Véro4 a écrit: |
Super ![]() Ce n'est en tout cas pas ici que tu auras des remarques désobligeantes, bien au contraire ![]() |
chipie a écrit: |
![]() ![]() ![]() nous avons décidé d'agrandir notre déjà bien grande tribue ,d'ici 8 mois je serai à nouveau maman et mes loulous sont supers contents enviant l'aîné qui compte sa place de grand frère prés de 7 fois , bien évidemment ,je stresse encore un peu ,mon rêve est exaucé ,mais je m'apprête à affronter le regard de certains ainsi que les réflexions , on ne peut pas plaire à tout le monde !! |
Zezette a écrit: | ||
tu veux qu'on te fasse quelques reflexions bien pensées pour t'entraîner ? ![]() FELICITATIONS ![]() |
[ ,il y a prés de chez moi une maman qui a 6 enfants ,et la pauvre est tellement dégoûtée de l'attitude vexante des gens qu'elle ne sort jamais avec tous ses enfants !!elle s'arrange toujours à n'en prendre que 2 ou 3 !!!la pauvre !! |
zazi a écrit: |
n0 5 j'ai une fille de 22 ans elève infirmière 3e annee, unfils de20 ans qui vient d'avoir son cap de peintre et finitions en batiment,un autre de 19 ans qui fait un bac en alternance electrotechnique, et une fille de 13 ans qui passe en 4e. et un petit 5e qui n'etait pas prevu pour debut mars 07. ma mère en a entendu des vertes et des pas mure avec ses 11 ans, et pourtant on s'est toujous bien tenus et on a tous bien finis contrairement a d'autres dans la famille qui n'etaient pourtant que 2 enfants . ça ne veux rien dire du tout mais par contre on n'etait jamais invites mais ça ne nous manquait pas. les noel c'etait magique et des cadeaux partout!!!!! |
Guinou a écrit: |
félicitations !!! |
mamoune a écrit: |
Je suis très triste pour toi et ta grande et belle famille. De tout coeur avec vous. ![]() ![]() ![]() ![]() |
guinou pas de soucis ,des fois dans la précipitation on ne lit pas tout ce qui doit être lu ,
pour répondre à mamanbeuns ,le gynéco qui m'a fait mon aspiration et mon curetage est celui qui me suit ,conformément à mon souhait il ne m'a pas donné de contraception ,mais m'a dit que pendant le mois qui allait venir je devais "reposer" mon utérus et prendre les précautions pour ne pas retomber enceinte ,aprés pour lui s'il s'agissait de notre désir pourquoi pas ,le seul bémol qu'il a émis était le fait que je suis agée de 35 ans ,j'ai déjà eu 7 grossesses et rien que cette année j'en suis à ma 3ème FC ,il émet simplement quelques réserves et me dit que c'est peut-être une manière à mon corps de dire qu'il est fatigué ,(la fatigue d'assumer une famille nombreuse)il y a le facteur stress qui peut jouer ,je n'ai pas un voisinage trés trés facile ,et je viens d'emménager dans une ville où je n'ai pas encore pris beaucoup de repères . reparcourir ce chemin qui mène à être parents une 8ème fois est trés délicat pour mon homme,j'avouerais que même s'il ne le montre pas il a été trés trés ébranlé ,il me soutient il comprend un peu mon désir mais il a eu trés peur que notre vie bascule ,je crois que c'est la première fois que lje ui ai vu des larmes ,et lui qui ne croit pas aux signes du destin m'en a parlé ,pour la première fois il me dit qu'il faut penser à nous ,et surtout aux loulous qui sont là bien présents , je vous remercie toutes de votre soutien ,j'avais besoin d'en parler ... |