Maximômes

toutes les discussions - sport

zoline - Mar Juil 17, 2007 8:31 am
Sujet du message: sport
j'ai decidé de me bouger les fesses et de me remettre au sport..... Je pense peut etre faire de l'equitation et du yoga
mais le yoga est ce vraiment du sport? hein ?
courir ca me pompe
la piscine bof j'ai pas envi qu'on voit mes bourlets
la gym en salle j'ai tenté j'ai pris un abonnement de 2 ans parce qu'il y avait une promo et au final j'y suis allée 2 fois ca me plait bof
sinon pas d'autres idées.....
fraueza - Mar Juil 17, 2007 8:32 am
Sujet du message: Re: sport
zoline a écrit:
la piscine bof j'ai pas envi qu'on voit mes bourrelets.....

gros yeux gros yeux

tu les as vus où tes bourrelets toi ? très étonné(e)
Anonymous - Mar Juil 17, 2007 8:34 am
Sujet du message:
Bravo si tu es motivée Zoline. Moi, je cherche désespérement une motivation quelconque de me bouger un peu.... triste
zoline - Mar Juil 17, 2007 8:34 am
fraueza a écrit:
zoline a écrit:

gros yeux gros yeux

j'ai eu une reflexion tres desagreable de ma mere dimanche; elle m'a dit que ma soeur etait fine enfin normal mais rien a voir avec moi. Ca m'a fait plaisir c'est fou
et j'ai du ventre depuis que j'ai eu Faustine ca me fait un ventre tout distendu quand je m'assois ca fait un amas de bourelet tout flasque triste
bibiche - Mar Juil 17, 2007 8:38 am
zoline a écrit:
fraueza a écrit:
zoline a écrit:

gros yeux gros yeux

j'ai eu une reflexion tres desagreable de ma mere dimanche; elle m'a dit que ma soeur etait fine enfin normal mais rien a voir avec moi. Ca m'a fait plaisir c'est fou
et j'ai du ventre depuis que j'ai eu Faustine ca me fait un ventre tout distendu quand je m'assois ca fait un amas de bourelet tout flasque triste

chassez le naturel, il revient au galop (pour ta mère !)

j'ai vu quelques photos de toi zoline tu es trés belle je t'assure !
zoline - Mar Juil 17, 2007 8:40 am
Sujet du message:
vous etes sympa les filles
pour le yoga personne n'en a encore fait?
quel autre sport pourrait etre sympa?
Bouvier - Mar Juil 17, 2007 8:42 am
zoline a écrit:
fraueza a écrit:
zoline a écrit:

gros yeux gros yeux

mais attends, elle n'a que 7 mois ta puce; j'ai en tête qu'il faut compter un an pour "récupérer" son corps d'avant grossesse..

Maintenant, ça fait des années que je cherche et je n'ai toujours pas décoller de mon siège...et j'ai de vrais bourrelets Moi!!!

Je m'étais inscrite à un cours de tennis le mercredi soir avec 3 copines, j'ai raté 2 fois, il a plu ...il nous reste des séances pour septembre,....mais je ne joue pas en dehors de ces moments "imposés"...
zoline - Mar Juil 17, 2007 8:45 am
Sujet du message:
en fait je suis revenu a mon poids d'origine mais je suis devenu une masse gelatineuse
c'est pour ca que je voudrais me muscler
titine - Mar Juil 17, 2007 8:48 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
en fait je suis revenu a mon poids d'origine mais je suis devenu une masse gelatineuse

"Une masse gélatineuse" roule de rire . C'est le terme que tu emploies qui me fait rire hourrah

Bon, à part ça, je ne sais trop que te conseiller car la boursouflure que je suis n'est pas sportive pour un sou pff n'importe quoi
vahiné - Mar Juil 17, 2007 8:49 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

Le vélo, la marche...mais le meilleur sport reste pour moi la natation clin d'oeil
Quand au yoga je ne vois pas cela comme un sport mais plutot une méthode de relaxation, mais n'ayant jamais pratiquer je ne saurais en dire plus clin d'oeil
Joce - Mar Juil 17, 2007 8:51 am
Sujet du message:
Dans le même genre ma mère m'a récemment conseillé de porter une gaine pour planquer mon bidon :pff:

Sinon Zoline, l'équitation c'est pas mal pour te muscler sans en avoir l'air, si je pouvais je choisirais ça clin d'oeil
fraueza - Mar Juil 17, 2007 8:52 am
Sujet du message:
et ta mère zoline, avec 6 enfants elle n'a pas les abdos distendus ? hein ?
Lila_bis - Mar Juil 17, 2007 8:53 am
Sujet du message:
Ecoute un peu moins ta mère et sois plus tendre envers toi-même, tu sais bien que tu n'es pas grosse !

Va à la piscine (repère les heures où le bassin est vide et où le maitre-nageur est occupé à boire son café -- à l'ouverture du bassin, en fait: il n'y aura personne pour voir tes "bourrelets" clin d'oeil ) et ça te fera beaucoup de bien: ça remuscle en douceur, et surtout, ça vide la tête.
Bouvier - Mar Juil 17, 2007 8:54 am
Sujet du message:
Je trouve que quand on regarde les sportives (les vrais !), ce sont les coureuses à pieds ( Mmmh, pas certaine que le terme existe) qui ont un joli corps; un ventre tablette de chocolat, des jambes allongées, fuselées; la natation, c'est très bien, mais pas n'importe quelle nage pour muscler les abdo et certaines s'élargissent vite des épaules (en un an de 3 entrainements semaine, a fille était déjà devenue "triangulaire" et l'est restée mais après avoir arrêté).

Le yoga, je ne pense pas qu'il t'aide à remuscler tout ça; au pire, à te le faire accepter... grimace
zoline - Mar Juil 17, 2007 8:55 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

ma mere a des abdos en beton et pas un pete de graisse soupire grand sourire
zoline - Mar Juil 17, 2007 8:57 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Ecoute un peu moins ta mère et sois plus tendre envers toi-même, tu sais bien que tu n'es pas grosse !

Va à la piscine (repère les heures où le bassin est vide et où le maitre-nageur est occupé à boire son café -- à l'ouverture du bassin, en fait: il n'y aura personne pour voir tes "bourrelets" clin d'oeil ) et ça te fera beaucoup de bien: ça remuscle en douceur, et surtout, ça vide la tête.

bon je pense que je vais opter pour la piscine, je vais m'acheter un maillot une piece on verra moins comme ca
et pour ma mere oui faudrait que je l'ecoute moins mais c'est tres vexant ce qu'elle m'a dit
zoline - Mar Juil 17, 2007 8:59 am
Sujet du message:
Bouvier a écrit:
Je trouve que quand on regarde les sportives (les vrais !), ce sont les coureuses à pieds ( Mmmh, pas certaine que le terme existe) qui ont un joli corps; un ventre tablette de chocolat, des jambes allongées, fuselées; la natation, c'est très bien, mais pas n'importe quelle nage pour muscler les abdo et certaines s'élargissent vite des épaules (en un an de 3 entrainements semaine, a fille était déjà devenue "triangulaire" et l'est restée mais après avoir arrêté).

Le yoga, je ne pense pas qu'il t'aide à remuscler tout ça; au pire, à te le faire accepter... grimace

non mais j'irai 1 fois par semaine deja ca ira!!!! je fais jamais de sport alors une fois par semaine ce sera deja bien!!!!
Joce - Mar Juil 17, 2007 9:00 am
Sujet du message:
[quote="Bouvier"]Je trouve que quand on regarde les sportives (les vrais !), ce sont les coureuses à pieds ( Mmmh, pas certaine que le terme existe) qui ont un joli corps; un ventre tablette de chocolat, des jambes allongées, fuselées; la natation, c'est très bien, mais pas n'importe quelle nage pour muscler les abdo et certaines s'élargissent vite des épaules (en un an de 3 entrainements semaine, a fille était déjà devenue "triangulaire" et l'est restée mais après avoir arrêté).

