Maximômes

toutes les discussions - qu'il est bien elevé ce petit

zoline - Sam Juil 21, 2007 3:31 pm
Sujet du message: qu'il est bien elevé ce petit
victor a une facheuse habitude de reclamer "l'apero" comme ca!! c'est super genant honte genre maman ce soir on prend l'apero honte c'te zone.... en fait il adore les gateaux style chips et cie, et qu'en plus c'est synonyme de moment de detente
bref en prevision de son sejour chez mes parents, je lui avais dit de ne pas dire ce genre de truc devant mes parents pff n'importe quoi (je me demande bien ce que les gens peuvent s'imaginer...)
hier il s'installe dans la voiture de ma mere
je lui dis bon victor tu seras gentils chez bonne maman, pas de gros mots et on ne reclame pas n'importe quoi pff n'importe quoi
et la il me dit: mais oui maman je sais je reclamerai pas l'apero
ma mere etait juste devant pff n'importe quoi
Anonymous - Sam Juil 21, 2007 3:32 pm
Sujet du message:
je suis morte de rire... il est top ce Victor
Joce - Sam Juil 21, 2007 3:33 pm
Sujet du message:
roule de rire Excellent... quelle tête a fait ta mère?
titine - Sam Juil 21, 2007 3:35 pm
Sujet du message:
Je rigole mais Samuel aurait été capable de faire un coup dans le genre pff n'importe quoi

Il suffit que je lui dise, en prévision d'un événement, qu'on ne peut pas dire telle ou telle chose car c'est blessant, méchant ou autre encore et Samuel s'empresse de me dire, devant ladite personne : "On ne peut pas dire ça, hein, maman? C'est pas gentil hein? etc." pff n'importe quoi

La honte honte
zoline - Sam Juil 21, 2007 3:35 pm
Sujet du message:
Joce a écrit:
roule de rire Excellent... quelle tête a fait ta mère?

cette tete la: très étonné(e)
je pense qu'elle a pas fini d'en apprendre avec lui
titine - Sam Juil 21, 2007 3:38 pm
Sujet du message:
L'autre jour, Greg et moi prenions l'apéro et Florian arrive, curieux et demande à goûter. On lui explique que non, que c'est de l'alcool, que ce n'est pas bon, pas pour les enfants, etc. Du coup, pendant quelques jours, quand Florian avait soif, il nous implorait en disant : "de l'alcool, de l'alcool" pff n'importe quoi hein ? honte
zoline - Sam Juil 21, 2007 3:40 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
L'autre jour, Greg et moi prenions l'apéro et Florian arrive, curieux et demande à goûter. On lui explique que non, que c'est de l'alcool, que ce n'est pas bon, pas pour les enfants, etc. Du coup, pendant quelques jours, quand Florian avait soif, il nous implorait en disant : "de l'alcool, de l'alcool" pff n'importe quoi hein ? honte

roule de rire
Guinou - Sam Juil 21, 2007 5:14 pm
Sujet du message:
morte de rire !!!!
val. - Sam Juil 21, 2007 6:31 pm
Sujet du message:
amoureux transi
Zoliju - Sam Juil 21, 2007 7:42 pm
Sujet du message:
roule de rire
verotofu - Sam Juil 21, 2007 9:29 pm
Sujet du message:
Chez nous, c'est les bistrots. Abi reclame haut et fort "on va boire un verre?" très étonné(e) très étonné(e) alors que ça nous arrive 3 foi par an .... tout ça pour avoir du coca. pff n'importe quoi
mimosa - Sam Juil 21, 2007 9:42 pm
Sujet du message:
Victor louche sur les soutifs et réclame l'apéro, ben ça mme zoline, l'éducation n'est plus ce qu'elle était grimace clin d'oeil
quand je vais chercher tom à l'école et qu'il clame "maman, je vais au bar" très étonné(e) c chouette aussi (c le voisin d'en face et il joue avec son fils mais quand on le sait pas clin d'oeil )
piouceangel - Dim Juil 22, 2007 8:40 am
Sujet du message:
roule de rire maelle est pareil elle reclame toujours l apero pff n'importe quoi et quand on passe devant un cafe elle me dit Maman on va boire un ti coup allez comprendre je ne vais JAMAIS au cafe a part pendant les vacances quand il fait trop chaud et que j ai oublie la thermo d eau fraiche honte
Anonymous - Dim Juil 22, 2007 3:38 pm
Sujet du message:
cet hiver, Aude a bcp vu Côme bricoler avec mon bp, et comme elle ne sait pas dire BRicoler, elle a joyeusement répété :

"papa et papy, y picolent" pff n'importe quoi
zoline - Dim Juil 22, 2007 5:05 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
cet hiver, Aude a bcp vu Côme bricoler avec mon bp, et comme elle ne sait pas dire BRicoler, elle a joyeusement répété :

"papa et papy, y picolent" pff n'importe quoi

roule de rire
Lnjovir - Dim Juil 22, 2007 5:23 pm
Sujet du message:
roule de rire

Ici aussi mon grand réclame à grand cri l'apéro pour le coca, les petits gateaux et le saucisson qui va avec.

Et le petit est un serial tchinneur : il veut faire "tchinn" avec tout le monde des qu'il y a des verres, vérifie qui ne l'a pas fait et répère le malotru même si on est nombreux, et surtout si on ne lui précise pas doucement manque de casser un verre... Et en répend partout. pff n'importe quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure