Ju a écrit: |
si tot que ça ????? Mince mince mince.... je pensais plutot en octobre....Et alors c'est comment zoline,ça vaut le coup ou pas ? |
comme tu connais on devrait y aller zoline et on laisse les gosses aux maris ! |
zoline a écrit: |
euh par contre bien qu'aillant vecu 12 ans a lille n'oubli pas que j'ai un sens de l'orientation quasi nulle...... |
Moi je ne connais pas lille et en plus j'ai un sens nul de l'orientation !!
sans rire,tu seraispartante ??? Parce que david, je sais deja que ça va le gonfler... |
mam59 a écrit: | ||
t'ai originaire de lille? |
Lila, c'est quand la super braderie la ou on mange des moules frites avec plein de biere ???? Parce queon aimerait y aller cette année !!! |
zoline a écrit: |
euh par contre bien qu'aillant vecu 12 ans a lille n'oubli pas que j'ai un sens de l'orientation quasi nulle...... |
Lila_bis a écrit: | ||||
Voilà, Zoline a bien répondu, c'est le 1er we de septembre, mais me poser la question à 22h00, alors que je suis occupée à coucher les petits ![]() ![]() Cette année: Du samedi 1er septembre 2007 à 15h au dimanche 2 septembre 2007 à minuit
Spécial Zoline: Braderie : Plan et conseils: http://www.mairie-lille.fr/sections/site-fr/Menu_horizontal_haut/Tourisme-Decouvrir_Lille/Braderie/Plan http://www.mairie-lille.fr/sections/site-fr/Menu_horizontal_haut/Tourisme-Decouvrir_Lille/Braderie Voilàààà ! Et que je n'apprenne pas que vous êtes venues à la Braderie sans passer me voir, toutes les deux ! Vous n'aurez aucune excuse genre "t'habites trop loin", parce que je suis dans le périmètre de sécurité, alors la Braderie, elle commence à 10 mètres de chez moi. |
Lila_bis a écrit: |
Mais non Maxie, passe aussi !
La rue derrière chez moi reste accessible, il faut peut-être modifier un peu ton itinéraire habituel, mais je ne suis pas au milieu de la Braderie, juste à côté (et heureusement, lorsqu'on voit le binz que c'est ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Mais non Maxie, passe aussi !
La rue derrière chez moi reste accessible, il faut peut-être modifier un peu ton itinéraire habituel, mais je ne suis pas au milieu de la Braderie, juste à côté (et heureusement, lorsqu'on voit le binz que c'est ![]() |
pmarie a écrit: |
Moi je veux bien etre des votres si vous le voulez bien et je connais aussi bien Lille et son metro ![]() Je confirme que la braderie avec les enfants c'est pas top mais contrairement à mam59 j'aime bien l'ambiance qui regne sur la braderie. Je peux vous loger si vous avez besoin. ![]() |
ok ben moi je viens, je vais decaler la rencontre chez moi au we d'aprés, si je peux voir maxie et lila enmeme tempsçaseraitsuper ! soit je viens seule, soit je caser mes gosses et on vient avec mon homme soit j'arrive pas a caser mes gosses et l'homme les garde et j 'embarque la mere zoline !!!
bref plein d'options,mais oui oui je viens et ok maxie, je prendrai les tup a ce moment la,ça serait trop bete de se louper !!! |
si si bien sur zoline,mais si david peut venir aussi pourquoi pas non ? tu ne pourrais pas venir qu'avec steph ?,ça pourrait etre sympa,maintenant ça c'est ds l'hypothese ou jepourrais caser les 4 chez ma mere chose qui n'est encore jamais arrivé...sinon bien sur que tu viens avec moi et meme si david est la et que steph pas, tu viens avec nous,il ne mange pas ! et c'est pas un we en amoureux non plus, c'est pour falner un peu sans les gnomes ! etallez voir la miss lila !!!!!!!! coraline et maxie si vous venez,ça serait d'autant plus super !!!!! |