sandrineandco a écrit: |
des vacances sur une péniche ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
bon, sans Mr qui va être tranquille pour continuer les travaux..
je pars mercredi pour rejoindre ma mère sur sa péniche vers Auxerre... mais j'ai écouté l'homme et je fais la route en deux étapes. je me trouve un peu chochotte sur le coup mais il a raison, même si j'aime bien conduire, les 6h30 de route (via michelin) enceinte avec les 3 minettes... donc je m'arrête à Moulins mercredi soir. et puis après deux nuits réservées pour Alix et moi dans un petit hôtel tandis que les filles dormiront sur la péniche. samedi on fera en bateau le trajet pour remonter la péniche jusqu'à son point de départ. de là je verrai ce que je fais. option 1 : 2/3 jours chez maman et retour ici option 2: 2/3 jours chez maman et virée en Bretagne avec elle chez les cousins bretons... et du coup retour plus tard ... et plusieurs fois, parce que la route St Malo /Rodez..... j'ose même pas regarder combien ça fait! bon je viens de regarder c'est pas si terrible! 760 KM. St Malo-Rennes-Nantes-Poitiers-Limoges etc.. partir le nez au vent avec 3 gnomes, je n'ai pas testé encore... certaines l'ont fait? vous avez des conseils? |
steph7 a écrit: |
tu es dans le coin? |