Maximômes

bricolage - recherche livre tricot bébé

Anonymous - Dim Juil 22, 2007 1:56 pm
Sujet du message: recherche livre tricot bébé
celui-ci: et celui-là:

si quelqu'un les a et n'en veut plus ,je les lui rachetterai volontier c'est trop mignon
supermôman - Dim Juil 22, 2007 5:59 pm
Sujet du message:
désolée je ne les ai pas, mais le 2ème a l'air c'est trop mignon
Anonymous - Dim Juil 22, 2007 6:08 pm
Sujet du message:
oui c'est trop mignon , le premier aussi à l'air bien ,des formes très sobres et classiques comme j'aime grand sourire
mirena - Dim Juil 22, 2007 6:09 pm
Sujet du message:
J'en ai d'autres si cela t'intéresse des vieux phildars avec des modèles de base
Mélissandre - Dim Juil 22, 2007 7:47 pm
Sujet du message:
J'ai le premier, ma mèr le second, ils snt trés bien. grand sourire
Anonymous - Dim Juil 22, 2007 8:31 pm
Sujet du message:
j'ai 2 catalogues Plassard qui ont des modèles classiques, si tu veux je te les passe clin d'oeil
Anonymous - Lun Juil 23, 2007 9:32 am
Sujet du message:
bon je viens de passer l'écho ,j'ai mérité de me les offrir hourrah

merci
Anonymous - Lun Juil 23, 2007 9:13 pm
Sujet du message:
J'ai les deux, le premier est prêté mais pas rendu méchante humeur, je peux te prêter le second. Mais je ne peux pas te les vendre, on ne sait jamais...
Anonymous - Lun Juil 23, 2007 9:15 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
J'ai les deux, le premier est prêté mais pas rendu méchante humeur, je peux te prêter le second. Mais je ne peux pas te les vendre, on ne sait jamais...


merci ingrid je me les suis acheté ce matin sur "jeu de maille" grand sourire hourrah ,et oui honte quand je veux quelque chose c'est tout de suite ou maintenant honte
sofie - Lun Juil 23, 2007 9:35 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Ingrid a écrit:
J'ai les deux, le premier est prêté mais pas rendu méchante humeur, je peux te prêter le second. Mais je ne peux pas te les vendre, on ne sait jamais...


merci ingrid je me les suis acheté ce matin sur "jeu de maille" grand sourire hourrah ,et oui honte quand je veux quelque chose c'est tout de suite ou maintenant honte


et tu as eu parfaitement raison grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group