/quote]

Mouais je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne la natation, par contre pour la course à pied les sprinteuses ont des cuisses énormes et les coureuses de fond sont limite rachitiques...
zoline - Mar Juil 17, 2007 9:04 am
Sujet du message:
vous me faites rire parce que de la a devenir triangle , carré ou losange a cause d'une musculature proheminente il y a de la marge
je suis une limite atrophié musculaire , je suis constitué de gras en grande partie je pense grand sourire

en plus pour le sport steph m'encourage en me disant que c'est bete de faire des regimes a la bougainvillier et de se plaindre, qu'au lieu de faire ca je devrais faire du sport
bibiche - Mar Juil 17, 2007 9:06 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
vous me faites rire parce que de la a devenir triangle , carré ou losange a cause d'une musculature proheminente il y a de la marge
je suis une limite atrophié musculaire , je suis constitué de gras en grande partie je pense grand sourire

en plus pour le sport steph m'encourage en me disant que c'est bete de faire des regimes a la bougainvillier et de se plaindre, qu'au lieu de faire ca je devrais faire du sport

c'est clair !!
tu dois être "constituée" comme moi en fait : pas de quoi faire un régime, mais ramollo, gélatineux, çà ne me plait pas, je drai plutôt guimauve clin d'oeil
quand je ne ferai plus la tétine géante, je compte bien aller moi aussi à la piscine, çà fait beaucoup de bien pour tous les muscles, et pour devenir "triangulaire", il faut quand même en mettre un sacré coup ! c'est pas deux heures le dimanche atin qui feront de moi une laure manodou clin d'oeil
Bouvier - Mar Juil 17, 2007 9:08 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
fraueza a écrit:

Et elle faisait quoi comme sport, vu l'efficacité, ce serait une piste...
zoline - Mar Juil 17, 2007 9:15 am
Sujet du message:
Bouvier a écrit:
zoline a écrit:
fraueza a écrit:

Et elle faisait quoi comme sport, vu l'efficacité, ce serait une piste...

elle fait du shopping grand sourire non mais ma mere fait tout a pied, elle fait plein de jardinage, elle n'arrete jamais 2 seconde, elle est assez nerveuse
zoline - Mar Juil 17, 2007 9:23 am
Sujet du message:
j'ai trouvé un truc impec!!! steph va sans doute s'y inscrire aussi, en plus il y a une garderie pour les enfants
http://perso.orange.fr/nj.forme/
Bouvier - Mar Juil 17, 2007 9:25 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

Ettt, j'rigole bien sûr; c'est certain que rien de tel que le sport et pour en revenir au post sur le boulot, je crois que c'est ce qui me pèse le plus en travaillant, c'est de ne pas trouver le temps d'en faire et d'avoir un boulot statique.

Par contre, c'est vrai que j'ai été ahurie de voir la "transformation" rapide chez ma fille, je disais toujours aussi qu'il fallait vraiment être une championne pour en arriver là et bien non, je ne suis pas la mère de Laure Manodou... grimace

En ne travaillant pas tu devrais pouvoir trouver des créneaux horaire sympa pour nager dans le calme sans recevoir des marmots sur le dos...
Sinon, je me dis que la course à pied serait le plus facile de part l'autonomie, pas d'horaire, pas besoin de partenaire, pas besoin de atériel sophistiqué, ça se pratique partout...Le roller est assez efficace aussi paraît il.

Sinon, effectivement le jardinage c'est pas mal, mais en Belgique assez décevant vu la météo...
liza - Mar Juil 17, 2007 9:46 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

La seule chose pour remuscler tojn ventre : faire des abdos.
Tu peux en faire à la maison ; c'est simple....
Solveig - Mar Juil 17, 2007 9:56 am
Sujet du message:
Si tu veux tenir sur la longueur, il faut choisir quelque chose qui te plaise et ne soit pas une corvée clin d'oeil

Moi les abdos, ça me gonfle. Alors je garde mon ventre mou et plein de vergetures... Et je vais au vélo au boulot parce que j'aime pédaler et ne plus dépendre des horaires de train.

