Maximômes

toutes les discussions - LILLE

Anonymous - Jeu Juil 19, 2007 9:05 pm
Sujet du message: LILLE
Lila, c'est quand la super braderie la ou on mange des moules frites avec plein de biere ???? Parce queon aimerait y aller cette année !!!
doule - Jeu Juil 19, 2007 9:08 pm
Sujet du message:
Il me semble que c'est début septembre mais je ne connais pas la date exacte !
Lila coucou
zoline - Jeu Juil 19, 2007 9:10 pm
Sujet du message:
1er WE de septembre
Anonymous - Jeu Juil 19, 2007 9:12 pm
Sujet du message:
si tot que ça ????? Mince mince mince.... je pensais plutot en octobre....Et alors c'est comment zoline,ça vaut le coup ou pas ?
zoline - Jeu Juil 19, 2007 9:15 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
si tot que ça ????? Mince mince mince.... je pensais plutot en octobre....Et alors c'est comment zoline,ça vaut le coup ou pas ?

ca fait 5 ans que je n'y suis pas allé mais franchement j'ai fait de super affaires, j'ai vraiment regretté de ne plus pouvoir la faire!!
par contre je n'irai pas avec des enfants, c'est beaucoup trop bondé
mam59 - Jeu Juil 19, 2007 9:15 pm
Sujet du message:
coucou
moi je suis de roubaix ,il y a un monde terrible, les moules sont à vomir, vous n'avez meme pas fini votre assiete que vous devait deja passer en caisse a par sa moi j'adore la foire c'est super genial , maintenant ca depend des gouts
Anonymous - Jeu Juil 19, 2007 9:17 pm
Sujet du message:
comme tu connais on devrait y aller zoline et on laisse les gosses aux maris !
zoline - Jeu Juil 19, 2007 9:18 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
comme tu connais on devrait y aller zoline et on laisse les gosses aux maris !

ben alors la ce serait sans auxcun probleme!!!!!!! je serais partante!!!
mam59 - Jeu Juil 19, 2007 9:18 pm
Sujet du message:
j'oubliais de preciser qu'il y a beaucoup de bagarre, un jour j'y suis aller entre amie avant que je me mette en menage une nana qui avait des cheveux tres long ,on flamber un co....lui avait mis le feu à la chevelure,donc j'en garde un mauvais souvenir
zoline - Jeu Juil 19, 2007 9:19 pm
Sujet du message:
euh par contre bien qu'aillant vecu 12 ans a lille n'oubli pas que j'ai un sens de l'orientation quasi nulle......
mam59 - Jeu Juil 19, 2007 9:20 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
euh par contre bien qu'aillant vecu 12 ans a lille n'oubli pas que j'ai un sens de l'orientation quasi nulle......

t'ai originaire de lille?
Anonymous - Jeu Juil 19, 2007 9:22 pm
Sujet du message:
Moi je ne connais pas lille et en plus j'ai un sens nul de l'orientation !!
sans rire,tu seraispartante ??? Parce que david, je sais deja que ça va le gonfler...
zoline - Jeu Juil 19, 2007 11:32 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
Moi je ne connais pas lille et en plus j'ai un sens nul de l'orientation !!
sans rire,tu seraispartante ??? Parce que david, je sais deja que ça va le gonfler...

Oui si steph est la pour garder les enfants, je suis partante c'est claire de claire!!
zoline - Jeu Juil 19, 2007 11:32 pm
Sujet du message:
mam59 a écrit:
zoline a écrit:

t'ai originaire de lille?

non mais mes parents s'y sont installé j'avais 5 ans et demi
Lila_bis - Jeu Juil 19, 2007 11:48 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
Lila, c'est quand la super braderie la ou on mange des moules frites avec plein de biere ???? Parce queon aimerait y aller cette année !!!

Voilà, Zoline a bien répondu, c'est le 1er we de septembre, mais me poser la question à 22h00, alors que je suis occupée à coucher les petits non J'ai des obligations de mère de famille, moi clin d'oeil !

Cette année:
Du samedi 1er septembre 2007 à 15h au dimanche 2 septembre 2007 à minuit

zoline a écrit:

Spécial Zoline: Braderie : Plan et conseils:
http://www.mairie-lille.fr/sections/site-fr/Menu_horizontal_haut/Tourisme-Decouvrir_Lille/Braderie/Plan

http://www.mairie-lille.fr/sections/site-fr/Menu_horizontal_haut/Tourisme-Decouvrir_Lille/Braderie

Voilàààà !

