supermôman a écrit: |
J'ai décidé d'enfin lire tous les classiques de la littérature anglaise qui me tentent depuis longtemps.
Donc là c'est Jane Eyre. Après on verra ![]() |
lémotu a écrit: |
En ce moment je lis "Etre la fille de sa mère..........et ne plus en souffrir"
Peut etre pas l'idéal pour les vacances ![]() |
sofie a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et moi je lis Elle ![]() ![]() ![]() |
kir@ma a écrit: |
et bientôt le prochain Harry Potter en anglais (si quelqu'un a la date exacte de sortie). |
Anne-Sophie a écrit: |
Je viens de commencer "Objectif zéro-sale-bougainvillier" de Robert Sutton. |
Clotilde a écrit: | ||
Tiens, bonne idée, y'en a plein dans mon boulot ! ![]() |
val. a écrit: |
Je lis en ce moment "Les puysatiers" de Jean Anglade et j'ai en prévision "Thana, les vents de Grand'Anse" de Louise Simard.
Mais depuis les vacances, j'ai déjà lu :"Le bal des Ribauds" de Michel Peyramaure, "La maison Etcheverry" (les 3 tomes) d'André Jean Lafaurie et plein de "Panorama" en retard ! J'aimerai lire des livres spirituels... je sens que j'ai besoin de me ressourcer.... je pense beaucoup à Thérèse de Lisieux en ce moment... |
kir@ma a écrit: | ||
j'ai 2 "Emma" de Jane Austen en anglais, si cela te tente. |
kir@ma a écrit: |
je suis en train de lire le 4e tome du Clan des Otori que j'ai piqué à mes enfants.
|
J'aimerai lire des livres spirituels... je sens que j'ai besoin de me ressourcer.... je pense beaucoup à Thérèse de Lisieux en ce moment... |
karine16 a écrit: |
-concours d'entrée AP/AS épreuve orale de J Gassier
-entrainement concours AS/AP épreuve orale de J Gassier ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||
As-tu lu "des fleurs en enfer"? c'est un livre époustouflant je trouve, sur des fransiscains qui travaillent dans le bronx. je te le conseille vraiment ! |
Marie85 a écrit: | ||
J'ai lpas mal de François Varillon à la maison, je compte m'y mettre quand j'aurai épuisé mon stock de futilités. Si ça te dit, je peux te donner les titres. Steph7: je vais essayer de trouver le livre dont tu parles. |
-concours d'entrée AP/AS épreuve orale de J Gassier
-entrainement concours AS/AP épreuve orale de J Gassier ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
Des fleurs en enfer : Fioretti du Bronx (Broché)
de Luc Adrian (Auteur) trouvé chez amazon... (1ex restant) |
J'aimerai lire des livres spirituels... je sens que j'ai besoin de me ressourcer.... je pense beaucoup à Thérèse de Lisieux en ce moment... |
steph7 a écrit: |
Des fleurs en enfer : Fioretti du Bronx (Broché)
de Luc Adrian (Auteur) trouvé chez amazon... (1ex restant) |
titounette a écrit: |
Sur le plan plus " spi "je pense lire "l'évangile selon pilate" d' éric emmanuel Schmitt sur les conseils de ma maman; une sorte d'enquete policière mélée de foi et d'interrogation il parait que c'est très bien et que ça se lit vite. |
Marie85 a écrit: | ||
C'est très bien écrit et ça se lit très bien ![]() |
zoline a écrit: |
le feng shui ![]() et le kama soutra qui est sur ma table de nuit mais rien a voir apres le demenagement je ne savais pas ou le classer |
zoline a écrit: |
le feng shui ![]() et le kama soutra qui est sur ma table de nuit mais rien a voir apres le demenagement je ne savais pas ou le classer |
j'attaque 'la mort intime' de Marie de Hennezel
ensuite 'on achève bien nos vieux' de je ne sais plus qui ![]() |
laurence a écrit: |
après j'avais rencontré une fille infirmière qui a bossé avec M.de Hennezel et me racontait qu'elle était loin de l'image d'humble humanité qui se dégage du bouquin, et qu'elle courait après l'exposition médiatique...bon, après tout ça n'enlève rien au bouquin, mais ça laisse perplexe. |
Marine a écrit: |
Mille femmes blanches de Jim Fergus.
Un roman base sur un fait reel : fin du XIX, la "livraison" aux indiens par le gouvernent american de 1000 femmes blanches internees en hopital psychiatrique ou prisonnieres pour aider a repeupler leur population. Une histoire incroyable, peu connue et certainement volontairement enterree. |
syntax error a écrit: |
le 3éme tome du coté de chez swann de proust. |
Lila-yam a écrit: | ||
J'ai adoré ce livre ! ![]() |
laurence a écrit: |
Là je suis dans "La fin des temps" de Murakami, je n'ai jamais rien lu de tel, c'est étrange et prenant.
. |