Les abdos à la maison, c'est possible mais pas évident si on n'est pas super motivée. Y a des cours abdos-fessiers dans les fitness, ça doit être efficace pour la silhouette, mais je préfère le vélo... Pas de problème de temps... mon temps de trajet devient mon temps de sport...
Anonymous - Mar Juil 17, 2007 9:58 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
j'ai trouvé un truc impec!!! steph va sans doute s'y inscrire aussi, en plus il y a une garderie pour les enfants
http://perso.orange.fr/nj.forme/

Ca a l'air pas mal du tout. Mais il ne doit pas y en avoir partout malheureusement. D'y aller avec Monsieur te motivera certainement, et alors, la garderie pour les enfants, ça c'est le top !!! grand sourire
mamanbeuns - Mar Juil 17, 2007 9:59 am
Sujet du message:
avant bb3 je faisait de l'equitation c vrai que ca muscle pas mal les jambes et le ventre car tu dois bien te tenir,la j'ai plus le tps et les moyens mais je ferais si je pouvait
la piscine oui il parait que c le top
mais moi j'ai jamais le courage de faire ud sport!
Guinou - Mar Juil 17, 2007 10:07 am
Sujet du message:
pour avoir fait 4 ans de yoga, je peux te dire que ça muscle, mais plus en profondeur en fait, les muscles sont étirés (faut voir les postures que l'on fait), et, associé à un autre sport, ça peut être un trés bon complément et te détendre(les trois premiers cours j'étais pété de courbatures, c'est pour te dire)
Anonymous - Mar Juil 17, 2007 10:09 am
Sujet du message:
Guinou a écrit:
pour avoir fait 4 ans de yoga, je peux te dire que ça muscle, mais plus en profondeur en fait, les muscles sont étirés (faut voir les postures que l'on fait), et, associé à un autre sport, ça peut être un trés bon complément et te détendre(les trois premiers cours j'étais pété de courbatures, c'est pour te dire)

Ca t'as plu le yoga ? C'était pas trop ennuyeux ? Est-ce que ça détend vraiment ?
J'ai la possibilité d'en faire à côté de chez moi mais je n'ai pas osé passer le pas. J'ai peur de me lasser très vite. Raconte un peu s'il te plaît.
Anonymous - Mar Juil 17, 2007 10:18 am
Sujet du message:
Je ne suis pas très courageuse mais j'ai envie de m'y mettre aussi à la rentrée, je suis également une "masse gélatineuse" (roule de rire j'adore) alors du coup ton post m'intéresse grand sourire je pensais à du step moi hein ?
Anonymous - Mar Juil 17, 2007 10:39 am
Sujet du message:
je choisirai la piscine ,d'ailleur après la fin du prochain allaitement je m'y mets (croix de bois ,croix de fer ,blablabla)

et franchement quand j'y vais et que je regarde autour de moi ,certains jeunes gens qui n'ont pas eu d'enfant par exemple ,ça me réconcilit avec mon corps.
Anonymous - Mar Juil 17, 2007 10:43 am
Sujet du message:
zoline, sauf être anorexique, ta mère trouvera TOUJOURS que les gens en général (et toi en particulier) sont gros

c'est elle qui a un pb pas toi
si tu veux te faire plaisir et te muscler un peu, fais du sport, mais ne cherche pas son approbation

méfie-toi pour le lien, je me suis inscrite à un truc comme ça à Nancy, c'était très bien pour le step et le cardio-taining, mais question piscine, c'est très décevant (le bassin fait 10 m sur 4 souvent)
Zoliju - Mar Juil 17, 2007 10:44 am
Sujet du message:
Joce a écrit:
Dans le même genre ma mère m'a récemment conseillé de porter une gaine pour planquer mon bidon :pff

Ma mami me bassine avec ça depuis des années pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Zoliju - Mar Juil 17, 2007 10:47 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
fraueza a écrit:

Au moins tu es certaine de ne pas être comme elle grand sourire !

Il faut voir les avantages clin d'oeil
Zoliju - Mar Juil 17, 2007 10:52 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
je choisirai la piscine ,d'ailleur après la fin du prochain allaitement je m'y mets (croix de bois ,croix de fer ,blablabla)

et franchement quand j'y vais et que je regarde autour de moi ,certains jeunes gens qui n'ont pas eu d'enfant par exemple ,ça me réconcilit avec mon corps.

Ca c'est vrai !
Mélissandre - Mar Juil 17, 2007 10:53 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

Moi, j'ai fait du yoga, pas pour ma ligne, mais pour m'apporter un temps de decompression, et c'est trés reposant.
Mélissandre - Mar Juil 17, 2007 10:55 am
Sujet du message:
mahonia a écrit:
Je ne suis pas très courageuse mais j'ai envie de m'y mettre aussi à la rentrée, je suis également une "masse gélatineuse" (roule de rire j'adore) alors du coup ton post m'intéresse grand sourire je pensais à du step moi hein ?