Et que je n'apprenne pas que vous êtes venues à la Braderie sans passer me voir, toutes les deux ! Vous n'aurez aucune excuse genre "t'habites trop loin", parce que je suis dans le périmètre de sécurité, alors la Braderie, elle commence à 10 mètres de chez moi.
zoline - Jeu Juil 19, 2007 11:50 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Ju a écrit:

Voilà, Zoline a bien répondu, c'est le 1er we de septembre, mais me poser la question à 22h00, alors que je suis occupée à coucher les petits non J'ai des obligations de mère de famille, moi clin d'oeil !

Cette année:
Du samedi 1er septembre 2007 à 15h au dimanche 2 septembre 2007 à minuit

zoline a écrit:

Spécial Zoline: Braderie : Plan et conseils:
http://www.mairie-lille.fr/sections/site-fr/Menu_horizontal_haut/Tourisme-Decouvrir_Lille/Braderie/Plan

http://www.mairie-lille.fr/sections/site-fr/Menu_horizontal_haut/Tourisme-Decouvrir_Lille/Braderie

Voilàààà !

Et que je n'apprenne pas que vous êtes venues à la Braderie sans passer me voir, toutes les deux ! Vous n'aurez aucune excuse genre "t'habites trop loin", parce que je suis dans le périmètre de sécurité, alors la Braderie, elle commence à 10 mètres de chez moi.

merci pour tous ces renseignements!!!!! je serais super contente de te rencontrer si le projet se realise!!!!! clin d'oeil
Lila_bis - Ven Juil 20, 2007 12:14 am
Sujet du message:
grand sourire Et en attendant, on va prier pour avoir du soleil ce we-là, parce que la Braderie sous la pluie non
pmarie - Ven Juil 20, 2007 6:36 am
Sujet du message:
Moi je veux bien etre des votres si vous le voulez bien et je connais aussi bien Lille et son metro grand sourire
Je confirme que la braderie avec les enfants c'est pas top mais contrairement à mam59 j'aime bien l'ambiance qui regne sur la braderie.
Je peux vous loger si vous avez besoin.

Maxie - Ven Juil 20, 2007 7:27 am
Sujet du message:
Mince! C'est le we où je voulais venir apporter mes Tups... Si la braderie commence à 10m de chez toi, Lila, ça va être impossible... hein ?
Lila_bis - Ven Juil 20, 2007 7:48 am
Sujet du message:
Mais non Maxie, passe aussi !
La rue derrière chez moi reste accessible, il faut peut-être modifier un peu ton itinéraire habituel, mais je ne suis pas au milieu de la Braderie, juste à côté (et heureusement, lorsqu'on voit le binz que c'est fait très chaud )
Maxie - Ven Juil 20, 2007 8:21 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
La rue derrière chez moi reste accessible, il faut peut-être modifier un peu ton itinéraire habituel, mais je ne suis pas au milieu de la Braderie, juste à côté (et heureusement, lorsqu'on voit le binz que c'est fait très chaud )

Bon alors c'est ok! Et si Ju vient aussi, ce sera super, on économisera les frais de port! hourrah
Bon, reste que parquer une Viano un 1er septembre à Lille ça va pas être drôle, mais bon, je marcherai s'il le faut, les Tups, c'est pas lourd... clin d'oeil

Coraline, Tu viens à la braderie de Lille le 1er septembre? grand sourire
bibiche - Ven Juil 20, 2007 8:25 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:

hummmm un énorme tas de vieilles coquilles de moules de 3m juste devant son entrée, çà fait envie ! grimace
zoline - Ven Juil 20, 2007 8:26 am
Sujet du message:
pmarie a écrit:
Moi je veux bien etre des votres si vous le voulez bien et je connais aussi bien Lille et son metro grand sourire
Je confirme que la braderie avec les enfants c'est pas top mais contrairement à mam59 j'aime bien l'ambiance qui regne sur la braderie.
Je peux vous loger si vous avez besoin.

c'est clair!!!!! moi aussi!!!!
Anonymous - Ven Juil 20, 2007 9:19 am
Sujet du message:
ok ben moi je viens, je vais decaler la rencontre chez moi au we d'aprés, si je peux voir maxie et lila enmeme tempsçaseraitsuper ! soit je viens seule, soit je caser mes gosses et on vient avec mon homme soit j'arrive pas a caser mes gosses et l'homme les garde et j 'embarque la mere zoline !!!

bref plein d'options,mais oui oui je viens et ok maxie, je prendrai les tup a ce moment la,ça serait trop bete de se louper !!!
zoline - Ven Juil 20, 2007 9:38 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
ok ben moi je viens, je vais decaler la rencontre chez moi au we d'aprés, si je peux voir maxie et lila enmeme tempsçaseraitsuper ! soit je viens seule, soit je caser mes gosses et on vient avec mon homme soit j'arrive pas a caser mes gosses et l'homme les garde et j 'embarque la mere zoline !!!

bref plein d'options,mais oui oui je viens et ok maxie, je prendrai les tup a ce moment la,ça serait trop bete de se louper !!!

donc sio je comprend bien je ne viens pas forcemment avce toi? dis moi parce que sinon je m'oragnise autrement
Lila_bis - Ven Juil 20, 2007 9:51 am
Sujet du message:
Je peux loger 4 personnes, mais je vous préviens, ce n'est pas un 4 étoiles: il y en aura deux qui devront dormir ensemble, et les deux autres, c'est matelas à terre !
+ peut-être 1 lit bébé (mais je ne suis pas certaine d'avoir encore le matelas).
Anonymous - Ven Juil 20, 2007 9:54 am
Sujet du message:
si si bien sur zoline,mais si david peut venir aussi pourquoi pas non ? tu ne pourrais pas venir qu'avec steph ?,ça pourrait etre sympa,maintenant ça c'est ds l'hypothese ou jepourrais caser les 4 chez ma mere chose qui n'est encore jamais arrivé...sinon bien sur que tu viens avec moi et meme si david est la et que steph pas, tu viens avec nous,il ne mange pas ! et c'est pas un we en amoureux non plus, c'est pour falner un peu sans les gnomes ! etallez voir la miss lila !!!!!!!! coraline et maxie si vous venez,ça serait d'autant plus super !!!!!
lilou4 - Ven Juil 20, 2007 9:59 am
Sujet du message:
ahhhhhhhhhhhhhhh pff n'importe quoi ....que de bons souvenirs pour moi ,originaire du nord (valenciennes ),j'y suis allée tous les ans ,j'adorais cette ambiance c'est trop mignon ....
mais j'ai quitté cette région à l'age e 19 ans et je n'ai eu l'occasion d'y retourner qu'1 seule fois depuis triste

pourtant mes parents y habitent envore mais je n'ai ps l'occasion d'y remonter à cette période ,dommage soupire soupire ...

au fait coucou coucou je remonte ds le nord du 7 au 14 aout hourrah
y aurait des MM du nord ??? clin d'oeil
Lila_bis - Ven Juil 20, 2007 10:03 am
Sujet du message:
Lilou, normalement, je serai rentrée à cette période-là coucou
Anonymous - Ven Juil 20, 2007 10:18 am
Sujet du message:
Lila de toutes façons,je ne viendrai pas avec les enfants

visiblement l'homme n'a pas du tout l'air chaud,donc je crois que je vais aller me promener toute seule et le coller avec ses gosses !!!!
zoline - Ven Juil 20, 2007 10:38 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
si si bien sur zoline,mais si david peut venir aussi pourquoi pas non ? tu ne pourrais pas venir qu'avec steph ?,ça pourrait etre sympa,maintenant ça c'est ds l'hypothese ou jepourrais caser les 4 chez ma mere chose qui n'est encore jamais arrivé...sinon bien sur que tu viens avec moi et meme si david est la et que steph pas, tu viens avec nous,il ne mange pas ! et c'est pas un we en amoureux non plus, c'est pour falner un peu sans les gnomes ! etallez voir la miss lila !!!!!!!! coraline et maxie si vous venez,ça serait d'autant plus super !!!!!

dacodac, mais je ne veux pas vous deranger clin d'oeil
toutes facon on en reparle
titine - Ven Juil 20, 2007 10:45 am
Sujet du message:
Je suis parfois allée à la braderie de Lille et c'est vrai que c'était chouette. Zom et moi y avons fait de bonnes affaires. Je me souviens que Greg avait acheté une veste en cuir à quasi rien (à force de marchander) clin d'oeil
sybel - Ven Juil 20, 2007 1:49 pm
Sujet du message:
Le 1er WE de septembre tu nous avais invités, ,non? grimace

si tu décales d'une semaine, je ne suis pas sûre de pouvoir venir sifflote innocemment
mais je comprends bien que le braderie te tente clin d'oeil

au pire on se verra un autre WE grand sourire
Anonymous - Ven Juil 20, 2007 5:12 pm
Sujet du message:
Si ça sefait on decalera au 15 et pis c'est tout !! en fait je ne m'etais pas du tout posé la question car pour moi cette braderie c'etait en octobre !
Maxie - Ven Aoû 10, 2007 12:21 pm
Sujet du message:
Alors, ça se présente comment? On y va? On n'y va pas?
Orzi - Ven Aoû 10, 2007 12:32 pm
Sujet du message:
J'ai habité à Lille, et ben même en étant sur palce, je n'y suis pas allé!!! Un monde d'enfer, et en fin de journée, les gens ont bien picolé et ne sont pas tous aimables.... pff n'importe quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure