zoline a écrit: |
la piscine bof j'ai pas envi qu'on voit mes bourrelets..... |
fraueza a écrit: | ||
![]() ![]() tu les as vus où tes bourrelets toi ? ![]() |
zoline a écrit: | ||||
j'ai eu une reflexion tres desagreable de ma mere dimanche; elle m'a dit que ma soeur etait fine enfin normal mais rien a voir avec moi. Ca m'a fait plaisir c'est fou et j'ai du ventre depuis que j'ai eu Faustine ca me fait un ventre tout distendu quand je m'assois ca fait un amas de bourelet tout flasque ![]() |
zoline a écrit: | ||||
j'ai eu une reflexion tres desagreable de ma mere dimanche; elle m'a dit que ma soeur etait fine enfin normal mais rien a voir avec moi. Ca m'a fait plaisir c'est fou et j'ai du ventre depuis que j'ai eu Faustine ca me fait un ventre tout distendu quand je m'assois ca fait un amas de bourelet tout flasque ![]() |
en fait je suis revenu a mon poids d'origine mais je suis devenu une masse gelatineuse
c'est pour ca que je voudrais me muscler |
vous etes sympa les filles ![]() pour le yoga personne n'en a encore fait? quel autre sport pourrait etre sympa? |
fraueza a écrit: |
et ta mère zoline, avec 6 enfants elle n'a pas les abdos distendus ? ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Ecoute un peu moins ta mère et sois plus tendre envers toi-même, tu sais bien que tu n'es pas grosse !
Va à la piscine (repère les heures où le bassin est vide et où le maitre-nageur est occupé à boire son café -- à l'ouverture du bassin, en fait: il n'y aura personne pour voir tes "bourrelets" ![]() |
Bouvier a écrit: |
Je trouve que quand on regarde les sportives (les vrais !), ce sont les coureuses à pieds ( Mmmh, pas certaine que le terme existe) qui ont un joli corps; un ventre tablette de chocolat, des jambes allongées, fuselées; la natation, c'est très bien, mais pas n'importe quelle nage pour muscler les abdo et certaines s'élargissent vite des épaules (en un an de 3 entrainements semaine, a fille était déjà devenue "triangulaire" et l'est restée mais après avoir arrêté).
Le yoga, je ne pense pas qu'il t'aide à remuscler tout ça; au pire, à te le faire accepter... ![]() |
vous me faites rire parce que de la a devenir triangle , carré ou losange a cause d'une musculature proheminente il y a de la marge
je suis une limite atrophié musculaire , je suis constitué de gras en grande partie je pense ![]() en plus pour le sport steph m'encourage en me disant que c'est bete de faire des regimes a la bougainvillier et de se plaindre, qu'au lieu de faire ca je devrais faire du sport |
zoline a écrit: | ||
ma mere a des abdos en beton et pas un pete de graisse ![]() ![]() |
Bouvier a écrit: | ||||
Et elle faisait quoi comme sport, vu l'efficacité, ce serait une piste... |
vous me faites rire parce que de la a devenir triangle , carré ou losange a cause d'une musculature proheminente il y a de la marge
je suis une limite atrophié musculaire , je suis constitué de gras en grande partie je pense ![]() en plus pour le sport steph m'encourage en me disant que c'est bete de faire des regimes a la bougainvillier et de se plaindre, qu'au lieu de faire ca je devrais faire du sport |
en fait je suis revenu a mon poids d'origine mais je suis devenu une masse gelatineuse
c'est pour ca que je voudrais me muscler |
j'ai trouvé un truc impec!!! steph va sans doute s'y inscrire aussi, en plus il y a une garderie pour les enfants
http://perso.orange.fr/nj.forme/ |
Guinou a écrit: |
pour avoir fait 4 ans de yoga, je peux te dire que ça muscle, mais plus en profondeur en fait, les muscles sont étirés (faut voir les postures que l'on fait), et, associé à un autre sport, ça peut être un trés bon complément et te détendre(les trois premiers cours j'étais pété de courbatures, c'est pour te dire) |
Joce a écrit: |
Dans le même genre ma mère m'a récemment conseillé de porter une gaine pour planquer mon bidon :pff |
zoline a écrit: | ||
ma mere a des abdos en beton et pas un pete de graisse ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: |
je choisirai la piscine ,d'ailleur après la fin du prochain allaitement je m'y mets (croix de bois ,croix de fer ,blablabla)
et franchement quand j'y vais et que je regarde autour de moi ,certains jeunes gens qui n'ont pas eu d'enfant par exemple ,ça me réconcilit avec mon corps. |
vous etes sympa les filles ![]() pour le yoga personne n'en a encore fait? quel autre sport pourrait etre sympa? |
mahonia a écrit: |
Je ne suis pas très courageuse mais j'ai envie de m'y mettre aussi à la rentrée, je suis également une "masse gélatineuse" (![]() ![]() ![]() |
bon je vais aller m'acheter un maillot de bain cette am, et je vais a la piscine en fin de journée ![]() |
Guinou a écrit: |
perso, j'ai adoré, maintenant il faut être réceptif, mais ça on ne le sait pas avant de la pratiquer ; j'en faisais même en dehors des cours tellement j'adorais et celà m'apaisait ! |
Lila_bis a écrit: | ||
et un bonnet de bain, des lunettes pour nager sous l'eau... ![]() |
mahonia a écrit: |
Je ne suis pas très courageuse mais j'ai envie de m'y mettre aussi à la rentrée, je suis également une "masse gélatineuse" (![]() ![]() ![]() |
nanon a écrit: | ||
La kiné qui m'a fait mes séances de post-natale, après Pau, m'avait déconseillé le step (comme le jogging d'ailleurs) qu'elle disait hyper mauvais pour le périné, chaque pas ou foulée étant "frappé", il parait que c'est nocif et entraine plus de mal que de bien!????? ![]() |