Le step, c'est trés physique, et puis assez décourageant si t'es pas une grande sportive.
La piscine c'est complet .
zoline - Mar Juil 17, 2007 12:21 pm
Sujet du message:
bon je vais aller m'acheter un maillot de bain cette am, et je vais a la piscine en fin de journée grand sourire
Anonymous - Mar Juil 17, 2007 12:29 pm
Sujet du message:
Zoline tu le sais y-a pas de secret, pour le ventre: abdos clin d'oeil
je trouve que la gym aquatique c'est très bien pour refaire du sport parce que d'abord un prof est là pour nous faire faire les bons mouvements et puis c'est moins difficile que dans une salle de gym.
mon hom dit que c'est un sport de vieille pff n'importe quoi moi je trouve ça très bien quand on est rouillée et qu'on veut refaire du sport.
et puis la piscine comme ça, moi je suis pas disciplinée je vais pas faire 20 longueurs honte mais plutôt patauger et faire 2/3 mouvements pff n'importe quoi

et Sandrine a raison depuis qu'on va à la plage, j'en vois des filles sans enfants qui sont gélatineuses comme vous dites et souvent de très jeunes filles clin d'oeil

quant au Yoga, j'en ai fait et c'est plus mental, ça va te détendre (chez moi l'effet inverse, ça me gonflait de rester dans la même posture!) mais pas te muscler clin d'oeil
Lila_bis - Mar Juil 17, 2007 12:32 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
bon je vais aller m'acheter un maillot de bain cette am, et je vais a la piscine en fin de journée grand sourire

et un bonnet de bain, des lunettes pour nager sous l'eau... grand sourire
Guinou - Mar Juil 17, 2007 12:45 pm
Sujet du message:
perso, j'ai adoré, maintenant il faut être réceptif, mais ça on ne le sait pas avant de la pratiquer ; j'en faisais même en dehors des cours tellement j'adorais et celà m'apaisait !
Anonymous - Mar Juil 17, 2007 12:48 pm
Sujet du message:
Guinou a écrit:
perso, j'ai adoré, maintenant il faut être réceptif, mais ça on ne le sait pas avant de la pratiquer ; j'en faisais même en dehors des cours tellement j'adorais et celà m'apaisait !

Je crois que j'ai besoin de m'apaiser, moi...... Merci du renseignement en tout cas. grand sourire
Joce - Mar Juil 17, 2007 12:49 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
zoline a écrit:

et un bonnet de bain, des lunettes pour nager sous l'eau... grand sourire
Rhôôôô tu vas être mimi comme ça, n'oublie surtout pas l'appareil photo waterproof pour immortaliser l'instant titre la langue
lémotu - Mar Juil 17, 2007 12:50 pm
Sujet du message:
Arrete d'ecouter ta mère au lieu de foncer acheter un maillot qui servira pas!!!
nanon - Mar Juil 17, 2007 12:53 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:

La kiné qui m'a fait mes séances de post-natale, après Pau, m'avait déconseillé le step (comme le jogging d'ailleurs) qu'elle disait hyper mauvais pour le périné, chaque pas ou foulée étant "frappé", il parait que c'est nocif et entraine plus de mal que de bien!????? hein ?
Blouke - Mar Juil 17, 2007 1:03 pm
Sujet du message:
C'est pas bon le sport....on risque de se casser ou de se déchirer quelque chose...et en plus ça fatigue.... clin d'oeil
yoko - Mar Juil 17, 2007 1:22 pm
Sujet du message:
Dans mes expériences sport...

J'ai fait de la natation deux années de suite, dans un club : c'était très bien et efficace pour la tonicité générale, l'endurance. La première année j'ai surtout appris à vraiment nager (le crawl en partliculier) histoire de changer de la brasse de mamie, et la deuxième année on enchainait vraiment les longueurs. Personnellement je préfère m'inscrire à une activité avec un jour et heure fixe, histoire de pouvoir m'organiser et m'y tenir. La natation ça détend aussi et ça efface le mal de dos. Et c'est très chouette de se sentir progresser !!

J'ai fait du yoga aussi une année, pas mal, mais pour la musculation ?? Surtout bien pour apprendre à se détendre et se vider la tete.

Sinon j'ai pris un abonnement d'un an dans une salle de sport à la fin de mon dernier allaitement, j'y allais 3 fois par semaine 1 heure, soit les cours collectifs gym et stretching, soit une séance perso concoctée avec un prof de la salle, vélo ou rameur + quelques séres de muscu sur des machines adaptées. J'ai trouvé ça aussi très efficace. Mais la salle est à deux minutes à pied de chez moi et j'arrivais à y aller quand il n'y avais personne. Mon abonnement est suspendu pour le moment mais je compte reprendre après la naissance et l'allaitement !

il y a aussi les arts martiaux qui auraient pu me tenter...
L'équitation j'aurais peur des chutes et ça nécessite souvent de mobiliser quasi une demi-journée.
En tout cas il faut choisir quelque chose qui te plait, investir dans la tenue, bien s'organiser et etre systématique !! mais le sport ça donne un gros tonus général je trouve !!
val. - Mar Juil 17, 2007 8:39 pm
Sujet du message:
Pour le ventre ... des abdos ! Et donc de la gym...
Faire des longueurs en piscine...
Le yoga, à ce qu'il paraît c'est bien, mais c'est plus pour être zen que bien foutu !!!
karine16 - Mar Juil 17, 2007 8:45 pm
Sujet du message:
du tennis, encore du tennis, toujours du tennis grand sourire

sinon, j'ai fait de la natation, j'adoooore c'est trop mignon
et aussi du basket, du hand-ball, du tennis de table de l'équitation....

en fait, j'adore le sport hourrah
anneclaire - Mar Juil 17, 2007 9:27 pm
Sujet du message:
La piscine, moi ça me détend... J'essaye de faire 40 longueurs par semaine... au moment d'y aller, je suis jamais ultra motivée, j'ai tjs d'autres trucs à faire, mais qd je sors de l'eau, je comprends pourquoi je l'ai fait...

Et puis, question bourrelets, sous l'eau on voit pas grand chose... clin d'oeil
Anonymous - Mar Juil 17, 2007 11:03 pm
Sujet du message:
L'equitation sans hesiter, j'en ai fait jusqu'a 22 ans et a la rentrée, je suis contente que marion y aille elle est comme j'etais petite, passionnée par cette bete, ça me manque, c'est genial ce loisir, tu pars en foret et tu oublies tout,le panard !
la piscine,il ne faut pas m'en parler,je deteste l'eau meme si je nage pourtant trés bien, (mes parents m'ont forcé a aller aux cours que je detestais pdt des années )
le yoga,ça m'ernerve ! aucun interet chez moi !
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 9:48 am
Sujet du message:
nanon a écrit:
mahonia a écrit:

La kiné qui m'a fait mes séances de post-natale, après Pau, m'avait déconseillé le step (comme le jogging d'ailleurs) qu'elle disait hyper mauvais pour le périné, chaque pas ou foulée étant "frappé", il parait que c'est nocif et entraine plus de mal que de bien!????? hein ?

Merci, je ne le savais pas clin d'oeil
MissLoulou - Mer Juil 18, 2007 3:35 pm
Sujet du message:
Le yoga j'en ai fait il y a longtemps, j'adorais, mais ce n'est pas pour se muscler, plutôt pour se vider la tête et travailler la détente et la souplesse. En fait c'est bien en complément d'un autre sport.

La piscine j'aime beaucoup, quand je pouvais j'allais nager 1h par semaine, c'est complet, pas vraiment de risque de bobo, et ça entretient l'endurance. Tu mets un maillot de nageuse, le bonnet et les lunettes personne ne te reconnaît grand sourire

Bon maintenant je me contente de marcher et de faire le ménage, apparemment ça suffit clin d'oeil Si j'avais envie et le temps je crois que je chercherai un cours de danse, ou à défaut de la gym.
virgulle - Lun Juil 23, 2007 8:52 am
Sujet du message:
Pour supporter ta mère : le yoga et le tai chi me parraissent indiqués, et un bon antidépreseur roule de rire
Elle n'est pas méchante : elle est pire grimace
heu y a pas de garderie à senlis mais seulement à Creil triste
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure