit que pendant le mois qui allait venir je devais "reposer" mon utérus et prendre les précautions pour ne pas retomber enceinte ,aprés pour lui s'il s'agissait de notre désir pourquoi pas ,le seul bémol qu'il a émis était le fait que je suis agée de 35 ans ,j'ai déjà eu 7 grossesses et rien que cette année j'en suis à ma 3ème FC ,il émet simplement quelques réserves et me dit que c'est peut-être une manière à mon corps de dire qu'il est fatigué ,(la fatigue d'assumer une famille nombreuse)il y a le facteur stress qui peut jouer ,je n'ai pas un voisinage trés trés facile ,et je viens d'emménager dans une ville où je n'ai pas encore pris beaucoup de repères .
reparcourir ce chemin qui mène à être parents une 8ème fois est trés délicat pour mon homme,j'avouerais que même s'il ne le montre pas il a été trés trés ébranlé ,il me soutient il comprend un peu mon désir mais il a eu trés peur que notre vie bascule ,je crois que c'est la première fois que lje ui ai vu des larmes ,et lui qui ne croit pas aux signes du destin m'en a parlé ,pour la première fois il me dit qu'il faut penser à nous ,et surtout aux loulous qui sont là bien présents ,
je vous remercie toutes de votre soutien ,j'avais besoin d'en parler ...

tout d'abord plein de
35 ans, ce n'est pas vieux du tout. j'ai encore eu un bébé à 38 et 41 ans, après une FC à 36 ans ! il ne faut pas abandonner espoir à cause de l'âge.
en plus quand j'ai passé l'amnio pour N°5, le medecin a rigolé quand j'ai dit que j'étais vieille : une dame venait de donner naissance à un bébé dans son service à 49 ans !!!!

par contre c'est vrai que 3 FC de suite, cela mérite qu'on s'y attarde un peu. la fatigue oui, mais ce n'est pas cela qui provoque des fausses couches (cela met maman sur les genoux), par contre des carences en oligo-éléments comme l'acide folique (en manquer peut provoquer un spina-bifida chez le bébé et quand la nature fait bien son boulot de tri, c'est fausse-couche). j'ai euun mal fou à retomber enceinte après ma FC et c'est une chnagement d'habitudes alimentaires (plus de fruits et de légumes FRAIS, moins de sucres rapides,...) plus de l'apucunpture qui m'a permie d'être à nouveau enceinte et de mener ma grossesse à terme.

et puis pour les remarques extérieurs, pourquoi y es-tu si sensible ? si c'est ton choix et que tu l'assumes à 100%, pourquoi te laisser tellement bouffer par ces remarques ?

donne toi un peu de temps pour te requinquer, pour faire peut-être un peu de ménage dans ta vie (par rapport aux réactions aux remarques négatives, par rapport au rythme de vie et aux autres enfants, en prenant des oligo-éléments et veillant à ton alimentation).

et vive ce 8e enfant, un peu plus tard, puisque c'est votre projet. c'est TRES dur à comprendre sur le moment que "ce n'était pas le moment", mais avec le recul pour mes 2 enfants que je n'ai pas eu, je sais que oui, c'était finalement mieux d'attendre un peu.
corinne et tom - Dim Sep 02, 2007 3:46 pm
Sujet du message:
triste triste triste triste triste triste triste triste
mais 35ans , c'est pas vieux ... hein ?
Donne peut-être à ton corps un peu de repos ... et peut-être que ça ira mieux après ...
Ma belle-mère a eu 5 enfants et a fait une fausse couche pour le sixième ... elle en parle encore parfois ..." Il aurait tel âge ..."
Je me suis toujours dit que c'était dommage qu'elle soit restée sur cette sensation d'échec ...
val. - Dim Sep 02, 2007 4:56 pm
Sujet du message:
triste
Anonymous - Dim Sep 02, 2007 5:39 pm
Sujet du message:
Je te souhaite plein de courage pour affronter ces moments si durs

fraueza - Dim Sep 02, 2007 5:58 pm
Sujet du message:

Nono - Dim Sep 02, 2007 6:41 pm
Sujet du message:
35 ans mon dieu ce n'est pas vieu, j'ai aussi 35 ans et j'envisage un 4ème bébé d'ici 2 ansGros bisous à toi.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure