bibiche a écrit: |
![]() |
Ju a écrit: | ||
tout a fait madame!!!! qu'est ce qu'ils aiment ça mes gosses c'est dingue et pourtant c'est tout bougainvillier et ça coute que dalle !!! c'est pas loin de la belgique pourtant ce sont des gateaux fabriqués a Reims ![]() |
Ju a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
![]() ![]() |
les betterfoot c'est pour les bbs, ça ressemble mais lesrem c'st plus sucré! |
les betterfoot c'est pour les bbs, ça ressemble mais lesrem c'st plus sucré! |
carolyn a écrit: |
ce sotn des betterfoot?????? (je ne suis pu sur de l'orthographe)
on peut les séparer en deux par le milieu il y a une ligne? |
bibiche a écrit: | ||
![]() les premières bouilles, je les fait au rem chocolat pour mes enfants : du lait, du choco spécial bébé et deux rem fondus dedans ! j'ai une côte d'enfer avec çà ! ![]() |
Ju a écrit: | ||||
je faisais la meme chose avec du lait chaud avec une cuillere de miel dedans, marion a mangé ça des mois petite et meme encore maintenant elle aime bien gouter ça les dimanches d'hiver... C'est fou de pas connaitre ça.... On a les memes valeurs bibiche ![]() |
zoline a écrit: |
je detestait ca et je trouve ca toujours aussi degueux!!!! |
Lila_bis a écrit: |
Betterfood (parce que better foot, ce serait pour des chaussures ![]() ![]() Non, ils n'ont pas tout à fait le même goût, ni la même texture (le Betterfood colle un peu au palais, je trouve), et surtout, pas du tout le même prix. Et comme les Rem, c'est par 10 que je les avale... |
Maminouche a écrit: | ||
dans le jargon d'ici on appelle ça des "estouffe-cagnots" ![]() |
lémotu a écrit: | ||||
![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
c'est pas les "casse croûte" vendu en grande surface, en bas, dans le rayon des trucs pas chers? (comme les sacs de petits gâteaux à messages qu'on avait en colo ou à la cantine? |
steph7 a écrit: |
c'est pas les "casse croûte" vendu en grande surface, en bas, dans le rayon des trucs pas chers? |
Lila_bis a écrit: | ||
Exactement, et comme ils ne sont pas chers, on peut en manger beaucoup ![]() |
mamamia a écrit: |
ah oui, chipie, les fameux gateaux rose, sont tellement bons! mais on les trempe pas dans le chocolat non plus!
suis pas loin de chez toi, en fait, je viens de m'en rendre compte. |
bibiche a écrit: | ||
:non: dans le champagne ! ![]() ![]() |
rhoooooooo celpie !!!! faut que je t'en envoie !!! tu peux pas passer a coté de ça !!!! |
mamanbeuns a écrit: |
j'habite en france mais je connais pas non plus!ca ressemble a quoi? |
Maminouche a écrit: | ||
dans le jargon d'ici on appelle ça des "estouffe-cagnots" ![]() |
pppttt tatata la guerre !!!n'importe quoi !!!! y'a que ça de vraies je vous dit, c'est vous qui avez des palais de chochottes !!!!
nutella, je ne suis pas alsacienne ni loraine pourtant, moi je suis haut marnaise (le trou du cul du monde entre chalons sur marne et nancy en fait )... et bin meme dsmon trou paumé, il y avait le REM ! |
nutella a écrit: |
Zoline le spritz...excellents...il y a des nouveaux avec du chocolat ou aux fruits je ne sais pas si ça vaut le spritz au nutella ![]() |
ça je ne connais pas les spitz c'est quoi ? |
aoui mais forcement, mesdames se delectent ds les mileux bobos de sprit aux chocolat pdt que moi je mangeais mes rem cassés ds du lait que j'allais peniblement chercher a la ferme avec lepot sur le dos !!! forcement nous n'avons pas les memes valeurs ![]() |
mamamia a écrit: |
ah oui, chipie, les fameux gateaux rose, sont tellement bons! mais on les trempe pas dans le chocolat non plus!
suis pas loin de chez toi, en fait, je viens de m'en rendre compte. |
zoline a écrit: | ||||
sans rire ici on appelle ca les biscuits de guerre |
aleksandra a écrit: | ||||||
Ca doit être pour ça qu'on l'appelle biscuit militaire en Belgique ![]() |
Marine a écrit: |
Ahhh... Beurk les REM !
Moi aussi j'ai ete elevee a ca et on les appelait des casse-croutes. Et aux biscuits a chien (heureusement qu;il y avait un petit message dessus pour faire passer la chose) ![]() ![]() Et on lorgnait avec envie les petits copains qui avait le droit aux BN ou encore mieux aux Princes ![]() J'ai eu une enfance de marthyrisee, vraiment ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
c'est dingue marine ,les mêmes appellations et les même souvenirs ![]() |
bibiche a écrit: |
![]() |
titine a écrit: |
Si j'ai bien compris, cela ressemble aux "Gâteaux Delacre", ce sont des biscuits militaires, comme on dit chez moi ![]() |
titine a écrit: |
Si j'ai bien compris, cela ressemble aux "Gâteaux Delacre", ce sont des biscuits militaires, comme on dit chez moi ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Mon père appelle ça des "biscuits de chien". Et il ne mange que ça sur la route des vacances... ![]() |
ah bon ça existe au chocolat ? je ne vois aps du tout ! |
mais je n'ai jamais vu ça moi !!!! |
Lila_bis a écrit: |
Au chocolat:
![]() C'est de ça que tu parles, Karine ? |
Maxie, t'as aps une boite pour ranger les REM ? |