Maximômes

toutes les discussions - maxi cosy

mamanbeuns - Sam Juil 21, 2007 10:04 am
Sujet du message: maxi cosy
jusqu'a quel age vous avez mis vos loulous dedans car jessica a 7 mois je voudrais la mettre dans le siege auto
Anonymous - Sam Juil 21, 2007 10:19 am
Sujet du message:
au moins 10 mois.
Anonymous - Sam Juil 21, 2007 10:33 am
Sujet du message:
la mienne a 12 mois et elle va encore dans le peg peregro... c'est jusqu'à 13 kg.. bon elle depasse pas mal car elle est grande... mais j'ai pas eu le temps d'acheter un autre siege !!!

mais je pense que ça depend surtout du gabarit. et de la saison.. la ça va car c'est l'ete donc elle estjuste en tee shirt.. mais en hiver j'aurai du le changer il y longtemps le siege...
bougnette - Sam Juil 21, 2007 10:37 am
Sujet du message:
oui, a dépend du poid du bb, les miens sont assez gros, donc ils n'ont pas traîné longtemps dans la coque, entre 6 et 9 mois, je crois!
liza - Sam Juil 21, 2007 10:50 am
Sujet du message:
moi, ils n'ont pas été au delà de 7 mois ! Ils étaient trop gros ! ILs ont passé au siège auto à cet âge là.
Quit62 - Sam Juil 21, 2007 11:39 am
Sujet du message:
Les filles : trèèèèèèèèèèès longtemps, jusqu'à ce que la tête dépasse, bien avant les 13 kg !
Mon p'tit mec : jamais, il pleurait tout le voyage, sauf allongé sur le ventre dans le landau, donc on est passé à 1 an passé au siége auto : parceque le landau allait exploser.

Grosso modo : il ne faut pas que la tête de ton bébé dépasse c'est dangereux, ni qu'il ait les jambes repliées contre le siége, c'est pas agréable !
Anonymous - Sam Juil 21, 2007 12:02 pm
Sujet du message:
faut vraiment que j'en change alors !!!
Anonymous - Sam Juil 21, 2007 12:21 pm
Sujet du message:
dès 6 mois ils en ont marre d'être dos à la route grand sourire
Zoliju - Sam Juil 21, 2007 1:34 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
moi, ils n'ont pas été au delà de 7 mois ! Ils étaient trop gros ! ILs ont passé au siège auto à cet âge là.

zoline - Sam Juil 21, 2007 2:59 pm
Sujet du message:
liza a écrit:

pareil!
titine - Sam Juil 21, 2007 3:46 pm
Sujet du message:
Quand ils approchent 1 an et que leurs jambes dépassent trop honte
kir@ma - Sam Juil 21, 2007 4:45 pm
Sujet du message:
BB4 au moment où il a commencé à marcher en donnant la main, c'est à dire peu après ses 8 mois (pratique!!!).
BB5 à 7 mois car il se contortionnait pour sortir du cosy et/ou regarder par la fenêtre : dans le siège auto il est sage comme une image.
mais l'écharpe a enfin pris du service, car il ne tient pas du tout debout et donc les transitions auto/maison, c'est la galère (surtout avec les courses).
val. - Sam Juil 21, 2007 6:52 pm
Sujet du message:
12 mois pour mes filles.... mais petit gabarit !
Coraline - Sam Juil 21, 2007 7:58 pm
Sujet du message:
7-8 mois pour les aînés. Pour Aurélien, j'ai bien intégré les recommandations de la sécurité routière : l'enfant peut rester dans le cosy même si ces pieds dépassent, tant que sa tête ne dépasse pas de plus d'un tiers le dossier. Donc il est toujours dans le cosy et y restera autant que possible... Evidemment, il n'est pas bien gros, ca aide...
tulipe - Sam Juil 21, 2007 8:15 pm
Sujet du message:
Je n'en n'ai jamais eu car je trouvais ça peu pratique à transporter si ça ne reste pas dans la voiture.
Coraline - Sam Juil 21, 2007 8:20 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Je n'en n'ai jamais eu car je trouvais ça peu pratique à transporter si ça ne reste pas dans la voiture.

Tu faisais comment, Tulipe ? Une nacelle de landeau ?

Ici, le cosy reste quasi toujours dans la voiture, en-dehors c'est en écharpe.
Anonymous - Sam Juil 21, 2007 8:40 pm
Sujet du message:
je m'en rappelle plus honte pourtant c'est pas bien vieux pff n'importe quoi entre 6 et 8 on va dire grand sourire , là elle a un siège auto toujours dos à la route clin d'oeil
piouceangel - Dim Juil 22, 2007 8:46 am
Sujet du message:
Jusqu a 12 mois parce que si je devais les y mettre jusqu a 13 kilos ben dis donc ca ferait tout drole maelle a 4 ans et demi et faisait 13 kilos il y a encore 3 mois gros yeux Enzo 3 ans fait 12 kilos a peine et chris 20 mois 10.5 kilos clin d'oeil
tulipe - Dim Juil 22, 2007 9:12 am
Sujet du message:
Coraline a écrit:
tulipe a écrit:

Tu faisais comment, Tulipe ? Une nacelle de landeau ?

Ici, le cosy reste quasi toujours dans la voiture, en-dehors c'est en écharpe.

Non. La mienne est restée dans un siège auto groupe 0.1+ pendant longtemps. Donc le siège restait dans la voiture mais je ne me servais de la voiture que pour aller chez mes parents ou en vacances. Chez mes parents j'avais laissé la poussette d'une copine donc pas de poussette à trimballer. Et puis dès qu'elle a eu 2 ans, j'ai rangé la poussette et hop, on marche.
mamanbeuns - Dim Juil 22, 2007 9:20 am
Sujet du message:
en fait moi je l"a met dans le siege et pour aller amener les autres a l'ecole par exemple je sort carrement le siege! alors a force ca fait super lourd!!
kir@ma - Dim Juil 22, 2007 2:21 pm
Sujet du message:
le maxi-cosy avec mon poids lourd, cela n'a pas fait de bien à mon dos et mes articulations du bras.
depuis qu'il est au rencart, qu'est-ce que j'ai moins mal.
ce n'était pas un ordi-elbow, mais un baby-elbow.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure