non non ils sont en couple et c'est un couple tres uni
mamamia - Mer Juil 18, 2007 9:13 pm
Sujet du message:
c'est un sacré manipulateur, et elle va avoir du mal a s'en dépétrer.
le pire, c'est que quoi qu'elle fasse, ça lui retombera dessus! (je sais, je le vis au quotidien)
ce type d'homme c'est l'enfer dans un divorce, ils te font croire qu'ils sont sympa, qu'ils font tout pour le bon déroulement des choses, et en fait t'assassine en douce.
JeanneC - Mer Juil 18, 2007 9:45 pm
Sujet du message:
Ma mère a proposé à mon ex de venir manger qd il voudrait le jour de notre divorce... à moi , jamais!
ca a choqué tt le monde, mais pas elle : c normal qd même, ça a été son beau-fils pendant 10 ans. et là aussi elle lui disait qu'elle le comprenait que j'étais ceci et cela, blablabla...
Bon heureusement il n'a jamais gardé contact car il avait une autre nana.
Et du jour au lendemain, ma mère a dit pis que pendre de ce même "charmant jeune homme" qu'elle avait invité.
pr revenir à ton amie : je comprends qu'elle soit mal, mais à part faire découvrir le vrai visage de l'ex, je vois pas ce qu'lle peut faire nicomment.
Mais courage!!!!
virgulle - Lun Juil 23, 2007 8:36 am
Sujet du message:
Le plus simple dans ce cas c'est de laisser l'enfant "profiter de son père " et partir souffler un peu chez elle ! comme ça elle ne serait en rien critiquée : quand on est seule avec ses enfans et un ex qui n'assume pas ses vacances : c'est très naturelle de profiter qu'il soit là pour se tirer respirer sans enfant ! sans aucune animosité bien sur
Et une excuse du genre : comme nous ne sommes pas avec nos nouveaux conjoints ce serait troublant pour l'enfant cette mascarade de famille re - unie , le pédopsy pense nian-nian ....
kir@ma - Lun Juil 23, 2007 4:35 pm
Sujet du message:
si j'étais ta copine, j'aurais une bonne discussion avec celle qui aurait invité mon ex, sans me demander mon avis.
cela ne la dérange pas cette mère de prendre la défense et d'héberger quelqu'un qui a allègrement trompé et quitté sa propre fille ???
j'estime cela très malsain et je n'hésiterais pas à mettre les points sur les i.
s'il veut voir son fils il n'a qu'à le prendre pendant 1 semaine et s'en occuper A TEMS PLEIN.
ce serait évidemment différent si les relations étaient bonnes et le passé de ce monsieur pas aussi lourd.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure